Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Salut !

Salut !

Venez vous présenter, c'est toujours plus sympa de savoir à qui on a affaire.

Salut !

Message non lupar Aiden » 29 Juin 2016, 14:10

Bonjour/Bonsoir ! Voilà un petit moment que je traîne ici à observer vos différents posts et je décide finalement de me présenter ! Moi c'est Noa ( IRL )/ Aiden, je suis étudiant en droit et j'ai 19 ans. J'aime les mangas ( surtout les seinens ), la nourriture orientale et les livres de Robert Greene ( si quelqu'un connait POWER par exemple >.< ). J'ai connu ce forum via mon frère jumeau qui m'a dit y avoir été y'a quelques mois de ça et qu'il souhaitait revenir ici dès que ses concours/oraux seront finis ( son pseudo c'est sûrement Sha/Shaze... ? excuses moi vieux ) du coup je me suis dit que j'allais tenter l'expérience !

J'pense avoir fait le tour... voilà voilà.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: Salut !

Message non lupar Krasghârn » 29 Juin 2016, 15:56

Bienvenue à toi, on espère que tu te plairas.

Wéééééééééééé, Shaze va revenir !
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Salut !

Message non lupar Inyo.0 » 29 Juin 2016, 17:20

Ambiance

Quelques part dans un temple souterrain inconnue du monde, un groupe de moines méditaient dans le silence le plus absolut. Ils méditaient devant un immense sarcophage de pierre enchainé au sol . Un murmure commença à se faire entendre.

-Nouveau, Nouveau

Le murmure s’amplifia pour se transformer en crie hystérique.

-NOUVEAU, NOUVEAU, NOUVEAU.

Le moine supérieur, se leva et lentement se dirigea vers le sarcophage.

-NOUVEAU, NOUVEAU, NOUVEAU.

Devant le monument de pierre il posa son pied sur une dalle qui s'enfonça doucement. Un bruit d'engrenage résonna dans tout le temple et les chaines retenant le sarcophage tombèrent lourdement.

-NOUVEAU, NOUVEAU, NOUVEAU.

Le cercueil commença à trembler légèrement puis explosa transformant en statue de cendre touts les moines. à la surface au-dessus du temple la force de l'explosion créa un volcan expulsant Inyo vers les cieux.

dernier changement d'ambiance promit

Bien plus loin sur Terre, autour de Aiden l'air ce glaça, le ciel s'obscurcit Puis s’enflamma d'un coup, les nuages prirent la forme conique d'un volcan et un jet de lave verticale tomba devant le petit nouveau (c'est pas tout les jours que l'on peut voir une éruption volcanique des nuages) . la chaleur et la force de propulsion de la lave ouvrit une faille , et le Nouveau chuta dans un abysse sans fond, durant sa chute il verra Inyo à coté de lui entrain de jouer au bilboquet.

-Welcome à toi, je fais partie de l’équipe "l'Action Spécial de Présentation Originale que t'as jamais vue ailleurs".
Et ton thème c'est La divine comédie.


D'un geste de la main le Jugernaut ouvrit une faille dimensionnel qui les avala tout les deux. Ils se retrouvèrent flottant au centre d'une immense structure composé de multiple anneaux.

-Tu es tel Dante visitant les cercles de l'enfer, laisse moi te présenter quelques un des cercles de Dreamland reborn. Le premier cercle est celui des nouveaux ou les cinglés membres du forum ainsi que nous membre de l’équipe "l'Action Spécial de Présentation Originale que t as jamais vue ailleurs" les torturent accueillent. Tu devrais rencontrer d’ailleurs d'autre membre de l'équipe.....fait quand même attention a Nico il mange ses crottes nez.

le deuxième cercle est celui des cinglés membres ou ils font leur vie et discutent de leurs differentes passions fétichiste et tout ça.

Viens ensuite le cercle du Rp ou tu voyageras dans Dreamland avec la phobie de ton choix, Mais attention un castor divin règne sans partage et c'est lui qui décidera de ton sort à chaque instant et ilest un peu suceptible donc...enfin tu verras bien.

Le cercle suivant est celui des fan club dont celui de l’équipe "l'Action Spécial de Présentation Originale que t as jamais vue ailleurs", peut être aura tu le cran de nous rejoindre à Badassdom. (oui je fais de la pub).

il y a aussi le cercle des Modos qui répondront à toutes tes questions (mais seulement de 14h05 à 14h07). Le.........


*compte sur ses doigts*

-le sixième est celui des administrateurs qui font la loi ici, mais tu verras ils sont sympas. mais fait attention aux photocopieuses volante.....Tu comprendras plus tard. éeeet on à a peu près fais le tour je passe sur le cercle secret ouvert seulement à quelques élus. dont j'ai fais partie (oui je frime)....a oui il y aussi un cercle ou Toro Picana te poursuit pour te mettre une carotte au plus profond de ton.....humh,hum âme. Mais il n'y a que Kiel qui est. au passage ne lui fait pas confiance....pourquoi je sais pas, mais au cas ou....Enfin dis toi juste qu'à partir de maintenant le jeu à commencé et qu'ils vont commencé à bouger......Tu comprendras plus tard, enfin peut être.

à la fin de sa visite Inyo ré-ouvra une faille et y poussa Le Aiden qui se retrouva a chuter de nouveau dans l'abysse sans fond.

-A bientôt sur le forum ou dans le Rp

*Part en rejouant au bilboquet.*

Plus loin, ailleurs, dans les ruines de ce qu'était la planète/sanctuaire de "l'Action Spécial de Présentation Originale que t as jamais vue ailleurs" un homme était assis sur un trône en pierre brisé. L’éclairage faisait qu'on ne pouvait voir son visage. devant lui un échiquier. l'homme se pencha un peu et avança le pion devant la reine noire de deux cases.

-En effet la partie vient de commencer.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Salut !

Message non lupar Touffu » 29 Juin 2016, 18:39

Bienvenu à toi Aiden :)

Que la chance soit avec toi et que le plaisir te tienne compagnie durant toute ta longue vie parmi nous .

Je ferais clair et concis car j'ai juste le wifi le temps d'une bière, donc amuse toi bien, si tu as des question Dark Moon et moi sommes la pour te répondre . Même si les autres membres aiment bien répondre à notre place ;)

Mais ma boite à mp reste ouverte .

Voilou profite à fond tant que tu as la chance d'être en vie, ça ne durera ptet pas ;)
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Salut !

Message non lupar Aiden » 29 Juin 2016, 19:36

Merci pour l'accueil !

Inyo > Pourquoi la divine comédie ? :D
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: Salut !

Message non lupar Sho » 29 Juin 2016, 21:22

Bienvenue ! J'espère qu'on aura l'occasion de Rp ensemble :D


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: Salut !

Message non lupar Kiel » 30 Juin 2016, 15:06

Frère jumeau de Shérazade hum ? Une seconde je fouille dans ma mémoire

* * * * * * * * * loading * * * * * * * * * * please be patient * * * * * * * * *

Aaaaah tu es donc le frère jumeau de Shazeol ! Bienvenu à toi ! Et puis tu sais ce qu'on dit ?

Non ? Moi non plus.

J'espère que tu t'amuseras :)
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Salut !

Message non lupar Nikko » 30 Juin 2016, 19:21

BIENVENUE A TOI !

...

Pourquoi je crie ?

Bref, bienvenue à toi et j'espère que tu te plaira ici ! :D
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Salut !

Message non lupar Nicomanga » 30 Juin 2016, 20:29

Ambiance

*Nico se tenait en haut d'un immeuble, dans la nuit noire. Seuls quelques éclairages de rue et des phares de voiture troublaient l'obscurité. Un pied sur le rebord, de la buée se formant à chaque respiration, il laissait son long manteau sombre et usé s'agiter sous le vent. Grâce à ses mitaines abimées, il restait bien au chaud dans ce froid mordant. Malgré ses lunettes noires, il voyait parfaitement. Son air sérieux ne fut pas troublé lorsqu'un parfum étrange titilla ses narines.*

- Il a recommencé. Ne s'arrêtera-t-il donc jamais ?

*Il passa sa main sous son manteau, et en sortit un revolver. C'était un vieux modèle, comme on en retrouve dans les séries noires des années 60. Simple, mais efficace. D'un mouvement sec, il sortit la roulette, et vérifia en un tour le nombre de balles présentes. Il y en avait six. Ce serait largement suffisant. Il ferma le revolver et le rangea. Il s'éloigna du bord et, lorsqu'il atteignit l'autre bord du bâtiment, il se retourna. Nico poussa un long souffle, reprit une brève inspiration, et fonça dans la direction de son poste initial. Sa grande vitesse était inattendue et difficile à suivre pour un simple humain. Et pourtant, l'homme à lunette pressait à peine le pas.

Arrivé au bord, il sauta, et traversa de son bond les vingt cinq kilomètres qui le séparaient de l'immeuble suivant. Il continua ainsi le temps de deux, trois, ... dix sauts, avant de se laisser tomber une dernière fois, devant un HLM délabré. A cet endroit, le vent ne passait plus, et il était facile de remarquer la poussière et quelques déchirures salissant le bas de son manteau.*

Nouvelle ambiance

Certaines fenêtres étaient fissurées, d'autres brisées. La poussière s'accumulait sur leur bord, les rats se faufilaient en poussant de brefs cris aigus, et une pestilence répugnante s'échappait de ce lieu en perdition. Hormis le vent et les rongeurs, aucun son ne trahissait la présence d'êtres humains. C'était la planque idéale pour qui avait de sombres desseins. Le jeune homme baissa la tête sans mot dire.*

Je sens une présence...

*Il attendit encore quelques secondes, et s'engouffra dans le bâtiment. Le gravier crissait sous ses pas et sa respiration était encombrée à cause de la poussière. Il sortit une écharpe qu'il plaça autour de son visage. Sentant qu'il n'était pas en sécurité dans ces lieux, il agissait avec discrétion. Après quelques minutes de recherches, il finit par trouver un trou dissimulé entre deux murs. Le jeune homme sourit.*

Bingo.

*Son visage se ferma pourtant quelques instants plus tard, en raison d'un puissant écho qui provenait des profondeurs de la terre. Il se précipita alors, passant le trou et suivant le chemin qui était tracé à sa suite.*

J'arrive trop tard !

Nouvelle ambiance. Je reprends aussi ce thème, parce qu'il est quand même vachement stylé !

*La terre trembla, et une aura surpuissante envahit l'atmosphère. Inyo était là. Nico fit claquer sa langue de contrariété, et accéléra. Malgré sa vitesse surhumaine, il n'arrivait pas à atteindre le bout du couloir sombre dans lequel il se trouvait. Il finit toutefois par arriver à un croisement. Le chemin se séparait en trois branches face à lui. Il les regarda chacune leur tour, hésitant, puis finit par joindre ses mains, telle une prière bouddhiste. Il resta quelques secondes statique et silencieux. Puis, dans un mouvement d'une légèreté incomparable, il écarta les mains, et les claqua d'un mouvement sec. Le court applaudissement résonna puissamment dans les trois couloirs. L'homme à lunette tendit l'oreille.*

A droite !

*Et aussi soudainement qu'il s'était arrêté, il reprit sa course.

Lorsque Nico arriva au coeur du temple, tous les moines étaient morts sous l'invocation du nouveau et la puissance dévastatrice d'Inyo. Les cadavres, démembrés ou broyés, jonchaient le sol, partageant parfois leurs tripes avec leur voisin. Le jeune homme ne se laissa pas impressionner, connaissant depuis longtemps le goût prononcé d'Inyo pour la démesure et les effets spéciaux -dont on dit que Michael Bay s'insipirerait-.

Sortit de nulle part, une faille se matérialisa et le nouveau apparut, Inyo jouant au bilboquet à ses côtés. Juste en dessous se trouvait une seconde faille, menant vers l'abîme sacré, lieu favori d'Inyo pour punir les impies. Alors que son confrère badass disparu, le Nouveau tomba, et Nico fonça. Malgré sa tentative, il chuta dans l'abîme avec le futur voyageur qu'il voulait sauver.

Le noire entoura soudainement les deux individus, dévorant toute lumière, tout son... TOUT. Pour que Nouveau ne panique pas, Nico lui parla par télépathie.*

Salut ! Je suis Nico, second membre de l’équipe "l'Action Spécial de Présentation Originale que t'as jamais vue ailleurs". Je suis là pour éviter que les nouveaux ne meurent sous la folie d'Inyo. Depuis quelques temps ses pouvoirs ne cessent de progresser, et il ne se rend plus compte de ce qu'il fait. Je suis là pour éviter qu'il fasse de grosses erreurs. Et je peux te dire qu'il y a du travail. Accroche toi à moi.

*Une fois que Nouveau eût obéi, Nico se tourna, son nouvel ami accroché dans son dosEt il reprit sa position de prière. Cette fois-ci, il ferma les poings, et les écarta en luttant. Une lumière émergea face à lui et, petit à petit, on pouvait voir de l'autre côté. Il écarta les bras d'un geste brusque, et traversa à vive allure la faille qu'il venait de créer avec son protégé. Hélas, il se trouvait dans un autre temple dédié à Inyo.*

- Zut, je pensais avoir été assez loin... Peu importe. Laisse moi faire.

*Les priants s'étaient rassemblés et se montraient menaçant envers les nouveaux venus. Nico sortit son revolver et tira plusieurs coups. Chaque balle traversa la tête de trente cinq moines à chaque fois, usant de courbes et de changement de formes inattendus, traversant même les piliers du lieu maudit. Ce ne fut pourtant pas suffisant. Il avait usé toutes ses balles, mais il restait encore trop de prêtres dans la salle.*

- Bon, on passe au plan B.

*Il mit un doigts dans chaque narine, gratta, et en sortit deux belles crottes de nez.*

- Celles-ci devraient être suffisantes.

*Il pointa deux direction différentes, et tira ses projectiles vers ces cibles. Soudain, les crottes de nez disparurent et créèrent dans un silence effrayant deux gigantesques trous noirs, dévorants hommes, piliers et murs dans leur déploiement. Nico venait de créer la destruction.*

- Inyo avait presque raison. J'utilise mes crottes de nez, mais je ne les mange pas. Ce serait trop dangereux. Mais ce genre de choses est tout aussi drôle.

*Pendant que ses crottes de nez-trou noir avalaient le décor, il se tourna vers nouveau, ôta ses lunettes et le regarda droit dans les yeux. Nul ne sait ce qu'il vit, mais à l'instant, nouveau devient fou. Sa démence était incurable. Même Les mythes et hallucinations créés par Cthulhu n'étaient pas à la hauteur de la folie que devait subir désormais cette pauvre victime.*

- Tu es un jumeau. Mais il y en a déjà trop sur ce forum. Je ne peux le tolérer. J'ai gardé le silence lorsque cela s'est produit avec Nok et Inyo. Mais je n'accepterai rien de plus. Je devrais peut-être te faire passer dansnotre ordre, car après tout, c'est aussi une qualité très rare. Mais en fait, c'est aussi une excuse -un peu bidon, je te l'accord - de retirer mes lunettes. Ca n'arrive pas souvent, mais là j'avais un peu de poussière dans l'oeil. D'ailleurs, tu as de la chance. Sans ça, tu serais mort.

*Il remit ses lunette sur son nez.*

- Mais bon, je ne vois pas pourquoi je te raconte ça, tu ne comprends plus rien. Tu ne te rappellera même de rien, si tu arrivais à guérir un jour.

*Il prit alors la direction de la sortie.*

- Dans tous les cas, sois le bienvenu sur ce forum, éclate toi bien ! J'espère que tu apprécieras notre communauté de cinglés !

Sur la table de jeu d'échecs, un des pions disparu en elle-même. Comme si elle implosait. Ou autre chose. Les mains de l'homme, croisées l'une contre l'autre, se crispèrent. Puis après quelques secondes, il se détendit.

- Je vois. C'est ainsi ? Alors, jouons selon vos règles. Cela n'y changera rien.

*Il avança la tour et un petit sourire se dessina sur ses lèvres.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Salut !

Message non lupar Popi » 08 Juil 2016, 18:46

*Alors que Nico laissa le nouveau à sa folie une musique se fit entendre. Elle étouffa un craquement. L'espace se fissurait devant Aiden et laisse place à ceci:
Image


Popi en sorti.*

- J'arrive à temps on dirait. Je m'appelle Popi et je fais parti de l'équipe de "l'Action Spécial de Présentation Originale que t'as jamais vue ailleurs".

*Il regarda les yeux d'Aiden et lu dans son esprit et dans son âme.*

- Je vois que tu as fait connaissance d'Inyo et de Nico, je reconnais bien la leur marque. C'est une bonne chose que tu sois devenu fou. Tu n'aurais jamais pu supporter directement une exposition prolongé avec ce monde. A l'heure ou les photocopieuse sont en pannes, ou la secrétaire de la nuit tyrannise les employés esclavagés de Relouland. A l'heure ou les caisses et les bites en papiers tombes. A l'heure ou les immortels se dédoublent et renaissent sans fin. Les fous y sont roi.

*Popi lève la tête, Aiden ne l'a pas entendu mais a des triollions d'années lumières, une galaxy primordiale vint d'éclater.*

- Tout s'accélère pour se mettre en place. Je n'ai plus de temps à t'accorder. Sache juste une dernière chose. Prend garde avant de demander "racontes moi une histoire", car elle scellera assurément ton destin.
Si tu cherches des réponses, nous avons les questions. A bientôt, qui sait, Quatrième Jumeaux.


9min20, parfait

*Popi s'enfonça dans son ombre puis une explosion de lumière jaillit. Alors qu'Aiden retrouvait péniblement la vue, il put s'apercevoir que toute ombre avait disparu, certainement emporté par cet étrange personnage en costume au sourire figé.*



Alors qu'une partie d'échecs se jouait, alors qu'une main se posa sur la tour, à l'autre extrémité de l'univers, une entité prit vit. La tour se déplaça, d'un geste assuré, une attaque réfléchie. L'entité se mut. Faites de néant ou de matière, créée et destinée à la destruction ou à la reconstruction. Elle allait avaler ou faire renaître des galaxies. Personne ne savait de quelle cotée elle était. Elle faisait partie du confins de l'univers où même les forces les plus élémentaires n'ont pas prises.
Et après tout, la partie venait de commencer.
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Salut !

Message non lupar Aguétiel » 08 Juil 2016, 22:00

*Le frère Popi venait de disparaître sous les yeux d'Aiden, il restait cependant un Frère de Badass qui n'avait pas encore salué le jeune nouveau.*

-Yo !

*Derrière Aiden vient de résonner une voix à peine humaine. Il se retourne et peut alors voir... quelque chose. Difficile de mettre des mots sur l'apparition qui dépasse l'entendement humain qui vient de saluer Aiden.*

-Je suis le dernier semble-t-il. Mouarf. Au final, je m'en fous. Les derniers seront les premiers comme dirait l'autre.

*L'apparition semble agiter les mains. Une fente verticale apparaît devant le jeune Aiden. Elle tourne sur elle-même et s'ouvre sur du noir.*

-Saute. Je serai ton guide.

*Qu'Aiden veuille entrer ou pas, l'être pousse le jeune homme à travers la pente. Le franchissement du seuil n'engendre pas de nouvelle perception particulière chez l'humain. Dans sa folie, il peut éventuellement percevoir les images fugaces et déformées d'une dimension située au-delà de l'univers connu.*

-Alors, là, c'est Kiel. Il est...particulier. Là, c'est Poivre qui se bat avec Nico pour récupérer Didine. Là, c'est la Secrétaire Obscure qui archive tout ce qui se passe. Là, c'est Père Castor, il décidera de ton destin. Il prend les cartes bacaires si tu te poses la question.

*Après ce survol rapide, une autre faille s'ouvre et recrache Aiden.*

-Si jamais tu te poses la question, moi, c'est Aguétiel. Je te laisse, j'ai du thé sur le feu.

*La faille se referme, laissant Aiden seul au sommet du Mont Blanc.*

La partie avait commencé, mais Aguétiel n'en n'a cure. Il se bougera quand il en aura envie, d'abord. Assis dans son fauteuil, il entend le sifflement de sa bouilloire signifiant que l'eau est chaude. Il quitte le fauteuil en cuir qu'il occupe au coin de l'âtre. Vêtu d'un peignoir et de charentaises, il se rend dans la cuisine et prépare son thé. Il revient ensuite se poser dans son fauteuil et il le savoure... Tout simplement.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Salut !

Message non lupar Aiden » 12 Juil 2016, 20:23

Wow tous ces pavés rien que pour moi :o Merci l'ASPDPOQTAJVA !
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33


Retourner vers Présentations des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron