Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Gantz

Gantz

Cinéphiles ou téléphages, bienvenue.

Gantz

Message non lupar VonBoche » 16 Mar 2012, 02:17

C'est une bonne grosse bouse aussi dynamique qu'une course d'escargots jamaicains sous prozac. On aurait pu penser vu le manga avoir là un film d'action à deux balles qui a le mérite d'être efficace, mais non.

Mais il y a quand même des moments magnifique dans une merde pareille, genre :

Le moment où le héros tient son ami agonisant dans ses bras pendant au moins 10 minutes et le gros vilain monstre derrière... il attend. "Non, non, allez-y, je suis pas pressé, pensez vous. Je vous tuerai tous jusqu'au dernier, je détruirai le monde entier, mais je vais attendre que ton ami ait fini de parler parce que je suis comme ça, tu vois. Ça se fait pas de couper une conversation."

Ou encore le moment on un monstre se sert d'un bouclier humain contre les balles, une fois que les balles arrêtent de pleuvoir il le balance par terre. Et alors qu'il n'a plus de défense... plus personne ne tire, les tireurs regardent le monstre comme des cons en se disant "oh putain il a pas l'air content !" Et y'en a pas un pour crier "MAIS TIREZ BANDE DE CONS !"

Et même le moment où ils s'approchent tous de la statue qui est leur cible, en sachant pertinemment qu'elle va prendre vie et tenter de les tuer. Plutôt que de tirer de loin, comme un des mecs a fait par erreur sur une autre statue, ce qui paraissait comme la chose la plus sensée à faire. "Dis donc, y'a une cible de 20 mètre de haut là bas et on a des armes de distance, qu'est ce qu'on fait ? -Allons voir de plus près ! -O mé kom ty es intéligeant !"
Evidemment, une fois que la vraie statue commence à bouger, il faut 20 bonnes minutes à nos têtes de glands qui servent de personnage pour se rendre compte : "hey mais au fait ! On a des armes ! Je me demandais ce que c'était qui m'occupait les deux bras depuis tout à l'heure !"


MAIS QUI ECRIT CES CONNERIES ?!
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Gantz

Message non lupar Alax » 16 Mar 2012, 08:57

J'ai vu que la bande annonce et il avait assez epic ^^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Gantz

Message non lupar Fullflo » 16 Mar 2012, 17:45

Vonboche je suis tout fait d'accord avec toi, mais pour dire vrai j'ai téléchargé le film et j'ai jamais pu dépassé la 2ème mission avec la piaf...

Moi je dis la place de ce film c'est ici
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /


Retourner vers Cinéma/télévision/Podcasts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron