Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Némo » 04 Juil 2025, 15:15

Je ne me sentais pas vraiment soutenue par Rubina sur ce coup là suffisait de voir les inscriptions sur le sol pour s'en rendre compte. Inscriptions que je pojntais du doigt.

"-Tu pourra pas dire que je t'avais pas prévenu. Et encore là c'est rien par rapport à d'habitude... Je me contient puisque on est en mission officiel."

Par contre le résumé de la situation de AshuDuchu me tendais. J'avais été assez clair et honnête. Et voilà que ce dernier se foutait allègrement de notre gueule.

Je sortais donc donc mon plus beau applaudissement a la George Orwell dans Citizen Kane.

Image

"-Parfaitement résumé..."

Je me tournais vers Rubina.

"-Tu vois c'est pour ça que j'ai perdu patience."

Je me retournais vers le voyageur. Avec un regard entre l'énervement d'être pris pour un con et la déception de ce choix peu judicieux.

"-On peut lui casser la gueule et le laisser ici à moitié mort... Comme ça il pensera à nous en se couchant et se disant qu'il doit surtout pas penser à nous. Ou simplement le buter maintenant..."

Vraiment je perdais patience. Dans le doute J'activais mon pouvoir. Qui sait si je tire une bonne carte peut être que je lui casse la gueule.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
Je me prend un bon coup d'Haki des Khey et je finis en Yamcha pose.

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur
Donne les 5 étoiles de GTA

V - Le Pape
Invoque un bâton à réaction

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage. (qui m'écrase la figure)

VIII - La Justice
Invoque Juste l'ange de la justice

IX - L'Hermite
Invoque une épée de lumière (It's dangerous to go alone, take this !)

X - La Roue de la Fortune
Invoque une pièce qui fait peut êtres des trucs mais on est pas certain.

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
Redistribue les cartes???

XIV - La Tempérance
Rien???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu
Invoque des boulets et des chaines

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement
Invoque Daaku qui cherche à se venger

XXI - Le Monde
Invoque un envoyé d'Edenia qui exhausse un de mes voeux.

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin

Message non lupar Père Castor » 04 Juil 2025, 16:25

*Rubina regarde, sidérée, la situation s'envenimer entre Sydjee et Némo. Les deux Voyageurs s'envoient pique après pique, au point où Némo s'impatiente et décide de tirer une carte.*

-Mais vous êtes tous les deux des abrutis c'est pas possible !

Tarot magique a écrit:14 - La Tempérance

*La carte de Némo brille et s'élève dans les airs avant de disparaître dans un éclat de lumière.

Absolument rien ne se passe. Rubina s'interpose entre Sydjee et Némo.*

-C'est ça ton idée d'un recrutement pacifique ? Tu n'as absolument pas respecté le plan qu'on avait convenu de suivre. Tu viens de condamner ce pauvre Ashudushmush à la mort ! Primal va nous massacrer !

*Elle se tourne ensuite vers Sydjee.*

-Je suis désolée d'avoir un partenaire aussi crétin ! Ecoute Ashmachintruc, je ne sais pas comment on a pu en arriver là, mais le Royaume du Temps est un Royaume attaché à ses Voyageurs. Ils estiment que si tu as eu l'honneur de recevoir un de leurs pouvoirs, tu dois te mettre à leur service. Je n'ai pas eu le choix, moi. Je suis une Voyageuse du Temps. Tu as eu la chance ou le malheur de pouvoir t'échapper. Tu as un pouvoir de vision du futur. Regarde dans ton futur et vois ce qui se passe ! Tu comprendras que ce que j'essaie de faire, c'est de te sauver !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Sydjee Ledys » 05 Juil 2025, 13:44

*Bon. Et bien le moins que l'on puisse dire, c'est que la tirade de Sydjee ne soit pas... très bien accueillie. Effectivement, peut-être était-elle légèrement enrobée de sarcasme. Mais qui a commencé à dire une chose en en pensant une autre pour nuancer ses paroles ? Dans le fond, il n'a fait que passer à l'étape suivante : dire l'inverse de ce qui semble être la réalité.*

"-Tu vois c'est pour ça que j'ai perdu patience.
On peut lui casser la gueule et le laisser ici à moitié mort... Comme ça il pensera à nous en se couchant et se disant qu'il doit surtout pas penser à nous. Ou simplement le buter maintenant..."

Bon... bah je crois que je commence à comprendre pourquoi Jean-Kévin est partit en courant...

*Après Sacha la nuit précédente, il semblerait que le recours à la violence soit... si ce n'est la norme, du moins bien plus accepté que dans le monde éveillé. Il serait sans doute intéressant de chercher à en déterminer la cause... Mais ce n'est pas vraiment le moment, car Rubina, à son tour, réagit à la pré-explosion de Némo*

-Mais vous êtes tous les deux des abrutis c'est pas possible !

... Tous les deux ?

*Une... carte de Tarot ? s'élève dans les airs... puis disparaît sans que rien ne semble se passer.*

-C'est ça ton idée d'un recrutement pacifique ? Tu n'as absolument pas respecté le plan qu'on avait convenu de suivre. Tu viens de condamner ce pauvre Ashudushmush à la mort ! Primal va nous massacrer !

Me condamner à mort ? Avec sa carte LED ?

-Je suis désolée d'avoir un partenaire aussi crétin ! Ecoute Ashmachintruc, je ne sais pas comment on a pu en arriver là, mais le Royaume du Temps est un Royaume attaché à ses Voyageurs. Ils estiment que si tu as eu l'honneur de recevoir un de leurs pouvoirs, tu dois te mettre à leur service. Je n'ai pas eu le choix, moi. Je suis une Voyageuse du Temps. Tu as eu la chance ou le malheur de pouvoir t'échapper. Tu as un pouvoir de vision du futur. Regarde dans ton futur et vois ce qui se passe ! Tu comprendras que ce que j'essaie de faire, c'est de te sauver !

*Quelques secondes passent, pendant lesquelles Sydjee regarde alternativement l'un et l'autre de ses deux interlocteurs... Avant de prendre une grande inspiration et de soupirer.*

Nan mais... On parle peut-être pas la même langue, mais... A quel moment j'ai dis que je ne venais pas ?

*S'ils avaient été assis autour d'une table, cela aurait été le parfait moment pour se prendre la tête entre les mains.*

J'ai juste fait un résumé de la situation, non ? Ok, j'ai peut-être pas utilisé le ton soumis et obséquieux qu'on attend d'un esclave, mais votre objectif, c'était pas justement de me convaincre que j'en étais pas un ?

Et franchement, qui serait jouasse qu'on lui annonce qu'il vient de perdre une partie de son libre-arbitre et n'aura plus vraiment de sommeil réparateur...

Tu viens de le redire toi-même, "pas eu le choix". Je suppose que tu as sauté de joie et fêté ça en l'apprenant ?

*Bon après, certains aiment bien suivre les ordres et ne pas avoir à décider. Maintenant qu'il y pense... Lui-même pouvait très bien s'en satisfaire, il n'y a pas si longtemps. Mais sans qu'il ne puisse vraiment réussir à mettre le doigt sur le "pourquoi"... cette idée de se voir imposer un choix qu'il n'a pas fait le rebute maintenant beaucoup plus.*

Par contre, je maintiens ce que j'ai dis. Si la seule motivation pour suivre les ordres et se tuer à la tâche, c'est que sinon, on ne devra plus y obéir parce qu'on sera "libre"... C'est au mieux stupide.
Après un combat acharné... C'est par ici que ça commence...
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood

Phobie/ Pouvoir: Éleuthérophobie / Oracle de Dreamland
Classement [Rp]: THE rang

Message non lupar Némo » 06 Juil 2025, 00:22

/-Et merde... Je sais toujours pas ce que ça fait.../

Pensais-je en regardant la carte s'envoler. Rubina essaye de le calmer et commence à plus vendre notre cause à Ashmuchduchmuch.

/-Bon c'est déjà ça.../

Le discours du voyageur me détend un peu. Il est un peu plus lucide qu'il ne le montrait.

"-Mais pourquoi tu commences pas par ça plutôt que de jouer au con?"

/-Puisque c'est ma spécial ça d'être dans le dénie et de jouer au con.../

"-On attend pas de toi que tu laisse derrière ton libre arbitre. L'idée c'est pas que tu sois un esclave. Juste que tu répondes à certaines obligations. En échange t'es entraîné et t'es en mesure d'au moins survivre par toi même."

Je soupirais.

"-Et crois moi que ça c'est pas si anodin comme contre partie. La moitié des voyageurs meurent avant de passer un an. Dreamland est un monde dangereux où la violence est la solution."

Je me grattais la tête.

"-En plus le royaume du temps est le genre de royaume à récompenser ses bons éléments. Si tu tire ton épingle du jeux y'a vraiment moyen de récupérer gloire et célébrité. Et devenir une figure influante."

Je recommensais a me contenir mais j'étais sur le fils. Qu'on me reprenne pour un con et je pouvais repartir à n'importe quel moment. Je me retournais vers Rubina.

"-Franchement quoi qu'il arrive Primal nous tuera pas. T'en fais pas pour ça au pire j'en assumerai l'entière responsabilité."

Je me retournais vers Asmuduchmuch.

"-Tout ce que je veux c'est que tu sois conscient de ta situation. Pour ça que ça me tend quand tu joue au con. Surtout qu'à la base on était pas censé être honnête comme ça avec toi."

/-Franchement tu rend pas compte de la chance que t'as d'être tombé sur nous chef. D'autres auraient pas eu notre patience./

Après pour la suite j'ai pas grand chose à ajouté. Je regardais quand même autour de moi pour essayer d'avoir un signe du destin sur ce que pouvais potentiellement faire la tempérance.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort

XIV - La Tempérance
Rien???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 06 Juil 2025, 09:25

-Bon alors dans ce cas... La nuit suivante, quand tu t'endormiras, il faudra penser à nous. Tu seras alors au Royaume du Temps et tu vas faire connaissance avec nos supérieurs.

*Concernant la carte de Némo, il ne se passe absolument rien.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Sydjee Ledys » 07 Juil 2025, 10:12

*Les choses semblent donc se calmer, avec Némo apparemment déçu du faible éclat de sa carte. Peut-être voulait-il un vrai feu d'artifice ? Quoiqu'il en soit, ses pensées belliqueuses semblent avoir disparu en même temps que l'éclat de lumière... enfin presque.*

"-Mais pourquoi tu commences pas par ça plutôt que de jouer au con?"

*Si "jouer au con" équivaut à "ne pas croire sur paroles dans la seconde deux inconnus qui lui disent qu'ils se parlent en rêve, ont tous des pouvoirs magiques, et que c'est complètement normal"... Oui, peut-être, admettons.*

"-On attend pas de toi que tu laisse derrière ton libre arbitre. L'idée c'est pas que tu sois un esclave. Juste que tu répondes à certaines obligations. En échange t'es entraîné et t'es en mesure d'au moins survivre par toi même."

Moi j'appelle ça être enrôlé de force dans l'armée... Entité reconnue pour son ouverture d'esprit et et sa hiérarchie souple...

*Pas des esclaves pour autant, il est vrai. Mais si on n'a plus le droit de se plaindre et d'exagérer un peu les choses, où va le monde ?*

"-Et crois moi que ça c'est pas si anodin comme contrepartie. La moitié des voyageurs meurent avant de passer un an. Dreamland est un monde dangereux où la violence est la solution."

Tu déconnes...

*L'homme se rend-il compte de l'ironie de sa déclaration ? Alors que lui-même était prêt à en venir aux mains il y a quelques instants à peine, après seulement quelques phrases pas vraiment à son goût ? Si être "voyageur" signifie aussi "partir au quart de tour", est-ce vraiment étonnant si les combats et autres performances physiques sont aussi prédominants... Est-ce l'environnement qui créé l'homme, ou l'homme qui créé l'environnement ? L'œuf, la poule, tout ça tout ça...*

"-En plus le royaume du temps est le genre de royaume à récompenser ses bons éléments. Si tu tire ton épingle du jeux y'a vraiment moyen de récupérer gloire et célébrité. Et devenir une figure influante."

*Et bien, là on parle ! Pas que gloire, célébrité et influence l'intéressent vraiment en tant que telles, mais le petit effet secondaire "on te laisse tranquille" est toujours appréciable. Et puis surtout, cela rend ce fameux Royaume du Temps un peu plus compréhensible : le bâton était évident, la carotte le devient un peu plus. S'en suit un petit aparté vers Rubina, pendant lequel Némo ressemblerait presque à un supérieur responsable et attentioné.*

"-Tout ce que je veux c'est que tu sois conscient de ta situation. Pour ça que ça me tend quand tu joues au con. Surtout qu'à la base on était pas censé être honnête comme ça avec toi."

*Voir un peu plus haut pour le fait de jouer au con. Mais si l'échange actuel est représentatif du niveau de patience général dans le coin... Ce n'est pas vraiment étonnant si tout le monde part en courant à la simple mention de leur nom. Peut-être est-ce indissociable d'être relié au temps, que de ne pas supporter en perdre le moindre dixième de seconde...*

-Bon alors dans ce cas... La nuit suivante, quand tu t'endormiras, il faudra penser à nous. Tu seras alors au Royaume du Temps et tu vas faire connaissance avec nos supérieurs.

*Choisissant d'ignorer complètement les remarques du voyageur aux cartes sur son comportement et sa conscience du monde qui l'entoure, Sydjee se tourne vers Rubina.*

Pensez à vous hein... ça doit pouvoir se faire... Mais j'aurais une dernière question quand même...

*Va-t-on encore l'accuser de "jouer au con" ? L'avenir nous le diras !*

Vous m'avez dit tout à l'heure qu'on ne garde aucun objet d'une nuit sur l'autre... Mais du coup...

Je dois penser quelque chose de particulier, pour arriver habillé comme ça et pas complètement à poil ? Y'a pas une histoire de "maintenant que t'en es conscient, rien n'est plus automatique" ?

*Parce que, dans le fond. S'ils sont dans un rêve, mais sans aucun contrôle sur le monde qui les entoure autre que ces fameux "pouvoirs". Que l'imagination, elle, n'a justement plus aucun pouvoir. Et finalement, qu'aucun objet ne les suit d'une nuit à l'autre... Ils sortent d'où, leurs vêtements ?*
Image
Sydjee Ledys

Message non lupar Némo » 07 Juil 2025, 12:56

Qu'est-ce que c'est que ses histoires. On attend même pas que je poste pour répondre. Non mais. Pour la peine je boude.

En tout cas là situation s'est détendu et Ashmuduchmuch semble enfin entendre raison.

"-Pour les vêtements ça semble dépendre de ton état mental. En tout cas j'ai bizarrement toujours été habillé dans des habits en circonstance avec le royaume."

/-Et y'a que deux royaume où tu te retrouve à poils à ma connaissance.../

Notre mission principale étant maintenant terminée. Il me restais la deuxième partie de ce que a quoi je m'étais engagé. A savoir entraîner Rubina.

"-Bon sur ce, y'a une racaille qui traîne souvent dans le coins. Il a vaincu son homophobie et fait maintenant des ratonnades sur les nouveaux voyageurs. Si ça vous dis... C'est un peu un rite de passage de se friter contre lui..."

/-Et ça serait bien qu'au moins Rubina y passe. Ça lui permettrait de voir que tout les voyageurs sont pas au niveaux de Primal./

J'esperai que ma proposition de fin de nuit serait accepté. Mais vu que les deux ont l'air d'être pacifist c'était pas gagné. Dans le pire des cas on finirai par se réveiller.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort

XIV - La Tempérance
Rien???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 07 Juil 2025, 13:16

*La situation semble s'arranger et Syd devenir plus coopératif. Rubina se détend.*

Némo ne mentait pas hier soir quand il disait qu'il était une tête de con qui attire les ennuis...

-Nos vêtements ?

*Elle regarde sa propre tenue.*

-Heu... Je n'y ai jamais vraiment pensé. Tout le monde apparaît habillé ici dans le style qu'il désire. Donc pense à une tenue en t'endormant si tu en veux une spécifique je suppose ?

*Némo propose ensuite à Rubina et à Syd une contre-ratonnade contre un supposé homophobe.*

-Hein ? Quoi ? C'est vrai cette histoire ?

*Avec Némo, elle commence à se méfier.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Sydjee Ledys » 08 Juil 2025, 12:13

*Les envies de violence semblent s'être calmées pour un temps. Et Sydjee obtient un duo de réponses... qui ne l'avancent pas plus que ça sur un point pourtant primordial.*

"-Pour les vêtements ça semble dépendre de ton état mental. En tout cas j'ai bizarrement toujours été habillé dans des habits en circonstance avec le royaume."

-Nos vêtements ? Heu... Je n'y ai jamais vraiment pensé. Tout le monde apparaît habillé ici dans le style qu'il désire. Donc pense à une tenue en t'endormant si tu en veux une spécifique je suppose ?

Okay...

*Résumons. Il est évident que le monde des rêves existe, que les personnes le parcourant soient douées de pouvoir, reliées à des Royaumes plus ou moins guerriers et conquérants... Et ne pas l'accepter dans la seconde, c'est mal. D'un autre côté, les vêtements de chaque voyageur en ce monde apparaissent personne ne sait trop comment, et... personne ne se pose la question pour autant.*

Je sens que ça va être long...

*Et comme pour illustrer ses pensées... Voilà que Némo enchaîne sur une nouvelle envie de violence. Durée écoulée sans que personne ne pense à se battre : cinq secondes.*

"-Bon sur ce, y'a une racaille qui traîne souvent dans le coin. Il a vaincu son homophobie et fait maintenant des ratonnades sur les nouveaux voyageurs. Si ça vous dit... C'est un peu un rite de passage de se fritter contre lui..."

-Hein ? Quoi ? C'est vrai cette histoire ?

*Décidément, ce monde onirique semble être d'un calme à toute épreuve.*

Bon... Si j'ai bien tout compris...

Ta "racaille", elle a vaincu sa peur, est devenue consciente de ce monde, et ce sert de cette conscience pour... se défouler sur les nouveaux venus ?

Mais pourquoi toujours la baston... Faut être bas de plafond pour vaincre sa peur ou quoi...

Et donc, je suppose qu'il a aussi un pouvoir ?

*Un peu plus, et la racaille s'appelle Tuto Boss, et réapparaît régulièrement même s'il est vaincu.*

Edit Agué: Arrêtez de m'appâter pour que je sorte Rainbow Weshlord x)

Edit Syd: Je te rappelle que j'ai pas lu le manga depuis 12 ans et que j'ai aucune idée de qui est ce Rainbow Weshlord ? x)
Dernière édition par Sydjee Ledys le 08 Juil 2025, 15:46, édité 1 fois.
Image
Sydjee Ledys

Message non lupar Némo » 08 Juil 2025, 12:55

Non mais Agué je veux rainbow weshlord en vrai. Quand j'ai dis à Primal que je voulais entraîner Rubina c'est à lui que je pensais.

Enfin j'avais capter l'attention des mes comparses. Bien que circonspect ils semblaient au moins curieux si pas intéressé.

"-C'est exactement ça. Enfin il s'attaque a plus faible que lui. Nouveau ou pas. Et oui il a un pouvoir. Mais je vais pas vous spoiler ça fait partie de l'entraînement. Mais bon après c'est pas dis qu'il soit là ce soir..."

Je tiquais un peu sur la pensée de Ashmuduchmuch sur la bagarre.

"-Alors la bagarre c'est le sport national ici. Les créatures de ce monde ont même établie et classement des voyageurs et tu montes et descend dans le classement en fonction de tes combats. Y'en a que ça amuse de monter."

Edit Agué: Fais pas genre que c'est pas ton objectif kek

Edit Némo: Au vu de mon classement actuel je pense que personne peut dire que c'est mon but.

Je me relevais et me préparais a me mettre en route.

"-Après dans tous les cas même si t'essaye de l'éviter la bagarre revient toujours à toi. Exemple: y'a quelques nuits de ça je faisais un spectacle de marionnette dans le métro, pourquoi ? Puisque c'est mes rêves et je fais ce que je veux... ça a pas plus a un gars il a décidé de me péter la gueule. Une autre fois j'ai organisé une rap battle. Y'a des participants qui ont préféré se passer de la partie rap. Ça a finit en baston général. Encore une autre fois... Je prenais le métro, y'a un gars qui a balancé une boule de feu dessus en tuant tout le monde. Je m'en suis sortie par miracle, son pote a décidé de me cassé la gueule puisque j'étais pas mort. Encore une autre fois: je respirais, trois nazis en pyjama ont décidé de me buter puisque j'étais d'après eux au mauvais endroits... Bref... Je pourrais continuer longtemps comme ça. Donc au bout d'un moment tu finis par prendre les devants."

Je commençais à marcher.

"-Et non faut pas forcément être bas de plafond pour devenir voyageur. Mais la plus part des voyageur sont des sacré con. Et celui qu'on va chercher c'est le haut du panier... "

Je me mettais à avancer dans une direction au pif mes partenaires d'infortunes me suivraient si ils le souhaitent

Par contre je n'oublierais pas de gueuler très fort sur tout le trajet:

"-Ici! C'est Paris ! Au chiotte l'OM... Etc... Etc... "

Si avec ça le MJ veut pas nous le sortir le weshlord.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort

XIV - La Tempérance
Rien???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Sydjee Ledys » 12 Juil 2025, 15:39

*Rubina ne connaissant apparemment pas plus que lui l'individu mentionné par Némo, Sydjee ne peut que s'en remettre à ce dernier. Ce qui n'est pas forcément très rassurant quand on se souvient qu'il y a à peine quelques minutes, c'est lui-même qui était prêt à devenir une "cible d'entraînement"...

"-C'est exactement ça. Enfin il s'attaque a plus faible que lui. Nouveau ou pas. Et oui il a un pouvoir. Mais je vais pas vous spoiler ça fait partie de l'entraînement. Mais bon après c'est pas dis qu'il soit là ce soir..."

*Un mec bien, donc. Enfin, en considérant que ces informations soient 100% fiables. Ce dont il n'est pas encore vraiment sûr. Surtout quand leur "guide" se sent obligé de se justifier sur ses propres aspects belliqueux.

"-Alors la bagarre c'est le sport national ici. Les créatures de ce monde ont même établie et classement des voyageurs et tu montes et descend dans le classement en fonction de tes combats. Y'en a que ça amuse de monter."

*Admettons. Mais ce classement, existe-t-il à cause du comportement problématique de certains, pour tenter de les canaliser, ou en est-il la cause ? Sydjee commence à avoir sa petite idée sur la question.*

"-Après dans tous les cas même si t'essaye de l'éviter la bagarre revient toujours à toi. Exemple: y'a quelques nuits de ça je faisais un spectacle de marionnette dans le métro, pourquoi ? Puisque c'est mes rêves et je fais ce que je veux... ça a pas plus a un gars il a décidé de me péter la gueule. Une autre fois j'ai organisé une rap battle. Y'a des participants qui ont préféré se passer de la partie rap. Ça a finit en baston général. Encore une autre fois... Je prenais le métro, y'a un gars qui a balancé une boule de feu dessus en tuant tout le monde. Je m'en suis sortie par miracle, son pote a décidé de me cassé la gueule puisque j'étais pas mort. Encore une autre fois: je respirais, trois nazis en pyjama ont décidé de me buter puisque j'étais d'après eux au mauvais endroits... Bref... Je pourrais continuer longtemps comme ça. Donc au bout d'un moment tu finis par prendre les devants."

*Discours intéressant, mais le démarrer par la phrase "c'est mes rêves, je fais ce que je veux"... n'est pas le meilleur indicateur d'un comportement conciliateur et à même de désamorcer les situations tendues. Surtout pour la première histoire ; combien de parisiens rêvent de métro, et surtout de pouvoir se défouler, pour une fois, sur ceux qui troublent leur voyage paisible ? - oui c'est une attaque gratuite. Et puis surtout, il y a toujours deux points de vue à une histoire... Sydjee est-il vraiment objectif ? Pas vraiment, après avoir été a deux doigts de servir de punching-ball. Rien que le temps ne puisse estomper.*

"-Et non faut pas forcément être bas de plafond pour devenir voyageur. Mais la plupart des voyageurs sont des sacrés cons. Et celui qu'on va chercher c'est le haut du panier... "

*Encore une fois, rares sont ceux qui se voient comme les méchants de l'histoire et s'incluent dans des catégories négatives. Mais même s'il ne semble pas effectivement en faire partie, Némo pourrait être a minima être inclus dans celle des provocateurs...

"-Ici! C'est Paris ! Au chiotte l'OM... Etc... Etc... "

*Ah. Un marseillais donc. Et un footeux. Encore une histoire qui ne peut que bien se terminer. Avec un peu de chance, ses prémonitions (appelons un chat un chat, "déjà-vu" n'étant visiblement pas correct pour décrire le phénomène) lui offrirons un aussi bon résultat que leur de sa rencontre de la nuit dernière avec Sacha et son hachoir géant... Ou bien l'individu ne dors tout simplement pas, trop occupé à fêter une victoire de son club de coeur - ou à décompresser pour oublier une défaite. Quel que soit le plus réaliste.*
Image
Sydjee Ledys

Message non lupar Père Castor » 14 Juil 2025, 08:24

*Et, soudain, une voix s'élève.*

-QUOI ? KESSTADI SUR L'OM FDP ?

*Et au détour d'un rocher apparaît le seul, l'unique... Rainbow Weshlord. Comme la dernière fois que Némo l'a vu, il porte sa casquette, son jogging, et ses Nike. Et n'oublions pas non plus sa banane en bandoulière.*

-JE VAIS T'ENCULER !

*Il reconnaît Némo et affiche un sourire mauvais.*

-Hé mais t'es le daron ridicule que j'ai tabassé il y a quelques nuits ! T'as ramené des potes à ce que je vois ? Pas de souci, je vous prendrai tous les uns après les autres.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 14 Juil 2025, 12:53

C'etait fou, voir un peu effrayant... Le peu de provocction en l'air, même pas adresser directement à notre ami, l'avait fait réagir au quart de tour. Ce qui était sans doute encore plus effrayant c'est que je l'avais sacrément bien analysé et de voir à quel point ce gars était quand même un parfait cliché.

/-Quand je vous disais que c'était quand même le haut du panier et terme de hauteur de plafond.../

Plus étonnant par contre c'était que ce dernier se souvenait de moi. Je m'attendais pas à lui avoir laisser un souvenir impérissable.

"-Quelques nuits.. Tabasser... Toute suite les grands mots. À ce que je me souvienne t'es partie de toi même quand t'as vue mon pouvoir. Enfin le problème est pas la mon amie juste là a besoin d'entraînement. Mais elle a du mal à taper sur des gentils. Alors je me suis dis qu'un gars comme toi ferais un bon premier adversaire. "

Ce qui en plus était tout à fait vrai étant donné qu'il avait perdu tout intérêt pour la bagarre quand j'avais tiré la justice.

Je me tournais vers Rubina.

"-Bon bah du coup c'est ton combat ein... On a promis à Primal que t'allais t'entraîner. Il est moins violent que ce que t'as pu combattre jusque maintenant mais il est pas faible pour autant. J'enterviens qu'en cas de situations vraiment critique."

Et j'ajoutais a voix plus basse.

"-Et il est plutôt très sensible à la provocation en plus de pas être très malin. Si t'insulte sa mère y'a moyen qu'il démarre au quart de tour. Parreil si tu commence à utilisé des mots qu'il connaît pas."

Je la poussais d'une tape amicale dans le dos.

"-Aller bon courage. Et vraiment pas de pitié. Le gars passe vraiment sa vie dans ce royaume pour bolosser les débutants c'est une bonne action que de lui casser la gueule."

Ceci étant dis j'allais m'adosser à un cailloux à côté de Ashmuduchmuch.

"-Bon maintenant qu'on a un peu avancé et qu'on est passé un peu outre le début de nuit. Vu que si tu nous suis on va sans doute devoir bosser ensemble régulièrement... Je voulais m'excuser histoire de repartir que des bases plus saine. Je viens tout juste de rejoindre l'alliance et te récupérer est ma première mission. J'ai un peu la pression de la foirée. Enfin t'y es pour rien j'aurais du être un peu plus patient."

Et tout en discutant j'essayais un peu d'analyser le combat de Rubina. Essayé de voir un peu ses points faibles et ses axes d'amélioration. Tout en faisant de même avec son adversaire. Y'avais sans doute moyens que je doive passer après elle.

"-En tout cas Ashmuduchmuch si tu veux t'essayer au combat et passer après Rubina si elle arrive pas à vaincre la caillera hésite pas."
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort

XIV - La Tempérance
Rien???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Sydjee Ledys » 16 Juil 2025, 00:09

*Eeeet... Il semblerait que les provocations de Némo aient atteint leur objectifs, au vu du cri d'outrage qui retentit soudain.*

-QUOI ? KESSTADI SUR L'OM FDP ? JE VAIS T'ENCULER !

*Il faut le reconnaître... Il a de la voix.*

-Hé mais t'es le daron ridicule que j'ai tabassé il y a quelques nuits ! T'as ramené des potes à ce que je vois ? Pas de souci, je vous prendrai tous les uns après les autres.

*Oh. Intéressant, ça. Serait-ce pour cela que leur guide leur a parlé d'un "rite de passage" ? Il s'est lui-même prit une dérouillée peu de temps auparavant... Et se sert de Rubina et lui-même pour se venger ? Cela aurait pu être intéressant d'en faire mention. De l'évoquer. Surtout si l'échange s'est terminé par une défaite... Mais Némo n'a - évidemment - pas l'air tout à fait d'accord.*

"-Quelques nuits.. Tabasser... Toute suite les grands mots. À ce que je me souvienne t'es partie de toi même quand t'as vue mon pouvoir. Enfin le problème est pas là mon amie juste là a besoin d'entraînement. Mais elle a du mal à taper sur des gentils. Alors je me suis dis qu'un gars comme toi ferais un bon premier adversaire. "

*Bon. Difficile de savoir qui enjolive plus que l'autre la réalité. Laissons donc le bénéfice du doute. Mais ce n'est pas terminé. S'en suit un petit discours d'encouragement pour Rubina, assorti de quelques conseils. Pas sûr que cette dernière soit vraiment partisane du TrashTalk, mais on peut toujours être surpris... Quoiqu'il en soit, ce n'est pas pour le moment le problème de Sydjee a priori.*

"-Bon maintenant qu'on a un peu avancé et qu'on est passé un peu outre le début de nuit. Vu que si tu nous suit on va sans doute devoir bosser ensemble régulièrement... Je voulais m'excuser histoire de repartir sur des bases plus saines. Je viens tout juste de rejoindre l'alliance et te récupérer est ma première mission. J'ai un peu la pression de la foirer. Enfin t'y es pour rien j'aurais du être un peu plus patient."

*Eh bien. Surprenant. Comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses. Bon, ce ne sont encore que des mots, mais ce n'est déjà pas donné à tout le monde - l'énergumène en survet' en face d'eux, par exemple. Oui, c'est une belle comparaison, n'est-ce pas ?*

"-En tout cas Ashmuduchmuch si tu veux t'essayer au combat et passer après Rubina si elle arrive pas à vaincre la caillera hésite pas."

Le combat, hein...

*Il ne sait pas vraiment comment se positionner face à tout cela. Cela dépendra sans doute fortement de la réaction de Rubina, mais elle n'avait pas l'air spécialement gênée par l'idée d'un entraînement en soit - elle est probablement bien meilleure que lui, qui n'a plus pratiqué de sport de combat depuis quelques années maintenant.*

On ne peut pas dire que ce soit vraiment mon fort.

*Bon, il a plutôt de bons réflexes, et si quelque chose lui reste de son entraînement de jeunesse, c'est surtout d'éviter les grosses blessures. Mais de là à dire que cela fait de lui un combattant...*

Et pour le reste... On oublie.

*Encore une fois, ce ne sont encore que des mots - qui oublie tout simplement parce qu'il le dit ? Mais au moins Sydjee est-il prêt à donner une nouvelle chance, et à ne pas se baser sur cette première rencontre pour figer son opinion.*
Image
Sydjee Ledys

Message non lupar Père Castor » 16 Juil 2025, 07:57

*Le problème, c'est que Rainbow Weshlord ne semble pas l'entendre de cette oreille.*

-Attends, j'ai bien entendu ce que t'as dit là le gros vieux ? Que j'suis juste une petite merde à tabasser par les noobs que t'amènes ? J'suis une attraction de cirque ?

*Il tend une main et une licorne fantomatique en jaillit pour percuter Némo, qui se retrouve projeté à terre sur le cul.*

-Cette fois, je vais tellement te défoncer que même ta mère voudra plus de toi !
Père Castor
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1