Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 10 Jan 2019, 02:22

*Le plan numéro 1 d'Eustache n'avait pas marché, il était temps de passer au plan numéro 2. A savoir tenter d'étrangler le géant avec sa toile. L'araignée gère bien le virevoltage et parviendra sans trop trop de difficulté à enrouler le monstre de sa toile autour de son cou.

Du côté de Poivre, on passe aux choses sérieuses. Le Voyageur décide de gicler bien comme il faut sur l'Aigle. Il crache le plus d'acide possible sur l'animal qui s'était relevé et s'apprêtait à les attraper avec sa serre. L'animal hurle de douleur à mesure que l'acide se répand sur son plumage et pénètre dans ses chairs.

L'animal finit par battre des ailes pour s'envoler et s'enfuir. Mais l'envol est difficile. L'animal se remuant alors qu'il était bien imbibé, renvoie pas mal de liquide alentours.

Les gouttes de liquide noirâtres toucheront le sol en fumant... Et Salomé.

Parce que sinon c'est pas drôle.

Enfin, ça touche Poivre aussi mais lui ça lui fait rien.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Poivre » 10 Jan 2019, 19:40

Je venais de balancer une grosse dose d'acide sur l'aigle qui nous avait plaqué. Au bon moment apparemment puisqu'il comptait nous attraper avec ses serres.

-ALLER DÉGAGE SALE MERDE!

J'espérais sincèrement que les restant allaient prendre exemple et nous laisser en paix, mais j'espérais pas trop non plus. Aussi, je jetais un coup d'oeil rapide vers le géant, et, voyant qu'Eustache parvenait à gérer, je regardais les aigles. Et avait une légère pensée pour Salow.

Putain elle va pas être utile dans cet état.

D'autant que le piaf, en redécollant, venait de faire gicler de l'acide partout, et notamment sur ma coéquipière qui s'en reprenait une louche. Le sol en prenait aussi, et il fumait. Preuve que c'était du lourd en terme de corrosion. Et chose qui venait de me choquer, alors que c'était évident: mon acide ne me faisait strictement RIEN? C'était bon à savoir. Mais bref, revenons en à nous problèmes, si je survivais pas, l'info était pas utile.

-ALLEZ LES PIAFS, VENEZ! J'VOUS ATTENDS BANDE DE PUTES!

Je faisais le mac mais en réalité, j'allais prendre cher si ils attaquaient en même temps. Et avec Salow au milieu... J'en parlais même pas. J'espérais juste que Eustache pouvait retenir le géant un peu plus longtemps.
"Windows was unable to detect your keyboard. Press F1 to retry or F2 to abort."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac

Trophées:
0 - 2 - 7 - 16
Agent du Chaos
???

Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Poivre
Team Fan-Mag
Star Kebab

Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Message non lupar Salow » 16 Jan 2019, 17:45

Eustache resserre au maximum la toile autour du cou du géant, concentré et les sens en alerte histoire de sentir les mouvements de ce dernier, et donc d'anticiper et d'éviter ses attaques.

Du côté de Salomé, elle sent des gouttes lui tomber dessus, mais étant aveugle elle ne tilte pas tout de suite. Et quand la douleur la reprend, elle hurle à la mort.

MAIS FAITES MOI M'EVANOUIR SOUS LA DOULEUR !!! DIRE QUE CA COMMENCAIT A S'ATTENUER SUR MON VISAGE !!

Et donc elle... bah, elle sert à rien, que voulez-vous qu'elle fasse.
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood

Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Précédente

Retourner vers Zone 1