Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [Présentation] Fan-Mag ? Hum, qu'est-ce que c'est ?

[Présentation] Fan-Mag ? Hum, qu'est-ce que c'est ?

C'est dans ce kiosque qu'est mis à votre disposition Notre DreamMag à nous : le DreamNews ! Faites-vous plais' !

[Présentation] Fan-Mag ? Hum, qu'est-ce que c'est ?

Message non lupar Nérarion » 30 Avr 2012, 11:18

Eh Bien c'est d'abord un gros délire de l'équipe !

L'idée est venue du fait que notre Rp' marchait du tonnerre de Dieu (non je ne parle pas de toi quand je dis Dieu, Pix ^^").
Bref partant de là, il y avait des joueurs et comme joueurs il y avait, l'envie de les immerger un peu plus dans notre univers nous a prise comme une mauvaise grippe.
Mais que faire ? Le forum était déjà complet avec sa partie HRp'... Hum, oui mais justement, c'était une partie HRp'...

Puis l'idée du DreamMag est apparue. Venant de nul part, et bien avant que Reno ne décide de créer son propre DMag dans l'édition collector du Tome 10 !

Du coup bah le number one était baptisé DreamMag comme dans la série. Puis suite à la requête de Reno (qui en préparait un vrai pour son édition collector) nous avons changé le nom du notre !
Le DreamMag de feu Dremland-Realms s'est alors transformé en D'RealmsMag (n'ajoutant donc que les 3 caractères en rouge au nom d'origine, tout en se l'appropriant un peu plus en y mettant la référence du nom du site lui-même avec le "Realms", sans pour autant trop se détourner du véritable nom utilisé dans la série). Par la suite et pour des raisons diverses, le forum lui-même, à quitté le réseau Realms et pour devenir Reborn. Nouveau départ pour la communauté, nouveau Mag Alors baptisé DreamGazette en attente d'un nom plus définitif et choisit par la communauté. Ce nouveau nom apparait lors de la 8ème édition du Mag, et sera nommé dès lors DreamNews !

Quoi qu'il en soit, notre Mag se découpe en deux grosse parties !
  • La partie HRp' (Hors RolePlay) : Qui traite de tout ce qui se passe sur le forum de manière générale.
    Expl : Myra qui se gratte les fesses et qui le poste sur le trombi' pour nous l'illustrer (espérons que ça reste dans le domaine du fictif...)
  • La partie Rp' (RolePlay) : Qui traite de tout ce qui se passe dans le Rp' et pour les personnages que vous incarnez dans celui-ci.

Bref, l'idée c'était de faire un Magasine amusant pour vous, lecteur derrière votre écran et dans un même temps, de permettre à vos personnages d'avoir leur propre Mag dans le Rp' avec la possibilité (en Rp') d'avoir toutes les informations écrites dans la partie Rp' du DRMag.

Pour vous, ça vous fait un petit plaisir en HRp' (en tout cas on l'espère) et un petit bonus en Rp' !
Quant à nous, ça nous fait un projet (qui nous prend du temps, beaucoup de temps) pour le site et qui participe naturellement à le rendre plus vivant !

En espérant que vous serez encore et toujours présents pour les parutions futurs et qu'elles vous plairont toujours plus !
Merci à tous.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Retourner vers Le DreamNews [Fan-mag]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron