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Re: GW 2

Message non luPosté: 17 Jan 2012, 16:53
par Alisturna
Je ne vais jamais jouer Asura...pas moyen.
Ces vidéos du gameplay Asura toutes professions confondues me rendent malade.

C'est moooooooooche ces bestioles à grosse tête qui font que sauter partout et se dandiner =.=

Re: GW 2

Message non luPosté: 17 Jan 2012, 17:03
par Leuffen
C'est vrai que je me vois mal jouer Asura ou Silvari... pas assez de classe.
Alors qu'un bon vieux Protecteur Norn des familles, là je suis partant.

Évidemment, le charr aussi est sympa... mais je crains un peu le raz-de-marée de boules de poil à la sortie du jeu.

Sinon, je ne sais pas pour vous mais l'illusionniste me semble être une classe très spéciale à jouer.

Re: GW 2

Message non luPosté: 17 Jan 2012, 17:17
par Eréné
Mesmer powa B*)

Re: GW 2

Message non luPosté: 17 Jan 2012, 18:55
par Wizzard
du temps de GW1 l'envouteur était la classe la plus compliquer à jouer je ne sais pas ce que ça donnera dans GW2 mais comme ça elle à l'air plus offensive.

Perso je pense jouer un Nécromant.

Re: GW 2

Message non luPosté: 19 Jan 2012, 22:43
par Eréné
Compliquée à jouer ? Je trouve pas perso... =O

Re: GW 2

Message non luPosté: 19 Jan 2012, 22:50
par Alisturna
Et sinon, j'ai trouvé un site où les événements principaux de l'histoire de GW1 sont détaillés en français, pour ceux qui n'auraient pas l'envie ou le temps de finir tous les GW1 avant le 2 (vu qu'il va sortir bientôt, hein !)

Mais je retombe plus dessus pour le moment, alors je mettrai le lien quand je l'aurai retrouvé.

Re: GW 2

Message non luPosté: 21 Jan 2012, 00:26
par Alisturna
Voilà voilà !

Bon, y a pas tout, mais on en sait déjà pas mal sur la généalogie du monde tel qu'il a été créé.

Re: GW 2

Message non luPosté: 23 Jan 2012, 16:20
par gutgut
Premier à annoncer la bonne nouvelle

http://www.arena.net/blog/dragon

Et pour nos cher petits anglophobe notre très cher Stephane l'a traduit pour vous (pas steph nera hein steph le CM français de GW2)

http://wiki.guildwars2.com/wiki/User:Stephane_Lo_Presti

Sortie possible donc entre fin mai et décembre ^^" (ce qui colle à peu prêt avec le calendrier que je vous avait fixé, tout le monde table pour une sortie en juin)

Edit: Dalleur c'est parfait j'aurais le temps de finir mon abonnement à star wars avant la beta et après plus qu'à enchaîner beta / exams / Release <3

Parceque nous le valons bien http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1149245

Re: GW 2

Message non luPosté: 17 Fév 2012, 03:43
par gutgut
Jeuxvideo.com en plus d'avoir du retard dans les news nous fait parfois de belles frayeurs.
Image


J'ai faillis faire un arrêt cardiaque sur ma chaise heureusement le lien redirige vers rien. Les farces c'est en avril hein ....

Re: GW 2

Message non luPosté: 17 Fév 2012, 10:34
par Eréné
C'est le "Guildwars 2 sur consoles ?" qui te fait flipper ?

Ben, en fait, ils travaillent à l'adapter aux consoles sans pour autant annuler ou retarder la sortie pc.
Mais euh, perso, jouer à un mmorpg sur console... c'est comme jouer à un fps sur console. Je citerai le Joueur du Grenier :

Chaque fois qu'on joue à un FPS sur console, Dieu tue un chaton.

Re: GW 2

Message non luPosté: 17 Fév 2012, 12:25
par gutgut
Ouai je sais bien qu'ils travaillent a l'adapter sur console, comme betesda travaillait à "adapter" skyrim sur console. Résultat sur pc la navigation dans les menus du jeu est horrible.

Le probleme reste que pour avoir une jouabilité manette sur un MMO bah t'as forcement des gens qui vont en prendre plein la tronche (Final fantasy XI en à été un très bon exemple, pour laisser le temps aux joueurs console de choisir leurs sorts et compétences, cooldown de tout les sorts (monstres comme joueurs) x2. Du coup le dynamisme des combat en a pris un sacré coup)

Re: GW 2

Message non luPosté: 17 Fév 2012, 13:25
par Eréné
Après il peut y avoir une version pc et une version console, non ? C'est à ça que je pense quand on me parle d'adapter sur un autre support.

Re: GW 2

Message non luPosté: 17 Fév 2012, 13:35
par gutgut
Bah le problème c'est qu'en adaptant sur console soit on fusionne les serveurs comme ça a été fait sur FFXI soit on différencie les serveurs. Ce qui signifie plus de serveurs à payer, plus de support à faire (oui puisque quitte a avoir des serveurs différents autant optimiser pour le support) ce qui serait étonnant pour un MMO sans abonnement. De plus pour avoir le droit de sortir un jeu sur console il faut payer d'abominables sommes (que l'on a pas à payer sur pc) Il me semble que les mises à jour sur le psn et sur xbox-live coûtent dans les 40.000€ unité (j'ai lu ça je ne sais plus ou je vais essayer de le retrouver), ce qui signifierait sur un serveur commun beaucoup moins de mises à jour que sur un jeu uniquement pc.

Tout ça pour redire, si il sort sur console ça reviens à tirer une balle sur les joueurs PC.

Edit: Et voila, retrouvé, même si la source est pas tres fiable l'ordre de prix doit être aproximativement bon.Ici

Edit 2: remplacé le lien vers l'interview originale

Re: GW 2

Message non luPosté: 17 Fév 2012, 13:45
par Eréné
*sort les crocs et les griffes* Pas touche à GW2, bande de malotrus !

Re: GW 2

Message non luPosté: 17 Fév 2012, 14:10
par Alisturna
Ah non hein ! Hors de questions qu'ils diminuent la qualité pour des crétins de consolistes >.<