Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Les plaines désolées de Fantasian

[E8]Les plaines désolées de Fantasian

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar DarkDog78 » 06 Juin 2015, 10:37

Pour commencer l'exploration la vraie ,la pure,la dure rien de telle que des plaines désolées à des kilomètres à la ronde....

Putain fait chier j'aurais pu tomber sur mieux.

Il ne fallait pas que je me décourage,c'était parfois dans les coins qui ne payaient pas de mine qu'on trouvait des choses formidables à faire.Ou pas,pour le moment je préférais rester optimiste.En plus après avoir regarder autour de moi avec plus d'insistance,je me dis que j'avais été mauvaise langue.En effet il n'y avait pas juste du rien autour de moi,il y avait rien mais sur ce rien gambadaient des monstres de tailles,de formes et de couleurs différentes.

Putain fait chier (bis repetita)

Après quelques minutes de réflexion,je décide de me mettre à marcher vers une direction totally random en essayant de me faire le plus discret possible (pour éviter les trop gros monstres) et en ayant tout mes sens à l'affût.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 07 Juin 2015, 02:05

*Dédé remarque rapidement qu'il y'a une tour tranchée qui ... Bah ... Tranche dans le décor monotone et vide du coin. Reste à voir s'il veut se diriger là spécifiquement ou alors au contraire éviter de s'y diriger.

Il peut aussi en avoir strictement rien à battre et juste chercher à se barrer de ce lieu franchement pas super intéressant pour lui de primabord.

Non parce que c'est vrai que niveau exploration, l'intérêt d'un truc dévasté est rapidement limité.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar DarkDog78 » 07 Juin 2015, 11:16

Il y avait en fait quelque chose dans ce royaume qui attira mon attention,une tour qui s'élevait au milieu des plaines dévastées.

/Intéressant./

Au premier coup d'œil,on pouvait se dire que ce royaume puait un peu au niveau découverte et aventure.Mais entre vous et moi,une tour au milieu de rien ça attirait n'importe quel explorateur même le plus néophyte.

/Allons y jeter un coup d'œil./

Il fallait bien se mouiller un peu sinon ce n'était pas drôle,je me mis donc en marche vers l'intrigante tour.Si c'était vraiment trop dangereux pour moi je pourrais de toute façon toujours rebrousser chemin.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Stash » 07 Juin 2015, 13:56

    La nuit sera longue et difficile. Ahah, il n'y a rien de spécial qui me le fait croire, mis à part mon intuition. Mon arrivé dans une plaine recouverte de vestige de temple et autres châteaux ne me choqua pas trop. J'ai tendance à faire des rêves bizarres, c'est ce qui me fait chier d'ailleurs. Mais ce rêve l'était encore plus, la légèreté que j'eus ressenti la nuit précédente était encore là, serait-ce parce qu'on m'a drogué à mon insu ? Ou que je suis complètement fou ? Des questions auxquelles je ne veux pas répondre. Je veux vivre un rêve banal, un rêve où rien ne se passe...

    Oh ! Peut-être que les vestiges et les ruines ne sont qu'une représentation de mon esprit ? Ahahahah, non faut que j'arrête, je commence à partir dans des délires bizarres. Le mieux que je puisse faire c'est m'asseoir et attendre que ça se passe, comme ça je n'aurai aucun regret au réveil.

    C'est à ce moment là que j'assis sur un rocher pas très loin de ma position d'arrivé. Et j'attendis. Encore. C'était long. C'était chiant. Oh putain que c'était chiant. Je décidai de prendre des petits cailloux pas loin et je les jetai un peu partout, je m'amusai à les faire ricocher sur les autres rochers présents. BORDEL ce que je m'ennuis...

    D'habitude ça ne me fait pas ça... J'ai le même ressenti que quand j'attends le bus. Je m'emmerde et PUTAIN QUE C'EST LONG.
    Pourquoi ? C'est la première fois que je fais un rêve comme ça, où le temps ne file pas à toute vitesse. Et même cette clarté dans ma vision, dans mon ouïe, mon touché, mon odorat (j'aurai aimé continuer avec le goût, mais comme je mange rien...). J'espère que mes questions auront leurs réponses finalement...
    Life Is A Game... Enjoy
Stash
Rêveur du Flood
 
Messages: 34
Inscription: 06 Juin 2015, 16:07
Nom du perso [Rp]: Stash
Phobie/ Pouvoir: Joke Maker (joke)
Objet(s) magique(s): My Body

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 08 Juin 2015, 02:09

DARKDOG

*Sur le chemin, Dédé finit rapidement par croiser un Voyageur assis qui semble attendre que le temps passe.*

-----------------------------
STASH


*Après ... Pouah ! Une dizaine de minute, le monsieur entend quelqu'un approcher. C'est un mec de son âge qui s'approche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar DarkDog78 » 08 Juin 2015, 19:36

Quelques minutes après m'être engagé sur le chemin pour la tour,je croise une jeune homme.Au départ je pensais que c'était un rêveur,car de loin je le voyais attendre assis là en balançant des cailloux.

Bizarre ce type.

En me rapprochant un peu,ses yeux et ses oreilles confirmèrent en quelque sorte son identité : Pas d'oreilles pointues et pas de regard vide c'était donc un voyageur comme moi.

Ami ou ennemi ?

C'était la première question qu'il fallait se poser lorsqu'on rencontrer un autre voyageur à Dreamland car on pouvait tombé sur autant de bonnes que de mauvaises surprises.

Je marque donc un temps d'arrêt histoire de jauger si je pouvais continuer tranquille ou si je devais contourner le voyageur.

Il n'a pas l'air dangereux,et il ne dégage rien de spéciale.Il est donc soit inoffensif,soit tellement balèze qu'il en deviendrai étrangement calme.

Il ne me semblait au final pas nécessaire de faire un détour pour se rentre à la tour (et sa rime) bien que je restais méfiant et sur mes gardes.

Je continue donc mon chemin me contentent de dire :

Bonjour !

Au niveau du voyageur par simple courtoisie,je n'avais rien d'autre à lui dire de plus sauf s'il avait une question (Parce que je ne suis pas totalement une pute non plus).J'étais donc près à discuter tout à comme à riposter en cas d'attaque,mais dans le cas présent je ne faisais ni l'un ni l'autre.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Stash » 08 Juin 2015, 20:11

    Rien de bien particulier à commenter. J'étais toujours assis sur mon rocher, je ne demandai rien à personne, si ce n'est que mon rêve se termine que je puisse vivre. Un caillou, deux cailloux, trois cailloux (ça s'appelle du remplissage) etc... J'étais toujours étonné de me sentir si libre, si léger dans ce rêve. Un peu comme quand on fait un rêve tellement vrai qu'on se croirait dans la réalité. Je me permis donc d'ouvrir un peu mon esprit, mon point de vue sur le rêve, car je dois dire que depuis la nuit dernière je me sens changé, je ne ressens aucune limite. J'ai vraiment l'impression que je peux vivre en rêvant.

    Cette fameuse voix de la nuit précédente qui essayait de me bloquer dans cette vision du rêve toujours plus magnifique que la vie réelle a disparu... Enfin, elle ne parle pas actuellement, l'aurai-je vaincu ? Est-ce que le déclic que j'eus ma nuit dernière me permet désormais d'être libre comme maintenant ? Il faut dire que j'en ai des questions. Toute une réflexion sur les rêves, qui rendrait Freud jaloux, fut interrompue par un mot :

    - "Bonjour !"

    Un garçon, à peu près au même âge que moi d'après son physique. Je lui donnerai 17, 18 ou 19ans, oui dans les alentours de mon âge quoi, sauf que les gens m'ont toujours vu beaucoup plus vieux que mon âge. La forme de mon visage et ma barbe doivent y jouer un rôle. J'ai tellement la flemme de me raser que des fois c'est trop. Au début je dois avouer que ça me déranger d'être vu plus vieux que ce que l'on est actuellement, mais au final on s'y fait et ça fait plutôt plaisir, on se sent viril, beau et imposant. Sur ce je divague. Etant quelqu'un de très poli je répondus au jeune garçon du même mot qu'il a employé pour me saluer.

    - "Bonjour... Ou plutôt bonne nuit" (joke)

    Est-ce que dans un rêve normal j'aurai pu me poser autant de question ? Ou encore, retourner mon cerveau comme je l'ai fait jusqu'à présent, tout en envoyant des cailloux ? Je dis pas que c'est impossible dans la vraie vie, mais en rêve ? Tout dépend le rêve que l'on fait on est soit victime, on subit les songes que notre subconscient nous créait, soit on est actif et pouvons interagir avec notre environnement onirique, mais est-ce qu'un rêve dure aussi longtemps que celui que je fais actuellement ?

    C'est frustrant, depuis tout à l'heure je ne fais que me poser des questions, sans réfléchir aux réponses. Je sais que je suis quelqu'un qui réfléchit beaucoup quand il tombe sur un os, mais là... Y'a-t-il une raison du pourquoi cela m'arrive à moi ? Si je ne trouve pas les réponses, c'est que peut-être il n'y en a pas et qu'au final c'est juste un rêve...

    Je sautai de mon rocher pour y poser mes pieds sur le sol, j'ai envie de me dégourdir un peu, rester assis sans rien faire c'est tellement chiant, je sais que je l'ai déjà dit. Et si j'essayai de voler ? C'est mon plus grand rêve, à part celui de réussir ma vie. Je peux toujours tenter. Oui ça contredit un peu ce que je pensai plus tôt, comme quoi les rêves ne doivent pas être plus beaux que la vie réelle, mais bon sang, c'est nul de penser comme ça, toutes les questions que je me pose depuis le début me servent à changer d'opinion sur ce que je pensai, finalement elles servent à quelque chose.

    Les songes et les mondes oniriques que l'on créait, servent du moins à vivre l'impossible... Je veux vivre une aventure, je veux vivre des choses inimaginables dans la vraie vie, c'est pour ça que les rêves existent, ils ne sont pas là juste pour assouvir nos fantasmes les plus sombres ou nous rappeler à quelle point notre vie est minable. Non... JE VEUX VOLER !

    Aucune réaction... Donc je ne peux pas voler... Pas grave, je vivrai autre chose donc.

    Je décidai donc de partir à l'aventure, j'entamai une marche vers l'inconnu...
    Life Is A Game... Enjoy
Stash
Rêveur du Flood
 
Messages: 34
Inscription: 06 Juin 2015, 16:07
Nom du perso [Rp]: Stash
Phobie/ Pouvoir: Joke Maker (joke)
Objet(s) magique(s): My Body

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar DarkDog78 » 09 Juin 2015, 22:22

Le voyageur qui s'approchait maintenant de moi était vraiment zarb.À vrai dire il avait l'attitude d'un rêveur ce qui était assez perturbent,un peu comme s'il n'avait pas vraiment conscience du monde qui l'entourait.

Finalement il m'intriguait quand même un peu ce type,je m'arrête donc lui laissant le temps de me rejoindre,il n'avait pas l'air hostile de toute façon.J'affiche ensuite un grand sourire.

Je peux faire quelque chose pour toi peut être ?
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Stash » 09 Juin 2015, 23:40

    Ma marche vers l'inconnu fut interrompue par une phrase du jeune garçon rencontré précédemment. Il m'offrit son aide. Ai-je besoin d'aide ? Oui, vu toutes les questions que je me pose sur le rêve que je fais actuellement, je pense que les réponses sont là, dans le corps de ce garçon. Quoi que... Si c'est un rêve banale, ça veut dire qu'il résulte de mon imagination et que... BAAAH, faut que je la ferme, faut vivre un peu, allé je me lance.

    - "Ouais, tu peux m'expliquer pourquoi je me sens bizarre dans ce rêve... c'est la première fois que j'ai l'impression de ne pas vraiment rêver, enfin, je rêve je sais, mais on dirait pas, mais comme je sais que je sais que je rêve donc on c'est pas vrai ce que je fais, donc on peut pas dire qu'on dirait pas que je rêve, vu que c'est pas vrai... Euh... Tu peux me dire ce qui se passe s'il te plait ? Je vais devenir fada... "

    Le moins que l'on puisse dire c'est que mon accent du sud est toujours présent, ça me fait rire. Enfin, j'espère VRAIMENT, avoir des réponses bordel.

{HRP : Désolé pour le post court, je suis tellement pressé de faire avancer vite ma nuit que je bâcle mes post, désolé : HRP}
    Life Is A Game... Enjoy
Stash
Rêveur du Flood
 
Messages: 34
Inscription: 06 Juin 2015, 16:07
Nom du perso [Rp]: Stash
Phobie/ Pouvoir: Joke Maker (joke)
Objet(s) magique(s): My Body

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar DarkDog78 » 10 Juin 2015, 20:51

La tirade du voyageur bien qu'elle soit confuse et peu compréhensible me permit de savoir pourquoi il avait l'air si bizarre.Ça devait être un nouveau,qui entamait tout juste sa première nuit.(ou alors il a Alzheimer)

Je pris donc le temps de lui laisser finir de parler avant de répondre en prenant mon temps.

Ici t'es a Dreamland mon gars !
(tada)

Je ne lui ferai pas l'offense de traduire par contre je lui laisse quelques secondes pour réfléchir avant d'ajouter.

En fait c'est ici que se retrouvent les personnes qui dorment,on les nomme simplement rêveurs.Toi et moi on est différent,on est ce qu'on appelle des voyageurs.On diffère des rêveurs par le fait que l'on a pleinement conscience duo de onirique.Il faut battre sa plus grande peur pour devenir voyageur,on obtient en même temps un pouvoir généralement en rapport avec la phobie vaincue.

Je m'arrête le temps de désarticuler doucement mon buste et de l'allonger un peu en guise d'exemple.

Moi par exemple j'avais peur des serpents,en battant ma peur je suis devenu un homme-serpent.

Les infos à ingurgiter était lourdes et nombreuses mais j'essayais d'en dire un maximum car j'aurais aimé savoir tout ça dès ma première nuit.

Il y a aussi des êtres des rêves issus de notre imagination,ils sont constamment dans Dreamland.Ces êtres habitent dans des royaumes qui sont eux même séparés en 3 zones.

Nous sommes actuellement dans la zone 1,c'est la moins dangereuse des 3.

J'occultais beaucoup de chose tout en racontant déjà pas mal de chose.

Tu dois me prendre pour un grand malade mais ça falloir t'y faire.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Stash » 11 Juin 2015, 13:44

    C'est après quelques secondes que je me rendis compte que j'ai dit n'importe quoi au jeune garçon en face de moi. Comment pourrait-il comprendre ? Comment pourrait-il me répondre si même la question est une énigme ? Mais sa réponse n'était pas mieux. En fait, elle n'était pas compliquée à comprendre, elle était compliquée à accepter. Quoi ? Je suis un voyageur ? J'aurai battu ma plus grande peur ? En ai-je vraiment une ? Non. Je n'ai rien vaincu du tout pour être ici. Mais vu les explications qu'il me donne, on pourrait croire qu'il se paye ma tête, mais pourquoi j'ai envie de le croire ? Après tout, ça pourrait être le fruit de mon imagination, mais il a une sincérité dans ses propos qui me pousse à le croire...

    Toutes ces informations... Même si j'y croyais, j'étais un peu réticent à l'idée de pouvoir vivre une deuxième vie une fois endormie, mais cette idée me fit plaisir, je vais pouvoir vivre aussi en rêvant, vu qu'avant je n'acceptai pas l'idée que les rêves étaient plus beaux que la vraie vie, mais là à "Dreamland" ça peut être une seconde vraie vie. Je décidai donc de jouer le jeu.

    -" Ok... Tu expliques bien c'est sûr... Mais moi je n'ai pas battu ma plus grande peur, je me demande même si j'en ai une... Enfin, je suis pas quelqu'un de phobique. C'est possible qu'on devienne 'voyageur' autrement ?"

    Zone 1. La moins dangereuse il dit. Ce monde est dangereux ? Si j'ai pas de pouvoir je me demande comment je vais faire pour survivre. Moi qui imaginait un monde totalement identique à celui de la vraie vie... Ouais c'est bien ce que je dis, c'est bien une SECONDE vie, elle a le droit d'être différente. Enfin je divague.

    -" Ça te dit qu'on fasse un tour des lieux ? Histoire de voir un peu à quoi ressemble cette endroit ? J'ai perdu 10 minutes assis sur un rocher"

{HRP : On laisse le MDJ répondre, d'ac ;) : HRP}
    Life Is A Game... Enjoy
Stash
Rêveur du Flood
 
Messages: 34
Inscription: 06 Juin 2015, 16:07
Nom du perso [Rp]: Stash
Phobie/ Pouvoir: Joke Maker (joke)
Objet(s) magique(s): My Body

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 12 Juin 2015, 01:45

*La plaine autour d'eux brille par sa désolation aucune créature vivante visible. Il fait nuageux, c'est très sombre dans le coin. De la terre sans végétation luxuriante, quelques arbres rabougris ici et là. Des ruines et un tour scindée en deux plus loin, comme si elle avait été coupée en deux par un sabre géant.

On entend des bruits dans le lointain, certainement des créatures sauvages qui repeuplent le lieu.

Bref, je vais pas vous faire un dessin, c'est assez vide présentement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar DarkDog78 » 12 Juin 2015, 17:26

Aucune phobie....Bizarre !

Je re-vérifie l'identité de mon interlocuteur,toujours pas d'oreilles pointues et de regard vide.J'en mettrai ma main a coupé ce type est un voyageur.

J'en ai jamais rencontré des comme toi,t'es sur de pas avoir fait un rêve bizarre hier ?

Pouvait on simplement prendre conscience de Dreamland juste comme ça,je n'en avait aucune idée mais la question était à creuser.Le type me propose ensuite qu'on marche ensemble.Le paysage était toujours aussi vide (décidément les choses ne changent pas :p) mais je pouvais maintenant apercevoir que la tour que j'avais vu au loi était en fait fendue en deux.

Je me dirigeais vers la tour pour aller y jeter un coup d'œil.Tu peux venir avec moi si tu veux. ?

Petite pause,il me semblait qu'on avait oublié quelque chose.

Au fait moi c'est Dédé,si tu veux partir en excursion avec moi va falloir que tu me dises ton nom.

J'avais un grand sourire sur les lèvres.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Stash » 13 Juin 2015, 00:48

    Bon, il semblerait que je ne sois pas comme les autres. Bon, ben étant donné qu'en suivant les indications que le jeune garçon, logiquement on devient "voyageur" après avoir vaincu une peur qui se converti en pouvoir ici à "Dreamland". Je peux être sûr d'une chose, c'est que je n'ai vaincu aucune de mes peurs, je dois avouer que j'ai fait un rêve bizarre, mais comme d'habitude, donc je lui répondis.

    - "J'ai fait un rêve bizarre, mais rien d'inhabituel, je n'ai pas fait de cauchemars ou autre, je n'ai pas ressenti de la peur. Enfin bref, c'est pas si grave que ça, si ? Sinon, oui je t'accompagne jusqu'à la tour."

    Nous marchâmes donc ensemble, à la recherche d'un but inconnu dans cet espace onirique très spécial... On pourrait le qualifier de pourri, voir de mort, il n'y a rien qui s'y passe et personne aux alentours. C'est ça Dreamland ? Un ensemble de lieu vide et stérile ? En cette terre sèche recouvert de rocher de toutes tailles et autres arbres morts on put apercevoir une tour découpée en deux. Je sais pas si Dreamland suit la même logique que le monde réel, mais on est d'accord pour dire que ce n'est pas naturel. Quelqu'un ou quelque chose aurait donc provoqué la coupe de cette tour en deux. Ce monde est donc dangereux...

    Mes pensées quant à la possibilité d'un danger présent en ces lieux furent interrompues par la présentation du garçon. Il se nomme Dédé, ça fait plaisir d'entendre un prénom familier, c'est le prénom qui caricature la population marseillaise dont je fais partie. Ça m'arracha un petit sourire. Je répondis.

    - "Moi c'est Stash, je sais c'est pas commun"

    Si ce n'est inexistant. J'enchaînai avec une question, je sais qu'il doit en avoir marre de mes questions, mais j'ai le pressentiment d'un danger, peut-être que je me trompe, ça ne sera pas la première fois que mon intuition me fait défaut.

    - "Dis moi, Dreamland est dangereux ? Si j'ai bien compris en battant une phobie on a un pouvoir, vu que j'en ai battu aucune, je n'en ai donc pas... C'est si indispensable que ça un pouvoir ici ?"
    Life Is A Game... Enjoy
Stash
Rêveur du Flood
 
Messages: 34
Inscription: 06 Juin 2015, 16:07
Nom du perso [Rp]: Stash
Phobie/ Pouvoir: Joke Maker (joke)
Objet(s) magique(s): My Body

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 13 Juin 2015, 03:12

*Ainsi les Voyageurs continuent leur conversation en marchant. Sur le chemin, un décor lugubre et en ruine s'offre à eux.

Pour le moment, nul créatures ne vient leur barrer la route.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités