Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Pays des Fleurs

Pays des Fleurs

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Gotrek » 24 Sep 2016, 12:06

Bah déjà tu as pu le faire disparaître et le relancer. Ça te rend plus dangereux. C'est un bon début. Ensuite pour ton problème de contrôle je sais pas trop. Dans mon cas au début ça m'a demandé pas mal de concentration. Je visualisais ce que je voulais faire mentalement et mes chaînes le reproduisait. Maintenant j'y réfléchis plus trop. Essaye de visualiser ce que tu veux et pas d'appliquer une force façon jedi sur ton scalpel ça aidera peut être.

Je vais essayé, mais bon c'est difficile de se concentrer avec un mal de crane pareil.

Gotrek se redresse puis posera son scalpel devant lui. Il ferme les yeux et imaginera le plus précisement possible son scalpel s'élevé dans les airs et se poser un peu plus loin. Vu le combat qu'il venait de mener, la concentration était difficile a maintenir, mais il perséverera jusqu'à la fin de la nuit a essayer de visualiser dans son esprit son scalpel flottant dans les airs.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 25 Sep 2016, 21:28

*Le scalpel ne bouge pas malgré les efforts de Gotrek pour le contrôler par la pensée. C'est à ce moment que Warin verra un truc dans le ciel qui vole à vive allure. A peine le temps de réaliser ce qui était en train de passer que le machin est déjà loin.

Par contre, le dit machin avait laché un truc en vol.

Un truc qui tombe sur la tronche de Gotrek.

C'était un drôle de magazine avec marqué "DreamMag".*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Gotrek » 25 Sep 2016, 23:05

Alors que Gotrek tentait tant bien que mal de lutter contre le mal de crâne pour se concentrer et faire bouger son scalpel par sa simple pensée, quelque chose acheva le peu de concentration qu'il avait réussit mettre en place.

Par contre tu peux arrêter de me lancer des truc s'te plais... C'est casse couille quand on essaye de se concentrer.

Puis il se rendit compte que c'était un magazine.

Mais qu'est ce que ça fout là ??

Il commença à le feuilleter, une première chose retint son attention, une rubrique appelée "Classement SMB". Une liste de nom était inscrit avec un classement à côté. Il parcourut plusieurs colonnes rapidement et tomba sur "Atiscomin : 5492 ème Ligue M". Il ne savait pas trop comment évaluer si c'était bien ou pas...

C'est quoi ce classement ? T'as vu ? Atis est 5492ème. T'es classé toi ?

Bref, Gotrek cherchera pas mal de temps du coup, parce que bon son propre nom et celui de son ami il faudra aller bien loin dans le classement...

Manifestement c'était un magazine qui parlait de Dreamland, de se qu'il s'y passait, bref comme une sorte de presse locale.
Gotrek y cherchera d'autres info, particulièrement des articles qui parleraient de la "guerre" dont leur avait très rapidement parlé Atis l'été dernier sans rentrer dans les détails, pretextant que Gotrek et Warin n'avaient pas le niveau. Comme il avait été évasif, cela avait attiser la curiosité de Gotrek qui voulait en savoir plus.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Warin » 25 Sep 2016, 23:44

Warin vit son ami recevoir le colis sur la figure et étouffa un rire

Par contre tu peux arrêter de me lancer des truc s'te plais... C'est casse couille quand on essaye de se concentrer.

- Je n'y suis pour rien, un oiseau ou je ne sais quoi l'a lâché en vol. C'est quoi ?

Il s'assoit à côté de Gotrek pour lire avec lui.

C'est quoi ce classement ? T'as vu ? Atis est 5492ème. T'es classé toi ?

- SMB ? Sonde, miroir, bouche ? Nan je connais pas, il y a pas une explication à côté ?
Khazou est dans le classement ... huuuumm... nous aussi tiens. LA VACHE ON EST DANS LE CLASSEMENT DES PETITS JOUEURS ! Ça pourrait être un classement de toutes les personnes présentent à Dreamland. Ce qui fait un paquet de monde à battre pour devenir plus fort. JE SUIS CHAUD BOUILLANT ! La prochaine nuit on casse des bouches!


Warin prit quelques instant pour réfléchir.

- Je suis en train de penser, si je tabasse Atis qui est super bien classé. Je devrait monter super rapidement ! Il faudra que je le défie !
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Gotrek » 27 Sep 2016, 07:49

Khazou est dans le classement ... huuuumm... nous aussi tiens. LA VACHE ON EST DANS LE CLASSEMENT DES PETITS JOUEURS ! Ça pourrait être un classement de toutes les personnes présentent à Dreamland. Ce qui fait un paquet de monde à battre pour devenir plus fort. JE SUIS CHAUD BOUILLANT ! La prochaine nuit on casse des bouches!

Alors que Warin réfléchissait et allait dire une énorme connerie, Gotrek lui continuait de feuilleter le magazine.

Je suis en train de penser, si je tabasse Atis qui est super bien classé. Je devrait monter super rapidement ! Il faudra que je le défie !

Ouai bah arrête de penser. C'est pas bon pour toi, t'es pas fait pour. Lui répondit Gotrek en lui envoyant une petite tape derrière la tête façon Gibbs de NCIS.

Tiens ! Bah si tu veux on peux aller là prochainenement. Gotrek venait de tomber sur la page "Chasse aux oeufs féeriques". Je sais pas en quoi ça consiste mais si c'est annoncé dans le Magazine c'est qu'un paquet de monde doit y aller. Et comme on est dans le bas de classement, il y aura forcément du plus fort.

Gotrek continura de feuilleter le Mag à la recherche d'info sur la guerre, l'alliance des rêves et les météors, des noms de factions qu'Atis avait prononcé sans entrer dans les détails.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 28 Sep 2016, 01:35

*Pour les infos, j'invite Gotrek à lire le DreamNews n°15 du forum concernant les articles Roleplay. Je vais pas en faire un résumé.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Gotrek » 28 Sep 2016, 06:50

[HRP : Ok, je pensais qu'il y avait des des infos qui ne se trouvaient pas dans le DreamNews 15.]

Gotrek achève sa lecture du magazine. Il a trouvé des informations très interressante, mais avait clairement besoin de réfléchir à se que cela impliquait et surtout s'il en était capable.

D'un coup il se fige en lisant la petite note sur l'être des doutes mort assassiné par un tueur en série. Puis reprenant son calme, il se dit qu'il aurait probablement une nouvelle note dans le prochain numéro pour annoncé un nouveau meurtre au royaume champignon (RIP le champlard innocent).

Il y a deux trois trucs interressant dans ce magazine. Tiens si tu veux un truc en particulier.

Puis il s'allongera dans les fleurs pour attendre la fin de nuit, il avait bien trop mal au crâne pour s'entrainer au controle mental de son scalpel.

Du coup, on se dirige vers Elfila dans les prochaines nuits ?
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Warin » 28 Sep 2016, 11:12

Ouai bah arrête de penser. C'est pas bon pour toi, t'es pas fait pour. Lui répondit Gotrek en lui envoyant une petite tape derrière la tête façon Gibbs de NCIS

Warin balance son poing dans la figure de Gotrek. Je te conseille de ne plus refaire ça. et je te signale que le tebê du groupe c'est toi. dit Warin avec un sourire qui allait jusqu'aux oreilles.

Tiens ! Bah si tu veux on peux aller là prochainenement.


- Si tu me dis qu'l y aura du monde, je suis chaud.

Warin prend le magazine et lit comme venait de le faire Gotrek.

- Ouais ! Chaud pour Elfila ! Je sens qu'il y aura de la baston ! Et cette histoire d'oeuf me donne une sacré envie de chocolat !
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 28 Sep 2016, 15:32

*C'est sur cet engouement général, que les deux Voyageurs se réveillent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Nicomanga » 20 Nov 2016, 21:11

POST RÊVEUR 1 :


"Ce petit chemin, qui sent la noiseeeeeeette-euuuuh... !

*Nico se baladait gaiement entre les fleurs géantes. Son chaperon rouge sur la tête, il amenait la pitance quotidienne au ver luisant Teddy. N'ayant cure des méchants frelons ninjas ou des bourdons barbares souhaitant parfois lui voler son panier, il se contentait de les tabasser en riant de bon coeur, tel l'innocent enfant qu'il était.*

- Bonjour Mireille ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Vous avez une petite mine ! Mais quelle mouche vous a piqué ?

- Ah ! Par tous les saints miels de la voie tractée du conquistador ! C'est ce malotru, que dis-je, ce mangeur de chou-fleur, Conan le Bourdon Barbare qui m'a offert avec félicité ces modestes cocards, que tu me vois colorée.

- Fichtre ! *s'écria le chaperon rouge,* c'est donc ainsi qu'il salue les amis de Manu, qui bien trop faible pour vous défendre ne remue ? La vengeance, je vous le jure ma chère ! De ma main son sang giclera par terre ! *fustigea-t-il à nouveau.

Errant parmi les nobles pétunias, fouillant feuilles et racines de lilas, Nico emporté par sa colère le territoire retourna au fer. Lame au clair, point d'éclair, mais sévère est sa verve ! Conan, avertit par les cris de peur de ses ouailles figés par la terreur, sortit donc de son domaine en fureur.*

- Mais t'es qui s'pèce de taré ? Pourquoi tu déglingues mes gens ?

- Olah, mécréant ! Vois ta mort... Vlan !

*Par un geste héroïque, mais statique, Nico son épée sur Conan abat, hélas rien ne touche, le voilà baba. Tête tranchée et épaules voutées, voilà le corps sanglant du chaperon,qui subit la force de son affront. Sans morale : triste sort, triste malheur.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Tushin » 04 Déc 2016, 16:24

Turon venait d'ouvrir les yeux dans un chant de tournesol. La lumière du soleil irradiait le jaune vif des pétales, les odeurs exaltaient les narines du nouveau voyageur. Il se redressa et regarda un peu aux environs avant de sentir une petite gêne... Quelque chose avait changé.

- C'est très bizarre... Y'a deux minutes je me suis couché pour dormir et là... C'est comme si je faisais un rêve éveillé...

Il se frotta l'arrière du crâne et chercha une route ou un petit chemin à rattraper. Il se mit en route et essaya de trouver une personne, quelqu'un ou quelque chose qui pourrait l'éclairer un peu sur le pourquoi du comment de tout ça. Il avait aussi une sensation de faim. Une petite dalle quoi.
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 06 Déc 2016, 16:23

*Turon finit par sortir du champ et trouver un petit chemin. Alors qu'il marche, il sent un petit coup de vent à l'arrière qui fait s'envoler des pétales en un tourbillon multicolore. Un petit air de musique s'élève dans les airs tandis que des fleurs avec des visages dansent en chantant et en faisant des clins d'oeil à Turon.

Bonne ambiance.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Tushin » 06 Déc 2016, 23:16

Turon regardait les visages avec curiosité. C'était assez étrange à observer, surtout quand ceux-ci sont des clins d'oeil. Naturellement, il se mit à leur poser des questions

- Excusez-moi... Vous savez ou nous sommes ? Je vous cache pas que je suis un peu paumé là... C'est un rêve ou bien ?

Il approcha ses mains, histoire qu'une d'entre elles se pose dessus.
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 08 Déc 2016, 03:04

*Tel un Disney, le décor se fout de l'incompréhension de Turon et continue sa musique entrainante et ses chants pleins de joie pour mettre le Voyageur dans l'ambiance.

Une jolie coccinelle maline se pose sur la main de Tushin pour commencer un spectacle de danse avec des paillettes.

Voilà, c'est bucolique.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Tushin » 08 Déc 2016, 11:02

C'était clairement un gros vent... mais Turon ne baissa pas les bras pour autant. Il avait beau aimer Disney, c'est pas ce qui allait le faire avancer plus que ça se soir. Il regarda la coccinelle qui venait de se poser et l'approcha au niveau de son visage.

- Dis moi petit insecte, tu saurais m'éclairer sur ce qu'il se passe ici ? J'ai l'impression que quelque chose n'est pas comme d'habitude...

Il continuait à se déplacer tout en posant sa question au décor. On ne sait jamais qui peut entendre et encore moins qui peut répondre !
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron