Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Champiland

[E8]Champiland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Champiland

Message non lupar DarkDog78 » 05 Aoû 2018, 23:03

[HRP : Les deux boules sont elles plus grosses que celle que j'ai combattu avant ?]

*J'avais réussis à surprendre le champiloubard et comme je m'y attendais ces deux golgoths se lancèrent à mes trousses, dans ma course je prends le temps de jeter un coup d’œil derrière pour voir si les monstres étaient bien gênés par le décor.*

Diantre !

*Tout ce se passait pas comme prévu, les deux masses au lieu d'être bloquer dans leur élan étaient en fait en train de tout écrabouiller sur leur passage sans se soucier de la nature des obstacles.Il fallait que je m'adapte et vite avant de me faire rattraper et boulotter comme de l'arboulastre (aka la bonne quiche aux herbes médiévales avec du cerfeuil).*

DIng !

*Si elles détruisaient tout sur leur passage il fallait,pour que je m'en débarrasse qu'elles se détruisent mutuellement. Et il y avait justement devant moi quelque chose qui pouvait me permettre de réussir à réaliser cet exploit. En effet j'apercevais devant moi un rocher assez gros pour que les deux boules aient besoin de le contourner afin de l'éviter. Arrivant le premier sur les lieux, je le contourne pour me retrouver derrière et je m'arrête quelques mètres après avoir fait la moitié de son tour et suffisamment loin de façon à voir ce qui allait se passer.*

*Deux cas de figure pouvaient alors se dérouler : Dans un premier cas les deux boules faisaient le tour du rocher chacun d'un côté et dans ce cas là je ferais en sorte d'éviter leur assaut au dernier moment lorsqu'elles auraient fait le tour pour qu'elle se rendre dedans. Et dans le deuxième cas elles faisaient le tour du même côté et dans ce cas j'étais dans la merde puisque mon plan n'aurait pas fonctionnait. Je me remettrai alors à courir dans le sens opposé en essayant de trouver autre chose à faire.*

Image


[Et comme je suis pas sûr de réussir à exprimer ce à quoi je pense j'ajoute un paint moche résumant mon post, clique droit afficher l'image :D]
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 14 Aoû 2018, 14:25

*Arrive donc le troisième cas. Les monstres bondissent au dessus du caillou pour continuer à courser le Voyageur qui, trébuche sur une racine et tombe les fesses par terre tandis que les deux monstres ouvrent leur gueule pour boulotter le Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar DarkDog78 » 16 Aoû 2018, 23:06

*Et oui le troisième choix c'est un peu comme le troisième genre non ? D'ailleurs ils ont légalisé le genre "divers" en Allemagne mais là je m'égare revenons à mes misères... Alors que je pensais avoir trouvé un plan relativement futé pour me débarrasser des bestioles, je me fais surprendre par leur bond que je n'avais pas du tout anticipé.*

Parbleu !

*Et alors que je tourne la tête pour voir ce qu'il se passe et que par conséquent je ne regarde plus où je met les pied, je trébuche sur une racine et mes fesses finissent par dire bonjour au sol. Ce simple instant de déconcentration m'avait fait perdre toute l'avance que j'avais réussis à prendre durant la poursuite. J'étais maintenant à la merci des crocs des deux boules noires.*

Je n'ai plus le temps de fuir je vais devoir prendre mon destin en main.

*Trêve de couardise, il fallait faire face au danger. C'est à ce moment précis que mon esprit se mit à se rappeler d'une phrase que m'avait dit la régente pendant mon entraînement. "Tu dois encore te lier avec ton épée et ton bouclier pour pouvoir les utiliser à leur plein potentiel !". Et s'il y avait un moment pour que ce lien commencer, ne serait ce qu'un peu à se créer c'était maintenant. Je me mis alors à me concentrer très fort, il fallait que j'agisse vite et efficacement si je voulais survivre.*

Que mon écu protège mon âme pendant que lame pourfend celle de l'ennemi.


*Et c'est sur ces pensées je fis un mouvement pour me relever rapidement. Suivi d'un petit pas sur le côté pour me mettre un peu plus à l'abri de l'une des boules en faisant face à l'autre. Je lève ensuite mon bouclier pour me protéger. Enfin j'envoie un coup d'épée charger de toute les convictions que j'avais en direction du palais de l'une des créatures. Elles avaient la gueule ouverte c'était le moment d'en profiter pour les atteindre.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 17 Aoû 2018, 14:30

*Dédé se relève, se concentre et présente son bouclier tout en tentant un coup d'estoc. Lancée à vive allure, les créatures ne peuvent pas franchement réorienter leur course tout de suite. Ainsi, Dédé esquive la première des créatures et parvient à planter sa lame dans la bouche de la seconde créature. Son épée transperse le palais de la créature qui meurt sur le coup. Hélas, emportée par sa course, la créature morte ne s'arrête pas et écrase Dédé qui croule sous le poids de la bête et est trainé sur plusieurs mètres.

Dédé est sonné, il a perdu son épée, complètement coincé sous le bouclier et sous le cadavre de la bestiole morte, totalement vulnérable à la seconde.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar DarkDog78 » 17 Aoû 2018, 22:50

*Une sur deux me direz vous....Effectivement on pouvait voir les choses comme ça, mais malheureusement tout n'était pas pour le mieux dans le meilleur des monde.Certes, j'avais éliminé la moitié de la menace mais la manière n'y était pas, pire je me trouvais à présent dans une plus mauvaise posture qu'auparavant.*

Je suis dans la panade.

*C'était un doux euphémisme qui rappelait que j'étais désarmé, à moitié écrasé par un cadavre bien trop lourd moi et totalement exposé à la seconde boule noire qui ferait de moi, si je ne réagissais pas vite, son quatre heures.*

Il me faut mon épée.

*Je n'avais pas le temps d'essayer de m'extirper de l’obstacle qui était sur moi.Je ne pensais donc qu'à ça, à mon épée, si bien que pour la première fois je sentais le lien qui nous unissait, il était presque imperceptible mais je le sentais. Ce lien encore naissant qui nous unissait me permettrait il de la faire venir jusqu'à moi même à distance ? En tout cas j'y croyais fort et j'y fondais mon dernier espoir.*

Vient à moi, s'il te plait !

*Si l'épée daignait bien vouloir aider son propriétaire désespéré en revenant à moi, je me préparai à l'envoyer ensuite dans la gueule de la deuxième boule au moment où celle ci essaierait de me mordre. En visant le même endroit que la précédente.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 18 Aoû 2018, 16:24

*Le temps que Dédé sente le lien avec son épée, la bestiole noire ne perd pas de temps et chope le Voyageur à la cheville pour le tirer à elle. Dédé a bien mal tandis que les crocs de la créature s'enfonce sur sa cheville pour le tirer au sol. Une fois tiré bien comme il faut, la boule lache sa proie et se prépare à gnaquer la tête du Voyageur tandis que l'épée se déloge de la gueule de la seconde créature pour foncer vers Dédé.

Hélas, l'arme arrivera trop tard.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar DarkDog78 » 18 Aoû 2018, 18:59

Ahhhhhhhhhhhh !

*La bestiole venait de choper ma cheville à pleines dents. Je serrais les fesses mais ça faisait tout de même un mal de chien, je sentais en plus du sang chaud couler le long de ma jambe. C'était désagréable. Et si seulement ce n'était que ça... Mais non,en plus,la boule décidais maintenant de me trainer comme une vulgaire poupée de chiffon*

Je vais perdre connaissance si elle me tire trop longtemps....

*Ma tête râpait contre le sol, la douleur était insoutenable et je commençais à y voir flou. Cependant avant que je ne m'évanouisse la bête décida de me lâcher, malheureusement ce n'était pas pour me laisser souffler mais bien pour me porter le coup fatal en arrachant la tête de mon corps.*

Fait chier !

*Je sentais que mon épée revenait vers moi, le lien avait fonctionné. Hélas elle ne serait pas assez rapide. Si seulement j'avais eu plus de temps...*

Mais oui plus de temps !


Dans un sursaut d'orgueil, je décroche le bouclier qui était resté accroché à mon autre bras pour le ficher entre les dents de la créature (dans le sens de la longueur) afin de lui bloquer la mâchoire avant que celle ci ne me sectionne le cou. J'espérais ainsi gagner juste le surplus de temps nécessaire pour récupérer mon épée et la planter dans la gueule de mon adversaire.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 19 Aoû 2018, 14:41

*Dédé parvient à placer le bouclier pour ne pas se faire étriper par le monstre. Dédé parvient alors à attraper l'épée mais alors que sa prise s'affermit, le monstre écrase Dédé lui coupant le souffle et l'empêchant de bouger comme il l'aurait souhaité. La bestiole s'écarte et crache le bouclier avant de se retourner pour repasser à l'attaque. Dédé est sonné par cet énième écrasement, il a mal à sa cheville. Il était vraiment dans une position difficile. Il entend alors un éclat de rire qui se rapproche.*

-Tout aurait été tellement plus simple si tu n'avais pas inutilement tenter de résister...

*C'était Gomphide qui revenait.*

-Mais je reconnais que tu sais te battre, hélas, ça ne sera pas suffisant.

*Dit-il alors que Dédé pourra voir deux nouvelles créatures noires derrière-lui.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar DarkDog78 » 19 Aoû 2018, 17:32

*Ma souffranace n'était pas finie, je n'avais pas réussis à tomber la deuxième créature. Pire je m'étais une nouvelle fois fait fracasser. J'avais maintenant le souffle coupé, mal à presque tout les os qui composaient mon corps et une jambe quasiment HS. Je commençais sérieusement à me dire que ça sentait le sapin lorsque je vis la boule crachermon bouclier et préparer une nouvelle offensive. Pour remuer le couteau dans la plaie, une voix familière se fit entendre.

-Tout aurait été tellement plus simple si tu n'avais pas inutilement tenter de résister...

Il manquait plus que lui.

-Mais je reconnais que tu sais te battre, hélas, ça ne sera pas suffisant.

*Son compliment il pouvait se le mettre dans le troufignon. La vérité c'est que j'étais faible, trop faible pour m'en sortir seul face à tout ses adversaires.Était ce comme ça que j'allais finir ma vie de voyageur ? Battu par un maraud dans un royaume qui semblait paisible, je n'avais encore rien accompli, je venais seulement de naitre et j'étais déjà si proche de la mort. Ça me faisait chier.*

*Je perdis totalement espoir lorsque je vis que deux autres boules noires s'étaient ramenées, je ne pouvais pas gérer tout le monde. Mon seul moyen aurait été de battre Gomphide qui faisait office de cerveau pour ses créatures. Mais je n'en avais plus la force. Je fis tout de même l'effort de tenter de rouler une dernière fois sur le côté pour esquiver l'attaque de la boule qui m'avait mordu. Puis d'essayer de me relever péniblement avec mon épée en guise de canne. Je me tiens droit devant Gomphide, je voulais rester honorable même dans la défaite.*

Tu as essayé de me dépouiller de ce que j'avais de plus cher à Dreamland j'ai dû me défendre c'est aussi simple que ça. J'ai donné tout ce que j'avais mais visiblement ce n'est pas assez. Je suis un chevalier de Fantasian, je resterai digne même dans la défaite !

*La nuit avait été longue mais s’il était encore hostile,je tenterais tout de même un dernier coup de Trafalgar en lui voyant mon épée à la gueule, sait on jamais. Mais à part une aide divine ou un miracle je ne voyais pas ce qui pouvait maintenant me sauver.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 22 Aoû 2018, 17:24

*Dédé roule sur le côté et se relève sans que la boule noire n'ait attaqué. Le Voyageur put alors lancer sa dernière diatribe avant de connaître le trépas. Ce à quoi Gomphide réagira par un haussement d'épaule méprisant et un:*

-Cool pour toi.

*Il claque des doigts. Les créatures chargent le Voyageur... Qui disparaitra dans un prout sonore.*

-Ah peste les Voyageurs et leur maudit réveil !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Tushin » 20 Juil 2019, 15:10

La journée de Turon lui semblait une éternité. Sa dernière nuit lui restait en tête avec la sensation d'avoir fait un rêve ultra réaliste... Le pauvre ne se doutait pas qu'il était devenu voyageur. Ainsi, le soir venu, après avoir trainé devant une série, il se cala sous son drap et se plongea dans un sommeil paisible.

____________

Il ouvrit les yeux au milieu d'un parterre de champignons. Ne bougeant que les yeux, il se mit à scruter l'environnement. Par réflexe, il se frotta un peu le corps, histoire de tester ses impressions. Et ça ne manqua pas, cette sensation de réel persistait à tel point qu'il avait l'impression de ne pas dormir. Il inspira grandement avant de se poser la principale question du début :

- Qu'est-ce que je fous ici ? (Question tout à fait valable dirons-nous)

Ne trouvant pas de réponse de sa propre interrogation, il se dit qu'il devait peut être s'activer à découvrir la zone. Sans doute trouverait-il un début de réponse.
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 23 Juil 2019, 19:26

Mais qu'est-ce que vous avez tous à esquiver le Royaume des Doutes, en ce moment ?
J'ai pas un baby qui y va depuis des mois.
Vous avez la phobie des points d'interrogation c'est ça ?
Non mais faut le dire, je peux vous envoyer un point d'exclamation si vous voulez. Ou un point virgule même, soyons fou.


Eh bien Turon s'avance donc dans cette plaine de champignons géants, avec des champignons moins géants de ci de là pour la décoration.

Il ne rencontre pas âme qui vive pendant un moment, mais au détour d'un bosquet de girolles bleu turquoise, il entend du bruit.
Quelqu'un boulotte comme un porc dans le coin, comme en témoigne les bruits de mastication qui émane de derrière un gros champignon.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Tushin » 24 Juil 2019, 20:44

[HRP] Mais non ! Tiens pour la peine, j'irais la nuit prochaine.... si je meurs pas[/HRP]

Le bruit de mastication intrigua Turon. Se demandant ce que c'était, il décida de se planquer derrière le gros champignon et de jeter un œil à la source.

Histoire de voir, pour savoir.... découvrir... sans faire de bruit quoi... J'aime le flan
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 30 Juil 2019, 13:17

Eh bien alors que Turon s'approche sans faire de bruit, il finit par apercevoir un être de forme humanoïde mais en plus massif en train de boulotter on ne sait quoi - le bestiau lui tournant le dos - et qu'il identifie comme ce qui pourrait être un genre d'ogre.

Mais ces machins là n'existant pas, c'est peut-être juste un sumotori particulièrement mal fichu.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Tushin » 31 Juil 2019, 21:43

/wowo... Il est quand même bien bien gros lui... Ou elle... enfin ce truc.../

Il zieuta un peu plus histoire de voir s'il percevait un détail de genre sur la créature.

/Mais c'est quoi ce truc d'ailleurs ? Putain je suis tombé ou moi merde ?! /

Il se saisit d'un bout de bois ou d'un caillou qu'il jeta dans la direction opposée afin de voir si la chose allait réagir et aller voir, et ainsi en apprendre plus sur ce que c'était !
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités

cron