Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 15 Aoû 2016, 03:23

*La fille aux cheveux (oui car c'est la seule fille au monde à avoir des cheveux), sursaute quand elle voit Tomoujack se redresser.*

Putain ! Mais c'est quoi ce type ?!

*Elle fait quelques pas en arrière et reste interdite quand ce dernier lui indique sa ferme intention de rester en vie.*

-S'il ... Tient jusqu'à son réveil. Toutes ses blessures auront disparu demain mais ... J'ai l'impression qu'il survivra...


*Suspicieuse elle s'accroupit pour se mettre à son niveau.*

-Tomoujack hein ? Dis-moi, t'es nouveau dans le coin ou tu connais au moins ton pouvoir ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Aetos » 15 Aoû 2016, 12:20

- S'il ... Tient jusqu'à son réveil. Toutes ses blessures auront disparu demain mais ... J'ai l'impression qu'il survivra...

Je me tourne vers la fille, la regardant en soupirant de soulagement.

Au moins, il survivra.

Je la vois ensuite s'accroupir et questionner Tomoujack.

- Tomoujack hein ? Dis-moi, t'es nouveau dans le coin ou tu connais au moins ton pouvoir ?

N'ayant rien d'autre à faire, je m'assieds par terre et écoute le début de la discussion.


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La grande plaine

Message non lupar Tomoujack » 15 Aoû 2016, 12:56

-S'il ... Tient jusqu'à son réveil. Toutes ses blessures auront disparu demain mais ... J'ai l'impression qu'il survivra...

C'était quelque chose de bon à entendre, demain il n'aurait aucune séquelle.

- Oui et non enfin j'ai l'impression que je suis déjà venu, plutôt une sorte de déjà vu, c'est trop bizarre. Mais concrètement c'est ma première nuit.

-Tomoujack hein ? Dis-moi, t'es nouveau dans le coin ou tu connais au moins ton pouvoir ?

La méfiance tomba un peu face à la voyageuse curieuse.
- J'étais dans le métro, et quelques aventures me sont arrivées. En gros ces monstres se gavant de voyageurs m'ont épargné, enfin il pensait sûrement me tuer en m’éjectant. J'ai quand même fait un vol plané jusque bas ici, ce petit cratère.

Une légère contraction des abdos lui compressa la cage torassique, ça piqua assez sévère, un petit rappel de la dérouille qu'il avait prit. Il eu une petite pause.

- Si le pouvoir est bien lié à la phobie vaincue, je pense avoir des indices sur le mien petit à petit. Laisse moi le temps de confirmer.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 17 Aoû 2016, 02:40

-Attends... Tu t'es fais attaqué par les Trolls du métro ?

Comment ce mec a-t-il fait pour être encore en vie ?!


*La fille était perturbée par ce qu'elle venait d'apprendre et c'est avec beaucoup de naturel qu'elle se redresse et qu'elle se tourne vers le ciel.*

Mais... Comment ?

*Elle se tourne vers lui.*

-Me confirmer ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Tomoujack » 29 Aoû 2016, 03:46

-Attends... Tu t'es fais attaqué par les Trolls du métro ?

-Oué troll version géante qui arrache le métro des rails pour dévorer ce qu'il se trouve à l'intérieur, c'est une bonne description. En voulant sauver ma peau je me suis fait dégager...jusqu'ici.

Et ça fait un mal de chien. C'est pas que du bonheur d'être conscient dans ses rêves.

-Me confirmer ?

- Je ne suis pas sûr, en fait j'en sais rien, je parle de mon potentiel pouvoir. Mais vu ta surprise, la baffe que j'ai pris, sans parler de ma chute douloureuse, et maintenant je suis à nouveau capable de parler...Sans mentionner mon rêve de la nuit dernière où j'aurai surmonter ma peur, ça doit être un truc comme avoir la peau dure. Enfin... surprise quoi ! Si ce n'est vraiment pas un rêve super réaliste ou une sorte d'expérience, j'en saurait plus les prochaines nuits haha.

*Pour une première nuit l'expérience n'était pas à coup de plomb dans le crâne mais de caillasse, autant la difficulté de rentrer au sens propre était plutôt élevée heureusement pour lui, que celle au figuré était aisée. Les flashback aidant beaucoup à ce niveau.*

- Et vous, vous êtes des anciens de ces contrées ?
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La grande plaine

Message non lupar Aetos » 29 Aoû 2016, 20:59

J'écoute attentivement la discussion entre Tomoujack et la fille. Celle-ci a l'air de plus en plus déconcertée d'ailleurs et j'avoue que je commence à l'être au vu de ce que raconte Tomoujack.

Des trolls géants au métro ? Un vol plané ? M'enfin, c'est quoi cette merde ?

Je regarde vers l'horizon, essayant d'apercevoir une ligne de métro mais la seule chose que je vois est la plaine où nous nous trouvons. Je la contemple un peu en n'arrivant pas à imaginer que des monstres puissent la parcourir.

Heureusement qu'il n'y a pas des Trolls par ici.

Je reporte mon attention sur la discussion entre mes deux "compagnons" au moment où Tomoujack demande si nous sommes des anciens.

- Pour ma part, c'est ma première nuit ici. Par contre, pour elle, je n'en sais rien du tout.

Je me tourne vers la fille.

- D'ailleurs, comment tu t'appelles ?


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 31 Aoû 2016, 03:05

-C'est certainement ça. Une chute de cette hauteur aurait du te tuer. Et je ne parle même pas des Trolls. Ton pouvoir doit être un savant mélange entre chance et résistance...

Le genre de truc difficilement tuable...


*Elle tourne la tête vers Aetos.*

-Cela fait 3 ans que je voyage. Je m'appelle Alison.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Aetos » 31 Aoû 2016, 09:49

- C'est possible d'avoir un pouvoir lié à la chance ?, fis-je, étonné, Et puis, je pense que tu peux ajouter l'hypothèse d'un pouvoir lié à la guérison vu que ni toi, ni moi n'avons fait quelque chose de particulier pour le soigner. Ou alors, inconsciemment, je guéris les gens autour de moi, à l'exclusion de moi-même. Mais ça me semble pas très lié à ma phobie donc je sais pas.

J'hausse les épaules.

Après tout, Tomoujack saura peut-être nous dire si c'est son pouvoir ou pas.

- Cela fait 3 ans que je voyage. Je m'appelle Alison.

- 3 ans ? Et bah, t'as du en voir des choses.

Je me relève et tend la main, toujours prêt à un possible deuxième vent de la part d'Alison.

- Et bien, enchanté Alison !


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La grande plaine

Message non lupar Tomoujack » 31 Aoû 2016, 13:29

-Régénération je ne pense pas, c'est juste que le premier choc est passé. Que je peux gérer quoi...Enfin je vais quand même rester assis là. C'est plutôt confortable et là je me sent pas de faire 100 mètres de toute façon.

Il écouta l'échange entre les voyageurs.

Tient c'est marrant, on dirait qu'elle le snobe un peu.

-Donc trois ans ici, et tu connais les trolls du métro. Tu leur as survécu ou juste entendu parlé ? Ces trains conduisent où s'ils ne sont pas arrêtés en cours, genre plus dangereux qu'ici ?

La remarque fusa alors dans son cerveau sonné, donc en retard.

- Hé Ateos on est frères de naissance à Dreamland alors !
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 01 Sep 2016, 02:21

*Alison hausse les épaules devant ce qu'elle assimile à de la "lèche" de la part d'Aetos. Elle le regarde et regarde sa main avant de tendre la sienne pour la serrer. Bien qu'elle trouve ces salutations un poil trop formel, elle n'émet aucun commentaire. Elle se tourne vers Tomoujack.*

-J'en ai juste entendu parler. J'essaie justement d'éviter le métro où quand je le fais, j'essaie d'être prudente. Une attaque de Troll se termine très souvent par la mort des occupants.

*Elle croise les bras avec un petit sourire narquois.*

-Je ne suis pas aussi chanceuse que toi l'ami ...

*Elle marque une pause avant de reprendre.*

-Le métro de Dreamland est bien pratique puisqu'il permet de lier entre-eux les principaux Royaumes. Ça évite de crapahuter pendant 110 ans.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Tomoujack » 01 Sep 2016, 15:03

[HRP] Je sais pas pourquoi mais plus les répliques piquantes passent plus je me dit que j'étais pas loin de claquer à ma première nuit, et qu'un jet de dès salvateur ou un acte de bonté m'a laissé en vie...[/HRP]

-C'est précis ça 110 ans. Sinon je viens de trouver un nouveau moyen de transport: le freefly c'est comme le parapente mais sans le parapente, et ça coûte une baffe par royaume à traverser.

Facepalm mental.

Mais qu'est ce que je raconte...

-Et donc tu évites les trolls parce que tu as peur ? C'est la même raison qui te fait rester dans des coins pénards ?Je suppute que c'est pénard ici...c'est désert.

Elle était plutôt sympa, mais il se sentait taquin, et une petite pique sans méchanceté pourrait amener à une réaction marrante. Ça ferait passer le temps. Et puis il se sentait ! Et ça, ça n'avait pas de prix après la gamelle qu'il avait prit.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La grande plaine

Message non lupar Aetos » 01 Sep 2016, 21:59

*Une fois la poignée de main faite, je suis soulagé.*

Pas de vent, ni de commentaire ? Waw

- Quoi ? Chaque nuit on se réveille au même endroit ? Va falloir traverser à pied tout Dreamland pour découvrir d'autres lieux ?

*Si cette idée se vérifie, elle ne m'enchante guère. J'ai pas trop envie de voir cette plaine plusieurs nuits.*

Ah mais il cherche à se faire frapper en fait ?

*Je regarde Tomoujack interdit. Si Alison décide de faire quelque chose, c'est pas moi qui saura l'en empêcher.*


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 02 Sep 2016, 02:55

*Alison se tourne vers Aetos pour corriger.*

-Non, on arrive pas forcément au même endroit mais c'est possible quand on a un chemin précis à parcourir. Sinon on peut rejoindre un compagnon en pensant à lui... Ou alors les endroits sont aléatoires et dépendent de tellement de choses qu'il serait bien trop compliqué d'en faire un dessin.

*En tout cas demandez à Zephyroots, dormir avec une pierre ne vous emmène pas nécessairement pas au Royaume de la roche par exemple... LoL.

Alison tourne vivement la tête vers Tomoujack et ses dents se serrent.*

-Dis donc le miraculé ... Tu vas changer de discours tout de suite parce que je suis sûre qu'en cherchant bien, je pourrais te faire encore un peu mal. Ne juge pas quand tu ne sais pas.

*Oui, elle avait sa fierté quand même. Se faire insulter par des débutants... N'importe qui s'énerverait ... Enfin... Ptetre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Aetos » 02 Sep 2016, 13:03

- Donc si j'ai bien compris, à part si je pense explicitement à quelqu'un ou que j'ai quelque chose à terminer à un endroit, le prochain lieu sera choisi aléatoirement à chaque nuit ? Et bah ... J'espère que j'aurai de la chance alors., dis-je avec un sourire sans joie.

*Vu ce que vient de dire Alison, je me prépare déjà mentalement à pouvoir mourir à chaque nuit, surtout si mon pouvoir ne se manifeste pas.*

P'tet que mon pouvoir est fainéant en fait.

*Je ris intérieurement. Vu mon aptitude à la procrastination, ça ne m'étonne presque pas. J'entends ensuite Alison menacer Tomoujack, comme je l'avais pensé. Je me tourne à mon tour vers lui.*

- Si j'étais toi, je ferais attention parce que la p'tite dame à côté de moi se vexe très vite. D'ailleurs, mon visage et mon corps en sont la preuve.

*Pas besoin de montrer mon visage, il peut voir clairement qu'il est gonflé surtout au niveau du nez, j'ai un oeil au beurre noir, la bouche encore en sang, en résumé c'est pas beau à voir. Quant à mon corps, je montre vite fait les bleus au niveau du dos et des côtes mais ça doit être moins impressionnant que ce que mon visage a subi.*

- Après, c'est pas mon problème. Mais si elle a envie de te frapper, je m'interposerai pas. Pas trop envie de resservir de punching-ball., conclus-je en osant les épaules, en marquant bien le fait que lui et Tomoujack ne peuvent rien faire contre Alison.

[HRP : Je m'excuse par avance, je voulais préciser que je ne voulais pas me reprendre des coups u.u"" (je relirai la prochaine fois promis!)]
Dernière édition par Aetos le 03 Sep 2016, 01:04, édité 2 fois.


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La grande plaine

Message non lupar Tomoujack » 02 Sep 2016, 19:01

Ah c'est donc ça (elle) l'origine de l'état de sa face. Bon malgré la menace ça fait deux infos utiles. De un elle a un pouvoir offensif et de deux, même si ce genre de personne évite les zones plus dangereuses c'est que cet endroit des rêves n'est pas une partie de plaisir. Mais sa réaction me laisse tout de même perplexe, elle aurait pu la prendre à la rigolade et m’enfoncer sur mon statut de nouveau (You know nothing machin). Mais non elle est carrément monté dans les tours de suite !

Une image fusa à nouveau, un homme portant des gants levant une bière face à lui. Lui aussi semblait ne pas vouloir quitter un certain endroit. mais la pensée s'effaça de suite, laissant juste un mal aigu qui dura quelques secondes.

-Tchhhh aiee.

Reportant son attention sur la voyageuse au cheveux (c'est pas moi qui en ai fait cette description en premier).

- Ok ok pardon, je ne pensais pas avoir touché la corde sensible.

Sur ce, Aetos se proposa en tant qu’intermédiaire des coups que la voyageuse pourrait porter au boulet (de canon) humain.

- Nan t'en fais pas, mes conneries, j'assumerai la potentielle baffe ou deux.

Petite pause où Tomoujack jette un regard en biais à Ateos.

A moins que t'aimes bien ça... Chacun ses délires.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron