Dreamland Reborn • Afficher le sujet - GW 2

GW 2

Les Jeux Video en général.

Re: GW 2

Message non lupar Wizzard » 23 Fév 2012, 11:12

y a plus qu'a croisé les doigt maintenant.
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"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

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"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
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Re: GW 2

Message non lupar gutgut » 24 Fév 2012, 05:03

Demain à 8h PST (soit 17h heure locale) votre serviteur (moi même) sera présent sur reddit afin de poser toutes vos question à Mike Ferguson. (développeur WvW) Des questions a propos du WvW auxquelles vous aimeriez des réponses? Vous ne pourrez pas être sur reddit ? Et bien je les poserai pour vous.

A vos clavier, faites fumer vos point d'interrogation.
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Re: GW 2

Message non lupar Eréné » 24 Fév 2012, 11:44

Gut, je t'aime *o*

On sait déjà que le jeu est basé sur un système d'évènements dynamiques auxquels on peut choisir de participer ou non et qui ont une répercussion plus ou moins importante dans le temps et dans l'environnement. Mais jusqu'où est-ce que ça peut aller ? L'histoire a bien un début, mais aura-t-elle une "fin" (trame principale) ? Et, une fois celle-ci atteinte, pourra-t-on "continuer" de jouer en ayant accès à d'autres évènements ou est-ce que ce sera "The End" et il faudra alors faire un autre personnage ?
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Re: GW 2

Message non lupar Alisturna » 24 Fév 2012, 11:57

Sympa ça gut. Alors moi j'ai une question après avoir vu et revu les GL de la semaine.

Est-ce qu'en WvW on portera les mêmes armures qu'en pve ou est-ce qu'on aura droit à un set commun à tout le monde comme pour le pvp plus classique ?

Et sinon, regardez le top 10 des vidéos les plus regardées cette semaine sur JV.com :

1. La censure - Chronique
2. Guild Wars 2 - Gaming Live
3. Mass Effect 3 - B-annonce
4. Call of Duty 4 : Modern W... - Chronique
5. Far Cry 3 - B-annonce
6. Borderlands 2 - B-annonce
7. Resident Evil : Operation... - Gaming Live
8. Guild Wars 2 - Gaming Live
9. Uncharted : Golden Abyss - Gaming Live
10. Max Payne 3 - B-annonce


2/10 pour GW =D
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Re: GW 2

Message non lupar Alisturna » 24 Fév 2012, 12:01

Tant que j'y suis :

Il est vivement conseillé de lire la FAQ Officielle de la Beta, dans l'éventualité où vous seriez tiré au sort pour y participer. La Beta est sous NDA (Accord de Non Divulgation), ce qui veut dire que la moindre fuite peut vous valoir une exclusion définitive du programme de test ainsi la suspension définitive de votre compte et des poursuites judiciaires.

La FAQ (lien vers UV à cause de soucis liés à certains navigateurs sur le Site Officiel) : http://gw2.univers-virtuels.net/article/473/FAQ-GW2.html#beta1


Les mentions les plus importantes :

Est-il obligatoire de signer un contrat de confidentialité pour participer au beta-test de Guild Wars 2 ?

Oui. Tous les participants sont tenus de signer un contrat de confidentialité. L'intégralité du contenu des différentes phases du beta-test de Guild Wars 2 est confidentielle. Vous devez même vous abstenir de révéler votre participation au beta-test de Guild Wars 2.


Qu'est-ce qu'un contrat de confidentialité et en quoi me concerne-t-il ?

Tout participant au beta-test est tenu de signer un contrat de confidentialité ("Non-Disclosure Agreement"). Le contrat de confidentialité est un document contractuel entre vous et ArenaNet spécifiant que l'intégralité du contenu du beta-test de Guild Wars 2 est confidentielle. En signant ce contrat, vous acceptez de ne pas révéler que vous participez au beta-test de Guild Wars 2 et de ne divulguer aucune information relative au contenu du jeu. Le non respect de ce contrat peut conduire à des poursuites judiciaires.


Que se passe-t-il si je révèle à des amis ou publiquement que je participe au beta-test, ou si je publie des captures d'écran sur Facebook/mon blog/mon site de fan ?

En signant le contrat de confidentialité, vous vous engagez légalement vis-à-vis d'ArenaNet. Toute "fuite" d'information ou d'image, ou l'annonce de votre participation au beta-test, aura de sérieuses répercussions pouvant aller jusqu'à l'interdiction de participer à de futurs beta-tests organisés par ArenaNet, la suspension de votre compte et des poursuites judiciaires.


Pourquoi dois-je signer un contrat de confidentialité ?

ArenaNet est en droit de protéger sa propriété intellectuelle. Le beta-test vous donne un accès à un monde inachevé et en phase de test. Toute information ou image diffusée à ce stade pourrait donner une image incorrecte du jeu ou révéler des informations confidentielles mettant en péril son développement futur.
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Re: GW 2

Message non lupar gutgut » 24 Fév 2012, 15:28

Réné normalement c'est des questions sur le WvW mais je vais essayer quant même x)
Encore que ça m’étonnerait qu'une fois la trame terminée ce soit fini fini puisqu'il y aura des extensions. Tu devrais pouvoir gambader partout ^^'
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Re: GW 2

Message non lupar Eréné » 24 Fév 2012, 15:48

Ah oups =X désolée ^^'

Pour le WvsW :

Lorsqu'on est en campagne qui dure donc 15 jours, quand on se connecte au jeu, on est "coincée " sur la map de la campagne ou on peut retourner en mode PvE ?
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Re: GW 2

Message non lupar gutgut » 24 Fév 2012, 16:04

Ah bah ça je peux te répondre tout de suite, tu te barre du WvW quant tu veux. Ils en parlent dans les vidéo de JOL.
Edit: et puisque tu le vaut bien quelqu'un avait aussi poser la question donc voici la réponse : "They are persistent battles that people can join and leave and join again."



Envie d'un petit peu de réconfort? Voici 3H de GW2, Enjoy!
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Re: GW 2

Message non lupar Alax » 24 Fév 2012, 20:28

Inscrit aussi (mais mauvaise sélection de la carte graphique par le logiciel qui analyse les performances de ton pc, il m'as pris la plus pourrie :| ).

Il a quand même l'air sacrément beau, j'ai hate de voir ce que ça donne ^^ .
En tout cas pour le printemps on est servi entre aion qui passe et ftp et peut être la béta de gw :)
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Re: GW 2

Message non lupar gutgut » 24 Fév 2012, 20:37

le logiciel n'affiche que la première carte détectée mais détecte et envoi les informations des deux, il n'affiche que la première afin d'avoir une vision épurée du système. (valable également avec les disque durs)
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Re: GW 2

Message non lupar Alax » 24 Fév 2012, 23:11

Merci gut tu viens de me redonner espoir *o*
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Re: GW 2

Message non lupar Alisturna » 25 Fév 2012, 00:10

Pas forcément. Ils tiennent à ce que GW2 puisse tourner sur tous les PC même les plus pourris.
Si ça se troue t'aurais plus de chances d'être sélectionné avec ta carte pourrie en tant que test ultime pour voir si ça passe aussi sur du matos pourri ^^
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Re: GW 2

Message non lupar Alax » 25 Fév 2012, 01:31

Ouai j'y ai penser aussi ^^ , après c'est un pc portable que j'ai donc bon, même si c'est une nvidia relativement récente, ça reste un pc portable, du matos pour faire tourner en qualité moyenne le jeu je pense.
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Re: GW 2

Message non lupar gutgut » 25 Fév 2012, 03:23

Voici mon compte rendu de ce qui s'est dit sur reddit. 2H de questions réponses et j'ai sectionner pour vous le best des réponses intéressantes. ( par la j'entend réponse qui nous apprend quelque chose d'utile genre apprendre qu'il y aura des monstres légendaires sur GW2 voila le scoop quoi ...)

En français traduit par votre serviteur, je n'ai peut être pas compris toutes les subtilités de certains jeux de mots mais l'essentiel y est. Bonne lecture.
    Le WvW n’est pas disponible sur les serveurs de débordement. Les débordements pour le WvW ne fonctionnent pas à cause des bonus qui s’appliquent aux mondes, ils n’y aurait aucune logique à créer une communauté de « surplus » (A voir au niveau de la traduction mais je suppose qu’il veut dire par « overflow shard » un WvW de débordement. Dans tous les cas aucun monde de WvW ne sera créé pour emmagasiner le surplus de joueurs, ils seront mis en fille d’attente avant d’entrer en WvW)

    L’esquive est une partie primordiale dans les combats. Esquiver permet d’éviter la quasi-totalité des compétences, il est donc capital pour rester en vie de pouvoir voir venir une grosse attaque et sortir de son chemin.

    Les rodeurs pourront trouver des familiers à capturer en WvW.

    Il y aura très certainement des mobs, et des boss en PVE qui dépendront du WvW

    Durant le dernier week-end nous avions beaucoup de combats regroupant de nombreuses personnes dans chaque équipe, et nous n’avons pas eu de crash serveur.

    Il n’y aura pas de capes, mais vous pourrez mettre les emblèmes de guilde sur votre armure et vos armes.

    Notre système d’évènement est utilisé partout en WvW, et si vous ne faites rien qui compte, vous n’aurez aucune récompense

    Il est important de rappeler que le WvW est une zone PVE dans laquelle trois serveurs se rencontrent et se battent pour le contrôle du territoire. C’est notre monde ouvert PVP et les règles doivent être les mêmes (qu’en PVE) car c’est une partie de l’économie du jeu. Les objets et l’or peuvent être looter sur les joueurs, vous aurez à réparer vos armures il vous faudra donc de quoi compenser les couts de réparation. Vous ne pillerez pas les poches de l’ennemi mais vous allez looter tout comme vous le feriez sur un mob.

    Quand vous tuerez quelqu’un vous aurez de l’or ou des objets. Il n’y a pas d’armure PVP en WvW, ce sont juste des armures.

    Vous aurez les mêmes loot que si vous tuiez un mob. J’ai même eu quelques objets rares qui sont tombés sur des joueurs dans la béta.

    Vous pourrez montrer votre emblème de guilde sur les bannières des objectifs que vous capturez.

    Il y a un camp de mercenaire sur chaque frontière qui peut jouer un rôle important dans l’assaut ou la défense des points sur cette carte et qui provoquera la faveur des « quaggans » (à voir au niveau de la traduction) et construiront des station de contrôle météo qui feront tomber une pluie de soin sur les alliés ou électrocutera les ennemis avec des salves d’éclairs. Je suppose que ce sera assez attrayant pour que les gens aillent se battre la bas.

    Notre but est d’avoir une courbe d’évolution d’XP et de gain similaires en WVW et PVE. Ce ne sera jamais exactement pareil mais ce sera néanmoins assez proche pour ne pas désavantager un joueur choisissant une évolution plutôt qu’une autre.

    Ce sont des batailles persistantes que les joueurs peuvent rejoindre ou quitter selon leur volonté. Les matches tourneront toutes les deux semaines afin que les serveurs puissent en rencontrer de nouveaux. Il y aura des évènements dynamiques en WvW. Ce sont des évènements qui se déclencheront en attaquant ou défendant des objectifs (camps, tours, caravanes) exactement comme en PVE.

    Les escouades sont un moyen pour les groupes nombreux de se rejoindre ensembles dans un but commun. Les escouades sont dirigés par un commandant et ce commandant a la capacité de parler avec tous les membres de l’escouade via un canal de discussion dans laquelle il est le seul a pouvoir s’exprimer. Il peut placer des balises sur la carte que les autres membres verront. Ces balises diront a l’escouade ce qu’ils doivent faire « attaquer tel point » ou « regroupez-vous ici » « aidez-les la bas ». Les escouades sont très utiles en WvW mais elles sont aussi utilisable en PVE et sont parfaites pour mettre à genoux des monstres épiques.

    Le commandant est autoproclamé. Il y a un objet que l’on obtient contre de l’or qui permet d’activer les fonctions de commandant. Lorsque vous devenez commandant tous ceux qui ne sont pas dans une escouade verront une icône au-dessus de votre tête et pourront vous choisir, cliquer sur votre portrait et « rejoindre l’escouade ». Si quelqu’un suit déjà un commandant vous pourrez cliquer sur son portrait et rejoindre le même commandant d’escouade. Je ne pense pas qu’il y ai de limite a qui peut être dans l’escouade, mais je me trompe peut être. Je vérifierais avec le programmeur qui a implémenté le système.

    Chaque objectif a plusieurs chemins d’entrée. Certains ont plusieurs portes d’autres en ont qu’une, mais chacun a différents murs qui peuvent être détruits pour entrer.

    Il y a des quêtes WvW. Aucun classement des joueurs, mais des titres sont possible même si il n’y en a pas actuellement.

    Nous sommes conscients que les différents effets provoquent une soupe graphique dans les affrontements a plusieurs et nous allons faire de notre mieux pour y remédier. Nos graphistes travaillent a résoudre ce problème en ce moment

    Nous avons des chronos qui excluent du serveur WvW les joueurs qui resteront trop longtemps immobiles, je ne sais pas contre pas à combien est fixé la limite.

    Nous ferons de notre mieux pour fournir des outils au gens qui leur permettront de se rejoindre sur le même serveur afin qu’ils puissent jouer ensembles, mais il est inévitable que quelqu’un aura des amis qui finiront sur un autre serveur que lui. Nous voulons que vous soyez capables de jouer avec ces amis aussi bien qu’avec quelqu’un que vous rencontrerez au cours de votre aventure en Tyrie, ce qui explique pourquoi nous permettons aux gens de visiter d’autres serveurs, mais pour combattre dans les brumes (référence au monde WvW) ensembles vous devez vous battre pour le même monde.

    Tous ceux qui me demandent ce qu’il en est des serveurs EU/US, je ne sais vraiment rien de comment ça va fonctionner. Tout ce que je sais c’est que les serveurs seront trois à se battre en WvW. (Je suppose qu’il parle du fait qu’on ne pourra pas avoir le même ping en jouant en WvW héberger en europe ou aux etats-unis.)

    Si vous faites seulement du kill vous ne gagnez pas de point pour votre équipe. Les points ne se gagnent qu’en prenant des points, capturant des orbes ou tuant des dolyaks. Donc vous pouvez vous battre entre vous si vous voulez, ça n’aide juste pas votre monde dans la bataille.


    Vous ne pouvez pas vous téléporter instantanément vers chaque objectif. Les seuls point de passage de la map sont dans des zones sures.

    Nous avons un système de score basé simplement sur “elo” qui classera chaque serveur en fonction de ce qu’ils ont fait dans le match. Une fois la bataille terminée nous regardons le score, ajustons les rang des serveurs en conséquence et créons de nouveaux matchs avec des serveurs de rang similaires

    Aucune chance d’ajouter un message annonçant “joueur A a été tué par joueur B” dans les zones WvW comme c’était le cas sur DAOC? Histoire de savoir qui chez les ennemis vient de nous frapper (ou nos amis)
    Nous en discutons, mais ce n’est pas en jeu actuellement.

    Nous ne créerons pas de canal en jeu permettant de parler entre différents serveurs.

    Du moment que vous êtes dans la même équipe vous pourrez toujours entrer dans les bases que votre équipe possède (il parle du fait qu'il est possible de changer de serveur, mais ça implique une impossibilité de WvW de 15 jours + la fin de la bataille en cours)

    Je ne peux pas vous donner de chiffre exact à l’heure actuelle mais nous travaillons toujours à optimiser la capacité des serveurs. Nous pouvons déjà supporter environ 300 personne par map comme nous l’avons fait le weekend dernier, maintenant nous travaillons à augmenter ce chiffre.

    Nous utilisons le rouge/vert pour les couleurs d’équipe mais nous discutons souvent car nous savons que des joueurs sont daltoniens parmi notre communauté, et nous souhaitons qu'ils s’amusent autant que tous les autres.

    J’ai entendu dire que tous les loots étaient arrangées pour notre niveau, Vous confirmez ?
    Je confirme.

    Nous ajouterons des alertes en jeu qui informeront lorsqu’un objectif que votre guilde possède est attaqué. Il n’y aura cependant pas de voyage rapide, vous devrez courir et espérer que l’ennemis n’ai pas capturé le point avant votre arrivé.

    Nous visons à ce que le WvW fonctionne comme le PVE. Vous pourrez récolter et crafter des objets.

    Chaque guilde peu réclamer un seul point, et si vous avez vu la map du WvW, vous remarquerez que ça fait pas mal de point a capturer et revendiquer. Quant vous assaillez un point, nous saurons combien de joueurs y ont participer et la guilde avec la plus large participation obtiendra pendant une minute le droit de revendiquer seule la prise de l’objectif.

    Nous basons ce système sur la participation active. Si vous amenez vos 20 membres de guilde et qu’une guilde de 1000 personne emmène 15 joueurs au combat, du moment que vos 20 joueurs ont participé à la défaite des gardes ou ont aidé à capturer d’une façon ou d’une autre, vous aurez la priorité pour revendiquer la base.

    Il est possible de détruire les murs ou les portes qui protègent un camp. Il est cependant impossible de raser complètement le camp.

    Le jeu supportera il le chat vocal ingame?
    Pas à l’heure actuelle.

    Pouvons-nous faire la queue pour entrer en WvW au nom de votre serveur depuis un serveur de débordement?
    Nous n’en seront sur qu’après avoir fini d’implémenter la partie WvW de ce système (Les serveurs de débordement pour ceux qui auraient pas suivis) mais je suppose que ce sera faisable.

    Quelle genre de reconnaissance des noms sera possible entre les mondes? Les noms se réservent ils entre les mondes ? (il veut surement parler des visiteurs sur des serveurs qui ne sont pas les leurs avec des joueurs qui auront peut être le même pseudo)
    Je ne sais pas désolé.

    Le serveur en tête obtiendra il des bonus après les 2 semaines?
    Peut-être mais nous n’en sommes pas assez sur pour en parler.

    Combien de temps durent les bonus?
    Aussi longtemps que dure la bataille, quand une bataille se termine les bonus de mondes en font de même.

    Des informations sur l’application ios/android relative au WvW?
    Désolé je ne sais rien à ce sujet.

    Comment fonctionne la visibilité sur la map de bataille? Un joueur doit-il être présent à la bataille pour la voir ou la vision est universelle ?
    Vous pouvez voir le score depuis n’importe ou dans le jeu et la table des scores récapitule qui contrôle quoi, mais pour avoir des détails exacts sur le déroulement des affrontements vous devez être en WvW pour les voir sur la map.

    Existe-t-il des limites aux équipements de support que nous pouvons obtenir en récompense? Par exemple pourrons-nous construire des golems de siège et les entreposer dans une base en attendant qu’il y en ai pour tout le monde ?
    Vous devez avoir les récompenses pour construire tous ces golems mais si vous pouvez stocker autant de récompenses et construire autant de golem alors allez-y. Isaiah l’a fait quelques fois en Beta, et oui ça parait génial mais ce n’est pas si efficace car les golems sont extrêmement lents.

    Le serveur auquel vous appartenez est lié au compte (impossible d’avoir deux personnages sur deux serveurs différents)

    Il y aura quelques objets uniques en PVE que vous ne pourrez obtenir en WvW.

    Il faut acheter un objet et l’utiliser afin d’avoir la capacité de devenir commandant Apres ça vous pouvez choisir si vous voulez être commandant quand bon vous semble. (ce n’est cependant activable qu’une fois à ce que j’ai compris)

    Tout le monde est invulnérable dans les zones sures et c’est la que se trouvent les portails asura (permettant de retourner dans le monde PVE classique)

    Tout le monde est invulnérable dans les zones sures et c’est la que se trouvent les portails asura (permettant de retourner dans le monde PVE classique)

    Il y aura des collisions en WvW et vous pourrez utiliser le terrain a votre avantage. Pousser des joueurs du haut d’une falaise, utiliser un arbre pour se protéger, sauter dans l’eau depuis une très haute falaise, voici quelques exemples de truc cool que vous pourrez faire.

    Ne vous découragez pas, nous aurons besoin de quelques milliers de joueur pour les tests.


Et voila bon courage pour tout lire (en même temps j'ai eu le courage de vous le traduire ce serait la moindre des choses de le lire bande de sagouins :'( )

Et pour les vilains qui ne me feraient pas confiance sur la traduction (et ils auraient peut être raison) voici les déclarations originelles (j'ai même pas enlever les fautes de frappe flagrantes)

    World versus world is not available on overflow shards. Overflow shards for world versus world don't really work since world versus world has a number of bonuses that apply to your world, and there is no sense of a larger community in an overflow shard.

    Dodging is a critical part of GW2 combat. Dodging allows you to avoid almost all skills so being able to notice a big attack coming and rolling out of the way will be a big part of staying alive in the game.

    Rangers will be able to find pets to tame in WvW.

    There are definitly mobs, and there will be some Bosses and PvE events out in WvW.

    Over the past weekend we had many fights where large groups of all three teams were fighting each other and we didnt have any server crashes!

    We dont have cloaks, but you can put a guild emblem on your armor and weapons!

    Our event system is being used all over wvw and if you don't do something that counts towards that event you dont get any rewards for it.

    It is important to remember that WvW is a PvE area where it just so happens that three servers meet and can fight for territory control. This is our open world PvP so the rules must be the same because it is all part of the same game economy. Items and gold can be looted from players so if you die you will have to repair, but you will also be earning currency to offset those repair costs. You will not be looting actual items from enemy inventory, rather getting drops from a loot table like you would from a mob.

    When you kill someone you get gold or even sometimes items. There is no PvP armor in WvW, its just armor.

    The same loot you get from killing mobs. I've gotten quite a few rare drops from players in the beta already :)

    You will be able to display your guilds emblem on banners in objectives you hold.

    There is a quaggan mercenary camp in each borderland map that can play a pretty cirical part of assaulting or defending the keeps in that map as gaining favor with the quaggans lets them build weather control stations that shower the nearest keep with healing rain for your allies or zaps your enemies with bolts of lighting. I assume that's enough to make people want to fight there ;)

    Our goal is for the rate of XP, and loot gain to be similar in WvW and PvE. It will never be exactly the same but it should be close enough that you don't feel disadvantaged by playing one vs the other.

    They are persistent battles that people can join and leave and join again. They cycle every 2 weeks as servers are matched up against new servers. Yes there will be dynamic events. There are events for taking and defending the objectives (keeps, towers, caravans) as well as some PvE events.

    Squads are a way for larger groups of people to band together for a common goal. Squads are led by a commander, and that commander has the ability to talk to everyone in their squad in a chat channel that only the commander can talk in. Commanders can also place waypoints on the map that are viewable by all of their squad members. These waypoints tell the squad to do things like' attack here', 'regroup here', and 'bring supply here'. Squads are extremely useful in WvW, but they are also useable in PvE and are the perfect thing for taking down our epic world bosses.

    The commander is self appointed. We have an item that people purchase for gold that gives the ability to turn on the Commander function. When you become a commander, anyone not in a squad will see the commander icon over your head and can select you, right click on your portrait and select 'join squad'. Also, when someone is following a commander, you can right click on their portait to join their squad and follow the same commander. I dont believe there is a limit to who can be in a squad, but that might not be true, I'll have to check with the programmer who implemented the system.

    Every objective has multiple ways in. Some of many different gates, while others have a single gate, but each objective has multiple walls that can also be knocked down to break into them.

    We have WvW achievements. No ranks as of yet, titles are a possibility but we don't have those in the game yet.

    We're well aware of the effect soup that can happen in large fights and it's something we're going to do our best to address. Our graphics programmers and tech art team are working on that issue right now.

    We have idle timeouts so anyone just afking will eventually get booted, i dont know what the length of that timer is though.

    We will do our best to provide tools that help people find the same server so they can play together, but it's inevitable that someone will have friends that end up on a different server. We want you to be able to play with those friends as well as the ones you know from your day to day adventures in Tyria, which is why we allow people to visit other servers but to fight in the mists together everyone has to be fighting for the same world.

    For all the people asking about EU/US servers, I really dont know anything about that. All I know about servers is that there are three of them fighting in each WvW battle :)

    if you're just deathmatching you aren't gaining any score for your team. Score is only gained by holding objectives, capturing orbs, and killing dolyaks. So sure, you can deathmatch if you really want to, it just doesn't help your world's standing in the battle at all.

    You could always imagine that Ritualists figured out a way to contain their sprits within turrets and play an engineer!
    You could always imagine that Ritualists figured out a way to contain their sprits within turrets and play an engineer!

    you cant instantly teleport to every objective. The only waypoints that exist in the map are at the safe areas and at keeps that have been upgraded to have a waypoint.

    We have a scoring system based loosely on elo that will rank each server based on how well they did in the match. Once the battle ends we look at final scores, adjust each servers ranking accordingly and then rematch servers to place team with similar ranking together.

    Any chance of adding the "Player A was killed by Player B!" zone wide announcement in the WvW zones as it was in DAOC? Always like knowing which enemies were knocking about (and friends)!
    We've talked about it, but it's not in the game right now.

    We will not allow cross server chat in game.

    As long as you are on the same team you can always enter a location your team owns.

    I can't give you an exact figure yet as we are still working on optimizing capacity numbers. We can already support about 300 people in each map as we demonstrated this weekend, now we'll be working to keep pushing that number higher!

    We use Red/green for team colors but we discuss regularly because we know there are a lot of red/green colorblind people in our community and we want them to have as much fun as everybody else!

    I've heard that any/all loot you get is scaled for your level.Confirm/Deny?
    Confirm

    We will be adding alerts to game that will communicate when an objective your guild owns is under attack. There is no quick travel though, you have to hoof it there and hopefully make it before the enemy breaks through and captures it!

    We are aiming for WvW to function much like PvE. You will be able to gather and craft.

    Each guild can only claim one location, and if you've seen the map of WvW, you can see that we have a lot of locations you can capture and claim. When you assault a location, we track how many people are participating in that assault and the guild with the largest participation gets a minute after the capture where they are the only guild that can claim that objective.

    it's based on active participation. If you bring all of your 20 member guild and another 1000 person guild only brings 15 people to the fight, as long as all 20 of your people kill guards or help take the location in some fashion, you will get first priority for the claim.

    It is possible to destroy walls that protect that outpost, or the gates. It is not possible to raze the tower to completely nothing

    Is there any in game support for voice chat?
    not currently

    Can you queue and enter your server’s WvW from an overflow server?
    I'm not certain as we haven't finished implementing the wvw part of that system, but I would guess that is going to be possible.

    What kind of name recognition will there be between worlds? Are names reserved across worlds?
    Don't know, sorry!

    Does the winning server get additional bonuses at the end of the 2 weeks?
    Possibly, but we aren't quite ready to reveal that.

    How long do bonuses last?
    As long as the battle is going on. When a battle resets, so do your world bonuses

    Any info on the iOS/Android apps that will related to WvW?
    Sorry, I dont have any info on that.

    How does vision work on the battle map? Does a player from that server need to be present for vision of a fight occurring or is it universal?
    You can see the scoreboard from anywhere in the game and the scoreboard has a chart that shows who owns what, but for exact breakdowns you have to be in WvW to look at the map.

    Are there limits to obtaining certain types of equipment you receive from supply? For example could a server slowly stockpile siege golems in a base until they have one for everyone?
    You have to have the supply to build all those golems, but if you can stockpile that much supply and want to build a rampaging army of golems, go for it! Isaiah has done it a few times in beta already, and while it looks awesome, it's surprisingly not that effective since golems are super slow.

    Home server is account based.

    We will have some PvE uniques that wont be obtainable in WvW

    You buy the item and use it to enable the ability to become a commander. After that you can select if you want to be a commander at any time!

    Everyone is invulnerable inside their safe area and that's where the asura gates are located.

    Resource nodes in wvw will work exactly like they do in PvE. They are instanced per player so you aren't competing with other players for resources.

    there is some collision in WvW and you can also use the terrain to your advantage. Knocking players off cliffs, using a tree as cover, jumping into water from a very high cliff, these are just some of the things you can do!

    Don't be too discouraged, we're going to need tend of thousands of people to help test :)


Au milieu de tout ça j'ai oublier de signaler que le WvW sera disponible à chacune des phase de test. ( Donc si vous êtes choisis comme béta testeur peu importe la date vous pourrez essayer)

J’espère que ces informations vous rendront aussi impatients que moi d'enfin mettre vos mains dessus.
Dernière édition par gutgut le 25 Fév 2012, 04:06, édité 3 fois.
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Re: GW 2

Message non lupar Roméo » 25 Fév 2012, 03:42

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