Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Elian » 12 Juil 2012, 19:52

Je regardes la démonstration de son pouvoir, qui est plutôt sympa. Un contrôleur de l'eau corporel. C'est rare de voir des voyageurs aqueux.

-Je ne pense pas que nous soyons en Zone 3, ce serrait bien trop dangereux. Ce royaume doit se situer en Zone 1 tout au plus.

Je l'écoutes attentivement, c'est un newbie, ça fait longtemps que je n'en ai pas vu, enfin, que je n'ai pas parlé avec l'un d'entre eux. En faite depuis la nuit avec Kitty et Shimy j'ai pas parlé à beaucoup de gens. Ça fait maintenant un mois. Bwaorf pourquoi pas un nouveau compagnon, je me ferrais moins chier. Attendez, comment ça "tout le monde peut balancer de la foudre" que veut-il dire ?

-Comment ça tout le monde ? Tu as croisé un autre contrôleur électrique ?

En fait, j'ai eu le temps de lui poser ma question, mais il répond à ma question par... Une autre question. Fuck.

-Je ne sais pas, pourquoi pas faire connaissance. Je te dis tout de suite, j'ai pas l’intention de me battre, tu perds directement, l'eau conduit l'électricité. De plus, mon pouvoir est trop instable, c'est aussi pour sa que je veux aller au Royaume Electrique.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar -Kurusuki- » 12 Juil 2012, 21:43

- Nuit 2______________________________________________________________________________


Allez allez, ♪ zen soyons zen ♪ , c'était quoi ce bordel hier, si je me retrouve encore contre ce crénomdidiou, tu vas voir c'que je vais t'en faire, j'irais à fond pour de vrai, car avant j'étais fatigué, blessé toussa toussa, d'ailleurs, comment je vais me soigner ? car bon, j'avais des commotions de partout, et y va falloir que j'achète des vêtements car y sont déchirés, et y va falloir que je trouve ...

* Comme vous pouviez le voir, Dreamland suscitait pas mal de question alors que je ne savais même pas si j'allais y retourner, après tout, ce n'était qu'un rêve, et des rêves j'en faisais rarement à vrai dire *

Bon, on arrête de rager, de toute façon c'est pas de la rage, la rage voudrait dire que je suis faible, or ce n'est pas le cas. On se détend ... Je suis un oiseau ... Piou piou ... Je vole aux travers des nuages ... Je suis un nuage ... Léger, voluptueux, tout mou ... Je suis un nuage à la forme d'un chameau ...

* Au fur et mesure de mes vagabondages oniriques, je me sentais me soulever, jusqu'à ce que je sois éblouis par un soleil à la fois incandescent et doux, en ouvrant les yeux, je vois une étendue infinie de nuage, une mer de chamallow à perte de vue, je me lève dans ce territoire idyllique, entouré de gens, enfin des gens qui ont l'air gentil ! *

C'est bien sympa, mais j'ai pas envie de laisser Nephy s'ennuyer, sauf que si ça les effraie encore ... Boarf, s'ils connaissent Jack Skellington, ils l'apprécieront, sinon qu'ils se démerdent

* J'invoque donc Nephy, toujours le même et ça me va niquel, on s'en va alors vadrouiller à travers ce territoire, peu de gens réagissent à Nephy, ni même à moi, ils ont l'air d'avoir la tête dans les nuages, sans avoir conscience de ce qui les entoure, même en passant ma main devant les yeux de quelqu'un, il ne réagit que par un bête sourire qui me réchauffe tout de même le cœur *

- C'quoi c't'endroit, un repère de siphonnés de la perf' ?

* On s'en va de ce groupe de gentils shootés, recherchant quelqu'un de sobre, on profite d'un endroit où peu de gens ont traîné leurs chaussures pour goûter le sol *

Ça a vraiment le goût de marshmallow, si ça se trouve je trouverais des nuages roses au goût de barbapapa ...

* Nephy acquiesçant, c'est dans cette bonne humeur général que l'on continue notre route, évitant soigneusement les gardes pour éviter les ennuis pour cette fois, j'ai déjà de la chance qu'il n'y ai plus de cailloux à lancer sur la tête des gens, on va en profiter !*

___________________________________________________________________________________________________

[HRP : L'une des images en OP ne fonctionne plus :roll: ]
Avatar de l’utilisateur
-Kurusuki-
Rêveur du Flood
 
Messages: 46
Inscription: 18 Mai 2012, 09:37
Nom du perso [Rp]: Kurusuki
Phobie/ Pouvoir: Autophobie - Invocation de Nephy !
Classement [Rp]: ligue B - 2197

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 13 Juil 2012, 03:39

KURUSUKI


*La plaine des nuages c'est sympa.

La plaine des nuages, c'est pas trop peuplé et c'est calme... Il est facile pour Kuru de se balader dans la paix et la bonne...*

-AH !CE QUE C'EST LAID !


*... Mmh ... Kurusuki se retourne et fait face à un gros monsieur qui pointe Nephy.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Hoptimus » 13 Juil 2012, 04:05

Désolé, je sais que je parle vite, mais pour tout te dire je ne suis pas encore à l'aise dans le coin, bien qu'içi ça à l'air plus calme. Je dis tout le monde, parce qu'hier, je me suis fait aggresser par un type avec un serpent et sa bande, un mec qui balançait du vent, une fille super cute mais super bizarre, et un mec sans pouvoir trop balèze qui nous enfumait avec ses clopes. Tandis que je me battais contre le mec au reptile, y'a deux autres voyageurs qui sont arrivés, et qui ont défié le reste de la bande : un électrique, et un qui balançait de l'encre je crois, enfin si j'ai bien compris.
En tout cas, l'électrique s'est fait dominer par le type sans pouvoir : il supportait bien mieux la foudre et la douleur que son adversaire, et l'a poussé à se surcharger, entre guillements, en lui faisant sortir sa plus grosse attaque électrique. Et le lanceur d'encre... je sais pas, il avait l'air mal en point quand je me suis révéillé...


* Je marque une pause : jusqu'içi, je n'avais pas vraiment réfléchi à ce qui aurait pu leur arriver. *

Si je trouve un moyen, il faudra que je passe voir comment ils vont et leur dire merci...

Moi non plus je ne veux pas me battre, je te rassure de suite. Avoir été à deux doigts de la mort pour ma première nuit...

Ooops, je l'ai redit... Bon, il a pas l'air d'être un charognard, comme les autres.

... ça m'a suffit.


* Le souvenir est encore là, désagréable, me rappelant ma faiblesse encore bien trop prononcée. Bien que sa remarque sur ma défaite irrémédiable me vexe quelques peu, je ne peux pas vraiment le contredire, et contre un voyageur de plus d'un an, je ferais mieux de me tenir à carreau. De plus, il a été assez sympa pour répondre à mes questions, alors pourquoi ne pas faire un petit bout de chemin avec lui ? Ca m'évitera l'ennui, et peut-être certaines emmerdes. Surtout que la jeune fille, venait de se réveiller. Je n'avais plus grand chose à faire dans le coin. *

Le Royaume Electrique tu dis ? La classe ! Je savais pas qu'il existait ce royaume... Pour tout te dire, je n'ai vu que le palais aquatique de mon Roi, une mer au goût sucré, et puis plus récemment, cette plaine de nuages.
Enfin, je sais pas pour toi, mais je préfère ne pas gambader seul. Ca te dit qu'on y aille ensemble, au royaume électrique ?


* Ma proposition est honnête, et franchement je ne vois pas pourquoi il refuserait. Au loin, on peut entendre une critique sur l'esthétique de quelque chose, mais me doutant que ça ne sent pas bon, j'hésite à y prêter attention... *
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Elian » 13 Juil 2012, 15:37

Shaun et le faiseur d'encre... Toujours ensemble ces deux là. Bon, cet Haxel me semble sympa. Le royaume Aquatique ? D'autant plus sympa. Et après tout, pourquoi ne pas voyager avec lui ? Bon il est nouveau, mais il a déjà fait son premier combat contre d'autre voyageur et à survécu dès sa première nuit ! C'est donné à tout le monde. En faite, il me prend de cours. Il pose la question avant que je n'ai le temps de la lui poser.

-Eh bien... Oui, pourquoi pas. C'est vrai que sa fait un an que je me fais bien chier ici tout seul. Si tu as des questions, hésite pas. Je penses pouvoir répondre à un peu près tout ce que tu demande.

Un an depuis que j'ai posé la question à Christopher et Allison et me voilà qu'un mec débarque et me propose de faire équipe avec lui. Cool.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Hoptimus » 13 Juil 2012, 16:24

Sympa le gars. J'espère en croiser un peu plus des comme ça.

Hum... La première qui me vient à l'esprit c'est : comment ça se fait que j'aie attérit içi, cette nuit ? En tant que Voyageur, on est juste balançés au hasard dans un coin de Dreamland à chaque nuit ? Et puis sinon, t'as des potes à Dreamland ?

* La question me taraudait depuis mon arrivée sur cette plaine de coton céleste. Comment se diriger quelque part si à chaque nuit nôtre point de départ est réinitialisé ? D'un signe de la main, je l'invite à continuer notre conversation sur le chemin, marchant vers l'origine des cris, afin de satisfaire ma curiosité : si un monstre ou quelque chose d'aussi hideux est à proximité, je préfère être au courant. *
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Elian » 13 Juil 2012, 16:43

-En fonction de l'état d'esprit dans lequel tu es en dormant. C'est pareil pour rejoindre les personnes à Dreamland, tu as juste à t'endormir en pensant à eux et tu apparaît non loin d'eux. Si j'ai des amis ? Et bien, je n'y ai jamais songé, je n'en ai parlé à personne de mon entourage, donc en faite, appart quelques personnes avec lesquelles j'ai passé quelques nuit avec, on peut pas vraiment parler d'amis. Mais je connais le contrôleur électrique et le faiseur d'encre d'hier, on a fait une guerre ensemble.

Il me fait signe de le suivre, surement pour voir l'origine du cri de toute à l'heure. Sur quoi on va encore tomber ? Une nuit calme s'il vous plait !
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Hoptimus » 13 Juil 2012, 16:56

Une guerre ? Au pays des rêves ? C'est chelou... Enfin, y'a quand même des types qui vous agressent pour rien durant la première nuit ; mais je sais pas, l'encrier et "Shaun", comme il l'appelle, ont l'air sympa...

Une guerre ? Comment ça ?
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Elian » 13 Juil 2012, 17:03

-Je vois. J'ai aussi été surpris de savoir ça à ma première nuit. Il y a des guerres ici, et en locurence, j'ai appris qu'il y avait des guerres entre l'alliance élémentaire, et le royaume obscur. Faut lire de Dreammag que diable ! Sinon la guerre c'était déroulé à Circus attraction, où le roi du royaume nourriture est mort et que les épéistes (un groupe de voyageurs dont je ne sais que le nom) a foutu la merde. Depuis, je n'ose pas retourner dans ce Royaume.

C'est vrai que cela doit lui faire bizarre de savoir qu'il y a des guerres ici. M'enfin, qui dit rêve, dit cauchemar.
Dernière édition par Elian le 13 Juil 2012, 18:52, édité 1 fois.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Hoptimus » 13 Juil 2012, 17:19

Le... Dreammag ? Enfin, c'est dingue ce que tu me dis. Et moi qui prenait Dreamland pour un coin tranquille... Mais dis moi, l'alliance élémentaire, corrige moi si je me trompe, mais selon le nom, y devrait y avoir le Royaume Electrique dedans, non ? Si c'est le cas, t'es pas censé te battre contre le royaume obscur ? Ton seigneur t'a pas réquisitionné pour la guerre ?

* On se rapprochait de l'endroit du cri. Cette discussion m'apprenait pas mal de choses sur l'univers de Dreamland, et sur les dangers qu'il contient. Je me dis que finalement, j'ai bien fait de lui proposer de faire route commune, vu que certains voyageurs sont capable de détruire des royaumes entiers. Partagé entre l'excitation et l'appréhension, je me demande si le gentil Roi Kopral participe à cette guerre, et si je devrais retourner l'aider dans ce combat. *
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar -Kurusuki- » 13 Juil 2012, 18:08

[HRP : Pix va pas péter un câble avec vos trouzemille post en une journée ?
______________________________________________________________________________________________________
Père Castor a écrit:-AH !CE QUE C'EST LAID !

*... Mmh ... Kurusuki se retourne et fait face à un gros monsieur qui pointe Nephy.*

Je me suis endormi zen, je rêverai zen bordel de quenouille !

* Face à ce gros dadet, dont je n'osais critiquer son illustre et bedonnante masse difforme de graisse de toutes origines et de toutes attelages, par politesse, pitié, toussa toussa ... Je m'en allais donc sans y prêter attention, après tout, un coup de poing de ma part dans sa panse risquerait de me déposséder de mon bras, voir de m'emporter tout entier vers cette autre dimension que pouvait abriter ces plis graisseux, mais peut-être que je pourrais voir Narnia !
A vrai dire, ce qui me lança dans un assaut du feu de Dieu, c'était son sourire : un sourire déglutinant de la bave ainsi que probablement un mélange de tout les assaisonnements que l'on aurait pu créer, tant qu'il était épais et immangeable. Bref, un sourire de pourris gâté haineux et se croyant supérieur à tous de part son apparence que tout le monde fuit, merde, à quelques détails près ce serait moi.
Je le chargeais donc, dans le but de faire s'effondrer ce patrimoine gastronomique et américain en taclant sa cheville, après tout ça pouvait marcher tant que je ne me faisait pas aplatir lors de sa chute *

Mais attends, pourquoi je ne bouge pas ?

* Je me sentais me soulever, pédalant dans le vide : c'était Nephy qui m'avait attrapé par le crâne et me lança à travers les airs, au moins il m'avait empêcher de subir une seconde cuisante défaite, à cela que finir étouffé par un gras du bide n'aurait pas permis à mon blason de briller dans l'histoire, sauf peut-être celle de la honte.

Je m'élève dans ce ciel radieux au paysage idyllique, le soucis et j'allais m'en apercevoir très vite, c'est que tout objet qui monte redescend, et comme j'aurais pu le deviné sans avoir fait de 1è scientifique, Newton allait me mettre une bonne pêche dans la gueule, et bien sûr, un éclair de génie me donna l'idée de me retourner afin de voir où j'allais tomber.

Les dernières choses que je vis furent deux personnes, et des lunettes *

___________________________________________________________________________________________________

[HRP : Vater Biber > Désolé pour cette abus de produit illicite]
Avatar de l’utilisateur
-Kurusuki-
Rêveur du Flood
 
Messages: 46
Inscription: 18 Mai 2012, 09:37
Nom du perso [Rp]: Kurusuki
Phobie/ Pouvoir: Autophobie - Invocation de Nephy !
Classement [Rp]: ligue B - 2197

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Elian » 13 Juil 2012, 18:48

[HRP : Je ne vois pas pourquoi on ne fait que discuter en te rejoignant.]

-Le Royaume Electrique en fait partie. Et oui je veux combattre les royaumes obscures, pour la simple et bonne raison qu'ils tuent sans raison apparente ou pour des choses futiles. Je ne sais pas si tu en fais partie, à vrai dire je ne peux pas t'en dire plus sur ton royaume, il aurait fallu que tu pose les questions à ton roi. Ensuite... Attend voir c'est quoi ce bordel !

Un jeune garçon vient de ce faire, comment dire... Porté/Jeté devant nous. Ah ben il est beau le royaume paisible bordel de merde ! A ses côtés un personnage [HRP : Il te ressemble ?] qui doit être son compagnon.

-OHHHHHH ! C'est quoi le délire là ! *pointe le gras double* Recommence et tu prends chère gros porc ! Mais attend ? C'est pas le gros qui l'a lancé ! C'est son pote ! WTF ? Tes au courant qu'il est peut être mort ? La nuque brisé couillon ?

Voilà la nuit paisible qui s'annonce. Fuck. Mes mains se chargent en électricité, et ma peau noir apparaît. Là je suis vraiment en rogne, je détestes les gens qui lance d'autre gens par dessus... Les gens ! Ouais c'est un peu con, mais c'est comme ça. Prêt au combat.

[HRP : Haxel, attend que Pix réponde]
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 17 Juil 2012, 03:32

*Le gros type se gratte la moustache d'un air perplexe ...

Et dans un moment de flottement où Nephy se gratte la tête avec un air bête... Kuru s'écrase dans les nuages... Au moins on se réceptionne bien ici !*

-Non seulement c'est moche ... Mais en plus c'est con ...

*Il semblerait que deux autres Voyageurs soient dans la mêlée... Le gras du bide grimace.*

Argh ! 3 Voyageurs et je suis seul ! Qu'est ce qu'il fout l'autre empaffé du steak ! Heureusement que cet horreur me permet de me contrôler !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Elian » 17 Juil 2012, 12:28

-*pointe le gras double du doigt* Tes qui toi ?

A mon avis, je me suis encore fourré dans un truc qui fallait pas. C'est bien ma veine, moi qui rencontre un nouveau compagnon faut que je tombe sur un mec qui fou... La merde avec son... C'est quoi ce truc ? C'est vrai ça ! C'est quoi cette chose ignoble. C'est vrai qu'il est moche. Plutôt atypique.

-Hey le truc moche ! Tes qui toi aussi ? Tu as des airs de ressemblance avec le mec que tu as lancé toute à l'heure. D'ailleurs, tu serrais pas son invocation ?

Je regardes Haxel, et me frappe le plat de la main sur le crâne. Putain de Dreamland.
Dernière édition par Elian le 18 Juil 2012, 01:20, édité 1 fois.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Hoptimus » 18 Juil 2012, 00:22

Euh ouais... De la ressemblance ? Ca ressemble juste au croisement foiré d'un zombie et d'arle...

* Je m'arrête pour constater la bizarrie de la situation, et aussi parce que ma remarque peut-être blessante pour cette créature qui n'a pas l'air spécialement méchante. J'achève ma phrase en me tournant vers cette créature. *

... quin. Désolé, je dis ça sans offense, c'est juste la vérité.

* Les bras le long du corps, sans volonté, je m'approche d'Elian pour placer une main sur son épaule, à la vue de la peau noire sur ses pattes, et bien sûr des éclairs qui en jaillissent : la logique dicterait de s'en éloigner, surtout pour un controleur aquatique dans mon genre, mais tel un papillon, je suis attiré par cette lumière. Et puis faut bien le calmer avant que ça ne dégénère. *

Hey, tout doux, pas la peine de s'énerver. Surtout si c'est une invocation qui balance son invocateur. Par expérience, si ça arrive, c'est parce que l'invocateur le méritait. A part si c'est un daedra, c'est méchant les daedras.

Ce serait trippant qu'il y'en ait dans Dreamland... M'enfin, avec un zombie fashion victime qui joue au baseball avec son invocateur, un gras double et un balanceur d'éclairs, le tout dans les nuages, je suis servi.


* Heureusement pour celui qui s'est crashé que nos pieds, et en l'occurence, sa tête, ne reposent pas sur béton. La douceur des nuages de coton font que je ne m'inquiète pas vraiment pour lui. Je le regarde quelques instants, puis m'en désinteresse, afin de me focaliser sur le gros type. *

Hum... Bon bah on va suivre la tendance... Vous êtes qui m'sieur ?
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron