Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Sacaria » 23 Nov 2013, 23:53

Si, et ça m'a fait plaisir de t'envoyer cueillir les champignons...

Nous y voilà, ma soeur et ses remarques à la noix... elle ne changera donc pas... mais bien que ça soit tentant de lui déloger trois dents, je décide de ne pas répondre à la provocation et de simplement lâcher

C' que t'es con...

Je jette un regard rapide autour de moi. Apparemment il y a pas plus de monde que dans le royaume précédent... Je soupire en proposant.

Bon comme ça à l'air plutôt ennuyeux ici, je te propose un combat d'entraînement, mais cette fois sans pouvoir, du corps à corps, ça te vas ? C'est une autre façon de combattre, non ?

Je ne lui laisse pas le choix et charge en concluant

Allez en garde !

Je fonce contre Riyu et lance ma jambe en direction de ses genoux
mon parcours dans le monde des rêves:

1: le pays des fleurs- Quoi, j'ai un pouvoir ?
2: la forêt a des yeux- Anya la samaritaine
3: le royaume des deux déesses- Bonjour m.l'ogre, un café ?
4: le lac trouble
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 09 Nov 2012, 20:47

Re: Le lac trouble

Message non lupar Riyu » 26 Nov 2013, 14:09

Riyu est surprise, elle s'attendait à plus de répondant de la part de sa sœur. Se contenter d'un "t'es con" c'est un peu léger, mais bon, c'est Anya on ne la changera pas... Par contre, sa proposition de combat sans pouvoir ne l'enchante pas du tout, notre Riyu.

Bof, nan pas trop, c'est...

Trop tard, un coup arrive. Ah ben merci, ça vaut la peine de demander ! merde, bon faut réagir. Riyu se retourne et bloque la jambe de sa sœur et s'aide de l'élan pour la renvoyer bien loin, et laisser tomber lamentablement par terre. Puis elle profite du répit pour s'asseoir sur sa sœur et lui tenir le bras surélevé.

Quel manque d'éducation... Tu pourrais me laisser répondre avant de te ruer tu ne crois pas ?

Riyu sent qu'elle va bientôt devoir lâcher et ça va être sa fête, alors profitons avant que ça n'arrive...
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 26 Nov 2013, 17:18

*Riyu repousse facilement l'assaut maladroit de sa soeur et c'est ainsi que cette dernière remarque non, elles ne sont pas seules en fait. Au loin, proche de l'eau, il y a tout plein de gens sauf que la plupart sont des rêveurs qui font bronzette puis y a des créatures de rêve aussi ... Mais pour le moment tout va bien en fait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 29 Nov 2013, 18:39

*Mouais ... Je crois que je dors. Parce que je me souviens pas d'être parti dans un lac et là... J'ai les pieds dans l'eau.*

Fais chier ...

*Je sors de l'eau et je savoure la sensation de mes chaussettes imbibées d'eau contre mon pied. Ça fait flotch, flotch ... J'ai toujours détesté ça... Je hais cette sensation.*

Bon si je dors, autant enlever mes chaussures, c'est pas comme si j'y tenais.

*Je remarque cependant que j'ai un certain style dans mon sommeil. Toujours mon long manteau, mon chapeau. Tout va bien. Je m'assois sur les petits cailloux et j'enlève mes chaussures et mes chaussettes. Je suis actuellement entouré de pleins de gens dont la majorité sont des humains, d'autres sont des sortes d'elfes ou alors des hobbits quoique non... Il manque les poils au pied.*

Résumons, je dors et j'ai acquis une sorte de consience de mes rêves même si bon ... Je sais pas pourquoi mon inconscient a crée un monde avec de l'eau. Ok on a la nouvelle mezzanine qui est encore un peu branlante. Mais de là à faire un rapport avec un lac. Un bateau j'aurais pigé mais un lac ...

*Je me cure le nez en réfléchissant, je sens le soleil qui tape et qui réchauffe mes pieds alors que je réfléchis.*

Bon... Maintenant que je suis là, je fais quoi exactement ?

*Ca faisait déjà quelques nuits que j'étais conscient de mes rêves et j'avais toujours ce contrôle sur le vent. J'étais devenu une sorte de maitre de l'air. Ca devait être à coup sûr parce que je reregardais ATLA avec une amie de la fac. Je regarde trop cette série, puis je gère un site Rp' qui parle de ça. C'était forcément lié.*

D'un autre côté, j'ai jamais joué de perso maitre de l'air. Faudrait peut-être que je me fasse un double compte. Mais d'un autre côté, j'ai déjà du mal à gérer le Rp'. Puis y a Hosho qui doit se lancer, il faudrait que je vois avec Eréné ce qu'elle compte faire pour le Pôle Sud.

*Je me laisse tomber sur le sol.*

Je vais quand même pas rester à glander comme les autres nuits. Si je suis dans un rêve, faudrait que je trouve un truc intéressant à faire...

*Ouais mais voilà...

...

... Quoi ?*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7576
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Sacaria » 02 Déc 2013, 14:08

j'avoue que là, je n'ai pas été très fine... Bon, résumons, je me retrouve par terre, à servir de chaise à ma crétine de sœur qui me fait la morale... C'est le monde à l'envers vous croyez pas ? Je réagis et fais signe à Arami de me libérer. Ce qu'il fait à l'aide d'une petite bousculade, comme la dernière fois. Je me relève et constate tout à coup des personnes qui s'amusaient près de l'eau.

Ah bon ? finalement, c'est pas désert...

Hey t'as vu Riyu, y a du monde là-bas, on va voir ?
mon parcours dans le monde des rêves:

1: le pays des fleurs- Quoi, j'ai un pouvoir ?
2: la forêt a des yeux- Anya la samaritaine
3: le royaume des deux déesses- Bonjour m.l'ogre, un café ?
4: le lac trouble
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 09 Nov 2012, 20:47

Re: Le lac trouble

Message non lupar Riyu » 03 Déc 2013, 21:07

Riyu sent sa soeur se débattre. Aurait-elle compris la stupidité de son geste ? En tout cas, notre contrôleuse du vent triomphe. Pour une fois qu'elle prend le dessus sur Anya, aah quelle fierté !

Mais la réjouissance est de courte durée car Anya donne un ordre à son cheval et notre voyageuse se retrouve par terre sans qu'elle ne comprenne ce qu'il lui arrive. Le temps de reprendre ses esprits et elle constate que sa soeur est debout et lui parle

Hey t'as vu Riyu, y a du monde là-bas, on va voir ?

Son regard part dans la direction indiqué et effectivement, elle voit plein de personne passaient le temps au bord du lac ou dans l'eau. Sont-ils voyageurs eux aussi ?

Ouais allez viens !

Les deux soeurs s'approchent de la population de la soirée et Riyu repère un jeune homme avec un jolie manteau et un bon chapeau, un peu l'air coboye solitaire.

Oooh j'adore son manteau !! Je reviens !

Elle court vers l'inconnu et se présente

Bonjour Monsieur, je m'appelle Riyu et je trouve que votre manteau est super beau !

Bon d'accord, niveau début de conversation on a vu mieux, mais bon, Riyu n'est pas des plus diplômate alors on fait avec que voulez-vous
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 04 Déc 2013, 12:25

*J'étais tranquillement installé, les bras derrière la tête, le chapeau sur le visage. Quitte à rien faire, autant rien faire de manière pénarde. Ma vie est tellement bordélique, si je devais me faire chier dans mes rêves en plus.*

D'un autre côté, quitte à faire des rêves conscient, je pourrais peut-être trouver des trucs à faire.

*Le problème était toujours là cependant... Faire trempette ? Bof. Se balader ? Bof. Entrainer son pouvoir ? Déjà fait depuis 2 nuits. Alors que je réfléchissais. J'entends quelqu'un qui s'approche de moi, je relève le chapeau et je vois une jeune fille qui me fait face. Elle est pas moche, mais c'est pas mon type. Elle me regarde avec un sourire, je me demande d'où elle sort. Elle est fan de mon chapeau et de mon manteau.*

Monsieur ? Carrément ?!

-Moi c'est Pix et j'aime aussi mon manteau.


*Dis-je sans trop m'étendre. Qui était-elel ? Et d'où sortait-elle ? Je voyais pas le rapport entre le paysage, l'ambiance et cette fille. Comme quoi, l'inconscient fait vraiment de la merde.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7576
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Sacaria » 06 Déc 2013, 21:42

Alors qu'on se baladait entre les passants, observant les divers activité ayant lieu ici, Riyu repère un homme en particulier, vêtu un peu à la mode far west. Sans attendre, elle court vers lui en déblatérant un truc que je met du temps à comprendre. Quand je saisi enfin ce qu'elle a essayé d'articuler, ma soeur est déjà près de l'homme et lui a adressé la parole. Ah ma soeur et la délicatesse, 4a fait pas bon ménage... Je la rejoint et entend la réponse de l'homme. Apparemment, il ne prend pas trop mal l'arrivée un peu brusque de Riyu

Bonjour monsieur, moi c'est Anya. Je suis la soeur de cette jeune fille.

Elle sourit, un peu timidement

Je dois dire que j'aime également bien votre habillement, mais vous êtes voyageur aussi ?
mon parcours dans le monde des rêves:

1: le pays des fleurs- Quoi, j'ai un pouvoir ?
2: la forêt a des yeux- Anya la samaritaine
3: le royaume des deux déesses- Bonjour m.l'ogre, un café ?
4: le lac trouble
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 09 Nov 2012, 20:47

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 08 Déc 2013, 16:30

*Alors que je termine de me redresser, voilà qu'une autre personne accompagnée d'un cheval s'approche. Cette dernière se présente comme étant la soeur de la première. Et elles me tapent la discute comme ça. Je me gratte la tête.*

Waw... Où est ce que j'ai atterris ...

*Décidément, les filles sont folles de moi ce soir ... Mais voilà qu'un terme bien étrange apparait sur la table.*

-Voyageaquoi ?

*Le terme de Voyageur me disait vaguement quelque chose mais rien de plus... Je me demande bien d'où pouvait sortir ces filles. Peut-être avaient-elles l'explication aux rêves étranges que je faisais depuis quelques jours...*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7576
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 08 Déc 2013, 17:21

-Voyageur.

*Derrière Pix, une fille brune aux cheveux mi-longs arrive en marchant simplement les mains derrière le dos. Pix la reconnut, c'était la fille qui était avec lui au Temple du destin même s'il ne savait pas encore que c'était le ... En fait il le sait toujours pas.*

-Toujours lent à la comprenette à ce que je vois... Il m'aura fallu du temps pour te rejoindre. T'es un couche-tard.

*Lache-t-elle avec un sourire méprisant. Elle relève les yeux vers Riyu et Anya.*

-Je m'appelle Calice, enchantée.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Riyu » 09 Déc 2013, 21:16

-Moi c'est Pix et j'aime aussi mon manteau.

Riyu rigole de bon coeur. En plus d'être bien habillé, cet homme a un certain humour qui ne deplaît pas à notre voyageuse.

Mais voilà que sa soeur débarque avec sa timidité légendaire. Faudra que Riyu la secoue un peu pour qu'elle se détende. Ok il faut savoir se tenir, mais là, on est dans un rêve donc on s'en fout, de tout façon il est très peu probable qu'on recroise ce mec très tôt, alors autant en profiter.

Voyageurquoi ?

Ah, nouveau dans ce monde ? Cool, pour une fois c'est moi qui expliquerai tout ce bordel !

Oui, tu es...

Voyageur

Riyu regarde la jeune fille approché, l'air un peu contrariée. Ben quoi, elle se fait couper, et voler la vedette et il faudrait qu'elle se prosterne ?

Contenant sa frustration, elle offre un sourire hypocrite à la dénommée Calice et murmure, les dents serrées.

Mmmm enchantée...
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

Re: Le lac trouble

Message non lupar Sacaria » 13 Déc 2013, 19:31

Apparemment, oui il était voyageur mais ne le savais pas. Ah comme c'était gratifiant de voir que c'était plus moi et Riyu les nouveaux qui débarquent. Je sens d'ailleurs bien que Riyu meurt d'envie d'expliquer le concept de voyageur à notre ami, mais elle se fait couper dans son élan par une fille du nom de Calice. J'arbore un sourire quand je vois ma soeur frustrée. ça lui apprendra à se la pêter héhéhé

Enchantée moi c'est Anyarépondé-je à la nouvelle arrivante

Et pour en rajouter une couche pour Riyu j'entreprends une rapide explication

Je suppose que Calice t'en a déjà parlé, mais tu es depuis au moins deux nuits devenu voyageur. Comment ? Eh bien sans t'en rendre compte, et bien lors d'un de tes rêves, tu as vaincu l'une de tes phobies. C'est tout simple. Et maintenant, en plus d'est conscient de rêver, tu as acquis un pouvoir lié à cette phobie. Exemple, j'ai vaincu ma phobie des chevaux il y a 4 nuits et maintenant j'ai Arami que tu vois là comme pouvoir terminai-je en montrant le cheval

Enchantée monsieur

Oui je sais c'est loin d'être rapide et compréhensible, mais je m'en fous, j'ai fait ce que ma soeur bouillonnait de faire et ça me suffit voilà. Un peu sadique ? Peut-être
mon parcours dans le monde des rêves:

1: le pays des fleurs- Quoi, j'ai un pouvoir ?
2: la forêt a des yeux- Anya la samaritaine
3: le royaume des deux déesses- Bonjour m.l'ogre, un café ?
4: le lac trouble
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 09 Nov 2012, 20:47

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 14 Déc 2013, 00:36

*Je sursaute, je reconnaissais la voix. Je me retourne alors qu'elle avance l'air de rien avec un sourire satisfait sur le visage. Elle est contente de son petit effet et moi je prends la mesure de ce qui est en train de se passer sous mes yeux. Elle était dans mon rêve d'il y a deux jours. Ca m'arrivait de faire des rêves en plusieurs fois espacé de plusieurs mois. Cette sale impression au réveil que ton rêve est la suite d'un qui était avant... Mais là c'était différent, comme les quelques nuits que j'avais passé depuis la fameuse nuit au Temple avec elle...

Voyageur... Quel était ce terme que toutes brandissaient comme le nombre 42.*

Me rejoindre... Couche-tard...

*Alors que je laisse les filles légèrement entre-elle, je m'isole dans mon esprit et je tente de mettre en marche les rouages de mon esprit. Je compris relativement que j'étais dans une sorte de monde spirituel commun avec d'autres gens... En l'occurence des jeunes filles... Mais y a d'autres gens autour de nous. On dirait des PNJ ...

La dénommée Anya prend la parole et explique très brièvement le bordel. Je dois avouer que j'ai du mal à la croire.*

Donc il y a bien des pouvoirs... Et ça varie selon les personnes...

*Je baisse les yeux vers une de mes mains tendues.*

-J'ai pris la conscience de mes rêves parce que ...

*Je relève subitement la tête vers Calice.*

-Hé ! Je suppose qu'on a vaincu la même phobie tous les deux ! Vu qu'on a le même ... Pouvoir.

*Fis-je en provoquant une légère brise entre mes doigts. Je me tourne vers Riyu.*

-Et toi ? Ton pouvoir ?!
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7576
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 14 Déc 2013, 13:43

*Calice ne dit mot alors qu'Anya se présente et explique le B-A-BA de Dreamland à Pix.*

-Oui, nous sommes des jumeaux de nuits. Nous avons vaincu notre phobie en même temps. Et nous sommes des tout deux des Contrôleurs du vent.


*Elle n'en dit d'avantage, laissant Riyu s'exprimer cette fois-ci.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Riyu » 17 Déc 2013, 18:50

Tient ? On dirais que Calice ne va pas plus loin dans l'explication. C'est une occasion, allez ! Riyu inspire et...

Je suppose que Calice t'en a déjà parlé, [...] Exemple, j'ai vaincu ma phobie des chevaux il y a 4 nuits et maintenant j'ai Arami que tu vois là comme pouvoir

Ah non ! Pas encore ! Riyu maudit sa soeur pendant que Pix tente d'intégrer la masse d'information. Mais bientôt il s'adresse à la jeune fille. Ah enfin un peu d'attention !

Moi ? Je contrôle le vent, comme toi. Je sais même rendre ma bourrasque un peu coupante, c'est cool non ?

Riyu sourit fièrement. Elle est contente qu'elle ait le même pouvoir que nos deux nouveaux amis. Anya doit se sentir seule. Tant mieux
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités