Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La tour des Arts

[E8]La tour des Arts

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La tour des Arts

Message non lupar Kiori li » 20 Mar 2013, 00:44

MOI J'AI B...Qu'est que...wow.

*L'espace d'un instant,il....a chanté ?!*

Moi c'est Zara.

*Il l'entendai à peine....il s'est passé quoi ? Mais Bon*

il faut que tu fasses attention à tes colères, elles sont... dévastatrices.

*Entendant ça il ne peut se retenir de rire !*

Alors si tu me demande de plus ressentir ça, je peux te dire que tu perd ton temps !

*Regardant à nouveau les décombres*

Mais bon...Je pourrais rester bloqué en mode débile ou pire...tuer quelqu'un...
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 20 Mar 2013, 22:49

RAIDEN / ROXIS


*Et Raiden chouine et tente de se justifier.*

-Non, Si tu cherches les épéistes sur ton temps libre, c'est ton problème.

*Vlan, elle est aimable la gamine pour le coup, on dirait qu'elle est agacée... Etrange non ? Toutefois, elle acquiesce en silence quand Raiden affirme qu'il serait présent. Tant mieux, la jeune fille appréciait Raiden, ça l'aurait dérangée de devoir le traquer pour l'éliminer.*

-Les épéistes ? C'est un groupe de Voyageurs puissant au dessein inconnu. Ils ont mis des bâtons dans les roues à certaines de nos équipes à leur création. A l'époque, ils étaient au Royaume des deux déesses. Tous les Voyageurs envoyés là-bas ont été tué. Tu dis qu'ils sont à Fantasian maintenant ? Mmh... Ça me parait logique...

---------------------------
KIORI / ALICE / SPOON


*Et pendant que les loustiques papotent, les gens sortent peu à peu des décombres et de la pièce en boitant ou en se trainant. Bref, une sorte d'accalmie s'installe et personne ne semble vouloir venir les déranger.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Roxis » 20 Mar 2013, 23:59

*Roxis, en entendant l’envoûtement de Raiden pour les épéistes, se dit qu'il pourrait ptet en tirer quelque chose.*

- Voyons, voyons, comment subtilement lui faire comprendre que j'aimerais bien lui parler, sans les interrompre ?

*Et bah, utilisons une technique qui a déjà fait ses preuves : le message arachnéen !*

*Roxis se dirigea vers un mur, dans le champ de vision de Raiden.*

*Il leva son bras, et écrivit avec de grosses lettres bien rouge, le message suivant :

"J'ai des informations sur les épéistes ! Si tu veux en savoir plus , rejoins moi dehors !"

*Puis Roxis se retourna, et scruta le visage de Raiden. Et quand notre voyageur arachnéen pensa que le message était bien passé, il le fit disparaître en un claquement de doigt.*

- Bon, bah direction la sortie. Espérons qu'il vienne.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La tour des Arts

Message non lupar Spoon » 21 Mar 2013, 19:24

Une sensation d'électricité statique parcouru le corps de la cuiller. Pas désagréable, mais il provenait de la jeune fille qui explique tout de suite après que c'est sa capacité à bloquer un pouvoir par simple contact. Ce devait être pour cela que personne ne se mit à chanter. Par réflexe, il s'écarta donc de quelques pas de Zara qui n'a plus aucun contact physique avec Spoon.

Elle tentait d'apporter une théorie à la situation. Zara, donc, atténuait ou bloquait les pouvoirs, Kiori devenait un Badass Goliath sans son casque et Spoon, quant à lui... soumettrait les gens à sa volonté. Tel Homer Simpson, il leva les bras en l'air et lâcha un Wouhou ! Bon, par contre, le coup du "ce n'est pas un rêve" il n'y croyait pas. Des super pouvoirs, ça reste du domaine des comics.

Quoique s'il avait réellement de telles capacités, le monde serait dans un sacré merdier.

En passant, un énorme vacarme s'installa dans la tête du pauvre homme. Un incessant bip bip bip qui le fit disparaître dans la seconde.
L'éphémère cocon du monde qui m'entoure, brisé,
Une structure instable dont les limites sont inconnues.
L'archétype de la pathologie mentale, sublimé à l'extrême,
engendré et perverti par les siens.

Rêve #00 : Intronisation
Rêve #01 : La Tour des Arts
Rêve #02 : Le Lac Trouble
Rêve #03 : Sboobland
Couleur : #800000
Avatar de l’utilisateur
Spoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 41
Inscription: 24 Fév 2013, 01:44
Phobie/ Pouvoir: Maniaphobie / Corruption mentale
Classement [Rp]: 3021 Ligue B

Re: La tour des Arts

Message non lupar Klems » 21 Mar 2013, 19:34

*Klems se coucha après avoir dessiné des personnages de mangas issus de kenichi.*

________________________________________________________________________________________

*Il vit une grande tour plantée devant lui, dans une forme plutôt originale. Il n'y avait pas vraiment d'autres mots mis à part "picassoesque". En effet, la tour était légèrement tordu et rappelait plusieurs mouvement artistiques déjà existants. Lorsqu'il entra dedans, des personnages avec des crayons sur les figures se baladaient. Un vint à sa rencontre :*

-Hé toi là ! Tu es un rêveur pour la salle des dessins qui prennent vie ! Qu'est-ce que tu fait encore ici ? La séance va bientôt débuter !

*Ce drôle de personnage le tira par la main sans que Klems ne put comprendre quoi que ce soit. Il passa une porte avec comme signe représentatif, un numéro (le 15) et quelque chose qui semblait comme jaillir du tableau auquel il semblait provenir.*

- Allons bon, c'est quoi encore ce bordel ? Je le sens vraiment pas...

*Lorsqu'il arriva dans la pièce, il y avait une table avec des dessins posés dessus. Lorsqu'il se rapprocha du bureau, Klems remarqua qu'il s'agissait en fait de ses dessins réalisés juste avant de se coucher. Il y avait respectivement, Koetsuji Akisame, Maître philosophique de Jujitsu, Kenichi, le disciple du Ryouzampakû, Apachai Hopachai, le dieu de la mort du muay thai clandestin, et Furinji Miu, la petite-fille du surhomme invincible.
Une des feuilles se mit à trembler, et les personnages apparurent tous en même temps devant lui.*

-Alors, ça te dirait de te mesurer à l'un d'entre nous pour voir ce que tu vaux, et qu'on est pas des simples personnages de manga ? *dit le maître Koetsuji.*

-Ohoh... Je le sens vraiment pas du tout sur ce coup là, mais bon, c'est une opportunité qui ne se refuse pas !
Allez-y je vous attends !


*Comme tout artiste martial qui se respecte, il n'y a qu'un seul adversaire par personne. Ce fut donc Kenichi qui s'avança le premier. Les deux personnages se saluèrent respectivement. Klems, salut de Penchak Silat, Kenichi, salut de Karaté. Et le combat s'engagea. Kenichi tenta des attaques directes que Klems esquivait sans mal. Cependant, il sentait bien que la différence de puissance était assez importante.*

-Si je ne peux gagner en puissance, je gagnerai par la technique et la vitesse.

*Il esquiva un coup de pied du jeune combattant ennemi et tenta une clé. Qui marcha plutôt bien. Klems eu juste le temps de frapper une fois son visage qu'il fut projeté en l'air. Cette fois, ses mains bougeaient d'une étrange façon.*

-C'est pas bon, il vient d'activer le ryusui seikuken... Et je sais même pas à quel niveau, je vais devoir être prudent.

*Klems attaqua à plusieurs reprises et confirma sa pensée en voyant que Kenichi esquivait sans mal ses coups. Mais le rêveur avait plus d'un tour dans son sac, il tenta une feinte de ki, au lieu de donner un coup de poing complet, il se servit de son ki pour le faire croire, il attrapa la manche de Kenichi, frappa dans son genou, puis dans son ventre avec le genou afin qu'il se penche. Une fois baissé, Klems garda la manche de sa main gauche, passa le bras droit derrière l'épaule de son adversaire baissée, puis au-dessus de sa nuque, fit tourner son coude, baissa la main pour aller attraper son autre bras, afin de réaliser une clé.
Cependant Kenichi ne se laissa pas faire et frappa directement dans les côtes à plusieurs reprises jusqu'à ce que Klems lâche enfin prise. Mais ce dernier ne s'arreta pas. Les deux combattants se lancèrent l'un vers l'autre au meme moment. Klems lança un front kick surpuissant, Kenichi l'esquiva sur le côté et lui attrapa la jambe. Klems, pas découragé, lui attrapa l'épaule la plus près de la jambe tenu et sauta. Sa jambe libre sauta jusqu'à derrière les deux genous, Klems était maintenant en l'air à l'horizontal. Et il fit un mouvement rapide du bassin, donnant de la puissance, dans le sens des aiguilles d'une montre au niveau de l'arrière des genoux avec un jambe et au niveau du torse de l'autre, afin de faire tomber Kenichi. Une fois au sol, Klems l'acheva avec un coup de pied directement jusqu'à la gorge. Qui fut aussi arreté.*

-ASSEZ !*Cria la voix de Koetsuji.*Jeune homme, j'ai pu voir que tu arrives à rivaliser avec le disciple le plus fort de notre dojo. Maintenant, mesure toi à Miu, tu te rendras compte, que ça n'a plus rien à voir.

*La jeune fille s'avança. Les deux se saluèrent. Et le combat débuta. Klems avait à peine fait le quart de la distance que Miu le frappa directement dans les côtes qui se cassèrent suite aux coups subit précédemment par Kenichi. Klems tenta de la dégager en frappant de se doigts directement dans une partie sensible pour qu'il ne se casse pas les doigts. Elle esquiva aisément. Elle enchaina deux techniques surpuissante : le Fuurinji Dankuu Yokudan Geri (un coup de pied surpuissant en visage, frappant au niveau du menton) et le Fuurinji Kouhou Yoku ( elle saute haut et écrase de tout son poids et sa technique à un point précis de l'adversaire en faisant un grand écart à la verticale). Les deux ensembles, réalisés à une vitesse qui dépassa de loin l'idée de Klems, il se retrouva au sol avec une énorme douleur aux cervicales, à la machoires et surtout, à l'estomac. Klems utilisa ses dernières forces et en utilisant le ki du Dô de tenir la jambe d'appui, avec ses jambes de les enrouler autour de celle de la jeune fille et de la rabattre au sol. Ce qui marcha, mais moins bien que prévu car elle se réceptionna bien.
Klems se releva avec difficulté lança une frappe surpuissante et rapide en direction de Miu, mais son corps fut retenu par quelque chose : Koetsuji-shisho.*

-Assez, tu as assez combattu, ton corps est complètement détruit. Arrête de bouger je te dis.

*Il frappa à un endroit précis, ce qui remis tous les os du corps de Klems ressoudés et en bon état (et ouai, il peut faire ça, c'est un malade !) Puis il reprit la parole :*

-Ecoute, j'ai vu ta capacité à te défendre et combattre. Si tu souhaites intégrer le ryouzampaku, tu es le bienvenu. Je t'enseignerai tout ce que tu veux savoir, ainsi que les autres maîtres, bien qu'ils ne soient pas tous là. Reviens dès demain, l'entrainement commencera à l'aube.

*Klems se mit à genou, se courba en direction du maître et lui dit :*

MERCI MAITRE ! JE NE VOUS DECEVRAI PAS !

*Un sourire apparut sur les lèvres de Koetsuji. Kenichi s'approcha de Klems avec un air peu rassuré :*

-Franchement, fais gaffe, en entrainement, sans compter le vieil homme, ses entrainement sont les plus efficaces, mais les plus terrifiants et les plus durs !

*Klems le regarda en souriant :*

-Je le sais déjà, mais j'ai pas peur, au contraire, je n'attends que ça. Si tu y es arrivé, je peux le faire aussi. Je veux devenir au moins aussi fort que toi et Miu.

*Et Klems disparut avec un dernier sourire, et le souvenir de cette nuit à son reveil, sachant qu'il pouvait quand même se débrouiller un minimum dans les arts martiaux.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: La tour des Arts

Message non lupar Raiden » 21 Mar 2013, 21:56

*J'écoute Killa avec attention.*

Hm...Ce groupe a donc déjà eut des différents avec l'armée de la Foudre...et ils ont vu le jour au Royaume des Deux Déesses...tiens, tiens. Je me demande si cette Frimelda...

*Je me posais encore beaucoup de questions, mais c'était là des informations intéressantes, et c'était suffisant pour savoir vers où chercher pour la prochaine fois.*

_Je vois...mais pourquoi trouves-tu logique qu'ils soient désormais dans les Pl...tiens ?

*Quelque chose avait attiré mon attention : sur le mur de derrière, écris en grosse lettre rouge, un message pour le moins surprenant.*

"J'ai des informations sur les épéistes ! Si tu veux en savoir plus , rejoins moi dehors !"

_Killa regarde !

*Je pointe du doigt la chose, mais le message disparaît soudain sous nos yeux, et un individu à l'air louche, qui était sous les lettres, sort du bâtiment.*

_On nous écoutait, ça m’apprendra à parler trop fort...Cela dit, ce type semble avoir pas mal d’informations. Je vais aller voir qui c'est, et ce qu'il sait sur les Épéistes. Tu peux venir avec moi si tu veux. Sinon, ne t'inquiète pas, je serais là demain au Palais, sans faute.

*[Que Killa me suive ou pas...] Je sors à mon tour du bâtiment et m'avance d'un pas prudent vers l'inconnu.*

_Excusez-moi, c'est vous qui avez écrit ces mots sur le mur ? Qui êtes-vous ? Que savez-vous sur les Épéistes ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La tour des Arts

Message non lupar Alice Zara » 21 Mar 2013, 23:54

- Alors si tu me demande de plus ressentir ça, je peux te dire que tu perd ton temps !

Elle haussa un sourcil, légèrement méprisante. Un type qui ne savait pas se contrôler... C'était - à ses yeux - pitoyable. Un homme-enfant auxquels on devait céder tous les caprices sous peine d'endurer une extrême colère. Un psychopathe en somme. Oui, Zara était dure, mais elle avait déjà subie ce genre de personnes. Et peut-être que c'était pour ça que son subconscient avait créé Kiori ?

- Mais bon...Je pourrais rester bloqué en mode débile ou pire...tuer quelqu'un...

Zara répondit froidement :

- Tu n'as qu'à contrôler tes colères. Les refus et les frustrations font partis de la vie, surtout en société. Tu subiras toujours des petites colères parce qu'on ne peut simplement pas faire ce que l'on veut. (haussement d'épaules) Le truc, c'est qu'il faut savoir utiliser sa colère... à bon escient.

Et là, Spoon disparut. Comme ça, pouf, plus là.
Zara, de son côté, entendit les premières notes de la chanson...

POUF
    _______________________________________________

...avec laquelle elle se réveillait chaque matin. Elle ouvrit les yeux, et écouta paisiblement la musique, en attendant que son réveil prenne le relais avec les actualités. Et se leva subitement se rappelant qu'elle devait relire son scénario.
Baillant, elle ne s'attarda pas sur son étrange rêve en ce début de journée qui s'annonçait chargée.
"Dessine moi un poème. Écris moi un mouton. Lis moi la lune. Décroche moi un livre."


Nuits à Dreamland ~
Songe n°1 : L'arène de l'égalité.
Songe n°2 : Scénario effondrement.
Songe n°3 : Coquillages et Spoon bourré.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Voyageur du Flood
 
Messages: 79
Inscription: 24 Fév 2013, 18:29
Localisation: Qui sait... Regarde derrière toi ?
Nom du perso [Rp]: Zara
Phobie/ Pouvoir: Hypophobie / Chi Blocking (bloque le pouvoir)
Classement [Rp]: 13200 Ligue M

Re: La tour des Arts

Message non lupar Kiori li » 22 Mar 2013, 00:52

*Zara répondit froidement :*

- Tu n'as qu'à contrôler tes colères. Les refus et les frustrations font partis de la vie, surtout en société. Tu subiras toujours des petites colères parce qu'on ne peut simplement pas faire ce que l'on veut. (haussement d'épaules) Le truc, c'est qu'il faut savoir utiliser sa colère... à bon escient.


*Kiori sentit, choqué, le regard méprisant de Zara se poser sur lui.*

Comment...

*Soudain la cuiller disparu...suivi de zara. Désormais seul, Kiori regarda le sol. La phrase de Zara résonnait encore en lui..Lui revoyant des souvenirs d'enfances....

Comment elle peut me sortir ça....QU'EST QUE TU CONNAIS DE MA VIE !!

*Un bruit se fit entendre alors dans les décombres alentour...C'était l'actrice qui était coincée. Quand il couru pour l'aider..Elle cria de peur. Mais Kiori s'en fiche et la dégage comme il pu.*

désol..
*Un bruit strident se fit soudainement entendre..
_____________________________________________________________________________________________________

Son réveil....*

é

*Il était dans son lit..Et il doit bosser dans 45 minutes...Il se lève en sursaut et cours vers la douche ! se prenant même une table au passage. Il est encore remonté par cette réflexion de Zara mais il ruminera plus tard...Le boulot d'abord !
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 24 Mar 2013, 20:01

RAIDEN


-Ce n'est pas au palais qu'il faut aller... Mais tu sauras bien vite où rejoindre les troupes...

*Elle se retourne et a le temps de voir les lettres disparaitre. Elle fit la moue, elle n'appréciait pas trop cette histoire, elle avait reconnu le Voyageur du début de nuit.*

-Je viens avec toi ...

------------------------------------
ROXIS / RAIDEN


*Et donc Roxis voit arriver Killa et Raiden. Si Raiden attaque direct en lui posant des questions, la Voyageuse de la foudre garde le silence.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Roxis » 25 Mar 2013, 08:50

*Ainsi, Roxis vit venir Raiden et Killa. Cette dernière faisait un peu peur à Roxis. A tort ? J'en doute.*

- Je m’appelle Roxis, bonjour. Je suis un voyageur arachnéen et j'ai déjà eu à faire avec les épéistes à 3 reprises. Je ne comprends pas leur but, mais, en tout cas, je suis contre les moyens qu'ils utilisent pour y arriver.

- Je me demandais si on pouvait se partager des infos.
Dernière édition par Roxis le 26 Mar 2013, 00:28, édité 1 fois.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La tour des Arts

Message non lupar Raiden » 25 Mar 2013, 19:45

*Votre Discipline Kai du Sixième Sens vous indique...Non, c'est pas ça, reprenons...J'écoute le jeune homme parler.*

Un Voyageur arachnéen ? Ce type est une...araignée ? Si je m'y attendais...

_Je m'appelle Raiden.

*J'allais présenter Killa en bonne politesse, mais je me souviens subitement que, la connaissant, cela lui déplairait peut-être. Je décide donc de la laisser se présenter si elle le souhaite, et enchaine.*

_Je n'ai que peu d'infos à donner, j'ai seulement entendu parler d'eux à Fantasian, et mon but à moi est de les chasser pour que les Plaines redeviennent ce qu'elles étaient. Toi qui les a déjà affronté, connaitrais-tu le moyen de les vaincre ? Nous pourrions peut-être tenter quelque chose, avec l'aide d'autres personnes.

*Bien que la potentialité de vaincre un groupe surpuissant tout seul et d'en retirer une certaine gloire est alléchante pour tout le monde, je décide de rester réaliste. Bah oui : contre ceux-là, il me semblait tout bonnement impossible d'aller les attaquer seul. Une bonne meute...je veux dire, une bonne troupe serait une meilleure chose.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 26 Mar 2013, 20:42

*Killa garde le silence et écoute tout simplement en s'effaçant un maximum.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Roxis » 27 Mar 2013, 00:26

*Roxis était tombé sur quelqu'un de calme et posé, partageant son avis sur les épéistes.*

- Je connais pas de moyen simple de les vaincre, mais ils m'ont pas l'air invincible non plus. Une bonne équipe pourrait réussir à leur infliger des pertes. J'ai une amie, une autre voyageuse arachnéenne, qui aimerait aussi voir les épéistes six pieds sous terre.

- Personnellement, j'aimerais aussi comprendre leur but. Et c'est pour ça que j'aimerai partager les infos.

- Le mieux est ptet de faire Royaume par royaume.

- Je commence donc, la première fois que j'ai croisé un épéiste, c'était à la grande plaine. Il s'agissait du plus dangereux à mon goût, il avait le pouvoir d'annuler les pouvoirs. En plus, il a une épée magique, qui peut augmenter et rétrécir à sa guise. Il est plutôt petit.

- Il était là pour décimer tout un village de créature des rêves tout proche de la grande plaine.

- Je n'en sais pas plus.

- Alors donc le royaume fantasian, ils sont là-bas ?

- Et qui t'en a parler ?
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La tour des Arts

Message non lupar Raiden » 27 Mar 2013, 21:03

_C'est...une créature qui a survécu à leur attaque il y longtemps. Elle ne m'as pas dit grand chose sur eux, seulement qu'ils sont très forts. J'ai vu une tour coupée en deux nette dans les Plaines, c'est dire si leur précision n'a d'égal que leur puissance. J'ai aussi appris qu'ils étaient dirigés par une Voyageuse, du nom de Frimelda. Ça te dit quelques chose ?

Royaume par Royaume ? C'est long, mais quelque part ça pourrait aussi nous permettre de recruter du monde...N'empêche, ces fichus Épéistes ont l'air plus que fort. Même à un contre un on aurait aucune chance.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La tour des Arts

Message non lupar Roxis » 27 Mar 2013, 22:04

*Roxis écoutait précieusement les dires de Raiden, et reprit la parole quand ce dernier lui demanda pour Frimelda.*

- Hum. Oui. Elle a fait la une d'un Dream-mag, y a une illustration d'elle avec des épées et un bouquin. Un ami à moi l'a vu en action, elle a réussi à battre le 10eme de la ligue S.

- Et ça me fait venir à ma deuxième rencontre avec les épéistes.

- Circus Attraction, une bataille sans précédent dans ce royaume.

- Les épéistes avaient prévenu de leur attaque. Des amis et moi-même étaient présents pour les accueillir.

- Il y avait même le Roi Kirby du Royaume nourriture, et Sarah sa voyageuse.

- Ils sont arrivés par bateau volant. Frimelda s'est occupé de Kirby. Et une armée d'ogre et de lézards, sortie d'on-ne-sait-où, s'est ruée sur toutes les créatures des rêves et voyageurs venus pour combattre.

- Sarah est mort dans la bataille. Et Kirby n'a plus donné signe de vie depuis.

- Bizarrement, Circus Attraction est comme neuf, et aucun de ses autochtones en a gardé un souvenir.

- En tout cas, j'ai croisé 2 autres épéistes.

- Un avec des Dreadlocks, du nom de Mark, armé d'une Hache. Gros bourrin, ayant des capacités sensorielles surdévellopées. Il est aveugle cela-dit. On a réussi à lui échapper grâce à un mégaphone.

- Un autre, black, costard lunettes de soleil, nommé Nico, plutôt mauvais combattant et peureux. Mais a le pouvoir de rendre les phobies vaincues. En gros, j'ai plus peur de la toile d'araignée, si Nico, l'épéiste, le souhaite, il peut me rendre phobique des araignées.

- Sinon, la créature à Fantasian, qui est-elle ? Elle est forte ? Elle pourra nous aider ?
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités