Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]La Station de Métro

[M]La Station de Métro

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 13 Oct 2016, 02:52

*Aetos reste comme un couillon tandis que Tomou tente de prendre les choses en main. Sauf que malheureusement il n'est pas assez rapide.

La bombe explose.

Aetos et Tomoujack sont soufflés par la bombe, le wagon explose et fait dérailler toute la rame qui passait sur un pont. Scène apocalyptique.

Il fait tout noir.

Beaucoup de morts...

Mais pas eux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Asunayu » 10 Avr 2017, 22:08

Pour peu que je me souvienne, mes rêves n'ont généralement aucun sens. C'est clairement le bordel, je peux passer du coq à la licorne en passant par des lézards mutants qui jouent au Foot Am. Bref. Ce que j'ai vu hier (bien que n'ayant aucun sens) semblait très réel. Et au vu de ce que m'a dit l'homme-bonasse et l'autre scatophile, je suis dans ce qui semble s’appeler Dreamland. Ou un truc du genre. Et apparemment j'ai un pouvoir. Il parait.

Tout en faisant le récapitulatif de mes aventures d'une nuit, je fais l'inventaire de là où je suis. Je suis dans ce qui peut sembler être un quai de métro. Un peu dans le même genre que celui du dernier film Harry Potter. Mais en clairement plus bondé. Il n'y a clairement pas que des humains. Des bêtes de tout poils sont sur ce quai. Et même certains qui portent des armes vraiment peu conventionnelles. Tout le monde à l'air de savoir qu'est-ce qu'il fait ici. Sauf moi, clairement..

Hmm.. Bon.. Essayons de voir dans combien de temps arrive le métro et ce qu'il se passeras si je monte dedans. Après tout, qu'est-ce qui peut bien m'arriver ?
Avatar de l’utilisateur
Asunayu
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 23 Juil 2016, 21:57

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 12 Avr 2017, 00:56

*... Bah pour le moment pas grand chose.

Le Voyageur arrive sur les quais et attend donc un métro sans trop savoir où il mène. L'endroit était effectivement bondé mais personne ne semblait faire attention à lui.

Au bout d'un moment, il entend une agitation à l'autre bout des quais. Il semblerait qu'il y avait des gens qui étaient en train de se prendre la tête et que ça allait virer en baston.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Asunayu » 12 Avr 2017, 21:47

Je vois alors une grosse agitation se crée. Je ne suis pas trop bagarreur mais je suis curieux.

Je décide de m'avancer en direction de ce mouvement de foule. Je suis plutôt grand comme personne. C'est d'ailleurs la première chose que l'on me dit en général lorsque l'on me voit pour la première fois. Mais là je suis ridicule par rapport à certaines personnes. J'essaie de me frayer un passage dans cette gare bondée, et je viens à percuter quelques personnes sur le chemin. Je m'excuse à chaque fois mais l'attention n'est pas tournée dans ma direction. J'arrive a proximité de l'attroupement pour voir une scène que j'aurai préférer éviter.

Il semble que deux personnes soient en train de se prendre le choux. Apparemment, une fille est le sujet de la dispute. On pourrait imager cela en les comparant à deux gorilles se tapant le torse pour remporter le cul de la fille en question. Je pensai que j'en avais fini avec ce genre de problème lorsque j’étais au collège. Enfin bref. Je suis presque déçu que ce ne soit qu'une bête dispute de ce genre.

C'est lorsque je commence à tourner les talons que je bute contre un buste. Je m'exprime alors :

Euh.. Excusez-moi. Je souhaiterais simplement aller dans cette direction.
Avatar de l’utilisateur
Asunayu
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 23 Juil 2016, 21:57

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 14 Avr 2017, 18:12

*Asu décide de s'approcher de l'agitation. Un type se retourne et le regarde avant de dire.*

-Tu es plutôt grand comme personne.

*Avant de se décaler pour laisser le Voyageur passer parce que lui, ça l'intéressait pas en fait ce qui était en train de se passer. Finalement Asunayu se rend compte qu'il s'agissait de deux personnes qui étaient en train de s'engueuler. Il ne comprend pas bien mais il y a un type qui pointe une fille du doigt. Alors qu'il allait partir, il bouscule un mec encore plus grand que lui. Le type avait une tronche animal, genre gros loup.*

-Il y a pas de soucis mon ami.


*Et il se décale pour laisser passer le Voaygeur.
Au même moment, la bagarre éclate derrière-lui. Il semblerait que la fille vienne de coller un poing dans la tronche d'un des mecs.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Asunayu » 17 Avr 2017, 22:02

Il n'y a pas de soucis mon ami. Dit alors une espèce de loup gigantesque.
Je ne peux cacher mon air rassuré. J'aurai pensé que les grandes bêtes étaient teigneuses mais force est de constater que je ne suis pas le seul à être calme.

Je me tourne en direction des rails malgré le tumulte. En effet, c'est à ce moment que j'entend un bruit sourd en provenance de l'endroit que je viens de quitter.

BOOM

Il semble que la fille ( que je pensais inoffensive), a mis un coup de poing à l'un des garçons. Mais elle ne s'arrête pas là puisque qu'elle fout un bourpiff à l'autre. Elle à l'air véritablement énervée. Je suis vraiment intrigué et me met à coté de mon compagnon lupin. En moins de 20 secondes, cette fille vient de mettre les deux mecs K.O. Je suis impressionné et reste bouche bée devant ce spectacle.

La foule commence à se dissiper, sans doute habituée à ce genre de scène. Quand à moi, je tente de me rapprocher de la bagarreuse. J'aimerais en savoir plus sur elle et comment elle est devenue aussi forte. Mais c'est au moment où j'ouvre la bouche pour balbutier un timide "Bonjour" que le métro arrive.
Avatar de l’utilisateur
Asunayu
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 23 Juil 2016, 21:57

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 23 Avr 2017, 23:46

*Le métro arrivant, la fille n'entend pas le Voyageur et elle rentre dans le métro, suivie de près par deux autres Voyageurs. Les gens au sol y restent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Asunayu » 03 Mai 2017, 22:20

Le métro ouvre ses portes et je n'ai même pas le temps d'approcher la demoiselle. Et à peine essai-je de lui emboîter le pas que deux grosses brutes me bousculent violemment. Un peu gêné mais surtout énervé par cette violence gratuite, je rentre dans le métro également. La fille semble bien solitaire mais surtout nerveuse. Les deux grosses brutes de tout à l'heure n’arrêtent pas de la reluquer. Hmmm.. Ça sent le roussi. Et ce n'est pas trop mon truc mais je ne supporte que trop peu l'injustice pour la laisser aux mains de ces deux hommes.

"CHAMPILAND ! ATTENTION CHAMPILAND ! "

Le métro s’arrête net renversant quasiment tout les passagers et éteignant les lumières du métro pendant une brève seconde. Mais cette seconde fut suffisante pour une personne. La jeune fille a fondu sur les deux bonhommes et ses poings sont déjà sur le visage de ses opposants.
Avatar de l’utilisateur
Asunayu
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 23 Juil 2016, 21:57

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 06 Mai 2017, 02:30

[HRP: 'Tention à pas jouer mes personnages vil malandrin]

*...Car les deux Voyageurs qui suivaient la fille n'étaient personne d'autres que les compagnons de la demoiselle aux longs cheveux bruns. Les deux balourds avaient été rossés plus tôt, sur le quai.

Le métro venait toutefois de s'arrêter à champiland. A voir si Asunayu voulait descendre ou rester pour tenter de prendre contact avec l'étrange trio de Voyageurs dont la fille faisait parti.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Farrewell » 04 Mai 2018, 21:19

*Chrono venait de s'endormir dans le monde réel. Il ouvra les yeux d'un coup d'un seul. Il regardait rapidement tout autour de lui pour voir ou il se trouvait. Un métro, semblait-il. Un métro bondait de gens. Des voyageurs, des monstres etc.. Le garçon aux yeux d'émeraude remarqua alors sa tenue. Il avait un simple sweat à capuche tout noir. Un jean bleu marine avec ourlets au bout et des chaussures basiques à lacet. Il avançait les mains dans les poches du jean pour essayer de voir un quelconque panneau indiquant ou menait ces trains. Rien, aucune indication.*

Pff.. J'vais devoir demander à quelqu'un..? Si ça se trouve y a que des fous ici..

*Chrono toucha alors l'épaule d'un homme assez imposant. Il ressentait une certaine peur à l'idée d'interpeller des gens dans un monde qui lui est encore majoritairement inconnu. En cas d'attaque, sa défense ne sera pas optimal étant donné qu'il ne maîtrise pas complètement son pouvoir. Peut-être que dans un monde ou fantaisie règne, plein de gens ne vivent que pour se battre. Dans ce cas là, quelqu'un voudra sûrement prendre la place de Chrono dans cet éventuel combat. Enfin.. C'est comme ça qu'il se rassurait dans sa tête.*

-Exusez-moi ? Je suis nouveau dans Dreamland et j'aimerais savoir ou mène tout ces trains ? Vous pouvez m'aider ?
Avatar de l’utilisateur
Farrewell
Rêveur du Flood
 
Messages: 14
Inscription: 30 Avr 2018, 22:16
Nom du perso [Rp]: Chrono
Phobie/ Pouvoir: Morpheur de bois

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 23 Juin 2018, 01:55

[HRP: Attention, pour ta première nuit, t'es pas franchement au courant que tu es un Voyageur de Dreamland, tu débarques à peine et tu connais pas le monde]

*Chrono débarque donc dans une sorte de station de métro. Le tout jeune Voyageur est étonné de voir des créatures non-humaines se balader avec des personnes à l'allure humaine pour la plupart. Certains cependant ressemblaient genre à des elfes... Mais des elfes plutôt dans un concours de cosplay low-cost. Genre t'imagine un monde où les elfes sont un peu des clodos.

Aussi, les annonces qu'entendait le Voyageur était pour le moins étrange. Alors tu vas me dire à Avignon, il était pas tellement pas habitué au métro mais bon, on se fait globalement une idée du truc.

Puis, il est pas sûr que même à Paris, Marseille ou Lyon, il y ait une station appelé "Royaume des chiens". Même si au nom, l'endroit a l'air plutôt cool.

En effet, il va avoir besoin de l'aide de queqlu'un, à lui de voir vers qui il se dirigerait et à voir ce qui lui demandera comme question... Etant donné qu'il ignore l'existence même de Dreamland à l'heure actuelle.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Malo » 27 Mai 2019, 21:40

Nouvelle nuit, nouvel endroit !
Pour un enfant de la transilienne, il ne me fallu pas beaucoup de temps pour m’acclimater à l'endroit. L'endroit était visiblement rempli de tout et de rien typique d'une station de région parisienne. L'odeur et le bruit m'étaient eux aussi coutumiers. Je décidai donc de me trouver une place sur un siège qui je l'imagine ici aussi devait être fabriqué de telle manière que les SDF ne puissent pas dormir dessus. Quoi que... Finalement tout les voyageurs à Dreamland sont des SDF, donc peut être que pour cette immense population les autorités de cette station ont autorisé aux humains de dormir dans leurs rêves... Bref assis sur mon siège, tout en étudiant les destinations sur l'affichage, je pris le temps de réfléchir à ce qui avait étés dits la nuit précédente et à mes projets que je voulais accomplir à Dreamland.

Bon... Je me doutai avec la lecture du dreammag que j'avais trouvé que dreamland était un endroit rempli d'emmerdes et de facho mais bon je me doutai pas que j'avais des potes embourbé dans ce bousin. Est-ce que j'ai envie de les rejoindre dans leurs luttes contre la domination du monde ? Hell no ! J'vois pas c'que je pourrai faire à part me foutre dans le caca... Bon pour autant j'aime bien filer deux-trois coups de main de temps en temps. Puis Aetos c'est triste qu'il sache pas son pouvoir... D'où Relouland... Si ils gèrent le classement des ligues ils doivent bien avoir des infos sur tout les voyageurs ! Sérieusement ce serai cool de pouvoir dire aux newbies leurs pouvoirs. On pourrait enfin donner une utilité au royaume des doutes. Parce que vu le peu de réponses claires que donnent les habitants là bas ça leur ferait pas de mal de pouvoir indiquer aux nouveaux arrivants leurs pouvoirs... Tiens d'ailleurs il doivent aussi avoir des infos sur les royaumes. Puis je pense que l'alliance des rêves seraient bien content si on pouvait indiquer à chaque nouvel arrivant à quel royaume ils "appartiennent"...

Bref beaucoup de réflexion sur ce royaume dont je ne sais quasiment rien. P'têt bien qu'il est affiché sur les destinations tient ! Ou ptêt bien qu'non....
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 30 Mai 2019, 20:37

Non mais c'est bon, v'là les préjugé quoi.
Bah non y a pas de siège, y a genre le plus long banc du monde carrelé.
Si tu veux faire ta sieste ou planter ta tente quechua, tu peux.
Tu peux même démarrer une formidable partie de tarot avec ton prochain, y a la place.

Bref, le Malo sauvage est à la station centrale du métro de Dreamland à étudier les lignes de Métro... et aussi étonnant que cela puisse paraitre, il ne trouve pas Relouland.
La faute peut-être au fait que ce soit rangé non par destination mais par ligne, ce qui fout un bordel pas possible pour s'y retrouver.
Paye ton metro tiens.

Sinon, pendant qu'il mate son plan, y a une autre personne qui fait la même chose juste à côté de lui.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Malo » 30 Mai 2019, 22:47

Ah bah je me doute bien que y a du monde qui regarde aussi l'affichage ! Manquerait plus que je sois le seul péquenaud qui passe son temps à regarder les affichage par peur que le quai et l'heure change d'un coup ! Bon bah si il est là parlons lui tiens !

- Yo ! C'est votre première nuit ici ? Je cherche un ligne qui va en direction de relouland, vous savez pas laquelle c'est par hasard ?

Bon peu de chance qu'il sache vu qu'il semble aussi perdu que moi mais tentons quand même !
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 02 Juin 2019, 21:24

La personne s'avère être une jeune femme aux cheveux sombre, qui lance un regard interloqué à Malo.

- Relouland ? Je suis même pas sure qu'il y ait un arrêt de Métro là bas... En vrai, on sait même pas vraiment où c'est à part que ce serait en zone 1 ... Mais c'est plus un gigantesque bâtiment qu'un royaume. Pourquoi, vous avez vraiment besoin d'aller à Relouland ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron