Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Feldunost ... Oui, je me présente et alors? ^^

Feldunost ... Oui, je me présente et alors? ^^

Venez vous présenter, c'est toujours plus sympa de savoir à qui on a affaire.

Re: Feldunost ... Oui, je me présente et alors? ^^

Message non lupar Alisturna » 15 Juin 2011, 10:40

Je plussoies, 6 jours pour HP...c'est fait en 1 après-midi, du moins le tome 6.

Je me disais aussi que ce nom me disais quelque chose, mais j'avouerai avoir du chercher sur Google pour retrouver d'où ça venait.
Ben ouais, Paolini se fait tellement attendre qu'on en oublie le contenu de ses bouquins, ça fait quand même 2 ans depuis le dernier si je ne m'abuse !

Et sinon, bienvenu x)

(histoire de pas trop flooder)

PS : Ah moi j'aime bien Archlord, je n'y ai pas encore beaucoup joué pour cause de boulot, mais c'est très joli. Etonnant de voir quelqu'un qui connait, en général c'est "Heing ?"
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Feldunost ... Oui, je me présente et alors? ^^

Message non lupar Feldunost » 15 Juin 2011, 11:54

Merci ^^

En fait c'est 6 jours pour HP du tome 1 au 7 ... il y a une différence "Heing !"

Oui ça fait plus de 2 ans je crois bien ... mais c'est censé sortir en 3 tomes et non 4 ... donc on peut comprendre que des détails ont fourmillé dans sa tête ...

Pour le dernier tome ce serait 11 novembre 2011 pour l'édition originale en anglais, donc 3 mois après en français. (Février 2012 ?)


PS: Pour Archlord t'y joues en fait ? :o Je dois avouer personnellement, le jeu était bien au tout début, mais maintenant, je n'arrive même plus à subvenir aux besoins de mes persos sans payer ... par Carte Bleue ... (Très dommage surtout au vu des graphismes assez "elfiques" qui me plaisent bien) donc le serveur est en train de mourir à petit feu.
Avatar de l’utilisateur
Feldunost
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 08 Juin 2011, 00:45

Re: Feldunost ... Oui, je me présente et alors? ^^

Message non lupar Chisouka » 16 Juin 2011, 11:06

Bonjour, bonjour,

Je vois qu'il reste des gens qui attendent désespérément le dernier tome de Eragon, c'est long n'est-il pas ?
Quoi qu'il en soit, soit le bienvenu parmi nous, si tu as une question ou un problème, n'hésite pas, mp moi.

Sois sage, amuse-toi bien, fais du rp (le rp c'est le bien.)
Consulte les règles (c'est du déjà vu mais c'est une bonne base.)

Enjoy \O/
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Feldunost ... Oui, je me présente et alors? ^^

Message non lupar Feldunost » 16 Juin 2011, 11:51

Merci,


Oui c'est sûr que Eragon c'est franchement long ...
Mais ça reste un plaisir de voir quelques pages bonus comme l'aventure avec l'armée de chat-garous ...

En plus du rocher de Kuthian dont j'ai une petite idée, m'enfin ça reste à voir.

On sait à coup (presque) sûr que Arya ou une descendante de la lignée de Tamerlein va avoir l'oeuf éclos.


Ca promet, surtout avec le fait qu'on sait qu'ils vont devoir quitter l'Alagaësia.
Avatar de l’utilisateur
Feldunost
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 08 Juin 2011, 00:45

Re: Feldunost ... Oui, je me présente et alors? ^^

Message non lupar Shad » 17 Juin 2011, 00:47

Par ma présence qui est en ce moment, assez rare,
Je m'excuse pour te souhaiter "BIENVENUE" avec un peu de retard,
Ne fait pas gaffe à mes vers et si ça te gène cache ton regard,
Oui, je suis un peu fatigué mais je m'égard,
Et maintenant je vais dodoter car il se fait tard !

:lbig:
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Feldunost ... Oui, je me présente et alors? ^^

Message non lupar Ducrro » 17 Juin 2011, 05:06

Hey !

Feldunost a écrit:Ce pseudo vient de la chèvre des montagnes dans Eragon, dont j'attends toujours le dernier tome ...


Je l'ai de suite vu ! (ouais j'suis trop fort)

Feldunost a écrit:Petit fan de One Piece, Negima, The Breaker (New Waves), Tower Of God, Fairy Tail ... etc ...


Negima ?? Mouais j'ai franchement pas accroché moi ... Sinon tous les autres sont très bien je te l'accorde.

Feldunost a écrit:Lassé des jeux internet style MMO comme Archlord, Rappelz, je suis tout de même un féru inconditionnel de la Game Cube dont je joue très rarement maintenant, quand j'ai des potes: Super Smash Bros Melee[ne rêvez pas, c'est pas possible de me battre ou alors vous êtes un/une pro: actuellement je ne connais que 4 personnes qui peuvent me battre], Time Splitters 3 ...


Bon là je suis partagé ... Bon point parce que Time Splitters c'est énorme tout simplement ! Mais mauvais point parce que le 2 est carrément mieux et de loin ! Donc soit t'as pas le 2 et dans ce cas là ça va ... soit bah t'as le 2 et tu préfère le 3, dans ce cas ci c'est moins bien ... Mais bon, bienvenue à toi ^^
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Feldunost ... Oui, je me présente et alors? ^^

Message non lupar Feldunost » 17 Juin 2011, 09:22

Merci Shad ! :)



Ducrro a écrit:Hey !


Hey ...



Feldunost a écrit:Ce pseudo vient de la chèvre des montagnes dans Eragon, dont j'attends toujours le dernier tome ...


Ducrro a écrit:Je l'ai de suite vu ! (ouais j'suis trop fort)


Impressionnant :o



Feldunost a écrit:Petit fan de One Piece, Negima, The Breaker (New Waves), Tower Of God, Fairy Tail ... etc ...


Ducrro a écrit:Negima ?? Mouais j'ai franchement pas accroché moi ... Sinon tous les autres sont très bien je te l'accorde.


Negima reste basique mais c'est pas mal, Tower of God et The Breaker (New Waves) commencent à être kiffants, après y'a aussi Dance in the vampire bund, Air Gear, Shaman King, Run Day Burst... etc.



Feldunost a écrit:Lassé des jeux internet style MMO comme Archlord, Rappelz, je suis tout de même un féru inconditionnel de la Game Cube dont je joue très rarement maintenant, quand j'ai des potes: Super Smash Bros Melee[ne rêvez pas, c'est pas possible de me battre ou alors vous êtes un/une pro: actuellement je ne connais que 4 personnes qui peuvent me battre], Time Splitters 3 ...


Ducrro a écrit:Bon là je suis partagé ... Bon point parce que Time Splitters c'est énorme tout simplement ! Mais mauvais point parce que le 2 est carrément mieux et de loin ! Donc soit t'as pas le 2 et dans ce cas là ça va ... soit bah t'as le 2 et tu préfère le 3, dans ce cas ci c'est moins bien ... Mais bon, bienvenue à toi ^^


Time Splitters, j'ai le 2 ET 3, franchement dans le 2 c'est trop cheaté et niveau précision tu vois une sacrée différence, t'as beau être précis ça tire dans les côtés et les newbies peuvent pas te tuer, y'a que les pros comme moi et quelques uns de mes potes. Je me souviens d'une partie où j'avais 2 autres gars dans la league pro qui était à Paris pour le championnat régional, ils ont dû s'allier entre eux pour avoir une chance de me tuer ... bah ils ont failli réussir, il me restait plus qu'une vie.
Après avec le 3, même les newbies pouvaient tuer des pros, c'était bien plus fun et équitable, là, cette fois, j'ai pas réussi à me classer dans le championnat mais le niveau était très différent.



Après la Game Cube, franchement j'y joue quasiment plus et je ne fais plus de compèt's mais je regrette pas de l'avoir acheté par rapport à la wii ...
Avatar de l’utilisateur
Feldunost
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 08 Juin 2011, 00:45

Re: Feldunost ... Oui, je me présente et alors? ^^

Message non lupar Alax » 18 Juin 2011, 22:00

Hey bienvenue !

Désolé de ne pas te l'avoir souhaiter avant je suis en plein dans ce fucking bac et j'avais pas encore eu le temps de repasser ^^.

Fan de Eragon => C'est trop cool x) , Fan de HP => (j'ai lu que les 3 premiers tomes inculte que je suis mais c'était sympa aussi ^^).
Mais bon comme dit Alys vu que les tomes sortes à un intervalle ... long, ton pseudo ne ma même pas fait tilt quand je l'ai vu tellement ça fait longtemps que j'y ai lu ^^.

Aller a plus sur le fofo/rp' !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Feldunost ... Oui, je me présente et alors? ^^

Message non lupar Shaun White » 19 Juin 2011, 16:41

Eragon *bave*
Vivement qu'il sorte sa va être super!!!! Par contre le film était clairement à chier :-x Pas grand-chose avait été respecter du livre j'ai trouvé va sa dégradant pour l’œuvre original purement et simplement.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Précédente

Retourner vers Présentations des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités