Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Minyll » 06 Juil 2019, 17:16

Le monsieur la regarde d'un air interloqué.

Pourquoi il me regarde comme ça celui la? Est ce que j'ai dit quelque chose qui n'allait pas?

- Ben tu es une voyageuse. Je suis un voyageur. Eux ce sont des rêveurs. Tu vois ?

Alors je serai une voyageuse? Moi?

-Non, je ne vois pas...Cela ne m'explique toujours pas ce qu'est une voyageuse??

-Je pense surtout que tu es tombé sur une nouvelle voyageuse . Fait une voix dans son dos;

En se retournant, notre jeune voyageuse pourra voir débarquer une autre jeune femme avec des cheveux châtains et un pull rose.

Attend mais qui c'est celle la? Elle a l'air de connaître ce que veut dire voyageuse.... Peut-être que je vais ENFIN en apprendre un peu plus sur ce supposé royaume et sur le terme qu'ils utilisent pour me désigner...

- Non mais ça, j'ai bien vu quand même ! Je suis pas bête non plus !

- Ce que je veux dire, c'est qu'elle a l'air d'être plus paumé qu'une voyageuse qui a déjà une nuit ou deux ! Dis moi, est-ce que tu sais ce qu'est Dreamland, miss ?

Moi j'ai l'air paumé ? Evident, je me suis juste endormie et je me retrouve dans un endroit extrêmement bizarre où les gens me racontent n'importe quoi!!!

- Dream.. quoi ???
Minyll
Rêveur du Flood

Message non lupar Père Castor » 06 Juil 2019, 22:40

La jeune femme se tourne vers l'homme avec un grand sourire :

-Tu vois ? Je te l'avais bien dit !

Puis elle reporte son attention sur Minyll :

- Je m'appelle Lynn, et lui c'est Kurt. Tu es à Dreamland, ou le monde des rêves si tu préfères. Tu es en train de rêver, mais c'est un peu plus qu'un rêve. Enfin, c'est plus comme les rêves que tu faisais avant : maintenant tu as conscience de tes rêves.

- Voilà, c'est ça être un voyageur. Tu voyages à Dreamland ! Et tu as un pouvoir aussi !

- Vas y doucement sur les infos, ça fait beaucoup d'un coup déjà !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Minyll » 10 Juil 2019, 18:01

La fille essaie tant bien que mal de répondre à mes questions et elle m'explique tout un tas de choses que je ne comprends pas. Donc ici on est à Dreamland qui est le monde des rêves...

Ok admettons! Mais alors la je suis en train de rêver ??? Pourtant j'ai la vague impression que tout cela est bien réel.....

En répondant à la fille:

-C'est un peu plus qu'un rêve ? Est ce que tu peux m'en dire plus? Et comment ça j'ai conscience de mes rêves ??? Tout m'a l'air si réel ... PFFF je suis perdue.

Le garçon me répond quelque chose qui me surprend

- Attend, stop.. T'es en train de me dire que j'ai un pouvoir ? Comment ça ? Lequel?

Je suis perdue.. Je me demande si tout cela est bien réel et eux sont-ils réellement devant moi ou alors mon imagination me joue des tours?
Minyll
Rêveur du Flood

Message non lupar Père Castor » 15 Juil 2019, 19:48

Les deux voyageurs se grattent la tête. Dreamland n'est pas un concept si facile à expliquer à priori.

- Eh bien tu es consciente de tes rêves. Je veux dire tu nous parles par exemple. Et tu comprends ce qu'on te dit. Et tu es maître de ton corps.

- En gros, avant tu rêvais de n'importe quoi, maintenant tu sais ce que tu fais. Et tu t'en souviendras parfaitement demain ! Tout ce qui est ici est "réel' : c’est le monde des rêves, un monde que tu rejoins quand tu t'endors si tu veux.

Et quand la question sur le pouvoir tombe, ils s'entre regardent.

- C'est difficile à dire comme ça... Disons que quand tu deviens voyageur à Dreamland, tu obtiens un pouvoir lié à ton ancienne phobie, celle-la même que tu as dû battre pour devenir voyageur.

- Moi, mon pouvoir, c'est mon parapluie ! fait l'homme en montrant fièrement un gros parapluie.

- Pour découvrir ton pouvoir, le mieux c'est l'activer mais ça ne marche pas toujours comme ça. Déjà, si tu te souviens de ta phobie, ça pourrait nous aider.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Précédente

Retourner vers Zone 1