Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Lu! Pourquoi? Parce que Le p'tit lu

Lu! Pourquoi? Parce que Le p'tit lu

Venez vous présenter, c'est toujours plus sympa de savoir à qui on a affaire.

Lu! Pourquoi? Parce que Le p'tit lu

Message non lupar Ludaire » 21 Juil 2016, 00:42

Bonjour, bonsoir, bonne nuit. Je m'appelle Jayson (oui, avec un Y :shock: ) et j'ai 18 ans. Je viens d'obtenir mon bac L et je me dirige vers une licence de japonais :D

J'aime l'Asie, particulièrement le Japon et la Chine, les mangas, la nourriture asiatique, italienne, française, portugaise et ainsi de suite... j'aime aussi Dreamland, rester chez moi, le thé (notamment au citron) mais aussi tellement d'autre choses... tellement que je ne sais pas beaucoup de choses sur moi-même x) ah oui, j'aime bien l'acteur Tom Hanks. Si jamais je pense à d'autres choses, je vous le ferai savoir si besoin. Je vais de toute manière essayer de coller mon personnage à moi-même (uniquement pour les caractéristiques, la liste des aliments que j'aime manger ou ce que j'aime faire ou ne pas faire est tellement longue est diversifiante que je ne peux pas penser à tout maintenant, ça viendra au fur et à mesure avec les habitudes de mon personnage).

J'ai connu ce forum en recherchant des infos sur Dreamland :p

J'ai par contre un petit souci au niveau de ma phobie, car oui, si je me suis enregistré, c'est principalement pour le rp.

Mon problème: j'ai une phobie dont je n'arrive pas à trouver le nom... J'ai la phobie de l'horreur.

Je m'explique: toutes les situations typiquement "horreur" me font une peur bleue. Que ce soit une scène d'un film, un bouquin ou un bruit que j'entends dans la vie réelle, j'en ai peur. "Tout le monde a peur." me diriez-vous? Peut-être, mais tout le monde n'a pas cette peur a un point handicapant. Vous connaissez le film 3 contes merveilleux: Blanche-neige, Barbe bleue et Cendrillon? Si non ,ce n'est pas grave. L'important est que vous connaissiez l'histoire de Barbe bleue.
J'ai regardé ce film en famille et au moment où l'on voit la sorte de guillotine dans la cave, j'ai commencé à me sentir très mal. J'ai fini par fondre en larmes (pas des petites, je vous assure que ma mère à du me prendre dans ses bras pour que mes larmes s'arrêtent et que je commence à me calmer) au moment où Barbe bleue s'apprêtait à tuer sa femme.

Je tiens à préciser que ce film s'adresse entre autres aux enfants :geek:

Si maintenant c'était normal et que mon comportement psychologique est normal car tout le monde a le même, je serais... non, je serais plus inquiet en fait :lol:
La phobie qui se rapproche le plus est la phobie d'avoir peur, la Phobophobie. Après je ne suis qu'un novice dans tout cela et j'accepterais volontiers des redirections si nécessaires :) Je préférais juste en parler ici avant de faire ma fiche personnage :c

Voilà voilà... à part ça? vous découvrirez le reste sur d'autres discussions peut-être :p

J'espère que vous aurez tout compris et si ce n'est pas le cas, j'aurais grand plaisir d'expliquer plus en détail ce sur quoi je me suis mal exprimé.

En tout cas, pour moi ce sera bonne nuit :p

P.S. 21/07/2016 19:26: Auteur préféré: Pierre Botero(Ewilan, les marchombres, tout ci tout ça...) +(merci à ton profil Krasghârn)
Dernière édition par Ludaire le 21 Juil 2016, 19:28, édité 1 fois.
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: Lu! Pourquoi? Parce que Le p'tit lu

Message non lupar Nikko » 21 Juil 2016, 09:04

Hmm. La peur de l'horreur... Ça reste pas mal du tout ! Je vois pas trop ce que tu dois changer dedans, on s'en fout si tu n'as pas un nom de phobie en "...phobie". Tant que tu l'explique bien et que le grand dieu Castor l'accepte ! ;)

Bienvenue à toi et j'espère que tu te plaira ici !

Oublie pas de faire chier les modos Dark Moon et Touffu si tu as des questions ;)
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Lu! Pourquoi? Parce que Le p'tit lu

Message non lupar Poivre » 21 Juil 2016, 12:31

Nikko a écrit:Hmm. La peur de l'horreur... Ça reste pas mal du tout ! Je vois pas trop ce que tu dois changer dedans, on s'en fout si tu n'as pas un nom de phobie en "...phobie". Tant que tu l'explique bien et que le grand dieu Castor l'accepte ! ;)

Bienvenue à toi et j'espère que tu te plaira ici !

Oublie pas de faire chier les modos Dark Moon et Touffu si tu as des questions ;)

Tout pareil, surtout pour spammer les modos. Parce que oui, si tu as des questions, je serai heureux de ne PAS y répondre. :D

Je blague, hésite pas, et de toute façon la plupart des membres pourront te répondre sur la tribune (dans que ça concerne pas le secrétariat obscur, et l'administration)
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Lu! Pourquoi? Parce que Le p'tit lu

Message non lupar Inyo.0 » 21 Juil 2016, 13:55

*Jayson se baladait dans les plaine de la Bretagne armoricaine, la ou touts nos ancêtres ,de géants guerriers celtes, après de grandes batailles, se sont imposés en maîtres, c'est l'heure maintenant de défendre notre terre, contre une armée de Simériens prête à croiser...en fin bref il se promenait tranquillement sur un petit chemin qui sent la noisette et me rappelle soudain ce grand jour de fête ou plus...la n'est pas la question. il Vit d'un coup tomber devant lui Inyo un genou et une main à terre Inyo telle Iron man réussissant son atterrissage dans son armure doré....Bon la Inyo était couvert de sang et de divers tripes mais l'idée était la quand même. Inyo le juggernaut se releva et alla serrer avec sa main poisseuse de sang celle de Jayson.*

-Welcome à toi, Je fais partie de l'équipe "L'Action Spéciale de Présentation Originale que t'as jamais vus ailleurs." Et ton thème de bienvenue c'est:.....Y en à pas mais on va faire avec.(oui c'est un vrais theme)


-Mais avant de commencer laisse moi te parler de certaines choses:

D'abord des modos qui répondrons à toute tes questions il faudra bien écouter le castor à la grande chose de qui toute destinée dépend. méfie du Phoenix, y en a deux mais trouvera tout seul le quel est bon ou...Bizarre. le Lapin guette déjà ta futur mort et une araignée venimeuse peut parfois être un chat au photocopieuse acérée. Bon commençons...


ambiance

*Inyo frappa ses mains l'une contre l'autre et des flammes se mirent à jaillir des paume puis à le recouvrir les arbres alentour bien qu'éloignés prirent feu eux aussi et la -Attend....en faite je t'ai déjà tout dis....Bon bah j'y vais alors. Surtout lâche toi sur le forum, n'hésite pas et à bientôt sur le forum ou dans le Rp.

*Disparait dans les flammes.*

Ailleur, Il se passait autre chose...Quoi? me direz vous, et vous avez bien raison de vous le demander
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Lu! Pourquoi? Parce que Le p'tit lu

Message non lupar Zephyroots » 21 Juil 2016, 17:52

Bienvenu l'ami j’espère que tu te plaira parmi cette bande de fou malade!

Que tes rêves se réalise !
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Lu! Pourquoi? Parce que Le p'tit lu

Message non lupar Krasghârn » 21 Juil 2016, 19:03

Bon, moi je suis venu parce que le titre me plaisait.

Du coup, je dis, en vrac :
Bienvenue;
le japonais, c'est cool, tu vas te taper des barres;
hésite VRAIMENT pas à faire chier les modos, ils sont là pour ça, les bougres;
si le pseudo est en rouge, ne fais SURTOUT pas chier, c'est un coup à se prendre une photocopieuse dans la tête;
ne t'inquiète pas, on est normaux sur ce forum;
bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Lu! Pourquoi? Parce que Le p'tit lu

Message non lupar Ludaire » 21 Juil 2016, 19:25

Merci beaucoup à vous tous :) j'hésite un peu à participer à la tribune car je suis un peu timide :/
Bonne soirée :)
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: Lu! Pourquoi? Parce que Le p'tit lu

Message non lupar Nicomanga » 21 Juil 2016, 21:38

[Ludaire, pour ta santé mentale, et pour que ton début sur ce forum se fasse dans de bonnes conditions, je t'invite à ne pas lire ce qu'il y a sous spoilers. Tu peux les lire, mais tu risques d'avoir un peu peur. Pour ma défense, il y a des moments où j'aime m'amuser et me lancer des défis en même temps. Ce post fait partie de ces moments.

Cordialement,

Nicomanga.]

AaaaaaaaaambiiiiIIiIiiIIiAaaaaaAAAaaAaAaAAAAaaAaaAaance !

*Partout, il n'y avait que des écrits et designs numériques. Nico faisait face à un nombre incalculable d'écrans. Il était même dans un écran. Ses lunettes de soleil reflétaient l'écriture noire et verte des codes binaires qui flottaient, naviguaient, s'éparpillaient devant ses yeux.

Les robots et créatures informatiques vaquaient à des occupations toutes plus incompréhensibles les unes que les autres : assemblages métalliques étranges ou expériences visant à découvrir de nouveaux éléments.

Soudain, un message rouge empli tous les écrans. Il se résumait en un petit mot :
NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAUNOUVEAU NOUVEAU N NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAUNOUVEAU NOUVEAU ONOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAUNOUVEAU NOUVEAU UNOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAUNOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU E NOUVEAU NOUVEAUNOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU A
NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU U NOUVEAU NOUVEAU


Nico recula de son siège, pencha sa tête en arrière et...*

[merci d'ouvrir ce spoiler une fois lorsque vous entendrez Mario dire "He-he-he-he-here we gooo !"]

GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAH !!!


*La lumière changea partout et tout s'accéléra. Des bulles multicolores explosèrent à la vitesse de la lumière à l'autre bout de la galaxie jusqu'au Delta du PSYCHOSOMATOSE D'ANDROMEEEEEDE !!

Nico sauta dans son landeau doré, activa l'accélérateur cracheur de flammes et déchira le mur du son si vite qu'il en créa un passage multidimensionnel. C'était le meilleur chemin pour retrouver le nouveau : les nyancats crachaient des flammes arc-en-ciel et des crottes de licornes-lapins !!

Le malade mental, sur son landeau, passa sa main dans une paroi du passage et l'y laissa quelques secondes. En s'attardant sur son visage, on eut pu remarquer les innombrables expressions du visage dont il était capable, ainsi que les inventions humaines et psychologiques et universelles les plus folles, effrayantes et colorées qu'il était possible de créer. Et j'peux vous dire qu'il y a du lourd; Du très très lourd. A un moment même, on aperçut même le cerveau de Nico, et un univers parallèle explosa.

Lorsqu'il retira ses mains, il tenait dans l'une une pelle, et dans l'autre... le manteau de Poivre !!*

AHAHAHAHAHAAAAAA !!!
LA PUIIIIIIIIISSAAAAAAAAAANCE !!!
DIDIIIIIIIIIIIIINE !!!
POIIIIIIIIIIIIVRE !!!
A POUAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAL !!!


*Le jeune homme aux lunettes plus très noires avaient désormais en leur coeur un abîme. Oui, la même chose que quand vous mettez deux miroirs face à face. Sauf que si vous regardez dedans vous tombez vraiment sans fin, et vous ne reviendrez plus jamais !!


Il arriva devant Jayson/Ludaire
LAMPADAIRE
, et s'arrêta net. Il dit d'un ton très sérieux :*

- Salutations. Je suis Nico, de "L'Action Spéciale de Présentation Originale que t'as jamais vus ailleurs." Je te souhait ela bienvenue sur le forum. Ici, nous sommes un peu fous. Un peu. Mais nous ne mangeons pas les gens. Pas trop. Essaie le rp, c'est rigolo. Beaucoup même. Tu peux aussi mieux nous connaître en allant dans le repaire de Sabba, pour tout ce qui est artistique, et sur la place de la comédie, où on parle de tout. Quant à la tribune, tu dis avoir peur de venir dessus, pour nous parler. Au contraire, c'est le meilleur moyen d'apprendre à nous connaître. parce qu'en fait la tribune c'est

COMPLETEMENT
BARRÉÉÉÉÉÉÉ
!!!!!!!!!!



*Nico, dans son extase, emporté par le
C
H
A
O
S

caché dans son cerveau, il repartit en rangeant une chèvre dans son landeau doré cracheur de flammes. Un escargot se tenait sur sa tête profitant avec lui de la vitesse... tout comme le GéaNT VeRT qui s'enfonça dans le derrière de Nico. Arrivé dans une nouvelle dimension, Nico sortit un revolver, se tira une balle dans la tête, et se mit lui aussi à crier de joie, à gorge déployée, à plein poumons :

WIIIIIIIIIIIIIIII
IIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
!!!!!


Et bien ce qui se passait était terrifiant. Un grizzly bleu dévorait les arbres de la planète Verdura, et buvait son eau et ses habitants sans interruptions. Et le plus triste, c'est qu'il ne craignait rien. Aujourd'hui, il venait de détruire sa 96e planète...
Dernière édition par Nicomanga le 21 Juil 2016, 22:15, édité 2 fois.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Lu! Pourquoi? Parce que Le p'tit lu

Message non lupar Poivre » 21 Juil 2016, 21:45

Je viens de voir que tu aimais Pierre Bottero. Re bienvenue à toi. Je t'aime bien déjà pour cette partie là.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Lu! Pourquoi? Parce que Le p'tit lu

Message non lupar Zephyroots » 21 Juil 2016, 23:19

Il sont tous fou ici, mais super sympa. La tribune c'est la vie du fofo donc franchement hésite surtout pas à venir même si des photocopieuse peuvent parfois de tomber dessus c'est pas le pire.

PS: Evite de fréquenter Kiel si tu veux survivre dans ton RP mouhahahahaha!
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Lu! Pourquoi? Parce que Le p'tit lu

Message non lupar Krasghârn » 22 Juil 2016, 01:38

Je viens de voir que Poivre venait de voir que tu aimais Pierre Boterro. Je valide le tout et vous aime bien pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Lu! Pourquoi? Parce que Le p'tit lu

Message non lupar Javeldose » 26 Juil 2016, 21:21

Purée la tristitude... pourquoi Jayson avec un y ? Pourquoi ?

En plus, avec une phobie autour de l'horreur, ça tombait tellement bien... pffff, je m'en fou, je vais t'appeler Jazon quand même, à la française, parce que c'est drôle, et parce que ça fait référence aux films d'horreur Jason. Nah.

Degemer mat. J'ai vu que t'avais fait ton poste de phobie, donc tu devrais avoir ton pouvoir bientôt. Si tu venais surtout pour le rp, ça ne nous pose pas de problème, on fait du rp. Donc au bout d'un moment...
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210


Retourner vers Présentations des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron