Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Un pti' nouveau charger à bloc: Shaun White!

Un pti' nouveau charger à bloc: Shaun White!

Venez vous présenter, c'est toujours plus sympa de savoir à qui on a affaire.

Un pti' nouveau charger à bloc: Shaun White!

Message non lupar Shaun White » 20 Mar 2011, 15:45

Banzai! La pile débarque =D
Alors moi ici c'est Shaun, dans la vie on m'appelle souvent Jr, j'habite dans un petit bled perdu pas loin de la belle ville de Dijon et sa moutarde! J'ai bientôt 17ans (dans quelques jours, jeudi!), je suis en première L Audiovisuel.
Ce que j'aime? Ecrire, faire le con avec mes amis, les filles, la fumette et encore pas mal d'autres choses comme la musique ou ne rien glander =)

Pour ce qui est des mangas j'en lis pas mal mais pour être franc Dream-Land est mon coup de coeur et j'en suis maintenant totalement accro' !
Comment j'ai connus le forum? J'ai deux amis à moi ici avec qui j'ai découvert Dream-Land, Aelis et Herayu ;)

Autres choses sur moi?
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Un pti' nouveau charger à bloc: Shaun White!

Message non lupar Iggy Pop » 20 Mar 2011, 16:04

Bienvenu ^^ je suppose que tu es fan de skate je sent qu'on va s'entendre :)
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Un pti' nouveau charger à bloc: Shaun White!

Message non lupar Fullflo » 20 Mar 2011, 16:05

salut bienvenu à toi
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Un pti' nouveau charger à bloc: Shaun White!

Message non lupar Sephiran Lehran » 20 Mar 2011, 16:06

Très beau post dans relouland. Mais il y a un hic.
Tu n'es pas habilité à choisir ton pouvoir, tu peux, demander à l'avoir au MJ, qui décidera oui ou non, tu pourras l'avoir. [sinon c'est trop facile].

Mais Bienvenue !
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Un pti' nouveau charger à bloc: Shaun White!

Message non lupar Shaun White » 20 Mar 2011, 16:42

Merci tout le monde ^^ J'avoue que j'aime bien le skate :p
Ah mince bon est bien je vais vite modifier sa!
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Un pti' nouveau charger à bloc: Shaun White!

Message non lupar Jumpman » 20 Mar 2011, 16:44

hello le nouveau , bienvenu sur le forum de dreamland , j'ai bien ta phobie de la foudre
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Un pti' nouveau charger à bloc: Shaun White!

Message non lupar Iggy Pop » 20 Mar 2011, 16:48

Espérons que celui-là on le garde parce que il sont pas super actif les contrôleur élektrique
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Un pti' nouveau charger à bloc: Shaun White!

Message non lupar Chisouka » 20 Mar 2011, 16:54

Owh Owh Owh,

Je te souhaite la bienvenue,

Je vois que tu es chargé à bloc (c'est petit tout petit.)

Amuses toi bien parmi nous, n'hésite pas à rp, le rp c'est le bien est puis Pix on l'aime.

Si tu as un problème, une question, un chèque ou un colis de gâteaux, mp moi ou Myra et on te guidera dans les méandre infer...

Dans ce convivial et magnifique fofow.

Sur ce \O/

Ne flooder pas trop petits chenapans
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Un pti' nouveau charger à bloc: Shaun White!

Message non lupar Shaun White » 20 Mar 2011, 17:06

Encore merci!
Pas d'inquiétude moi je suis actif donc je vous laisserai pas tomber, seul problème je ne peux poster que le week-end =/
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Un pti' nouveau charger à bloc: Shaun White!

Message non lupar Aelis » 20 Mar 2011, 17:07

tinquiete pas , on trouveras un moyen pour poster la semaine
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Un pti' nouveau charger à bloc: Shaun White!

Message non lupar Kiel » 20 Mar 2011, 17:19

Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/Bienvenu \o/


Sinop belle présentation, vu le style je dirai que tu viens d'un autre forum de Dreamland. Bref ici on est pas aussi gentil que des lapins...qui sont déjà terrible! On est très mais très gentils (si si même si on est tous un peu con...ça doit être ça).

Ici dans ce fofo on est tous une belle famille, un village où on est tous égaux et sous la tutelle d'un admin sadique et d'un autre calme mais les deux sont aussi sympa l'un que l'autre.

Ici on fait le mal mais on le fait bien, pas de gentil ici! On est trop dans le coté obscure quoi ><! Oh une dernière chose, Aelis est une fille!

Bon bah je re-plop!
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Un pti' nouveau charger à bloc: Shaun White!

Message non lupar Javeldose » 20 Mar 2011, 17:31

Bon, alors comment dire... j'adore mes confrères de cinéma... mais je peux pas blairer les gens qui ont eu accès à ce que moi j'ai pas eu, c'est-à-dire la putain de spé audiovisuelle. Je te souhaite donc de mourir dans les pires souffrances qui soient dans le rp, histoire de combler ma vengeance absolument sans motif. Voilà.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Un pti' nouveau charger à bloc: Shaun White!

Message non lupar Shaun White » 20 Mar 2011, 17:35

J'aime ton acceuil Jav' =D C'est tellement comment dire... Touchant!
Merci aussi à The Death pour tous ces bienvenus :lol:
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Un pti' nouveau charger à bloc: Shaun White!

Message non lupar Javeldose » 20 Mar 2011, 17:39

Le prend pas mal, c'est juste que t'as le chance de l'avoir quoi. Chaque fois, ça dégoute un peu, de se dire que "ha ben pas de chance, t'es tombé dans un bon lycée où y'a pas d'option audiovisuel ! C'est balo."
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Un pti' nouveau charger à bloc: Shaun White!

Message non lupar Shaun White » 20 Mar 2011, 17:46

Viens à Dijon avec Herayu et Aelis ont t'accueillent à bras ouverts ;)
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Suivante

Retourner vers Présentations des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités