Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Rivals Of Aether

Rivals Of Aether

Les Jeux Video en général.

Rivals Of Aether

Message non lupar Jack » 30 Sep 2015, 19:13

Prenez un Smash Bros Like, rajoutez-y des animaux contrôlant un élément telle que le feu, l'eau, la nature et la roche (en attendant celui de la foudre et l'autre qu'on connait pas) et vous obtenez Rivals Of Aether !

14, 99 € sur Steam !


Money, Money, Money, Money, Money, Money, Money, Money, Money, Money, Money, Money, Money, Money, Money, Money, Money, Money, Money, Money, Money, Money, Money, Money, Money, Money, Money, Money, Money, Money, Money, Money, Money, Money, Money, Money, Money, Money, Money, Money, Money, Money, Money, Money, Money !


$


Hm, pardon.

Ce jeu a beauuuuuuuuuucoup d'avenir à mon avis ! A l'instar d'un Smash Bros, les combos sont ici super développé et des possibilités incroyables de techniques et de stratégies s'offrent à vous, plus avec certains personnages que d'autres mais bon...

ET...


Puisque je suis un enfoiré, je vous laisse regarder sur Google ! Oué désolé j'suis juste là pour vous donner envie moi. Mais je vous assure que c'est absolument jouissif, surtout à la manette. Il vous faudra certes apprendre à bien jouer et endurer les mecs qui sautent dans le vide pour se suicider et finir la game en online... Mais quand vous en trouvé un fort, c'est souvent encore plus appréciable vu que cela se fait plus rare. Bon, moi j'y vais je dois aller geeker dessus avec mon Zelterburn... Fouillez un peu et vous trouverez des trucs sur Google, même si c'est souvent en anglais...

Bon, tchuss !

Image


Trophées

Sauveteur
Vétéran

Naissance
Oups !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Chrysanthème
Foutu livre !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Jack
Lord du Flood
 
Messages: 412
Inscription: 05 Aoû 2015, 10:47
Localisation: Angers
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Blood Controler
Classement [Rp]: 17500 M

Retourner vers Jeux Video

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités