Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Pays des Fleurs

Pays des Fleurs

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar MetalArms34 » 14 Mai 2011, 17:53

* Romain venait à peine de faire fuir une fleur que déjà deux autres mauvaises herbes arrivaient . Il suivit le conseil d'Eric et fonça sur la fleur de gauche et lui mit un gros nutshot pour essayer . *

- Ca lui fait rien ... Bon en même temps c'est UNE fleur ...

* Et il lui fit une feinte d'uppercut pour enchaîner par un coup de genoux dans les dents . *

- Dans ta gueule !!!!!!!
ImageImage

Image


1ere nuit : plaine des nuages

2nde nuit : village puzzle

3eme nuit : pays des fleurs

4eme nuit : Royaume métallique

5 eme nuit : Champiland

6 eme nuit : Royaume cristal

Image
Attaques : - Metal nutpunch : Un nutshot ( ou nutpunch ) après métallisation de mon bras droit ^^
- Nose breaker : Je métallise mon bras droit et je frappe trèèèèèès fort dans le nez de l'adversaire :twisted:


16 832 Ligue M
Avatar de l’utilisateur
MetalArms34
Voyageur du Flood
 
Messages: 97
Inscription: 25 Fév 2011, 18:04
Localisation: Montpellier
Phobie/ Pouvoir: Métal
Classement [Rp]: 16 832 Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Minimacrout » 16 Mai 2011, 07:40

*Eric se démenait pour éviter les coups de la fleur sur patte sans se faire trop mal au bras gauche, à cause de cette blessure assez profonde Eric perdait beaucoup de sang et il commençait à être fiévreux. Soudain la plante lui retourna un revers du bras dans son bras convalescent, Eric serra les dents si fort que une d'entre elle manqua de sauter.*

-Arrg! Toi le cucurbitacée tu commence à me courir sur le haricot.

*Eric s'élança et balança un magnifique coup d'estoque dans le thorax de la plante qui, elle ne put éviter. Elle s'effondra au sol et Eric aussi car il était exténué par ses combats mais avant tout par sa blessure sanginolante.*
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar MetalArms34 » 17 Mai 2011, 18:14

* Romain venait de voir Eric tomber et sa fleur aussi et donc apparemment il était en difficulté , il fonça sur la plante encore debout , qui essaya de lui bouffer ses organes mâles . *

- Oh putain !!!

* Il esquiva sur le côté et ses noix furent épargnées mais la fleur lui entailla quand même la jambe gauche . *

- Salope !!

* Il courra vers la plante en criant : *

- UNE BONNE PATATE DANS TA GUEULE !!!!!!!!!!

* Et il lui mit une droite dans la mâchoire . *
ImageImage

Image


1ere nuit : plaine des nuages

2nde nuit : village puzzle

3eme nuit : pays des fleurs

4eme nuit : Royaume métallique

5 eme nuit : Champiland

6 eme nuit : Royaume cristal

Image
Attaques : - Metal nutpunch : Un nutshot ( ou nutpunch ) après métallisation de mon bras droit ^^
- Nose breaker : Je métallise mon bras droit et je frappe trèèèèèès fort dans le nez de l'adversaire :twisted:


16 832 Ligue M
Avatar de l’utilisateur
MetalArms34
Voyageur du Flood
 
Messages: 97
Inscription: 25 Fév 2011, 18:04
Localisation: Montpellier
Phobie/ Pouvoir: Métal
Classement [Rp]: 16 832 Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Minimacrout » 19 Mai 2011, 20:45

*Eric était tombé à genou suite au saignement abondant de sa blessure, apparemment il avait vaincu la fleur qu'il combattait quelques minutes plus tard mais en tournant la tête il vit que Romain n 'avait toujours pas achevés sa plante. Il vit Romain courir en gueulant et balancer une de ces patates dans la mâchoire de la mauvaise herbe que Eric en eu mal pour elle. Eric se sentait vaciller et sa vue commençait à se troublé un peu , il ne voulait pas que le combat s'éternise trop car il se faisait un peu chier quand même alors il arracha sa manche et se fit un garrot pour stopper le sang qui coulait le long de son bras, empoigna son épée et s'élança, pour planter son épée dans le pied-racine de la fleur dans un dernier élan avec la force qui lui restait, car après tout cela il ne pourrait surement plus bouger.*

-J'arrive, je vient t'aider car tu mais une plombe à tuer une plante à la chlorophylle.
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 21 Mai 2011, 03:21

*Les plantes apeurées s'enfuirent assez vite, les Voyageurs étaient victorieux

Mais pas le temps de profiter de cette victoire, il venait de se réveiller ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Jumpman » 15 Juin 2011, 13:02

*Enzo se coucha après avoir jouer à un jeu Mario . Il repensa à la flora piranas qu'il avait battu hyper facilement et comme le dise les geeks , : J'ai gagné en 2 2 ! ". Enzo resta dans son lit un petit moment et repensa au fleur magnifique qu'il avait vu en allant à l'école . Les roses bleus qu'il avait vu était magnifique . Bref , il s'endormit en repensant aux fleurs bleus . Quand il arriva dans dreamland , il était devant un buisson de rose bleu . Dans ces fleurs bleus se trouvait des abeilles . Et ces abeilles était comme l'élève Ducobu . Rayer noir et jaune . Enzo se pencha pour en prendre une . La fleur qu'il senti sentait le chocolat à la menthe . *

-Hum sa sent super bon !!
-Et sa se mange !!
-Quoi !!

*Enzo gouta à la fleur . *

-Mais sa à le même gout que le chocolat à la menthe !! C'est trop bon !!!
-Et j'ai d'autre parfum . Suivez moi !

*Enzo s'en foutait du mec et sentit , mangea plusieurs fleur et criant leurs parfums . *

-Ouah sa sent la vanille . Sa sent le caramel . Sa sent le spéculos !! Sa pue la crotte de chien !!

*Enzo sentit d'un coup le parfum d'une rose . Elle sentait super bon . Elle sentait un gout encore inconnu pour le rêveur . Il renifla l'odeur et d'un coup il fut hypnotiser par cette odeur alléchante . Il marcha entre les roses . *

-Sa sent super méga bon !! Moi avoir faim maintenant !!

*Enzo arriva enfin à la rose mais , se fut une flora piranas immense et réelle qui venait d'arriver juste devant Enzo . *

-C'est quoi cette merde !!
-Cette merde comme vous dites c'est une mauvaise herbe
-Une mauvaise herbe !!! Moi j'appelle ça une flora piranas comme dans Mario !! Et aussi c'est quoi se rêve à la con !!!

*Le gars s'approcha de la fleur et la coupa en deux . *

-Tiens tu verra s'est super bon !!
-Merci !

*Enzo se réveilla . *
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Jereme34 » 17 Juil 2011, 23:50

jeremy passa sa journée a jardiner dans son jardin , il planta des fleur , replanta des fleurs , arracha les mauvaise
herbes ,et arrosa le jardin .
après cette épuisante journée , jeremy manga une tielle et des spaghettis carbonara , puis il prit sa douche et se coucha
il se reveilla dans un champ de fleurs .
il y en avait des bleu , rouge , verte , violete , jaune , blanche , noire ...*

-c'est pas vrai !!! , je suis a bisouland ou quoi

*jeremy se mit a marcher a la recherche d'un truc a faire , qui pourrait l'interresser .*

-putain , ya rien a faire autant chercher metalarms34 dans un troupeau de mouton .

*sur ces mot jeremy vit une ombre immense se dresser derriere lui , il se retourna et vit une de ces fleur qu'il y a dans les jeux video mario , la fleur s'approcha doucement pour s'arreter devant le visage de jeremy *

-putain ces pas une fleur qui va me faire chier maintenant , j'en ai deja asser vu comme ca toute la putain de journée que je vien de passer dans mon jardin a jardiner

* jeremy mit une droite a la fleur et partit en courant pour lui echapper , mais d'autre fleur pouser sur son chemin pour finir encercler par les fleur rouge a point blanc de mario , la une fleur fonca sur jeremy et le devora , jeremy se reveilla dans son lit et la premiere chose qu'il fasse fut de balancer les fleur de son balcon a la poubelle .
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Fullflo » 20 Juil 2011, 20:44

* La réponse du royaume des glaces avait été négative, le seul moyen de progresser, était de s'entrainer.
Florian arriva dans un champs de tulipe, ça s'entait bon.
Florian explora un peu la plaine, jusqu'à arriver dans un par terre sans fleur.
Le master of pansement, fit une pose à la con, et se concentra, il visualisa un pansement, mais quoi en faire, il pouvait en invoquer quand il voulait, peut être les agrandir, oui en faire d'une taille démesuré.
Florian se concentra et forma un pansement entre ses mains, le pansement grandit, jusqu'à atteindre la taille d'un mètre. *

- Yeah ! J'ai réussi

Mais je fais quoi de ça ? Je la jette ? ça existe le CO2 ici ?
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Pix » 20 Juil 2011, 23:49

-Youhou ... Des fleurs ...

*Tel fut ma première déclaration dans l'arrivée de ce Royaume bucolique. Je soupire. Néra était surement en train de se faire encore entrainé par Tio et les filles devaient être ensemble ... Pour moi, ça allait être une nuit solo... Enfin autant que possible. Bah oui c'est que c'est difficile d'être seul quand on est accompagné par de multiples guêpes et le gros machin qui ne mériterait même pas de vivre selon Wizzard.*

Ouais enfin en attendant, je me ballade pas avec une lance de tata ...

*Je me dis alors que ce qui serait bien en fait, c'est de trouver un coin où mes narines sensibles ne seront plus agressés par cette puanteur de bonne odeur, ça allait paraitre con, mais presque l'odeur de ma cuisine me manquerait ... *

Et d'ailleurs ... Qu'est ce que je branle dans un Royaume pareil ... Sans déconner ...

*Autant j'aimais pas les nuits agitées où je devais faire pleins de trucs, genre le combat d'il y a quelques nuits, autant je sentais que cette nuit, j'allais vraiment... MAIS VRAIMENT ... me faire chier ... *

C'est rageant de se dire que je manque de temps dans le monde réel pour faire tout ce que je veux et que je me retrouve limite prisonnier de Dreamland pendant 8h ...

*Errant sans but, je me retrouve dans un coin désert de fleur mais pas de personne.*

Tiens un être vivant doté d'autre chose que de racines... Qui sait ? Il est peut être intelligent ?

*Et ne me rendant pas compte à tel point je faisais fausse route (Racine ou intelligence, vous êtes seul juge), je m'avançais vers le type qui faisait mumuse avec de supers pansements.*

Super je viens de croiser le responsable marketing de mercurochrome ...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Nicomanga » 22 Juil 2011, 18:35

J'en ai marre de ces fleurs ! Ça pue et ça coute super cher ! Qu’est-ce que les filles peuvent bien trouver à ces satanés plantes ?

*Nico avait passé un après-midi contrariant à chercher des fleurs au parfum agréable et pas trop chères pour sa copine. Rien à faire. Soit elles avaient une odeur détestable, soit elles coutaient extrêmement cher, comme les roses. De mauvaise humeur, Nicolas s'endormit.*

___________________________________________________

Qu'est-ce que... Ah oui, je suis à Dreamland... Encore...

*Nico se trouvait dans une place où se trouvaient une multitude de fleurs. Grandes, petites, rouges, marrons, tordues ou bouffies, elles recouvraient le paysage. Nicolas se balada un petit peu en réfléchissant à la nuit dernière...*

Mon pouvoir sert vraiment à rien... Je sais rien faire... Un monde onirique, féérique ? Tu parles, c'est la mort ici...

*Il s'arrêta, regarda autour de lui et aperçut une haute fleur qui lui permettrait d'observer la région. Il parcouru la distance en grommelant, et monta dessus. Là-haut, il fixa le paysage pour savoir où il se trouvait, mais il ne savait vraiment pas où aller. Il s'assit, posa son menton sur ses genoux et réfléchit, morose.*

Qu'est-ce que je fais là ? Pourquoi j'ai vaincu ma peur ? Et pourquoi c'est ça mon pouvoir ? Je suis inutile comme ça... Je ne peux rien faire, combattre, aider les autres, être oublié, tout oublier...

*Son moral était au plus bas. Sans s'en rendre compte, son humeur avait activé son pouvoir. Nicolas disparaissait, petit à petit. Il était de plus en plus transparent, et continuait à ruminer.*

D'ailleurs est-ce que je suis utile pour les autres ? C'est vrai, si je mourrai, à qui est-ce que je manquerait ? Ya Gael, mais il est occupé, d'après ce qu'il m'a dit... Il doit pas avoir besoin de moi... Et Flo ? Ça fait plusieurs nuits que je ne l'ai pas vu... C'était cool de voyager avec lui... Mais il doit pas penser la même chose... Sinon on se serait revu je pense... Enfin... j'espère...

*On commençait à voir à travers le corps de Nico. Il s'isolait de plus en plus, comme il en avait l'habitude quand il ne se sentait pas bien. Mais il n'était plus dans la réalité. Il était un voyageur aujourd'hui, et il pouvait faire changer les choses. Il lui fait quelque chose. Un quelque chose qu'il le ferait bouger et apprécier sa vie de voyageur. Nico croisa les bras autour des jambes, le menton toujours posé, et s'attrista davantage.*

Les nuits sont trop longues...
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Fullflo » 22 Juil 2011, 19:48

* Florian toujours perdu dans son entrainement, remarqué que plusieurs de ses pansements avait recouvert ses mains, ça faisait comme un gant, avec des pansements en métal, ça pourrait donner des mitaines, mais bon ne faut pas rêver, quelle société de pansement créerais des pansements en métal...
Mais on est en train de rêver, donc on peut faire ce qu'on veut (enfin avec l'accord du mj), Florian qui était perdu dans ses pensées de faculté de pouvoir, remarqua bien tard, l'arrivée d'un nouveau. *

Gloups, il a l'air sympa et il a un drôle d'animal de compagnie...

* Le garçon en question, avait au premier coup d'oeil une vingtaine d'année, des cheveux noires, avec une queue de cheval, à première vu, il avait l'air sympa.
Pour les gout vestimentaire, Florian n'allait pas critiquer, parce qu'après le cosplay d'assassin creed, le voilà en cosplay de joueur du grenier, vraiment les fringues de dreamland et Florian ça faisait deux.
Et pour finir cette description, l'animal de compagnie du garçon, une abeille, peut-être était-ce lié à son pouvoir un contrôleur d'abeille, après tout Florian invoquait des pansements, pourquoi critiquer.
Le master of pansement, prit son courage à deux mains et alla saluer le voyager, en espérant ne pas être tombé sur un agressif, Florian s'approcha donc du visiteur, en tendant sa main. *

- Bonjour
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Pix » 23 Juil 2011, 01:35

[HRP: Niveau vêtement, comme le vava, sinon j'ai une ruche avec des ailes au dessus de mon épaule et une multitude de guêpes qui bourdonnent autour de moi ^^ (Je précise) ]

*Je regarde le type qui semble enfin m'avoir remarqué.*

C'est pas dommage !

*Il me regarde, me fixe...*

Quoi j'ai un truc sur la tronche ?!

*Puis s'approche.*

Oh non, il va me parler ! Noooooon, bon en même temps, fallait pas que je m'approche.

*Bien entendu, pendant tout ce temps, j'étais resté totallement immobile les mains dans les poches fixant le type aux pansements.*

Pratique si on se fait un bobo ...

*Il arrive, tend la main et sort un classique "bonjour".*

Tiens ? On est pas censé se saluer à coups de poings dans la tronche quand on est Voyageur ?

*Je tends la main, attrape celle du type au pansement, je sers la main du monsieur et répond d'un classique également.*

-Bonjour.

*Je lache la main, elle revient dans ma poche et je fixe Florian.*

Voilà, voilà ...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Fullflo » 23 Juil 2011, 09:29

* Le jeune homme sera la main de Florian avec un " bonjour " , donc ça c'était fait, il avait l'air sympa, mais bon si personne ne commençait la discussion, on allait rester à se regarder pendant 8 heures à se regarder dans le blanc des yeux. *

- Je ne sais pas si tu connais, mais je ne suis pas le joueur du grenier, je me suis juste réveillé en cosplay de se dieu vivant

* Florian se gratta la tête avec un sourire débile, pas facile de briser la glace, surtout que le type en face avait timide lui aussi. *

- Sinon, elle est sympa ta ruche ailé sur ton épaule, ça a un nom ?
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Nicomanga » 23 Juil 2011, 11:18

*En fixant au loin, Nico remarqua deux silhouettes. L'une avait une sorte de ruche sur l'épaule, et l'autre était... Flo.*

Ba tiens, coïncidence bizarre... Bon ba j'ai plus qu'a aller le voir...

*Nico se leva, descendit tranquillement de sa fleur, encore un petit peu transparent. Il parcourut la distance durant 15 minus, et finit par arriver. Il regarda les deux voyageurs.*

Salut Flo. Bonjour... euh, ruche-man ?

*Pendant qu'il parlait aux deux voyageurs, Nico n'avait toujours pas retrouvé toute sa consistance, et ses deux interlocuteurs pouvaient presque voir à travers lui...*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Pix » 23 Juil 2011, 17:38

*Je descendais les yeux, effectivement, on pouvait reconnaître la mythique chemise jaune du Joueur du grenier. J'haussais les épaules. Dieu vivant, c'était peut être un peu exagéré.*

-Je pense que je l'aurais compris ...

*Bon déjà, ce type était français, et au minimum c'était un geek ... Cool.*

Non en fait je m'en tape.

*Je me retourne alors vers ma ruche volante au sourire niais.*

-Bah, je l'ai appelé Pops, mais je sais pas vraiment ce que c'est encore... Ni c'est un garçon ou une fille ... en faite, je sais même pas si c'est sexué cette saloperie. Ca me colle au basque depuis que je suis dans Dreamland, mais je vais pas me plaindre, il fait du bon miel.

*Je baisse les yeux et je vis un autre type qui s'approchait d'un air décidé (enfin je crois). Il semblerait qu'ils se connaissent avec celui qui était appelé Flo, et c'est là que ...*

Rucheman ?

-Euuuh ... Non, pas ruche-man non, contente-toi de m'appeler Pix,ce sera déjà bien...


*Bon apparement, il semblait que Flo et le nouvel arrivant fasse partie d'un groupe, j'avais une très mauvaise image des groupes de Voyageurs, en général, dès qu'ils avaient l'avatage du nombre (ou pas), ils essaiyaient toujours de me meuler la face... Bon le truc, c'est que eux, ils avaient quand même une bonne tronche de bisounours, surement des nouveaux ... Quoiqu'il en soit, je venais de me faire à l'idée de voir ni Néra ou une des filles ... Il semblerait que je sois condamné à rester avec Laurel et Hardy en espérant qu'ils soient aussi inoffensif qu'ils en ont l'air ... *

Au pire ... J'leur démonte la face !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités