Page 1 sur 1

Fiive, that's my name here

Message non luPosté: 31 Mai 2017, 22:58
par Fiive
Heyo, donc voilà, je pense que je suis obligé de me présenter. Je dois juste avouer une chose, je suis assez maladroit pour ce genre de chose, je préfère que vous appreniez à me connaître au fur et à mesure de mon évolution sur ce forum, mais bon, j'aime jouer le jeu aussi, donc il n'y a pas de soucis, je me fais violence. Mais voilà, j'ai un fond timide en fait.

Donc, sur ce forum je m'appellerai donc Fiive (à la base c'était Five, mais j'ai perdu le mot de passe rattaché à ce compte... Je suis con), j'ai donc 21 ans, je suis à la fac en 2e année, j'espère choper ma licence pour après m'installer à Londres et pourquoi pas poursuivre mes études là bas. Je suis un petit passionné de judo, passion que je me suis découvert assez tardivement, mais voilà, un jour j'ai eu un déclic et je me suis dit "C'est pour moi ça", donc bientôt la ceinture noire à ce qu'il parait :P.

J'aime évidemment plein de chose hein, les films, les séries (évidemment comme tout le monde j'imagine), les mangas ou les animes (sans blague, qu'est-ce que je foutrais là sinon lol) ou encore la musique, je suis en train d'apprendre à faire mes propres mélodies hihi, donc je pense que j'en utiliserai pour mes RP ici, juste pour le fun et peut-être pour donner un peu plus d'atmosphère au Rp, tranquille, on est sur un forum manga après tout x).

Concernant le Rp, je suis dans le délire depuis un petit moment, je crois que mon premier forum Rp j'avais 14 ans (mes Rps n'étaient pas terribles et encore moins mon orthographe et ma grammaire, mais c'est le Rp qui m'a aidé à m'améliorer en fait). J'ai fait tous les types de forum, quand je dis ça c'est de tous les niveaux de tolérances au niveau de l'écrit, j'en ai fait où on se prenait pas la tête, tout le monde écrivait comme il voulait, quelques lignes ou des paragraphes et ceux où tous les membres se prennent pour des écrivains de génie qui vendent des Best Seller et qui sont trop dans le futur et que pas tout le monde peut comprendre toute la subtilité de leur plume. Bref.

Beaucoup de chose pour ne rien dire au final, je vous assure que je suis timide x). Mais j'espère que je vais passer des moments sympas et cool. Mes maîtres mots sont détentes et amusements. C'était Fiive, content d'être sur ce forum :D

Re: Fiive, that's my name here

Message non luPosté: 31 Mai 2017, 23:22
par Touffu
Bienvenu à toi cher Fiive !!! Même si je l'ai déjà dit sur la tribune .

Content de voir une nouvelle tête débarquer en ces lieux, tu vas voir ici on s'amuse bien, du moins si on respecte les règles de politesse et de savoir vivre héhéhé .

Si tu as une question par rapport au forum ou au rp Dark Moon et moi même nous ferons un plaisir d'y répondre . Il suffit de nous envoyer un petit Mp ou de nous chopper sur la tribune .

Après bien sur les règlements devraient t'aider à y voir plus clair sur le fonctionnement de notre petit chez nous . Mais en voyant une présentation faite au premier message je peux d'ors et déjà dire que tu es sur la bonne voie . :cool:

Pour plus d'infos sur l'histoire du rp tu peux aller lire le DreamNews ou bien le récap des RPI du forum ( ici ) .

Bien sure tu peux tout aussi bien partir à l'aventure sans rien savoir de l'univers, après tout c'est Dreamland !

Au plaisir de te voir au détour d'un rp ou sur la tribune !!!

Et surtout amuse toi bien :wink:

Re: Fiive, that's my name here

Message non luPosté: 31 Mai 2017, 23:33
par Tanzo
Je suis plus le petit nouveau alors ! Amuse toi bien ici on est tous très sympa il y a de grandes chances que tu te plaise ici ;)

Re: Fiive, that's my name here

Message non luPosté: 01 Juin 2017, 00:06
par Nikko
Hello !

Bienvenue ! Mets toi à l'aise, prend une boisson fraîche et te prend pas la tête !

Hésites pas à lire des RP en mode random pour te faire une idée. On a des pavéistes, des paragraphistes, des lignistes et parfois des honomatopéistes, c'est dire comme c'est libéré !

Pour ce qui est de la présentation, vois ça comme ta fiche de perso étendue, vu que tu sera le modèle principal de ton personnage en toute logique ;)

sur ce, see you IRP ou sur la tribune !

Re: Fiive, that's my name here

Message non luPosté: 01 Juin 2017, 00:29
par Nérarion
Moi je dis : on est exigeant mais pas casse couille concernant l'écriture. Donc pas de malaise et en avant !
Et puis bienvenu aussi tiens.

Edit : Et concernant ton compte, c'est possible de te le remettre qu'avec un seul "i" si tu m'en fais la demande par Mp. Cela dit, perso je préfère de très loin Fiive donc bon. Voilà voilà

Re: Fiive, that's my name here

Message non luPosté: 01 Juin 2017, 01:35
par Ludaire
Ambiance?

Fiive se trouvait dans un bar quand d'un coup s'ouvrit une porte temporelle de laquelle sortit Ludaire. Il était affublé d'un chapeau de cow-boy, d'un sarawell et avait une ceinture à laquelle se balançait un sabre-laser. Bien sûr, il était torse-nu.
Après un rapide coup d'oeil aux alentours il se rapprocha de Fiive.

-Salut toi. Bienvenue dans cet immense univers qu'est le nôtre. Au programme plein de bonnes et belles choses.
Pour faire simple et pas trop compliqué, tu dois apprendre en premier les couleurs. Tu respectes le bordeaux. Ensuite tu questionnes le bleu des profondeurs de l'océan. Tu admires le violet. Tu as le droit de te moquer du turquoise pâle. Le noir n'est pas une couleur pour certains alors fait comme il te semble à son égard. Pour le reste aussi d'ailleurs! Même si certaines sont à respecter aussi.


Il commande un verre de lait à la serveuse. Un voisin se moque.

-Ignore-le, il ne connait pas le goût des bonnes choses. Poursuivons! Il existe deux phénix. L'un est en passe de réussir son envol et l'autre l'a déjà réussi mais s'est aussi déjà planté. Pour ce qui est du lapin, le mieux est de le fuire. Mais tu verras, au fond il est gentil. Enfin, je dis ça mais j'aimerai pas finir entre ses pattes. Pour ce qui est du chat, c'est basique. Cet animal a ses humeurs. Parfois il s'amuse à balancer des photocopieuses. Ne me demande pas d'où il a ce pouvoir, je ne sais pas.

Ludaire boit son verre de lait et le repose délicatement. Des ricanements se font entendre à nouveau de la part de son voisin.

-Parlons du castor. Lui c'est un alcoolique qui passe son temps dans des bars tel que celui-ci et qui aime troller d'honnêtes et aimables voyageurs. Mais fais gaffe aux caisses en métal avec lui! Pour ce qui est du reste, tu auras tout le loisir de le découvrir par toi-même. Ah, j'allais oublier...

Il dégaine son sabre-laser et coupe la tête du voisin moqueur de sang-froid. Il poursuit son travail en coupant une des mains du cadavre et la lance sur le comptoir à côté du verre de Fiive.

-Ton cadeau de bienvenue.

Lulu rengaine son sabre-laser, va chercher la tête qui avait roulé et se dirige vers la porte temporelle. Quelques-uns de ceux présent dans le bar avaient voulu y entrer mais ne purent et s'en désintéressèrent donc. Avant de la passer, Ludaire se retourna et parla à l'attention de Fiive.

-Au fait, tu peux m'appeler Ludaire le prude.

Puis il chuta en arrière emportant cette tête avec lui, le portail temporel se refermant aussitôt.

Re: Fiive, that's my name here

Message non luPosté: 01 Juin 2017, 16:48
par Salow
Bah... Bienvenue sinon x)

Re: Fiive, that's my name here

Message non luPosté: 01 Juin 2017, 18:04
par Silver
Salut Fiive !

Un copain judoka ! Ca fait plaisir ça ! :) tu coup tu la passes quand cette fameuse ceinture ? Courage, c'est épuisant ! (Bon en vrai j'ai dû arrêter le judo depuis plus de 2 ans mais j'aime toujours ^^)

J'espère que tu te plairas bien ici et que tu t'amuseras bien en RP !

Au plaisir de te croiser. ;)

Re: Fiive, that's my name here

Message non luPosté: 01 Juin 2017, 18:05
par Poivre
Bienvenue à toi! N'oublie pas qu'une bague et des pièces sont toujours mieux que des cartes, quel que soit le contexte. Sur ce, à plus sur la tribune ou le RP!

Re: Fiive, that's my name here

Message non luPosté: 01 Juin 2017, 21:11
par Aguétiel
Je vais la faire courte et efficace.

Bienvenue à toi et amuse-toi bien.

Re: Fiive, that's my name here

Message non luPosté: 02 Juin 2017, 00:38
par Myralio
Adieuuuuuuu ! (j'ai un grand père qui dit bonjour comme ça. Faut imaginer la voix de pépé et le mot à rallonge)

Re: Fiive, that's my name here

Message non luPosté: 02 Juin 2017, 11:10
par Némo
Le poont faible des autruches c'est leurs patres. Je sais pas pourquoi je continue a le dire au nouveaux vu que finalement personne n'a jamais rencontré d'autruche dans le rp. Et que personne n'a jamais eu besoin de combattre une autruche dans la vraie vie. Mais après tout, il existe bien une guerre des Emeux alors on peut imaginer une guerre des Autruches.

Bienvéue en tout cas.