Page 1 sur 1

Salut!

Message non luPosté: 19 Juil 2016, 18:40
par quakertib
Salut à tous, je viens juste de m'inscrire sur ce forum et je viens donc me présenter (politesse oblige!)

J'ai 35 ans et je suis pompier, mais avant tout je suis un grand fan de mangas.

Les mangas, je suis tombé dedans quand j'étais petit, j'ai commencé par lire des BD puis je me suis intéressé aux séries que je suivais en dessin animé. J'ai commencé par Dragon Ball, à l'époque je suivais même la parution japonaise de ce chef d'oeuvre, puis je me suis mis à lire tout ce qui me passais sous la main, avec une préférence pour les shonens (et surtout One Piece).

Ma femme m'a offert le tout premier tome de Dream land à sa sortie, le vendeur le lui avait vendu comme un manga français. Depuis je ne rate pas une seule sortie du manga de Reno et j'ai eu envie de trouver un site pour pouvoir parler de ce manga avec une communauté.


Voilà A+

Re: Salut!

Message non luPosté: 19 Juil 2016, 19:35
par Nérarion
J'aime beaucoup ta démarche !

Sois le bienvenu parmi nous, en espérant te voir souvent.

Re: Salut!

Message non luPosté: 19 Juil 2016, 19:59
par Nok
Hello et Bienvenue!

Rejoins donc le club des trentenaires, on est gentils et on peut bizuter les autres.

En espérant que tu te plaise chez nous!

Re: Salut!

Message non luPosté: 19 Juil 2016, 21:47
par quakertib
Merci pour votre acceuil!

Pour le club des trentenaires j'ai pas trop le choix j'en suis un...

Re: Salut!

Message non luPosté: 20 Juil 2016, 09:01
par Nikko
Hellow Quakertib !

Un pompier ! Ça c'est stylé !

J'en connais un qui va pouvoir refroidir Kiel !

Sur ce, je te souhaite la bienvenue et espère que tu te plaira ici. D'ailleurs, tu es ici pour le RP ou les discussion autour de Dreamland ?

Re: Salut!

Message non luPosté: 20 Juil 2016, 13:35
par Inyo.0
ambiance

*Quakertib se trouvait dans une grande plaine verdoyante et déserte, La température était de 22 degrés celcius, le ciel était dégagé sans nuages, Le taux d'humidité était de...de...de pad trop humide et la pression barometrique était de...etait bien, Bref pour faire court il faisait beau. Ne voyant personnes aux alentours il décida de relire le courrier qu'il l'avait amené ici.*

Welcome à toi.
Si tu veux ton accueil rendez vous au coordonnées écrits derrière ce message.


Signé: Inyo, Membre de "l'Action Spécial de Présentation Originale que t'as jamais vu ailleurs", Frère de Badassdom, Membre du forum de Dremland Reborn, fauteuil de grand huit maker en Rp, grand passionner de sculpture sur cornichon, ami des bêtes (petites ou grandes pas de jaloux), grand amateur de saucisson sec, porteur de t-shirt, créateur de sensations pas trop forte, poète a ses heures perdues (que j'ai retrouvé d’ailleurs, histoire inintéressante si il en est. Figure toi qu'elles étaient...enfin bref! passons), écrivain de cette missive que tu lis présentement et sans ratures s'il vous plait, car sinon tu lis mes ratures....lis mes ratures....attend,... non c'est pas sa le jeux de mot....Je demanderais à Roxis, voila j'ai finis.


Au moment ou il finit de lire son courrier le sol se mit à trembler. En se retournant Le Nouveau pourra voir foncer sur lui une horde d'orcs pygmées des montagnes du Sud Ouest assoiffés de sang.

Il tenta de Fuir mais il trébucha sur une racine qui se trouvait là spécialement pour l'occasion. Alors que les orcs pygmées n'étaient plus qu'à quelques mètres et que Nouveau rédigeait mentalement son testament, un éclair blanc et aveuglant tomba sur la horde. Nouveau ne pus voire que de façon flou une silhouette aller avec une vitesse hallucinante d'un orc à l'autre.

Quand il retrouva la vue Inyo se tenait debout devant lui, au milieu d'une bouillie d'entrailles et de sang vert fluo d'orcs pygmées.

-C'est toi le nouveau?...Ouais on va dire que c'est toi. Je suis asser pressé donc je vais faire vite.....Qui sera ton thème d’ailleurs.

*Inyo écarta les bras et se mit en avant.*

-TADAAA!....tu comprendras plus tard, mais on s'en fou.Alors y a un modo qui répond à tes questions et y a un autre Modo aussi qui fait pareil ou un autre truc. Il y a aussi des animaux ....y un castor, un lapin et un chat ou une araignée; je sais jamais . Y avait peut-être un moustique aussi...tu es trentenaire moi aussi. je dirai que j'ai même le même parcours que toi, je suis venus ici pour parler de dreamland et résultat je fais du Rp avec ces cinglés. mais ne t'en fais pas temps que tes chaussettes sont mouillée ta santé mental sera protégée.



-Bon c'est pas tout ça. Mais faut y aller maintenant.

*Part en -A mais non! C'est lui qui part.
Envois le nouveau loin dans le ciel d'un coup de pied.*

*Pendant ce temps, ailleurs un peuple Hurle de peur en regardant une pieuvre bipède avaler leur soleil.*

Re: Salut!

Message non luPosté: 20 Juil 2016, 21:53
par Nicomanga
Je reprends la même ambiance, elle me plaît bien. Comment ça je n'ai pas de personnalité ?

*D'une vision aussi brève que précise, Nico aperçu le triste massacre qu'avait perpétré son frère de Badass. Il posa son magazine de lingerie pour trompettes "Tu me Redoutes".*

Inyo ! *grogna-t-il entre ses dents,* quand cesseras-tu tes folies ?

*Le jeune homme portait comme toujours ses lunettes de soleil. Il couru au sous-sol, attrapa une torche allumée dans le couloir sous-terrain, et arriva en trombe dans sa salle de sacrifice. Didine, la pelle de Poivre, était accrochée dans un coin, suspendue au dessus d'un instrument de torture.*

- Tais-toi Didine ! J'ai pas le temps, bon sang ! Et pusi j'ai mon landeau, donc fiche moi a paix !

*Il posa son bois enflammé à un cône métallique au dessus de la pelle pour accentuer la torture et s'éclairer. Il saisit alors précipitamment une craie blanche, un bol de sang de pie jaune, et divers morceaux d'être vivants aussi répugnants les uns que les autres. Un cercle de quatre mètres de rayon était inscrit au sol. Il traça autour divers symboles inconnus des hommes, puis un second cercle plus petit et composé de plusieurs figures géométriques complexes à l'intérieur.*

- Ne tremble pas... Ne tremble pas...

*Il se remit une seringue dans le bras, pressa, et cessa de trembler.*

- Aaaaah... L'extrait de lampadaire à cornes mexicain, il n'y a que ça de vrai !

Une fois son oeuvre achevée, il posa les morceaux d'êtres vivants à des endroits bien précis, comme en témoignaient ses allers-retours dénués d'hésitation. Il conclut son office en versant le sang au coeur du cercle intérieur, et en recitant des paroles dans une langue inconnue.*

- Nõrle~i v'lacc hg'lei mùï ën ìgvllh pòùdnãt !

*Cela voulait apparemment dire : "les saucisses de la cantine n'était pas cuite ce midi, c'en est honteux, je demande réparatiion ! Et si cela n'est pas réglé aujourd’hui, je ne remettrai jamais les pieds dans votre établissement, et veillerai à vous donner mauvaise réputation. Fichtre !"

Le cercle extérieur - le plus grand - brilla intensément d'un rouge pur. Nico fut alors téléporté au lieu où se trouvait Inyo et le nouveau. Le désert, avec ses cadavres, Inyo en face, et le nouveau qui volait.*

- C'EST FINI, INYO ! TU NE PEUX PLUS CONTINUER ! CESSE DONC DE TE SERVIR DE TES APÔTRES COMME CA JE SAIS CE QUE TU LEUR A FAIT ! TU ES MONSTRE DE LEUR FAIRE REGARDER EN BOUCLE "LES FEUX DE L'AMOUR"... DEPUIS LE PREMIER EPISODE !

*Il posa avec force sa main à ses pieds, et le cercle intérieur brilla d'un bleu clair aveuglant.*

- quelaguéputece... ceputekielagué... putekielceagué... Nicoaguépute...

*La poussière et le sable au sol furent instantanément chassés dévoilant le marbre blanc qui le composaient. Il s'étendait en deux cercles collés, et entre les deux un long chemin au bout arrondi s'étendait en direction d'Inyo. Des statues émergèrent de ce sentier magique, créées par la magie des lunettes de soleil. Derrière Nico, ils se multiplièrent et foncèrent vers le nouveau pour l'attraper par les chevilles et stopper son vol. Une des statues s'adressa à lui.*

- Bonjour humain. Notre maître, membre de "l'Action Spécial de Présentation Originale que t'as jamais vu ailleurs", te salue. Il va régler son compte à Inyo, lui aussi frère de Badassdom. Une fois ceci fait, tu pourras soit vivre, soit être confronté à une épreuve. Non, tu n'auras pas le choix.

Il te fait par ailleurs savoir que les modos, un dreadeux en qui, paraît-il, on ne peut avoir confiance, et un mec à l'allure aussis ombre qu'un émo ou un gothique, sont présents pour répondre à tes questions. Les admins quant à eux sont toujours rouges. Va savoir pourquoi.

Quant aux autres... Ils sont fous. Rien de plus. Mais vu tout ce qui s'écrit ici, tu ne dois pas être bien étonné.


*En bas, une armée d'argile s'était formée. Elle s'étendait à des kilomètres et faisait face à Inyo.

Un silence s'installa, le vent souffla, pour rendre la scène encore plus badass. Un petit rouleau de poussière et d'herbes folles se balade au hasard devant les deux camps. Puis Nico hurla :*

- CHAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!

*Cette bataille détruisit sept trous noirs et vingt-cinq galaxies. Chuck Norris en garda une cicatrice sur la fesse gauche et un tatouage que une molaire.*

Une fois le soleil PUIS la planète avalée (oui, ça donne soif les soleils, donc il faut compenser), le monstre mis un tentacule à ce qui semblait être une oreille. Il parla avec un accent russe.

- Maître, j'ai terminé ! Nasdrovie ! Je reviens pour passer à la mission suivante, alors me voilà ! Vodka !

Re: Salut!

Message non luPosté: 22 Juil 2016, 12:23
par Touffu
Bienvenu à toi celui dont l'uniforme fait craqué toutes les femmes à 10 km à la ronde .

Ça fait plaisir de voir des gens venir discuter du manga par ici avec nous, même si le rp ne t'intéresse pas forcément . J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouvera ton bonheur dans les topics .

Si tu as des questions sur le forum n'hésite pas à mp Dark Moon ou moi même, nous seront toujours prêt à y répondre .

La bise et à plus dans le bus .

Re: Salut!

Message non luPosté: 26 Juil 2016, 21:49
par Javeldose
Touffu, est-ce que tu pourrais retourner dans les années 90 ? Je les ai au téléphone, et elles m'affirment que plus personne ne dit "à + dans le bus" depuis les années 2000.

Sinon, degemer mat ! Je vais essayer de rester respectueux, ce qui s'avère difficile avec un pseudo qui démarre par quaker. Comme tu le vois, nous sommes sur un forum ouvert qui acceptons des gens très hétéroclites, de l'admin qui aime ta démarche sans t'avoir vu marcher, aux membres qui cherchent désespérément des jeux de mots avec pompiers ou font du rp dans les présentations tellement ils sont en manque, en passant par le modo jaloux de ton uniforme. Et puis y'a moi, qui suis très bien.

Tu peux donner les impressions des tomes parus ou tes idées sur les prochains tomes, tu peux donner participer à des mini-jeux ou bien faire du rp dans la section appropriée. Reste enfin la tribune où on est bien pour parler (encore que ça dépend avec qui, faut faire de la sélection). En espérant que tu te plaises parmi nous.