Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 31 Mar 2015, 14:30

*Pour atterrir ici, Firior et Shloka s'étaient gentiment mis une quiche, bien beurrés, les pauvres étaient en calcif dans cette ville inconnue où la majorité des rêveurs fêtards s'en donnaient à coeur joie pour s'amuser. Malgré l'étrangeté du lieu, tout ça paraissait festif et donc bienvenue après la nuit dangereuse de la veille. Il valait mieux des rêveurs bourrés aux météors.
De son côté, Gaijin était bien avec tous ses vêtements car lui avait simplement rejoint Firior en pensant à lui.

Les 3 Voyageurs se croisent donc à un carrefour quand les bâtiments décident de se mettre sur leurs pieds pour changer de place. Autant dire que ça allait être le bordel dans 10 secondes.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Shloka » 31 Mar 2015, 17:25

*Le voyageur en slip se pinça l'arrête du nez et tenta de se remémorer les derniers événements de sa soirée... Autant dire que ce fût un échec mais voir Firior dans le même acabit alors que leur nouveau membre était bien habillé l'ennuya un petit peu... Autant dire que la première impression de vétérans venait de s'estomper toute seule.*

-Bon... on est où ? Et surtout pourquoi on n'a pas nos autres vêtements ?
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Délirium City

Message non lupar Firior » 05 Avr 2015, 14:34

{Hrp > désolé de l'attente, je répond enfin.}

*Firior put voir dans le regard de Shloka qu'il partageait le même malaise de se trouver en caleçon devant le nouveau... C'était vraiment gênant...*

-Bon... on est où ? Et surtout pourquoi on n'a pas nos autres vêtements ? Demanda Shloka.

- Heu... Aucune idée... A vrais dire, je me souviens absolument pas de comment je me suis endormis... C'est peut-être lier. ça et la foutu migraine que j'ai actuellement...

*Firior baissa la tête en se frottant le crâne... Puis il sentit d'étrange vibration... De plus en plus forte.*

- Heu... C'est quoi ça ?
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: Délirium City

Message non lupar Gaijin » 04 Mai 2015, 16:36

[HRP : Je tiens à présenter mes excuses pour cet énorme temps d'attente, j'ai eu quelques soucis ces temps ci.]

*Pendant que Chu marchait d'un pas vif après avoir failli se faire écraser par une tour, il aperçut Firior et Shloka à un carrefour.*

-Hé les gars !

*A peine eut-il eu le temps de finir sa phrase qu'il sentit le sol trembler sous ses pieds, il jeta un regard aux bâtiments qui s'élevaient étrangement autour de lui. Le voyageur novice se rapprocha tout de même de ses camarades, sans doute pour se sentir plus en sûreté.*

-Tenez vous prêts, les bâtiments vont courir !

*Chu arqua un sourcil en pensant à la phrase qu'il venait de prononcer.*
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 05 Mai 2015, 02:26

[HRP: Moi pareil, en général, j'attends pas un mois pour faire bouger les joueurs. Shlo et Firior: Fallait me bouger par Mp' au bout d'une semaine]

*Et effectivement, les bâtiment hissés sur leurs pieds, commencèrent à se déplacer et même à se bousculer les uns les autres, brisant quelques vitres au passage.

Le trio de Voyageurs venant de se retrouver, il serait bon pour eux de songer à se bouger pour éventuellement sauver leurs miches.

Ce serait con de mourir écrasé.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Firior » 13 Mai 2015, 08:56

*Lorsque Firior vit les bâtiments les plus proches se lever puis commencer à avancer dans tout les sens... Il ne sut tout simplement pas quoi penser, ni réagir. Il regardait bêtement ce qu'il voyait sans comprendre.*

- Heubagabagadaca ? Exprima Firior dans un français approximatif...

*Puis l'instinct de survie pris le dessus et Firior hurla à ses compères dans la douces langues de Molière :*

- FOUTONS LE CAMP OU ON VA TOUS CREVER !!!

*C'est alors que Firior chercha rapidement un lieu où aucun bâtiments se trouvaient et se dirigeaient avant de s'y capater en espérant être en sécurité... Même si ce mot n'avait pas tellement de sens dans ce monde...*
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: Délirium City

Message non lupar Shloka » 21 Mai 2015, 18:47

*Le voyageur à la tenue de "soirée arrosée" vît les soucis arriver et se pinçant encore une fois l'arrête du nez, il pensa très fort que c'était définitivement pas une bonne nuit qui commençait.*

-CASSOS !

*Il courra vers le premier endroit qui pourrait lui servir d'abri face à un chaos sans nom qui allait arriver sous la forme de bâtiments piétinant tout sur leur passage.*

HRP 1: No soucis Gajin, je pense que Firior et moi avons été occupés avec nos travaux entre temps ^^
HRP 2: Désolé Pix, j'avoue que j'y ai pas pensé ^^' et que j'ai un peu été occupé avec les travaux à rendre avant les examens.
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Délirium City

Message non lupar Gaijin » 25 Mai 2015, 11:24

*Malgré la certaine déconcentration due à la tenue de ses deux camarades, Chu secoua la tête et courut derrière eux, en regardant loin devant bien sûr. Il décida de réfléchir pour trouver une solution et l'expliqua aussitôt à Shloka et Firior.*

-Ca va être dur de trouver un endroit à l'abri ici, on a deux solutions : Soit on essaie de prendre de la hauteur en montant sur un bâtiment, ce qui me parait compliqué, ou soit on attends que ça passe en essayant de survivre... Pour ça on pourrait peut être se servir du Bunker de Firior !

Les bâtiments vont bien se fatiguer à force ... Mais je ne sais pas si le bunker de FIrioir sera assez résistant...

*Aucune de ces deux solutions n'étaient fastoches mais c'est les seules qui ont traversé l'esprit de Chu à ce moment même.*
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 29 Mai 2015, 03:17

*Le problème des solutions de Gaijin... C'est que soit elles ne marchaient pas, soit elles étaient carrément suicidaire. C'est à dire que bon, monter dans des bâtiments avec des pieds géants et qui marchent, se bousculent, sans vraiment faire attention au petit peuple... Dit comme ça, c'est vraiment pas malin.

Quant à utiliser le pouvoir de Firior. Le bougre n'avait pas trop eu le temps d'améliorer l'utilisation de son pouvoir et son bunker personnel était toujours ... Bah ... Personnel.

Fort heureusement, par chance, les bâtiments finissent par s'installer de nouveau dans un positionnement différent. Une voix indique qu'un nouveau changement arrivera plus tard dans la nuit. Un avertissement à ne point en douter.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Shloka » 03 Juin 2015, 17:41

*Heureux de toujours être en vie et bien que très fortement dénudé, le voyageur qui ignorait toujours son pouvoir se tourna vers ses compagnons et Gaijin en particulier.*

-Bon... où est on ? Et Est-ce qu'il y a un endroit plus ou moins sûr dans les environs ? Je préfère éviter d'être dans le même cas que ce qui vient d'arriver... Sinon quoi de neuf les gens ?
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Délirium City

Message non lupar Firior » 16 Juin 2015, 23:04

*Firior secoua légèrement sa tête pour se remettre les idées en têtes. Il était apparut en casson dans un royaume bizarre juste au moment où les bâtiments se sont mis à bouger. De toutes ses nuits, c'est ce qui lui était arrivé de plus fou !*

- Pour ce qui est de la sureté, même si je ne dirais pas ça en générale, je voterai pour l'extérieur de la ville ou le plus loin possible des bâtiments et, si ces derniers sont à l'image de leur villes, des habitants... Sinon, pour l'instant, ça va... Du moins autant que cela puis l'être dans ces conditions...
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 19 Juin 2015, 00:57

*Autour des Voyageurs, la vie reprenait son cours comme si rien n'était arrivé. Et le moins qu'on puisse dire c'était que l'ambiance était festive. Sortir de la ville serait néanmoins compliqué au vu de l'organisation chaotique de la ville.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Dark Moon » 16 Juil 2015, 21:46


Sur le toit d’un immeuble, un jeune homme tanguait dangereusement au bord du vide, frêle passerelle entre la vie et la mort, il n’avait qu’un pas à faire. Une longue barbe blonde et les cheveux en bataille, les habits crasseux et une bouteille vide à la main, il criait à tue-tête à qui voulait bien l’entendre.

- C’tait pas ma faute ! J’fais c’que j’pouvais putain !

Continuant comme ça pendant une bonne trentaine de minute, il se décida enfin à descendre de son perchoir, d’un pas en arrière. Comme tous les soirs depuis quelques temps déjà, il se trouvait une bonne raison de faire machine arrière.

Tuer n’était pas chose facile à effacer.

Même s’il ne cessait de se dire qu’il n’y était pour rien, qu’il avait essayé de la sauver… elle restait morte bordel. Finalement, cette ville ne lui avait apporté que des malheurs : les hommes en noirs l’avaient retrouvé, essayé de l’arrêter, étaient devenus violents.

Et la mauvaise personne en avait payé le prix fort.

Sombrant dans l’alcool et la dépression, il avait dans un premier temps réussi à leur échapper par on ne sait quel miracle. Depuis, il buvait pour oublier, pour rendre ses journées un peu moins douloureuses, pour s’échapper de la réalité, ne serait-ce qu’un bref instant.

Mais ça ne changeait rien.

L’autre jour, lorsqu’il chuta du haut de l’immeuble par inadvertance, qu’il eut la chance de tomber sur une nacelle, échappant à la mort de peu, une montée d’adrénaline lui fit reprendre ses esprits. Il était redevenu lui-même, redevenu moi.

Le soir même, je me coupai la barbe et renfilai des habits propres, fis mes bagages et partie de cette ville infâme.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar DarkDog78 » 15 Oct 2015, 17:27

*Si j'avais su j'aurais mis un plus beau caleçon vu que c'est tout ce que j'avais pour me couvrir en cet instant précis.Bref ça faisait déjà un petit moment que je déambulais dans les rues de cette ville plutôt atypique,une binouze dans une main,un verre dans l'autre.*

A l'aide aidez moi !

*Un cri féminin venait de retentir dans une ruelle adjacente.Il n'en fallait pas plus pour réveiller l'instinct de héro qui sommeillait en moi.C'etait décidé ce soir je serais super-Dédé,le sauveur de ces dames.Je me lance donc en direction de l'appel à l'aide,stupeur à mon arrivée quand je me rend compte que la fille que j'avais dragué un peu plus tôt dans la soirée se faisait agresser par des 3 bouteilles de tequila (berk) peu civilisées.*

Ne paniquez plus mademoiselle,super-Dédé est venu vous délivrer !

*Sur ces paroles digne d'un mauvais film érotique je bondis sur une première bouteille et je lui envoie un high kick majestueux dans le goulot.Elle était hors d'état de nuire.N'étant pas radin je comptais bien inviter mes deux autres adversaire à se manger deux trois marrons.Joignant l'acte à mes pensées et profitant de leur air hagard j'arme une droite qui finit directement dans la partie moyenne de la deuxième bouteille.Des éclats de verre mêlés à mon sang volent dans le ciel.Il ne me restait plus qu'à m'occuper de la dernière tequila et je lui réservais le grand final,le feu d'artifice.....Des grosses décharges de ki dans sa face.*

*Mon travail était à présent finit et commence à partir sans un au revoir.*

Super-Dédé emmenez moi avec vous je vous en supplie.

*Je me retourne vers elle,et lui fait un clin d'œil avec un sourire.*

Ce n'est pas possible,car je ne suis pas l'homme d'une femme.Je suis votre serviteur,héro éphémère,défenseur des opprimées.Je suis super-Dédé !
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Délirium City

Message non lupar Black-Sheep » 30 Oct 2015, 17:37

Simon s'endort à nouveau.

Il se retrouve dans une cité bizarre où il y a un paquet d'homme et de femme dans un état douteux qui se balade en slip. J'ai nommé Délirium City.

Il regarde autour de lui. Il est un peu paniqué. On le comprend.

- Putain je fais vraiment des rêves étrange. Déja qu'hier j'ai rêvé que jouais au Rugby avec des nains...

Il vois plein de gens quasiment à poil autour de lui. Des rêves très étranges en effet. Le voyageur a la joie de constater qu'il a plus que ses sous vêtement sur le cul.

Je me demande si je vais pas faire un peu tâche au milieu de tous ces types en slip. M'en fous. Je garde mon pantalon quand même.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron