Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Charmed, la sorcière la plus sexy

Charmed, la sorcière la plus sexy

Cinéphiles ou téléphages, bienvenue.

Re: Charmed, la sorcière la plus sexy

Message non lupar Alisturna » 04 Jan 2011, 16:37

C'est la voisine de palier ? o.o

Pour en revenir au sujet, oui on sent que les producteurs voulaient arrêter la série de façon un peu prématurée, lassitude, budget et manque d'audimat obligeant.
La dernière saison donne exactement l'impression d'être baclée, les épisodes se suivent à une allure TGV, on n'est pas imprégné de l'histoire autant que pour les saisons précédentes, et même si la présence de Billie et Christy est censée être là pour redonner du sang neuf et permettre à la série de tenir encore un peu le coup,
honnêtement, je ne me sens pas du tout concernée par ces deux nouveaux personnages qui font plus tâche qu'autre chose dans le récit des aventures de trois soeurs Halliwell.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Charmed, la sorcière la plus sexy

Message non lupar Billy » 08 Oct 2011, 00:03

Si je donne mon avis franche, ça clache , je vous préviens, surtout à cet heure ci :lol:
Prue:
Elle a des joues bizarres... On dirait un botox mal fait.Sa bouche me fait peur et dans la série , elle joue toujours à l'Oréal avec ça mèche et elle fait ça gentille sage chiante sarcastique, je l'aime pas.


Piper:
Elle a un tête plate digne d'une poêle à crêpe ou d'une gamine qui viens de ce prendre une baie vitrée. Elle a un grand front et un buste énorme! Mais elle a de jolie yeux et elle passe ses nerd sur les démons, c'est cool.


Pheobe:
Je l'aime bien et c'est m'a préférée. Elle a la classe. Mais dans la série , elle est niaise avec son mari le démon. Son physique est cool sauf ses muscles. On les voit trop c'est pas beau sur un femme, on dirait presque une body-buldeuse (non j’exagère).Je la trouve trop sage et pas sadique mais lorsqu'elle est démon. C'est dommage.


Paige:
Elle est pas mal physiquement, faut le dire.Mais dans la série, le chara en joue trop et fait trop "je suis sexy-jeune-rebelle" . Dommage, en contre patrie, elle fait de temps en temps son innocente-idiote.



Pour la jeu, je trouve que les combats (qui sont pas plus violant que ceux de CCS) sont mal joué dans l'ensemble des personnages.
ImageImage Image
Mesure du ciel, ouvrez le !
Toutes les étoiles de l'univers, montrez nous votre lumière!
Natra Biblos, Toi qui commande à mes esprits,
Ouvre moi les portes de la tempête parfaite....
Que les 88 étoiles du ciel
S'éclairent !

Uranao Metria!

Ennemie naturelle des glaces au caramel buerre salé. ITADAKIMASU!
Avatar de l’utilisateur
Billy
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 25 Oct 2010, 23:32
Localisation: dans mon tee-shirt avec la tête qui dépasse

Précédente

Retourner vers Cinéma/télévision/Podcasts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron