Page 1 sur 1

Fast and Furious 6

Message non luPosté: 24 Juil 2013, 23:17
par Windman
Enfin j'ai pu le voir. Alors je vais être clair, j'ai adoré.
Il risque d'y avoir du spoil alors, si vous ne voulez pas savoir, au mieux, ne lisez pas.

Les relations entre les personnages ont été bien peaufiné. Les voitures sont juste des rêves (bien sûr il faut si connaître un peu, sinon on passe à côté). Enfin, un Fast and Furious qui reste dans la new generation où nous amenait le 5.

Petit bémol: Le rôle du méchant que je trouve un peu classique même si les liens avec le 4 et 5 sont bien menés. Mais on reste trop dans le méchant est trop fort, il contrôle tout mais nous les gentils ont le détraquent. Le rôle de l'agent double aussi, connu cependant très surprenant pour une fois. Mais l'apparition de Statham, bien que courte, nous donne enfin une réponse: Pourquoi Fast and Furious Tokyo Drift? Pourquoi ce truc bizarre au milieu de nos héros !

Après... ils parlent de refaire une trilogie (F&F 7,8,9). Là je dis: Attention!! Ne saoulons pas un ivrogne. Même si perso un F&F 7 ne me dérangerai pas, il ne faudrait pas perdre l'essence même de F&F et ainsi perdre toute cohérence ou juste faire des scénarios médiocre pour faire un film qui rapportera du fric un temps.

Re: Fast and Furious 6

Message non luPosté: 26 Juil 2013, 10:23
par VonBoche
J'irai pas jusqu'à dire que j'ai adoré mais ouai, c'était fun. Et le méchant, certes, il fait vraiment le rôle d'entre-deux. Surtout vu celui qui devrait jouer le rôle du méchant dans le prochain, j'ai limite hâte de voir ça.

Bon, l'explication de la survie de Rodriguez est invraisemblable, la pise d'aéroport doit faire 10 kilomètres au bas mot, le plan des méchants est quand même un brin basé sur la chance... M'enfin, c'est pas exactement la profondeur qu'on cherche dans ce genre de film.

Re: Fast and Furious 6

Message non luPosté: 26 Juil 2013, 13:19
par Windman
Tu as touché deux trucs qui m'ont aussi fait bizarre. Pour Rodriguez c'est juste LE COUP DE BOL PAS POSSIBLE DE LA VIE TROP CHANCEUX.
Mais n'empêche que j'ai bien rigolé pour le coup de la piste d'avion^^

Re: Fast and Furious 6

Message non luPosté: 28 Aoû 2013, 14:25
par Iggy Pop
Ouais j'ai kiffé aussi hormis quelque scène un peu trop grosse à mon gout

Le sauvetage de laeti, Dom qui sort des flammes tranquille après l'explosion de l'avion et je sais plus quoi d'autre, mais sinon ouais c'était du lourd, un bon fast and furious un peu mieux que le précédent qui était déjà super. Bref sa s'améliore un peu plus à chaque fois depuis la bouse du 4.