Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Hellooo, it's me!

Hellooo, it's me!

Venez vous présenter, c'est toujours plus sympa de savoir à qui on a affaire.

Hellooo, it's me!

Message non lupar Thomas » 16 Mai 2016, 11:23

Bonjouuur, je me présente, (IRL=Kévin) j'ai quinze printemps, j'habite dans le centre de la France, le coin paumé du centre de la France :/

- Je suis en fin de collège, c'est-à-dire que au moins de Juin je passe mon brevet, après je vais en lycée pro cuisine.

- J'ai connu le forum en tapant "Dreamland RPG" sur ce moteur de recherche assez connu je crois :3 , et ce forum est trop cool ^^

- Comme dit plus haut moi c'est Kévin et noon, je suis pas une demoiselle x') ♥

J'espère que je vais bien m'amuser avec vous, des bisouuus. ♥
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 16 Mai 2016, 11:00

Re: Hellooo, it's me!

Message non lupar Nikko » 16 Mai 2016, 11:46

...

BIENVENUE ! JULIE/KEVIN !

J'espère que tu te plaira sur ce forum ! Par contre tu compte faire un perso qui s'appellera Julie ou c'est un pseudo que tu utilise souvent ? Parce que ça fait très Black Butler je trouve ;)

Sinon bienvenue encore et n'hésite pas à harceler les modos TOUFFU et DARKMOON !

MOuhaha je les ai devancés !

Ah et sinon, go fan club de Rainbow Weshlord !

See you IRP ou sur la Tribune !
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Hellooo, it's me!

Message non lupar Gotrek » 16 Mai 2016, 12:09

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Merci, grace à toi je ne suis plus "le nouveau" xD

J'espère que tu vas bien t'amuser ici, il y a plein de gens sympa mais surtout des gens bizarre. Au passage tu vas te faire aborder par deux personnes, pas d'inquiétude, ils font partie de la brigade de "L'action spéciale de présentation Original que t'as jamais vus ailleurs". Ces gens sont là pour t'aider alors écoute les, et laisse les te laver le cerveau ^^

Sur ce Enjoy !!! et à bientôt sur le RP ou la tribune
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Hellooo, it's me!

Message non lupar Thomas » 16 Mai 2016, 12:19

Merci à vous deux :3

Nikko > Je compte bien faire un perso qui se nomme Julie, j'aime bien ce prénom et j'aime bien aussi Black Butler x')

Gotrek > De riiien ^^ et oui pas d'inquiétudes je les aient déjà croisés sur la Tribune ils vont faire leur "speetch" dans la soirée je crois héhé. ^^
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 16 Mai 2016, 11:00

Re: Hellooo, it's me!

Message non lupar Inyo.0 » 16 Mai 2016, 13:40

ambiance

Dans un bar du Mexique classique remplie de routiers alcooliques et de femmes dansant sur les table dans des tenues défiant la pudeur. Inyo faisait un château de carte...enfin il faisait ça avec des shot de téquila mais l'idée était la. donc il était tranquille quand une banal bagarre éclata entre un routier aux mains baladeuses et une danseuse au poing d'acier. cette rixe entraina la chute du château composé de 3756952145 shots que Inyo avait finit. Relevant son sombrero et regardant d'un air mauvais les deux "innocents" qui avait ruiné sont monument, il se leva passant à coté des deux potentiels pré-mort, les ignoras et arrivant devant la sortie du bar il se retourna et dis:

-Vous avez de la chance qu'un nouveau c'est pointé.

il ouvrit la porte en grand faisant ainsi rentré les rayon du soleil dans le bar ou des cris d'agonie et des explosions résonnèrent en cœur. voila comment inyo roulant maintenant dans son monster truck quitta le tity twister.



Pendant se temps Thomas se baladait dans une ville déserte...enfin déserte,déserte elle était pleine de zombies quand même. Et puis il se baladait pas, il fuyait quand même....ah non autant pour moi il est encerclé maintenant. mais un bruit de moteur rugit et une nouvelle musique se fit entendre celle la
Un monster truck tomba et écrasa une partie des zombies....si ça c'est pas un coup de bol quand même. La portière s'ouvrit et Inyo dis simplement en tendant la main:

-Vient avec moi si tu veux ton accueil.

Thomas sauta dans le véhicule. qui partie en burn out out envoyant des intestins de zombie sur 3 kilomètre de distance.

-Welcome à toi, Je fais partie de l'équipe "L'Action Spéciale de Présentation Originale que t'as jamais vus ailleurs." Et ton thème de bienvenue c'est tu l'aura deviné: ZOMBIE

le bolide continua sa route écrasant tout les zombies a porté de pneus et de parchocs.

-Tu verra il y a pas mal de cinglé ici, mais les Modos pourront répondre a tes questions. mais seulement entre 14h25 et 14h30 après ils font la sieste puis ils dorment. tu devrais voir aussi d'autre membre de "L'Action Spéciale de Présentation Originale que t'as jamais vus ailleurs." mais fait attention a Nico il vole les carambars des nouveaux mais tu pourras le reconnaitre j'ai placer un coussin péteur sous la selle de son taureau-davidson donc maintenant sa meu-prout quand il l’utile. n'est pas peur de faire des truc dingue ici ce forum est fait pour ça.....et ne fait pas confiance au lapin blanc son terrier pourrait être ta tombe. J'ai encore des truc à faire alors je te laisse la.

Thomas se retrouva au même endroit que le départ inyo n'avait juste que le tour du quartier.

-Oh et tien pour te défendre. allez a plus sur le forum ou dans le rp.

Thomas vient de gagner une cuillère émoussée.


*part nouer les lacets de Nico ensemble avec un double noeud.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Hellooo, it's me!

Message non lupar Aguétiel » 16 Mai 2016, 15:37

Ambiance

En haut d'un immeuble, l'être venu d'ailleurs contemple le spectacle que lui livrent Inyo et Thomas le nouveau.

-Cet Inyo... Toujours là avant moi.

Pour un être pour lequel le temps est un concept abstrait, il sait au moins reconnaître la précédence ou la suite. Cette remarque, il l'a présentée comme un fait, tout simplement. Il n'y a aucune émotion derrière ces mots; pour être tout à fait honnête et pour le dire selon des mots qu'il utiliserait, il s'en carre allègrement la nouille.

Il sourit, et prend forme humaine, histoire de ne pas effrayer ce nouveau petit être qui arpente les rues, tremblant avec sa cuillère émoussée. Ceci étant fait, il saute en bas de l'immeuble. Sa chute est aussi lente et légère que celle d'une plume. Cependant, lorsqu'il touche finalement le sol, une onde de choc se propage dans la rue, faisant voler les immondes créatures qui traquent Thomas contre les murs. Certaines éclatent, d'autres sont tranchées, d'autres, enfin, semblent brûler.

Thomas, lui, reste parfaitement indemne au milieu de ce chaos, comme si l'être avait spécifiquement dirigé son pouvoir sur tout sauf le nouveau.

L'être regarde le nouveau et avance vers lui posément, les mains dans les poches. Son chemin est interrompu par les corps des cadavres qu'il vient de réexpédier dans la mort sans un geste. Il ne dévie pas de sa course, quitte à marcher sur eux.

Mais marche-t-il vraiment sur les corps ? Difficile à dire. Ses pieds semblent au contraire frôler le sol sans le toucher.

-Bienvenue à toi, petit. Je suis Aguétiel, l'Ange, la Pute, le Seigneur Démon, etc... On me donne et on m'a donné beaucoup de noms et de surnoms, et aucun d'entre eux n'approche même la vérité d'un atome...

Derrière eux, un cri résonne, puis, plusieurs. Un groupe de zombies vient de les trouver. Aguétiel continue de converser, pas le moin du monde perturbé par cette arrivée.

-Je fais également partie de "L'Action Spéciale de Présentation Originale que t'as jamais vue ailleurs." Nous sommes normalement quatre. Tu en as déjà rencontré un; les deux autres devraient suivre après moi.

Les zombies fonçent sur eux en hurlant, leurs bouches bavant sang et glaires putrides.

-Que dire de plus ? Kiel et Poivre sont des géraniums, Nikko n'aime pas le powergaming, les Modos sont là pour répondre à tes questions si tu en as.

Il sort une de ses mains de ses poches et semble compter sur ses doigts. En attendant, des filaments de lumière blanche et pure semblent jaillir de lui pour filer vers les zombies. En un instant, les créatures sont démembrées: bras et jambes arrachés, visages déchirés en deux. Leurs cris s'éteignent. Si Thomas se tourne pour voir le résultat de ce carnage, il peut voir que les créatures semblent brûler d'un étrange feu blanc qui réduit en quelques minutes leurs corps en cendres grises portées par le vent.

L'être rabat ses doigts et remet sa main dans sa poche comme s'il ne s'était strictement rien passé.

-Voilà... Donc... Ne dis pas du mal de Maître Gims devant Théo, honore le Vieux Castor, Néra n'est pas un psychopathe, c'est juste un poissard... Et fais attention aux Pavés de la Secrétaire Obscure.

L'être semble rayonner de blanc pur.

-Il me semble t'avoir tout dit. Sur ce...

Il s'élève dans les airs, et, sous le coup d'une bourrasque, il semble s'effacer sous les yeux de Thomas pour disparaître avec le vent.

Thomas est seul au mileu de la ville. Des cendres volent dans l'air. Tout est silencieux.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Hellooo, it's me!

Message non lupar Touffu » 16 Mai 2016, 16:02

Salut à toi et bienvenu parmi nous Kevin :)

Je vois que tu as déjà fait connaissance avec certains membres sur la tribune et que Nikko m'a encore devancé, mais si tu as des questions sur le rp ou le fonctionnement du forum n'hésite pas à mp Dark Moon ou moi même, nous nous feront un plaisir d'éclairer ta lanterne . :)

Sinon pour ce qui est du rp il est prit comme habitude sur ce forum de ce joueur soi même pour plus de facilité à jouer son perso, de même pour des cohérences temporelles entres joueurs on prend généralement la France comme pays du perso ( sauf certains qui sont belges ou bretons ) .

Cependant rien n'est immuable, si tu veux joueur un perso fille envoie un mp à Pix pour savoir si cela est possible .

Sinon je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et si ça t'intéresse il y a actuellement un jeu du mois sur le forum qui donne une récompense sur le rp, plus d'infos dans les news . ;)

Voila j'ai fait ma pub et la bienvenu, sur ce je m'en vais . 8-)
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Hellooo, it's me!

Message non lupar Nikko » 16 Mai 2016, 17:04

Raah mais c'est quoi ton pseudo à la fin ? xD
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Hellooo, it's me!

Message non lupar Nicomanga » 16 Mai 2016, 17:42

Ambiance, merci de comencer à 00:23. Merci à Agué pour cette trouvaille bien cool.

*Nico arrivait dans la ville maudite. Il avait entendu dire qu'un nouveau s'y trouvait. Il venait de marcher pendant 29 jours et 30 nuits sans dormir pour rejoindre le lieu. Il n'avait bu qu'UNE SEULE tasse à café. Et il avait tenu. Il avait souhaité venir avec sa motoreau, hélas, quelqu'un avait saboté son siège, et un étrange son de flatulence s'échappait en permanence du véhicule bovin.

Mais il y était. Et c'est tout ce qui comptait. Il su à la trace de pneus de 5 mètres de large qu'Inyo était déjà là.*

- Fichtre ! Mais comment il fait pour toujours arriver avant moi ?

- Bon, peu importe. C'est pas tout ça, mais j'ai du boulot, là.


*Un baluchon à l'épaule, un bâton de deux mètres à la main appuyant ses pas et ses lunettes de soleil sur son nez, il rentrait dans la ville. Bien vite, il rencontra des hordes de zombies aux quatre coin de la ville. Il ne les voyait pas. Mais il savait qu'ils étaient là. Et une première troupe pourrie s'avançait en courant vers lui.*

- Et bien, et bien. Ils ne sont pas très beaux.
**Et en effet, ils étaient laids. Certains purulaient de pus et de sang vicié, d'autres se marchaient sur leurs propres tripes sans tomber et sans glisser - au grand étonnement de Nico - ou à la mâchoire absente ou défoncée, leur vue donnerait envie de vomir, ou pire. Mais pas lui. Parce qu'après tout, ce ne sont que des zombies. Ils couraient, c'est vrai, mais le jeune homme aussi peut le faire, donc rien de bien impressionnant de la part de mort-vivants. A une vitesse ahurissante, ils les tua. Un coup, une frappe au cerveau, un mort. Aucun mouvement n'était vain ou lui faisait perdre du temps et de l'énergie. Au contraire. Tout était calculé. Chaque estoc ou fracas de bâton contre ces immondices devenaient une nouvelle attaque sur une autre. A l'un d'entre eux, il frappa tellement fort qu'il envoya gicler plus loin les dents.*

- Désolé ! J'espère que t'as une bonne sécu ! Moi pas, donc je peux pas payer les réparations du dentiste... Désolé, hein !

*Il le frappa à nouveau, et le projeta au loin. Alors qu'ils s'envolaient vers d'autres cieux, on cru capter un "nooooooooooooon" de déception du zombie; Mais peut-être n'était-ce que le vent.

Après quelques secondes de combat non-acharné, la horde était réduite à néant. Nico continua sa route. En peu de temps, il arrivait près de la rue où se trouvait le nouveau. Il sortit une cigarette et fouilla ses poches, à la recherche d'un briquet.*

- Zut, où est-ce que j'ai bien pu le mettre ? *marmonna-t-il entre ses dents.

Au même instant, les zombies fonçaient sur Nouveau. Mais Nico n'avait pas son briquet. Fort heureusement, Aguétiel arrivait, dans une descente théâtralement orchestrée. A l'instant même où il toucha le sol, tous les morts-vivants qui souhaitaient dévorer férocement et sans couverts la chaire succulente du pauvre nouveau furent projetés aux quatre coins de la ville. Nico s'en réjouit.*

- Mais ça tombe parfaitement bien !

*Il leva sa cigarette, la partie à allumer levée vers le ciel, et écarta un peu le bras vers l'extérieur. Un cadavre fonçait s'écraser sur Nico à la vitesse de l'éclair... Et pourtant... Et pourtant ! Son emplacement était parfaitement choisi ! Le zombie volant passa à l'endroit où se trouvait sa cigarette. Un faible dépassement d'os égratigna la cigarette, qui s'alluma instantanément. Il porta la cigarette à sa bouche toute souriante.*

- Aaaaahahaha ! C'est parfait comme ça ! C'est parfait ! Parfait !

*Et il partit rejoindre Nouveau. Entre temps, Agué était partit. C'était donc au tour de Nico de faire les présentations.*

- Salut ! dit-il en levant sa main libre. Bienvenue sur le forum ! Haha ! Tu vas t'éclater, fais moi confiance ! Moi c'est Nico. Je suis un membre de "L'Action Spéciale de Présentation Originale que t'as jamais vue ailleurs." Ouaip, le troisième, après Inyo, et Agué. Bon d'habitude j'arrive avant Agué, mais va savoir pourquoi il m'a devancé...

*Il tira une seule latte de sa cigarette... qui fut instantanément terminée. Il fit la moue.*

- Ah merde, je l'ai déjà finit.... C'est toujours pareil avec ces daubes... Enfin bref, comme ils l'ont dit, il y a les modos. Touffu, c'est un gros hippie dreadeux, faut pas lui faire confiance. L'autre, Darky, c'est un mec qui veut juste taper la baston, je sais pas trop pourquoi.

- Sinon, il y a un lapin nécrophile, qui fait des choses un peu malsaines avec sa pelle. Tu verras, il n'arrive pas à assumer, c'est curieux. Il y a le Castor Cosmique, qui décide de ta vie OU de ta mort dans ce monde. Donc faut pas l’énerver, hein ? Et il a une double personnalité aussi. Même que quand tu lui balances du blé et du chocolat dessus PAF ça fait des chocapix.

Comment ça cette blague a été faite une dizaine de fois aujourdh'ui ? Oui bon pas grave.

Néra, on l'voit pas trop en ce moment, il est pas mal occupé. Et tu as aussi le/la chat-raignée, qu'est sympa si t'es sage. Sinon elle lance des photocopieuses. Dommage qu'elle ne rejoigne pas notre groupe d'ailleurs. Le lancer de photocopieuse, ça en jette.

Bon allez, j'te laisse.


*Il se tourne avance un peu, saute et fait tourner son bâton à mach un. Et le voilà qui s'envole.*

- ET ATTENTION DERRIERE TOI, C'EST HORRIBLE !!

*Il y avait un zombie. Et une référence cinématographique cosmique.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Hellooo, it's me!

Message non lupar Nightcat » 18 Mai 2016, 17:04

Nicomanga a écrit:
Néra, on l'voit pas trop en ce moment, il est pas mal occupé. Et tu as aussi le/la chat-raignée, qu'est sympa si t'es sage. Sinon elle lance des photocopieuses. Dommage qu'elle ne rejoigne pas notre groupe d'ailleurs. Le lancer de photocopieuse, ça en jette.



Tu sais bien qu'on ne rivalise pas avec mes pavés, nicole.


Bienvenue à toi thomas donc.
Ne fait pas attention ces étranges ... personnes. Ils ne sont pas forcément tous sains d'esprit.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Hellooo, it's me!

Message non lupar Thomas » 19 Mai 2016, 18:59

Thomas était complètement soufflé par ce qui venait de se passer. Attendez quoi? Tout s'était enchaîné tellement rapidement qu'il n'avait pu comprendre que certaines paroles. Quatre personnes étaient venus lui parler pour lui souhaiter la bienvenue, oh, il en fut touché, mais à par ça il y avait les évènements qu'il allait avec à côté. Des zombies, un combat bizarre et des hommes bizarres dans un groupe bizarre! Tout cela fut tellement soudain qu'il comprit après trois reprises qui ils étaient. Ok d'accord, c'était bien sympa tout ça! Mais maintenant il se retrouvait tout seul! Heureusement son réveil sonna le jetant en dehors de son lit.

Oh my god! C'était réel? Le flippe ... mais je suis tellement content d'avoir rejoint cette bande de joyeux lurons! Je sens qu'on va bien s'amuser!

Le jeune homme venait de comprendre qu'il était officiellement un membre de Dreamland Reborn! Yeah, bah enfin, ok il était long à la détente en temps normal mais de là à mettre plus de vingt minutes pour comprendre que ce groupe était chargé de souhaiter la bienvenue aux nouveaux avec une techniques plus que originale, il fallait être débile! Tout est bien qui commence bien comme on dit ... ah? Ok, ça ne se dit pas ...


Nightcat: Ils me font bien rire! J'adooore :3

Nikko: c'est, et ça restera Thomas! xD

Touffu: Okiiii pas de problèmes.

En résumé: Merci à touuuus pour votre passage rapide sur ma présentation, ça fait toujours plaisir. Allez, maintenant il est temps d'écrire son entrée à Dreamland x')
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 16 Mai 2016, 11:00

Re: Hellooo, it's me!

Message non lupar Sho » 20 Mai 2016, 00:59

Bonsoir et bienvenu a toi ! J'espère qu'on se croisera en RP =) Tu sembles actif ! :D


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: Hellooo, it's me!

Message non lupar Kiel » 20 Mai 2016, 14:25

Sho a écrit:Bonsoir et bienvenu a toi ! J'espère qu'on se croisera en RP =) Tu sembles actif ! :D


( ͡° ͜ʖ ͡°)

Haem, pour ne pas flooder, je te souhaite la bienvenu Kévinou ! Oh c'est chou ça, Kévinou, je vais t'appeler comme ça tient :D

J'espère que tu t'amuseras bien par ici. Ne t'en fais pas, je ne suis pas un type louche et bizarre. Je suis un gars sympathique et très très saint d'esprit contrairement à ce que disent mes confrère et consœur. :mrgreen:
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Hellooo, it's me!

Message non lupar Thomas » 20 Mai 2016, 18:11

Merciii Shooo :3 Au plaisir de se voir INRP ou sur la Tribune ^^

Kiel > C'est mignon ♥ T'inquiètes j'ai bien vu que t'étais pas aussi bizarre qu'ils me le disaient héhé ♥ Et merci pour la bienvenue :3
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 16 Mai 2016, 11:00

Re: Hellooo, it's me!

Message non lupar Sho » 21 Mai 2016, 00:38

Kiel a écrit:
Sho a écrit:Bonsoir et bienvenu a toi ! J'espère qu'on se croisera en RP =) Tu sembles actif ! :D


( ͡° ͜ʖ ͡°)


Rhoo ! Come on !

Et tu devrais faire attention à Kilounet, il mord. Et pas que les doigts !


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Suivante

Retourner vers Présentations des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités