Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Afro Samurai

Afro Samurai

Venez nous parler de vos mangas ou animés préférés !

Afro Samurai

Message non lupar Alax » 21 Mai 2011, 16:42

Image

Image


Synopsis : Dans un japon médiéval décalé , le jeune Afro assiste au meurtre de son père par le détenteur du second bandeau. Ces bandeaux sont une sorte de récompense ultime, pour le combattant. Ces bandeaux, selon la légende, auraient été créés par les dieux eux mêmes. Le détenteur du bandeau numéro 1 est donc ainsi considéré comme l'égal de dieux et ne peut être défié que par le bandeau numéro 2 (qui, lui, peut se faire défier par n'importe qui). Afro part alors à la recherche de l'assassin de son père pour le venger. (Source: Wiki)

Type : Seinen
Date de sortie : 1999
Auteur : Takashi Okazaki (Qui est malheureusement décédé il y a 9 jours dans sa troisième tentative d'ascension du Mont Everest).
Manga : 2 tomes (fini).
Anime : 5 OAV de 20 min (fini).
Film : Afro samurai: Résurrection (Durée : 1h30).

Voici un petit manga que vous connaissez sûrement de nom ou que vous avez déjà vu ... Afro Samurai !
L'anime est très court mais d'une très bonne qualité (c'est un des rares anime qui a une vf plus que correct) avec une univers à la fois sombre et glauque où le sang coule à flots. Cette fois encore je n'ai vu que l'anime mais je pense essayer de le trouver en librairie pour voir se qu'il vaut.
Ce manga vaut vraiment le détour avec un personnage trop classe (de mon point de vue ^^) et une histoire certes classique mais qui va tellement bien avec l'ambiance et le personnage que c'est parfait *O*.
Je vous invite donc à regardé l'anime (voir le film si vous aimez bien l'anime) ou encore à lire le manga pour découvrir le légendaire Afro Samurai ^^.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Retourner vers Mangas/Animés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron