Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Des passionnés de cinéma pour le site Artsculture ?

Des passionnés de cinéma pour le site Artsculture ?

Cinéphiles ou téléphages, bienvenue.

Des passionnés de cinéma pour le site Artsculture ?

Message non lupar artsculture » 23 Aoû 2016, 18:01

Bonjour,

je viens de créer un site (agrégateur) généraliste sur toutes les formes d'art en général. Je cherche donc ici des personnes souhaitant écrire sur le cinéma et les séries (plus particulièrement des critiques), si la personne à un blog, elle peut bien-sûr mettre un ou deux liens vers celui-ci. L'article doit être unique et faire au moins 300 mots.

Voici l'adresse pour soumettre un article : *Disparition*

Voilà, si ça vous intéresse de participer au projet, n'hésitez pas.
Mickael.

Edit Néra : Je suis trop un magicien !
(La pub c'est éventuellement discutable en partenariat, mais certainement pas dans ces conditions)
artsculture
Rêveur du Flood
 
Messages: 2
Inscription: 23 Aoû 2016, 17:19

Re: Des passionnés de cinéma pour le site Artsculture ?

Message non lupar Nightcat » 23 Aoû 2016, 22:27

Bonjour à toi, artsculture, nouveau (futur ex) membre de ce forum dont le passage ici bas promet d'être aussi insipide que bref.

Permet moi de t'accueillir chaleureusement, en t'offrant gracieusement l'un de mes pavés favoris qui n'est réservé qu'aux malheureuses personnes qui, comme toi, ont oublié de passer chez affelou et nous confondent dans leur myopie avec un panneau publicitaire.

Triste destin que le leur.
Triste destin que le tiens.

Car tu n'es pas le premier que le savoir vivre n'étouffe pas et qui me fait tiquer en un seul post, à peine débarqué sur ce forum... Mais allez, je te reconnais tout de même, avec des pincettes cependant, un avantage sur tes prédécesseurs :

Félicitation mon coco, toi, tu as fait une présentation.

La plus succincte des présentations jamais enregistrée sur ce forum, certes, à tel point que c'est à se demander si elle n'est pas là juste histoire de te faire entrer dans les clous en espérant que cette formalité bâclée suffira à compenser ta bouse et à te faire échapper à mon courroux, mais elle a le mérite d'exister.
On va dire qu'il y a eu de l'effort.

C'est dommage de s'être arrêté en si bon chemin.

Car si je vais t'épargner la relecture des règles (que tu as, au mieux, lu à moitié et, au pire, pas lu du tout), sur le point de la présentation, je m'en vais de ce pas te citer le passage qui nous intéresse le plus dans cette affaire :


Nérarion a écrit:
- La publicité est interdite sur le forum, bien que tolérée en signature si discrète et de préférence mise entre balises spoiler.


Celui-là, avouons le, tu aurais été bien inspiré de le lire.
A peine arrivé, déjà tu bafoues l'une des règles du forum. Tu es précoce mon grand.

Entendons nous bien : je n'ai rien contre la pub en soi. J'ai même rien contre ta pub ( dans le fond) car c'est toujours intéressant les projet du voisin.
J'approuve en effet totalement la publicité discrète en signature et j'admets volontiers les sujets décernés à une publicité pour un site/jeu/c'ketuveu lorsque c'est bien fait, poliment ( encore plus si on a demandé avant) par un membre qui s'investit un tant soit peu sur le fow.

C'est à dire ; pas un putain d'inconnu qui, en 30 minutes chrono, s'est inscrit, a fait une présentation miteuse de même pas dix mots ( assez marrant quand on voit que toi, tu nous dis que nos messages sur ton site doivent en faire minimum 300) , a posté sa pèche publicité et a disparu aussi sec, sans rien demander à personne.

Oui parce que bon , déjà, la politesse voudrait qu'on demande l'avis/l'autorisation des admins avant de faire son topic publicitaire, même si c'est assez facultatif pour un ancien du fow ( ce que tu n'es pas) : La pub présentée ainsi peut être tolérée lorsqu'il y a un minimum d'implication sur la vie du forum.

Mais toi... Toi....

Toi, t'es un parasite.

T'es juste là pour poser ta pub. C'est moins assumé que Wenja, mais quand même, ça crève les yeux... Même ton pseudo hurle à notre gueule que tu n'es là que pour nous présenter ton forum d'art, sans aucune volonté d'implication quelconque en ces lieux ou même d'y rester ; tu es juste un type qui se pointe dans le forum sans respecter les règles de bon sens qui t'invitent à lire les règles dudit forum, sans te demander un seul instant si ce que tu fais est correct vis à vis du forum où tu poses ta pêche.

Pour faire court : tu nous prends pour panneau publicitaire gratuit.
Et ça, j'aime pas.

Alors quitte à prendre des choses pour ce qu'elles ne sont pas, je vais te confondre avec une balle de golf et m'en vais t'expédier d'un swing gracieux au fin fond d'un lac boueux histoire que tu ailles faire trempette

Comme pour tes illustres prédécesseurs, je vais laisser ce sujet suffisamment longtemps pour que tu puisses lire ce message et puis je dégagerai le tout. Ça te donner assez de temps pour me montrer que, qui sait, je me plante peut-être bien à ton sujet (je ne suis pas infaillible) et que tu viens aussi pour entrer dans notre communauté, t'intégrer, rp, politesse, toussa...
Et si c'est pas le cas, je te dégage avec ta bouse.

A bon entendeur...
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M


Retourner vers Cinéma/télévision/Podcasts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron