Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Kiel » 14 Juin 2011, 08:47

_AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Pouvez vous vous imaginer la douleur ressentit lorsque 5 épine acéré vous fonce dans la cuisse? Et bien la douleur est tel que Gabriel pourtant serein laisse exploser sa colère. Il n'est pas Riblage mais un Gaby très en colère. La poisse l'avait encore saisis. Il arracha 3 épines, les autres était partit dans la main de son propriétaire. Il ne lui fallut que quelques secondes pour réfléchir à un plan de vengeance. Puisque les épines qu'il tenait dans sa main voulait s'échapper, il n'avait qu'a les lancer à grande vitesse pour qu'elles dérivent de leur trajectoire pour s'enfoncer dans la peau de l'imbécile. Il mis son bras droit en arrière et visant son torse, il poussa puis jeta de toute ses forces les trois épines. L'une lui rasa juste le visage, l'autre dans le flanc gauche de son estomac et la dernière lui érafla le bras qu'il tendait.

_On fait pas chier un français pour rien. Mauricon!

Mais aie! Voilà qu'il commence à saigner. Il déchire un morceau de son t-shirt et l'applique fermement, en faisant un bandage improvisé. Il ouvrit la bouche mais... Une branche tomba d'un arbre pour atterrir sur la tronche de Gabriel qui roula au dernier moment. Seulement, une chiasse d'oiseau atterrit juste à coté de sa tête, puis une deuxième... et la troisième fut esquivé à temps. Ça devenais dangereux dans le coins
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Leuffen » 14 Juin 2011, 12:55

*Leuffen s'apprêtait à recueillir la confession de Gabriel lorsqu'une décharge de douleur lui déchira l'arrière-train et le fit bondir en l'air en couinant. Mais ça n'arrêtait pas ! Ne pourrait-il donc jamais avoir cinq damnées minutes à lui sans qu'il ne se fasse larder ?
Serrant les dents, des larmes de rage et de douleur perlant au coin de ses yeux, il porta les mains à son postérieur... et y arracha deux belles épines ensanglantées qui semblaient faites dans une espèce de corne. Il entendit quelqu'un parler à la limite de son champs auditif, puis Gabriel s'énerver tandis qu'il arrachait lui-même des projectiles plantés dans ses jambes. Une seconde, projectiles ?
Oui ! Ceux-ci se trémoussaient dans son poing fermé pour revenir à leur légitime propriétaire, un jeune homme aux cheveux dressés en l'air et à l'air gêné.*

- Tu veux reprendre ce qui t'appartiens ?

*(mode pétage de plomb ON)*

- Y'EN A RAS LE CUL DE CES FUCK'IN NEWBIES !

*Oubliant toute retenue, Leuffen se redressa et fonça sur le jeune homme qui commençait à prendre la fuite, lui sauta dessus à pleine vitesse en tenta de le plaquer au sol et de lui asséner un solide crochet du droit en pleine tête.*

- Reprend-les avec des intérêts, crevard !

*Si quelqu'un n'intervenait pas de suite, il allait y avoir de la bouillie de kéké au menu !*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Alisturna » 15 Juin 2011, 21:38

(Han, encore un tas de trucs à résumer...ras-la-casquette de tout devoir retaper à chaque post xD)

Bon en bref, Gabriel n'est pas foutu de répondre quand on lui pose une question, ça on s'y attendait, mais les PVNI (projectiles volants non identifiés...no comment) ceux-là on ne les attendait pas.
Pas plus que l'instigateur du complot anti cuisses de Gabriel et anti arrière-train de Leuffen. Combo double, avec comme résultat deux fois plus de victimes malencontreuses rouges de colère.
Si le clampin fraichement débarqué se tire plutôt bien de l'assaut aérien désordonné de Gabriel, la méthode Leuffen est plus directe. Du droit même.

Aïe.

Oui, c'est assez ironique que ce soit la seule qui ne se soit rien pris qui dise ça.
Leuffen enchaine donc PVNI-man, qui doit avoir du mal à éviter vu qu'il était sur le point de se barrer ni vu ni connu.

Pandan-Lagl ! (on va voir si Pix sait retrouver d'où ça vient ^^)

La demoiselle s'interroge intensément.
Faut il ou ne faut-il pas intervenir ? Elle ne voudrait pas gâcher le plaisir qu'a son partenaire de se défouler enfin.
Il faut dire que leur nuit aura été longue...très longue. Au bout d'un moment, ça soulage de taper sur quelqu'un.
Après de cruciales secondes d'intense réfléchissage, Elle opte pour le sitting sur un rocher et entame un nettoyage minutieux de ses ongles.
Ça manque un peu de lumière mais on fera avec.

Vas-y Leuffen, fais toi plaisir sur X-Spike.

Et au trois Voyageurs qui sont toujours plantés là :

Ben dites donc, ça fait du bien de se poser un peu. C'est pas tout ça, mais c'est fatiguant de faire exploser des trucs débiles à la tête des gens.

En parlant de trucs débiles, il y en a toujours deux en mode câlin sur Gabriel.
Si seulement elle savait comment les décrocher...bon faudra juste faire attention à ne pas l'amputer accidentellement.

Ce serait regrettable...
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 16 Juin 2011, 02:21

ELIAN / NAILE


*Adam vit qu'apparement Naile était hors course, il se tourna alors vers Elian et le regarda s'approcher, il faisait peine à voir.*

-T'es sur que tu veux continuer ? Tu m'as l'air difficilement en état de te battre ... Ceci dit, je dois avouer que tu te défends vraiment bien, en t'entrainant un tant soit peu ... Peut être même devenir plus fort que moi ! Enfin ... Le truc c'est que je compte bien m'améliorer aussi ! Ahahaha !

*Adam s'approche d'Elian, très confiant.*


-----------------------------------------
ALISTURNA / DEATH / LEUFFEN / AELIS


*Bon ... Qui a dit que la situation virait au n'importe quoi ? (Moi dans le précédent message, mais c'est une autre histoire ...) Quoiqu'il en soit, le nouvel arrivant avait déjà mis le souk dans une situation difficilement compréhensible. Aussi Acmé perdit-il un peu de sang froid.*

-Bon Bryan, calme-moi l'autre déjà !

-Ok !


*Bryan joignit ses poings et frappa d'un coup sec derrière la nuque de Gabriel, dodooooo !
Seulement c'était sans compter sur Leuffen qui était carrément en train de "lapider" le pauvre garçon.*

Olalalalaaaaaaa mais quel bordel !

-Putain mais faut régler ça ! Bryan !

-Ouais bah ça va chuis pas ton chien !

-JM'EN OCCUUUUUUPE !!!

*Et c'est un Cody tout enjoué qui bondit en avant,débouchant sa gourde, il envoya une trombe d'eau sur Leuffen et Jo, les séparant et leur faisant boire un peu la tasse. Il tourna la tête vers Leuffen.*

-Y'a aucune raison que tu sois le seul à t'amuser !

-Ouais surtout qu'on doit encore statuer sur l'autre tache !

-J'allais le dire ...

-On peut peut être statuer sur les deux taches ? En tout cas ! Je veux m'en faire un des deux !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Kiel » 16 Juin 2011, 08:03

ZZZZ

*Une branche qui tombe*

CRAC!

*Un oiseau qui chante*

Cuicui!

*Une chenille qui passe*

Zang zang...

*PLOP!*

PLOP!

Gabriel après avoir rêvé se retrouve dans son lit... à 5h du matt...

_Faudrait régler quelques truc...
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Elian » 16 Juin 2011, 08:59

(Elian)
Mon dieu, pourquoi on tombe que sur des forts, Adam etait vraiment incroyable son bras etait si... Puissant... Il s'approcha de moi, et me complimenta pour notre combat avant de me demander si je voulais arrêter... Et puis quoi encore? Je le regarda droit dans les yeux, l'ai sérieux, même la douleur dans mes côtes fut surpassé, de par ma rage de vaincre, il allait finir à terre. Il etait juste devant moi, je lui sourit avec mal néanmoins...

-C'est pas encore fini...

Je me releva lègérement, avant de lui faire une baleyette qui le fit tomber sur le sol, je me mit en appui sur les bras, mes pieds en l'air, la douleur de mes côtes etait attroce, je sufoqué mais je pouvais faire ce dernier coup... et le frappa tellement vite que par celà, il prit un grand coup de pied dans le ventre, de par ce choc, je pris appui sur mon pied avec le quel je l'avais frappé, avant de lui mettre mon poing dans la figure, mais la force de frappe etait trop faible, et je m'écroula sur le sol avant de le regarder et de le remercier... Un pop ce fit entendre, j'etais reveillé... Plus loin, un POP ce faisait aussi entendre, Naile venait lui aussi de ce reveiller...
Dernière édition par Elian le 18 Juin 2011, 16:53, édité 1 fois.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Aelis » 16 Juin 2011, 21:26

* Après c'etre fais massacré Jo débordait de colère , une rage comme les dessins animés où le personnage devient tout rouge , là c'était pareil mais sans la couleur juste avec des piques qui sortaient de partout , son corps était recouvert de piques*

- FERMER TOUS VOS GUEULES MAINTENANT C'EST MOI QUI PARLE !

* Jo' pointa ces mains sur les voyageurs et tira tout ces projectifs qui étaient entre ces phalanges*


- PUTAIN MERDE !

* Jo' se sera le ventre et projeta cette fois-ci les piques qui étaient sur son corps quand je dis tout c'est tout *

- CREVER !

* après cet effort le jeune homme s'écroula par terre , comme une merde mais une bonne centaine de piques a été projeté en direction de ........enfin dans toutes les directions *
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 17 Juin 2011, 01:41

ELIAN / NAILE


*Adam avait clairement été surpris par la balayette d'Elian.*

Merde ! J'ai trop été confiant sur ce coup !

*Il se prit le coup de pied dans le bide, mais arriva à parer le poing, il chuta au sol et se redressa, prêt à lui en foutre plein la tronche ... Sauf qu'il était plus là ... *

-Ah ben merde...

*Il se relève en se retournant vers les filles.*

-C'était marrant non ?

-Tu étais affligeant, un tel débutant, quelque soit son pouvoir n'aurait même pas du t'effleurer ...


-Oh ça va !



--------------------------------------
LEUFFEN / ALISTURNA / AELIS


*Jo' péta son cable proprement juste après avoir été séparé de Leuffen par la trombe d'eau, il envoya ses piques entre ses phalanges dans la direction de Cody et Leuffen, ce dernier ne put se protéger convenablement et se fit planter dans les jambes, Cody put se protéger avec son eau, en un simple geste de la main...

...

Puis Jo' péta VRAIMENT son cable, et expulsa les minis épines dont il était recouvert, Cody renforça son bouclier d'eau et ne fut pas plus inquiété. Leuffen allait ressembler à épineux sous peu... Derrière c'était un peu la panique.*

-BRYAN !

-OUAIS BEN CA VA !!


*Bryan, non loin d'Alisturna l'attrapa par la taille et la serra contre lui, montrant son dos au mur de pointes... Comprenez qu'en Gentleman, Bryan s'était prit l'attaque à la place d'Alisturna.*

-Aïe ...


*Au même moment, Acmé sortit un dé et le lança et se protégea à l'aide ses bras en croix. Les piques qui se dirigeaient vers le Contrôleur du Hasard s'arrêtèrent soudainement en l'air. Un gros coup de vent venu d'on ne sait où balaya les pointes et les renvoyèrent dans la tronche de Jo', qui ne put les éviter, surpris de se prendre sa propre attaque ... Mais si son seul problème pouvait être ça...

Alors qu'Acmé se rendait compte que son dé venait de faire un "1"...*

Putain j'ai eu du cul franchement ... Ce pouvoir est vraiment imprévisible...

*Cody commençait à armer son pouvoir avec un sourire mauvais.*

-BOUCHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!

-Cody attends putain !

*Mais il n'avait plus rien à faire, il se jeta sur Jo' lui collant son pied dans sa tronche, alors qu'une pré-molaire était en train d'entreprendre son premier envol, Cody aggripa le col de Jo alors qu'une masse d'eau s'agglutinait autour du poing du jeune garçon. Et il commença à cartoucher la gueule de Jo'.

Au même moment, Bryan lâchait Alisturna de son étreinte et se retourna.*

-Tu peux me retirer tout ça, c'est que ça fait super mal !


Il est intenable ce gosse ... Pire que moi ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Aelis » 18 Juin 2011, 10:02

* après c'etre fait encaisser et c'étre prit ces propres piques JO' se reveilla dans un cri d'effroi *

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

* des gouttes de sueurs coulaient de son front jusqu'a atterrir sur sa couette *

- ouah ! surprenant !

* Jo en ce calmant , pensa au controleur de l'eau *

/- mais comment fait il a fait , il a arreté mon attaque comme si de rien n'était , balèze /
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Leuffen » 21 Juin 2011, 00:08

*L'action se déroula très vite : tandis qu'il était en train de réduire en pulpe la tête de l'invocateur de fléchettes, l'enthousiasme de Leuffen fut proprement douché par une trombe d'eau qui lui atterrit sur le dos et le jeta sur le côté. Mais avant qu'il ne puisse convenablement recracher l'eau et s'ébrouer, un cri retint son attention, provenant du Voyageur maladroit à terre. Plus par réflexe qu'autre chose, il se jeta sur le côté... et grogna de douleur en sentant une rafale d'épines lui transpercer les jambes.
Le plop sonore qui retentit à côté de lui lui fit néanmoins savoir que le type n'avait fait que jeter sa dernière carte avant de se réveiller. Tenaillé par la douleur, encore aveuglé par l'eau provenant de la faible attaque de l'un des membres du trio, le Blood Controler tenta de se relever péniblement avant de s'écrouler de fatigue.*

PLOP

.............................


*Leuffen se réveilla dans son lit, à peine reposé, et surtout dégouté par l'impression d'avoir perdu sa nuit à se faire charcuter une fois de plus. Il faudrait attendre encore une journée pour se relancer à l'aventure et enfin tenter de mettre la main sur ce qu'il recherchait.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Alisturna » 06 Juil 2011, 17:50

Tout se passa très vite, Alyss n'eut pas le temps de réagir que déjà l'un des trois Voyageurs fait rempart de son corps pour lui empêcher de finir en porc-épic.
Une fois l'averse passée, elle n'a que le temps de s'étonner de la courtoisie de son sauveur.

Tu peux me retirer tout ça, c'est que ça fait super mal !

Ah euh, merci euh..tout de suite.

Attrapant une des pointes avec deux doigts, elle a une pensée pour son amie qui aurait tourné de l’œil rien qu'à la vue de ce spectacle.
Douée comme elle est avec les travaux manuels qui demandent patience et doigté, elle espère quand même aider son vaillant sauveur sans lui faire trop mal.
Les réveils successifs du taré aux pointes et de Leuffen marquent la fin de cette bien longue et très peu rentable nuit.

Faudra quand même qu'on m'explique ce qu'on venait faire ici à la base...

Alyss finit par se réveiller dans son lit, reposée mais pas vraiment joyeuse de la nuit passée.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Alax » 14 Aoû 2011, 23:56

- Yosh ! Me voila dans une forêt comme prévu, bon partons nous promener dans les bois ! ... Ah mais avant je vais peut être me faire un peu de compagnie elle m'as l'air un peu flippante cette forêt ...

*Il invoqua son pisto-poi et le mit sur son épaule et s'aventura dans les tréfonds de la forêt. Pour se sentir moins seul il tenta de communiqué avec la plante avec plus ou moins de succès. Il commença à comprendre après plusieurs minutes de persévérance ce que voulais lui dire en gros la plante.*

- Ah d'accord ... Oui tout à fait ... Heureusement que je suis seul sinon on me prendrais pour un fou à parler à une plante ahaha ... Enfin n'empêche j'ai toujours pas eu d'upgrade moi ...

*La plante fit comprendre quelque chose à Alax*

- Quoi ?! Nan sérieux ? Dans cette forêt ? ... Trop cool, tu saurais me dire où est-ce que cela ce trouve ? ... D'accord, c'est parti !

*La plante lui avait fait comprendre que ce trouvait dans cette forêt un esprit particulier : L'Esprit de la Forêt. Il pourrait lui en apprendre un peu plus sur son pouvoir et peut être même l'aidé à le rendre plus puissant d'après les dirent de la petite plante. Alax suivi donc le chemin indiqué par Orianne (Oui, il a donné un nom à sa plante puisqu'il la considère maintenant comme un être apparentière et doué d'intelligence). Il arriva finalement dans une espèce de grande clairière avec au centre un gigantesque arbre avec dans son tronc, un espèce de visage qui n'était pas sans rappelé celui d'un certain jeu vidéo ... La plante lui signala que c'était un esprit très ancien et emplie de sagesse, il fallait donc qu'il soit poli cette fois.*

- Je te salut Ô Grand Arbre Mo ... heu Grand Esprit de la Forêt !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 15 Aoû 2011, 20:32

[HRP: Euuuuh ... No comment]

*Quand Alax salua l'arbre, ce dernier tourna ses gros yeux vers le Voyageur et ... C'est tout, il fixa le Voyageur avec son air apathique.*

-Je peux savoir ce que tu fous ?

*Alax se retourne et voit un Voyageur en tongue au T-shirt jaune qui avance avec difficulté dans la végétation.*

-Argh ! Saloperie de plante ! Whaw ! Quel arbre super balèze !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Alax » 15 Aoû 2011, 23:29

*L'arbre ne donna aucune réponse, il était à la fois surpris mais pas tant que ça, après tout pourquoi un esprit vieux de x années intéresserait à un pauvre petit contrôleur de plante OGM, Alax c'était probablement encore fait des illusions en pensant pour pouvoir améliorer son pouvoir ... Mais un voyageur ne lui laissa pas le temps de médité.*

-Je peux savoir ce que tu fous ?

Merde c'est qui celui la ?! Qu'il vienne pas n’emmerder alors que j'étais peut être sur le point de faire une découverte intéressante ...

-Argh ! Saloperie de plante ! Whaw ! Quel arbre super balèze !

- Yo ! ... Ouai t'as vu c'est un mastodont ... Heu et sinon t'es qui au juste ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 17 Aoû 2011, 01:09

*Le Voyageur se tourna vers Alax.*

-Yo ! Moi c'est Kent !


*Il leva deux doigts, deux éclairs crépitant.*

-Contrôleur de la foudre ! Et toi t'es qui ? Et on est où ici ? C'est flippant tous ces arbres avec ces yeux sans déconner !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron