Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Kore wa zombie desu-ka? (animé)

Kore wa zombie desu-ka? (animé)

Venez nous parler de vos mangas ou animés préférés !

Kore wa zombie desu-ka? (animé)

Message non lupar Milouztovitch » 24 Jan 2013, 22:50

Puisque que personne n'en a parlé (enfin je crois) et que ce n'est pas trop connue. J'aimerais vous présenter l'animé :

Kore wa zombie desu-ka ? (Est-ce que c'est un zombie?)


Année de production : 2011

Genres : Ecchi, Comédie, Magical Girl

Auteur : Kimura Shinichi

Titre de la deuxième saison : Kore wa zombie desu-ka of the dead ?

Synopsis (fait par moi) :
Ayumu Aikawa est un lycéen normal et il se fait tuer par un psychopathe qui sévissait dans le voisinage. Il se fait ressusciter par Yû (Eucliwood Hellscythe), une nécromancienne qui décide, par la suite, de vivre chez lui.
Après une série d’événements, Ayumu "vole" malencontreusement les pouvoirs de Haruna, une magical girl. Celle-ci oblige alors le protagoniste de la remplacer dans sa lutte contre les monstres (et au passage elle décide aussi d'aller vivre chez lui).
"Kore wa zombie desu-ka ?" relate l'histoire d'Ayumu, un lycéen zombie/magical girl dans sa lutte contre les monstres.

Petite note : Lorsque Ayumu se transforme en magical girl, il ne se transforme pas en adolescente pré-pubère. Il n'acquiert que l'uniforme en règle des magical girls, faisant de lui une sorte de travesti raté.


Quelques Images:
Voici Ayumu
Image

Et oui! Les zombies dessèchent sous le soleil:
Image

Et voici Ayumu en magical girl:
Image
Si jamais une personne arrive à voir cette vidéo en entier sans se faire aspirer le cerveau par le vide intersidérale, c'est qu'elle n'est pas humaine.

Pour voir la vidéo maudite, c'est par ICI
Avatar de l’utilisateur
Milouztovitch
Rêveur du Flood
 
Messages: 23
Inscription: 11 Jan 2013, 20:43
Nom du perso [Rp]: Allan
Phobie/ Pouvoir: Peur de la fumée/Invoquer une clope géante

Retourner vers Mangas/Animés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron