Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Un pti' nouveau charger à bloc: Shaun White!

Un pti' nouveau charger à bloc: Shaun White!

Venez vous présenter, c'est toujours plus sympa de savoir à qui on a affaire.

Un pti' nouveau charger à bloc: Shaun White!

Message non lupar Shaun White » 20 Mar 2011, 15:45

Banzai! La pile débarque =D
Alors moi ici c'est Shaun, dans la vie on m'appelle souvent Jr, j'habite dans un petit bled perdu pas loin de la belle ville de Dijon et sa moutarde! J'ai bientôt 17ans (dans quelques jours, jeudi!), je suis en première L Audiovisuel.
Ce que j'aime? Ecrire, faire le con avec mes amis, les filles, la fumette et encore pas mal d'autres choses comme la musique ou ne rien glander =)

Pour ce qui est des mangas j'en lis pas mal mais pour être franc Dream-Land est mon coup de coeur et j'en suis maintenant totalement accro' !
Comment j'ai connus le forum? J'ai deux amis à moi ici avec qui j'ai découvert Dream-Land, Aelis et Herayu ;)

Autres choses sur moi?
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars