Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Warframe

Warframe

Les Jeux Video en général.

Warframe

Message non lupar Popi » 18 Avr 2015, 02:52

Pouet,
je relance le sujet parce que jy suis retourné ya un mois. Le jeu a énormément évolué et en bien :).

De nouveaux warframes, de nouvelles armes, de nouvelles mission, un mode dans l'espace supra fun. Bref du bonheur.

Alors pour ceux qui connaissent pas questce que c'est que warframe?

Ben tout d'abords c'est un jeu gratuit en F2P (ou comme certains appellent ca en P2A (pay to accelerate)).
Vous êtes un Tenno sorte de soldat de l'espace créé par un peuple disparu les Orokin qui est la pour préserver un certains équilibre dans la galaxy.

Vous allez donc faire des missions qui vont être soit défendre une capsule, soit saboter un engin adverse, soit récupérer un otage soit kidnapper une élément important adverse. soit intercepter des transmission etc etc.

C'est une sorte de hack and slash en tps et coop. Il y a du pvp qui se met en place mais je lai pas encore testé.

Vous commencez avec une warframe (personnage) choisi parmis trois. Puis après vous pouvez craft d'autres warframes et d'autres armes. Chaque warframes a 4 pouvoirs spécifiques et leurs spécificité de vie, de bouclier, d'energie et d'armure (et de vitesse etc). Les armes sont très variés ca va du colt modifié a l'arc au fusil laser à l'arme infesté en passant par des armes au corps a corps.
Et oui parce que vous partez en mission avec une arme principale, une arme secondaire et une arme de corps a corps.

Les missions se font à 4 maximums (sauf une nouvelle quete qui se fait à 8). Le jeu est nerveux et défoulant tout en ayant des missions ardu ou la mort n'est jamais bien loin.

Perso je fais parti d'un clan très sympa et très accueillant pour ceux qui veulent tenter l'aventure encadrés.
C'est un hack and slash donc le but reste quand même en grande partie le farm de compasantes pour craft des choses. Le jeu est encore en béta et les dévellopeurs sont très à l'écoute et suivent avec attention le jeu. Il en va de même de l'équipe support en cas de bug qui est très sympa et très présente.

On peut acheter des trucs pour aller plus vite ou des cosmetiques (perso je le fais pas) ou (et la par contre c'est pas indispensable, (je connais des gens qui ont fait sans) mais quand même faut pas se leurrer c'est important pour le plaisir du jeu) des emplacements de warframes et d'armes. Mais c'est la que le jeu est un vrai F2P c'est que les platines (unités d'argent obtenus par argent réelles) peuvent être obtenu par des échanges.
En gros si vous dropez quelque choses de rare qui intéresse quelqu’un vous pouvez lui échanger contre des platines (ou contres des composantes de craft ou le craft entier. Perso j'ai déboursé 0 euros et j'ai pas mal de warframes et d'armes sans chercher le drop pour la vente ni vendre des trucs excessifs.

Si le jeu vous botte (après tout il est gratuit donc vous avez rien a perdre :) voici mon lien de parrainage:
https://warframe.com/fr/signup?referrer ... 69110000ee
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Retourner vers Jeux Video

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron