Page 1 sur 1

Une nouvelle sauvage apparaît! (...)

Message non luPosté: 15 Juil 2016, 18:30
par Alice Bosc
Bonjour, ou bonsoir à vous. Vous pouvez m'appeler Alice (autre prénom en irl), j'ai 15 ans et je suis en L.
J'aime les mangas, dessiner, les jeux vidéos et ... Euh... Beaucoup de choses ^^
J'ai découvert ce forum en cherchant sur google des rp forum :3

Re: Une nouvelle sauvage apparaît! (...)

Message non luPosté: 15 Juil 2016, 19:55
par Gotrek
POUF !! apparition de nul part

Yoooooooooooooooooo !!!

Bienvenue a toi ^^ j'espère que tu trouveras se que tu cherche sur ce forum, en tout cas il y a plein de gens sympa (même les gens bizarre qui vont bientôt pointer le bout de leur nez mais pas d'inquiétude).

Bref, on se croisera probablement dans l'un des différents RP du forum (Dreamland ou Bac à sable), ou sur la tribune ^^

POUF !! disparition inexpliquée

Re: Une nouvelle sauvage apparaît! (...)

Message non luPosté: 16 Juil 2016, 02:56
par Dark Moon
Salut Alice !

Bienvenue sur le forum, j’espère que tu y passeras des bons moments mais vu tes occupations ça ne devrait pas poser de problème je pense ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un MP, ou à Touffu (l'autre modo, nous y répondrons avec un grand plaisir =)

Amuse toi bien et hâte de te voir dans le Rp ;)

Re: Une nouvelle sauvage apparaît! (...)

Message non luPosté: 17 Juil 2016, 13:08
par Nikko
HELLOW !

J'espère que tu te plaira bien sur ce fow de l'amour et des pâquerettes ! Mais attention à ne pas suivre le Kiel blanc !

A bientôt IRP ou sur la tribune !

Re: Une nouvelle sauvage apparaît! (...)

Message non luPosté: 18 Juil 2016, 12:48
par Inyo.0
Ambiance


Dans une pièce éclairée seulement par la faible lumière d'un petit écran. Se trouvait un homme assit dans un grand fauteuil, sur ses genoux reposait une boule de fourrure qu'il caressait lentement en donnant ses ordres aux hommes de l'écran.

-Et n'oubliez pas, Je veux Gadget mort ou mort.

À la fin de sa phrase la télévision changea de chaine.

-Faite attention numéro 2, tuer Bond n'est pas chose facile. Et vous savez que l'échec n'est pas une option.

Le petit écran changea encore d'image.

-Voici les ordres: tuer Austin Power. Ne me décevez surtout pas Miss Hella-Val.

Encore une fois l'écran changea.

-Et donc une fois le gâteaux sortie du four, vous pouvez versez le coulis de fruits rouges.

Et l'ecran changea encore d'image

- Que ce soit bien clair je veux des affiches de Nico entrain de se curer le nez partout dans le monde avant la fin de se post.

C'est à ce moment qu'on frappa à la porte. L'écran se coupa instantanément et la lumière se ralluma. Inyo retourna alors son fauteuil face à son bureau et rangea sa peluche dans un tiroir. Il appuya ensuite sur un bouton sous le bureau qui ouvrit la porte.
Un homme en costume sombre entra alors et déposa un dossier sur le bureau, il repartie ensuite en moonwalk avec les mains derrière la tête (salut traditionnel dans cette secte vénérant Inyo).

Une fois le disciple sortie, Inyo se mit à feuilleter le dossier.

-Bien, bien, bien! Une nouvelle donc.

Le gourou/juggernaut jeta le dossier sur le bureau et appuya sur l'interrupteur se trouvant sur un accoudoir du fauteuil.

-Enclenchez la phase d'accueil.

Inyo se leva en s'étirant tranquillement. Au même moment une alarme se fit entendre dans tout le bâtiment.

-Attention, attention, Phase d'accueil lancée. Veuillez évacuer le bâtiment, rentrer chez vous et vous cacher sous votre lit. Ceci n'est pas un exercice. Attention, Attention...

Pendant que l'alarme retentissait le plafond s'ouvrait lentement dévoilant un ciel dégagé. L'immeuble commença à pivoter tout en s'inclinant.

- Canonimmeuble en position. Le tir s’effectuera a la fin de cette annonce. C'est-à-dire maintenant.......à non en fait s'est maintenant.

Le canon géant fit feu envoyant Inyo en orbite a grande vitesse.

Flottant dans l'espace a côté de la station internationale, le juggernaut observe la planète et une fois sa cible trouvé, il saisit un panneau solaire de la station puis prit appui sur le premier satellite qui passait par là et plongea ver la planète emportant avec lui l'immense structure orbitale. Rassurez-vous, les résidents avait été évacués à l'annonce de la phase d'accueil (ils étaient un peu dégouté quand-même car ils venaient juste de finir l'installation d'un module sauna/ jacuzzi)

Au même moment Alice était poursuivi par Gaudzillo (le frère caché et oublier de Godzilla. Mais on les confond souvent). Pourquoi se monstre le poursuivait? Me direz-vous......Et bien je ne sais pas, j'étais pas là. Un bruit de tonnerre déchirant le ciel Fit stopper la nouvelle et son poursuivant. Gaudzillo aura juste le temps de lever la tête pour voir Inyo debout les bras croisés sur la station en flamme lui tomber dessus.

L'impact créa un cratère de plusieurs kilomètres dont la profondeur était tel qu'on aurait put le croire sans fond. Et la nouvelle se trouvait juste aux bord.

- Je l'ai pas raté dit donc.

En tournant la tête Alice pût voir Inyo accroupi au bord du cratère. Celui-ci se releva tranquillement. Et se tourna devant la petite nouvelle.

- -Welcome à toi, Je fais partie de l'équipe "L'Action Spéciale de Présentation Originale que t'as jamais vus ailleurs." Et ton thème de bienvenue c'est ....................les Kaïjus.(Oui Gaudzillo venait d'être pris pour Pacific rim 2)
.....Ah zut! Normalement on aurait du le combattre ensemble pour te montrer l'esprit d'équipe du forum. Et en même temps je t aurais parler des modos qui répondent a toutes les questions. Et j'enchainai sur la bande de barjos qu'étaient les membres, que bien sur tu devait te méfier de Kiel et au moment ou on portait le coup le final, j'avais une super punch line. C'était : "Et tu ne veux pas qu'il te roule une pelle ."....enfin la tu peux pas comprendre mais c est à propos d'un lapin.

A ce moment Gaudzillo émergea du cratère dans un cris mêlant colère, bestialité et douleur. En effet la créature géante avait la moitié du visage fondue et de multiples plaies laissant voir sont squelette.

-Bon tu vas pouvoir quand-même t'amuser un peu. Moi par contre je dois te laisser j'ai une campagne d'affichage à finir. Aller a bientôt sur le forum ou dans le Rp.....et attention au chaos à venir

*part en collant des affiches de Nico le doigt dans le nez partout.*


*Les pion bougeait sur l’échiquier l'homme se pencha un peu plus sur le jeu et dévoila son visage à la lumière.
sous son masque fendu au visage figé recouvert d'une paire de lunettes de soleil aux verres Brisés. Il dis en rigolant

-Tout ce passe comme prévut maintenant allons voir de se coté.

*Une image encore flous apparut en face de lui. Celle-ci devoila...*

Re: Une nouvelle sauvage apparaît! (...)

Message non luPosté: 20 Juil 2016, 20:57
par Alice Bosc
Merci! :3 nyu (faut que je me lâche un peu plus....)

Re: Une nouvelle sauvage apparaît! (...)

Message non luPosté: 20 Juil 2016, 21:18
par Nicomanga
Ambiance

*Nico était assis dans un fauteuil de cuir d'une époque où la musique classique et le dandisme étaient rois. Dans son manoir d'esthète, les tableaux et babioles argentées s'accumulaient dans un chaos innommable. Cet amas d'objets devenait néanmoins harmonieux à qui savait y lire l'organisation complexe mais sublimée qu'on lui avait donné. Le jeune homme, ses lunettes de soleil au visage et un verre de vin à la main, se tenait confortablement dans son siège en tenue d'Adam. Il accompagnait la musique ambiante d'un mouvement leste du doigt, tel un chef d'orchestre rêveur. Il huma le noble breuvage, le remua quelques secondes et but une nouvelle gorgée. Grâce à quelques mouvements de langues et de glouglous amusants, il se délecta des arômes fruités et puissants du liquide. Il posa ensuite son verre sur la petite table installée à sa droite. Un sourire satisfait s'installa sur son visage.*

- Bien. Il est temps de se mettre au travail. Un dur labeur m'attend.

*Il se leva, sorti la bouteille de vin du bac à glace qui était posé sur la table, et la jeta violemment au sol. Le verre explosa dans un fracas terrifiant, pulvérisant la salle d'un liquide noirâtre puissant, telle une fontaine maléfique vomissant son liquide vicié à la face du monde. La cascade ne cessait de jaillir du conteneur brisé et, non seulement elle s'écoulait sans fin sur le monde, mais elle recouvrit alors le corps dénudé de Nico. Le vin sombre prit les formes effrayantes d'un démon et recouvraient parfaitement les formes du fils de Badassdom. Bien évidemment, aucune possibilité de parodie yaoi n'était possible dans cet accoutrement, l'essentiel étant caché aux yeux des coquins. Seul la terreur et le badass émanaient de cette vision.

Nico écarta les bras, leva la tête vers le ciel, et se propulsa à travers le ciel. Dans cette propulsion, un tremblement de terre secoua le pays où il se trouvait. Ainsi eut lieu le tremblement de terre de Lisbonne de 1755. Grâce à son déplacement prodigieux, Nico remonta le temps, entraînant avec lui le vin diabolique et son déversement ininterrompu. Il apparut alors à la disparition d'Inyo, à un moment où Gaudzillo s'apprêtait à dévorer la nouvelle de son visage fondu.

Le jeune homme aux lunettes noires laissa le breuvage divin vomir son torrent alcoolisé sur la créature. La force et la pression furent telle que le dragon perdait peu à peu ses écailles, et le reste de son corps. Entre temps, le fils de Badassdom avait récupéré Alice.*

- Salut à toi ! Je suis Nico, de "L'Action Spéciale de Présentation Originale que t'as jamais vus ailleurs." Comme toujours, j'arrive après Inyo. Mais c'est de ma faute. Le vin est fourbe et il est difficile de résister à ses charmes.

*Le couple chuta d'un seul coup, tel Batman menaçant par son arrivée tous les mécréants menaçant Gotham.*

- Méfie toi ici de beaucoup. Les Dreadeux ne sont pas fiables, mais ils sont pourtant présents pour répondre aux questions. Etrange. Si tu es prudente, tu sauras éviter avec précision les lancers de photocopieuse, venues tout droit de Relouland. Pour le reste, tente le rp. Tu verras c'est marrant.

*Il posa Alice. Le liquide recouvra alors complètement son corps. Seules les lunettes noires étaient encore visibles. Sa voix était, quant à elle, désormais modifiée. Son timbre grinçant était effrayant, et ne présageait rien de bon pour la suite. Nico s'éleva dans le ciel, mais n'emporta pas le vin cette fois-ci.*

- Ce n'est pas parce que je viens de te sauver d'Inyo que tu es libre. Voici mon épreuve. Le vin s'écoulera à l'infini, recouvrera les terres et les mers de ce monde en peu de temps. Je l'ai calculée pour noyer le monde d'ici dix minutes. Si tu survis... Ha ! Nous verrons cela si tu y arrives.

*Nico et sa couverture rouge sombre se compacta bien vite puis disparu, générant une explosion de son et de lumière qui rendirent aveugle et sourds les habitants de cette planète et de ceux des galaxies voisines.*

L'écran dévoila un champ de bataille ravagé. D'innombrables corps réduits en charpie s'éparpillaient à des kilomètres. La bataille semblait avoir opposé trois camps. Pourtant, seul restait un individu debout, au milieu. Il ne smblait apparteni à aucun des corps d'armée.

- Si seulement ils se doutaient qu'il est à mes côtés. Rien que d'imaginer leur tête lorsqu'ils le découvriront...

Il termina ainsi sa phrase d'un sourire inquiétant... voire sadique ?.

Re: Une nouvelle sauvage apparaît! (...)

Message non luPosté: 20 Juil 2016, 21:41
par Popi
*Popi était en train de manger le néant quand tout a coup il sentit une présence à 54687798235449877 année lumière. Il créa donc un tunnel hyperspatial mode de locomotion sponsorisé par les badass burger pour rejoindre le nouvel être en un quart de seconde*

- Moué c'est encore lent tout ça.

*Popi regarda autour de lui et vit de nombreuse affiches représentant Nico et du vin se déverser à l'infini*

- Et merde mais qu'est-ce qu'ils ont encore foutu...

*Il ferma les yeux et sonda le passé en une nanoseconde.*

- Je me suis encore fait devancé...

*Popi se tourna alors vers Alice.*

- Excuse moi, je ne me suis pas présenté. Moi c'est Popi et je fais partie de "L'Action Spéciale de Présentation Originale que t'as jamais vus ailleurs." Tu as déjà eu affaire à deux de mes frères et... oui, oh ca va, oui je vais te lancer, non mais c'est bon tu bosses pour moi je te rappelles. Fais chier.

*Une musique retentie mais bien plus forte que d'accoutumé. Popi se mit donc à crier tout en se contrôlant pour ne pas dévaster la terre et les pauvres tympans d'Alice.*

- Excuse moi pour ça, j'ai un petit soucis avec mes ambiances. Bon pour faire bref fais gaffe les jumeaux se multiplient, les phénix aussi, les photocopieuses euh non elles non mais fait gaffe à celle qui les manie elle lit dans les âmes. Sinon y'a quelques personnes bizarres surtout un robot qui se prend pour un humain, ou c'est l'inverse? Le repaire de Sabba est un endroit tranquile, je te conseille de t'y reposer.
Allez c'est tout pour moi. bonne chance pour le vin. Et si tu survies et que tu penses en être digne, viens faire un tour dans notre QG.


*Popi tourna sur lui même à la vitesse de la lumière et disparu sans laisser de trace.*

Re: Une nouvelle sauvage apparaît! (...)

Message non luPosté: 20 Juil 2016, 23:19
par Poivre
Bienvenue à toi! En espérant que tu te plaises ici !

Re: Une nouvelle sauvage apparaît! (...)

Message non luPosté: 22 Juil 2016, 12:20
par Touffu
Ah Moon est déjà passé par la du coup j'ai plus rien à dire .

Ah si bienvenu quand même, amuse toi bien parmi nous et je surkiffe ton pouvoir !!!

Voilou . :)

Re: Une nouvelle sauvage apparaît! (...)

Message non luPosté: 26 Juil 2016, 21:40
par Javeldose
Degemer mat. En espérant que tu apprécies le forum et les putes qui y postent. Tu as déjà ton pouvoir, donc tu as déjà du lire / zieuter les règles. Comme tu peux le voir, y'a des mecs qui sont tellement en manque de rp qu'ils viennent en faire dans les présentations alors que y'a une section rpi. Ce sont donc des cas sociaux qu'il faut fuir comme la peste, ils ne sont pas fréquentables. Pour les autres, même si pour la plupart, leur parler n'a qu'un intérêt très limité, tu peux essayer sur la tribune.

Hésites pas à poser pleins de questions aux modos pour les faire chier. Cordialement.


(nB : Je suis perturbifié, je jurerai avoir déjà vu ce pseudo. À l'époque de realms ? D'avatar the last airbender ?)