Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume des deux déesses

[M]Le Royaume des deux déesses

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Vamp » 04 Mar 2014, 23:49

*Le pouvoir du nettoyage. Voilà une capacité bien étrange dont on ne pouvait pas vraiment être fier. Voilà un groupe qui intriguait Vitanem. Sur quel autres erreurs de la nature était-il tombé ? Ainsi les nouveaux amis de Vitanem, Farik et Klaus cherchaient à se rendre dans une ville étrange au nom inconnu. La curiosité de Vitanem resta de marbre face à de telles informations. Le Voyageur se garda bien de leur rendre la politesse, on est jamais trop prudent.

Il put néanmoins déceler la pointe d'ironie dans la voix de Farik alors que ce dernier commentait son action face au monstre. Il avait du être témoin du bide monumental de Vitanem.*

-Quel autre issue j'avais ? Attendre patiemment la mort n'est pas dans mes habitudes.

*La discussion commençait à s'éterniser et Vitanem commençait à perdre patience. Il n'était pas dans ses habitudes d'entretenir une conversation. De plus, le voyageur était frustré d'avoir été ralenti alors qu'il avait enfin trouvé sa rame de métro. S'il était croyant, Vitanem dirait que le sort s'acharne.*

-Bien, j'ai encore de la route à faire, je vais devoir vous laisser.

*Conscient qu'il était totalement perdu, Vitanem espérait seulement pouvoir se débarrasser de ces gêneurs. Ils étaient très aimable, utiles même quelques instants auparavant mais il était temps pour le voyageur d'avancer.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 06 Mar 2014, 17:07

*Farik n'émet aucun commentaire face à la réponse de Vitanem, Klaus par contre est clairement intrigué par Vitanem.*

-Vers où vas-tu ? C'est peut-être sur notre chemin ?

*Farik ne semblait guère de cet avis, peut-être un terrain d'entente avec le lanceur de couteaux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Vamp » 06 Mar 2014, 23:09

*Evidemment, Klaus voulait en savoir plus. Ce gaillard était bien trop curieux au goût de Vitanem et tout porte à croire que Farik partageait ce point de vue. Voilà un groupe atypique. On aurait dit celui que Vitanem et Sydjee formaient à une époque. Enfin, si on pouvait appeler ça un groupe.*

D'ailleurs, je n'ai plus du tout de nouvelles de Sydjee, peut-être est-il tout simplement mort.

*Ne voyant pas la raison de faire tant de mystères, Vitanem jugea qu'il était plus prudent à l'inverse de leur dire la vérité. Faire des mystères rend curieux, surtout Klaus. Autant leur dire la vérité pour plus facilement faire l'impasse sur certains détails cruciaux.*

-Je me rends au Royaume du Son.

*Il se fend d'un sourire innocent.*

-J'ai toujours voulu le visiter. A vrai dire, j'adore la danse.

*Ce qui n'était pas tout à fait faux.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 07 Mar 2014, 16:42

-Le Royaume du Son n'est pas du tout sur notre chemin.

*Farik tourne la tête vers son compagnon.*

-Il est temps pour nous de nous dire aurevoir.

-Je pense bien. C'était sympa de faire ta connaissance.


*Klaus tend la main vers Vitanem, ils allaient bientôt se séparer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Vamp » 10 Mar 2014, 23:44

*Finalement, c''est Farik qui met fin à l'entrevue. Après une franche poignée de main qu'il ne pouvait tout de même pas refuser, les Voyageurs se séparent et Vitanem reprend la route, seul. Il marche longuement dans les ruines du village en épiant les moindres recoins afin d'être sûr d'être réellement seul et qu'aucune mauvaise surprise ne lui tomberait dessus, tel un humanoïde sauvage et violent ou une grosse bête sauvage et violente.

A la sortie du village, il tentera de se remettre en route au hasard des chemins. Il était bien conscient qu'il ne trouverait pas facilement sa route et qu'il y avait encore des chances pour qu'il se perde. Vu que personne ne pourrait réellement lui indiquer sa route.

Dans le meilleur des cas, Klaus et Farik lui auraient indiqué un début de chemin qui lui permettrait au moins de se diriger dans la bonne direction.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 11 Mar 2014, 19:50

*Vitanem traverse le village sans grande difficulté, ça fait du bien de temps en temps. A la sortie du village, c'est une nouvelle forêt qui vient l'accueillir. A croire qu'il y a que ça dans le coin. Ceci dit il y a un petit sentier tranquille qui le mène rapidement ailleurs, les arbres se raréfient... Très rapidement, Vitanem traverse une steppe pour finir face à un grand désert qu'il ne connait que trop bien.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Poivre » 21 Avr 2014, 22:15

Monde réel:

Après une journée de stage très éprouvante (si si, des fois les stagiaire ça bosse! Même que mon travail c'est tout casser puis tout réparer!), je rentrais chez moi, malgré la présence bruyante de deux personnes dans la voiture, avec qui je faisais du covoiturage. Mais passons. Je rentrais chez moi, et, surprise, Aurore qui m'attendait. Sa présence inattendue me faisait plaisir, et j'avais très envie de la voir au plus vite. Au moins, j'aurai pas à aller la chercher ce soir là. J'envoyais donc un message à Kylian pour lui dire que je ne serai probablement pas à ses côté cette nuit à Dreamland. Je voulais profiter d'un peu de calme avant de dormir: la présence d'Aurore avait le don de m'apaiser.

~~~


Je me couchais donc à ses côté, et c'est tout naturellement en pensant à elle que je m'endormis.

Le Royaume des deux déesses

Je venais d'arriver dans un endroit qui aurait pu me paraître familier. Après tout, j'étais mort ici. Mais je ne le savais pas. Je ne savais d'ailleurs pas si le danger qui m'avait tué était toujours présent. Soit. Les risque du métier de Dreamland. J'observais les alentours. Rien d'anormal à première vue. Je me mettais donc en mode exploration. Je voyais quelque sentier à travers la forêt dans laquelle je me trouvais, qui semblaient converger vers un point. N'ayant à priori pas grand chose à faire pour l'instant, j'empruntais l'un d'entre eux.

Hmm. Bizarre toutes ses statues. On distingue bien deux personnes différentes, mais.. J'ai l'impression que l'une des deux est plus vieille que l'autre. Ca doit être ça la différence..

Et au bout d'un certain point, les statues commençaient à être taguées. Notamment des zizis dessinés dessus.

Charmant. Ils ont le sens de l'humour ici...

Je continuais donc un peu mon chemin, jusqu'à arriver devant une sorte de structure en ruine.

Le temps fait des ravages.. Ou alors un terrible combat a eu lieu ici. Ou les deux remarques. Dans tous les cas, prudence.

Je commençais à me méfier de cet endroit. Un VK ça prévient pas. Je restait donc aux aguets, prêt à riposter, bondir, esquiver, bref. Tout ce qu'il me faudrait pour survivre. C'est donc sur mes gardes que je rentrais dans les ruines, faisant attention où je mettais les pieds, des fois que d'ancien pièges n'aient pas été déclenchés ou soient encore actifs. On est jamais trop prudent.

Tsss... Dire que je passe d'un bon moment dans les bras d'Aurore, à un endroit stressant où la mort me guette à chaque pas..

D'ailleurs des voix commençaient à se faire entendre. J'avançais donc à pas feutrés, faisant bien attention à ce sur quoi je marchais, afin de découvrir d'où venaient ces voix.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 23 Avr 2014, 08:09

*Poivre venait donc d'arriver dans une forêt étrange pourvue de statues dégradées que ce soit avec de la peinture ou en étant complètement détruite. Le Voyageur déambule un long moment dans la forêt sans réellement savoir où il va, il suit donc un sentier qui le mène vers une ruine. Un bâtiment avait été là précédemment. Mais là, il n y avait rien d'autre qu'un gros tas de cailloux.

Par contre, il entend un cri féminin qui le fait tressaillir.

Ce cri lui était étrangement familier. On aurait presque dit que c'était Aurore et qu'elle avait des problèmes.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Poivre » 23 Avr 2014, 18:17

Tout ce qu'il y avait autour de moi n'était qu'un amas de cailloux. Des ruines inhabitées, qui n'avait pas l'air de servir à quoi que ce soit d'important. Cependant, j'avais bel et bien entendu des voix. Mais ce n'est pas ce qui me fit le plus peur. Le cri féminin qui suivi me glaça. Une voix si familière et pourtant si inconnue. Cette voix me rappelait celle d'Aurore. Mais c'était la première fois que je l'entendais dans une telle panique.

Putain...

Je me devais de faire quelque chose au plus vite. Cependant, agir dans la précipitation à Dreamland était toujours risqué. D'autant que des créatures pourraient très bien sonder mon esprit pour me faire croire à un tel cri. Et cette pensée me déchirai.

Tsss... Et dire que je vais devoir me méfier d'elle aussi... J'espère que c'est pas un foutu piège dans ce genre.

Je détallais ensuite, vers le lieu d'où venait les cris. Essayant d'être discret tant bien que mal, ce qui était surtout presque impossible en courant dans une ruine, je n'avais pas d'autre choix que de faire irruption sur scène de manière discrète si je voulais sauvais Aurore. C'est pour cela qu'arrivé un peu plus proche, je calmais l'allure, malgré ma forte envie de débouler, tel un héros au secours de sa princesse: il n'y a pas de mort héroïque. Juste une mort. Il me fallait rester réaliste. Débarquer comme ça, d'un coup, certes, cela causerai un effet de surprise qui pourrait tourner à mon avantage... Mais je n'avais aucune information sur les présumés ennemis.

Bon, pas le choix..

Après avoir jeté un rapide coup d'oeil à la scène, deux choix s'offrait à moi: Soit il s'agissait d'un piège bien flag et je rebrousserai chemin, soit il s'agissait vraiment d'Aurore. Auquel cas, je me montrerai, et pas très commode envers ses agresseurs, bien que mes talents de combat dans Dreamland ne soient pas bien grands.. J'avais tout de même survécu à un groupe de VK. Bon, à cette époque, je n'étais pas seul. Mais parfois, fallait porter ses couilles et les poser sur la table.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Kiel » 24 Avr 2014, 13:48

Gabriel levait les yeux. Étrange, ce décors ne ressemblait en rien à ce qu'il avait déjà vu en France. Il se mit à tater son corps couvert de vêtements.

*Étrange, je dors à poil pourtant*

Cela ne voulait dire qu'une chose. On l'avait habillé et transporté ici. Mais pour quelle raison ? Il ne ressentait aucune douleur. Pourquoi l'avoir kidnappé sans l'avoir chatouillé avant ? Il ne se serait pas plaint pourtant. Il observa le paysage autour de lui avec plus d’attention. Une forêt calme aux premiers abord, un vent tiède et quelques morceaux d’histoire. De la pierre effrité, brisé, pillé. Il aurait fallu être plus lucide pour pouvoir les expliquer. Il toucha du bout des doigts les ruines. Il voulait en savoir plus. Sans se douter qu’il rêvait, où il se trouvait, il continua son examun. Parfois lorsqu’une chose ne peut être expliqué rationnellement, il faut abandonner tout esprit scientifique et récolter un maximum d’information.

-Où que je sois, c’est surement pas chez moi.

*Et je dois dire que je m’en fiche.*

Les courbes semblaient anciennes et pourtant construite il n’y a pas si longtemps. Cela n’avait pas été fait par des machines mais artisanalement, comme à l’ancien temps. Le paradoxe installait. D’un coté il y avait cette construction qui semblait vieille dans sa composition, de l’autre il y avait cette sensation en regardant qu’elle avait été plus récente qu’on ne l’aurait pensé.

-Tant pis.

Délaissant les ruines, il se demanda s’il devait marcher pour explorer son nouvel environnement ou attendre que quelque chose se passe.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 24 Avr 2014, 23:36

POIVRE


*Poivre se dirige donc en se hâtant vers la source des cris. Ses pas le ramènent dans la foret où caché par un buisson, il parvient à voir la scène sans se faire remarquer.

Aurore, était cerné par une meute de canidé de taille moyenne grognant et se jetant sur elle. Elle hurle de nouveau en tombant sur le sol tandis que 3 bestioles se jettent sur elle.

Une bête resté en arrière tourne la tête vers Poivre. S'il n'est pas clairement repéré, les créatures ne semblent pas dupes.*

----------------------------
DEATH


*BON DIEU !

Un cri dans la nuit !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Poivre » 25 Avr 2014, 21:42

Caché dans un buissons, je venais d'assister à une scène assez horrible. Aurore, attaquée par de canidés de taille moyenne d'après le MJ. L'un d'entre eux était resté en arrière, tandis que trois autres se jetaient sur Aurore.

Oh putain..

Je sortait comme un dingue du buisson, prêt à tout pour l'aider. Je lui devais énormément, alors je n'allais pas faire le couard maintenant. Animé par une grosse rage et une bonne grosse d'adrénaline, le premier réflexe que j'ai eu était de charger le lou qui m'avait regardé. Je savais que j'étais repéré, aussi, d'un petit saut, accompagné d'un grand coup de pied au niveau de la gueule de la première bête, je hurlais toute la haine que j'avais envers quiconque voudrait s'en prendre à elle. Peu m'importait la réussite de cette attaque, à vrai dire je m'en fichais.. Je repartais à la charge vers les autres.

AUROOOOOOOOOORE !!!

Je chargeais les bêtes qui l'avaient attaqué. Peu m'importait leur nombre. Peu m'importait les conséquences. J'avais peur oui, peur pour ma vie de voyageur. Mais la crainte de voir Aurore mourir, même à Dreamland, était bien plus forte. Je ne pourrai pas me le pardonner.

Bordel de MEEEEEEEEEEEEEERDE!!!!!! ET MON POUVOIR QUI EST A NOUVEAU INUTILE!!

C'est donc aveuglé par la haine envers ces bêtes que je me jetais sur elles, envoyant mon poing dans la mâchoire de la première, quitte à y perdre la main. Je profitais de l'élan de ma course, et d'un grand mouvement de hanche pour avoir un plus gros impact. J'espérait que ce pivot m'aiderai à repousser cette bête, et me permette de m'interposer entre elle est les canidés.

Je ne dois pas faiblir. Pas cette fois. J'ai échappé à un golem. Un groupe de voyageur killer. Une injection de poison, et à un troll qui a ravagé une ville entière. Faiblir maintenant, ce serai faire une croix sur tout ce que j'ai prévu... Tout abandonner... La quête que m'a proposé Kylian, l'aide que m'a apporté Hyundai.. Et ce serait également une insulte pour ces deux là... Tout comme pour les gens qui m'ont sauvé... Cette fois ci, c'est moi que l'on verra de dos.

J'étais prêt à affronter cette meute, prêt à affronter le destin.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Kiel » 26 Avr 2014, 10:37

Un cri déchirant. Gabriel sentit du désespoir, de la peur. Il avait tourné la tête vers la direction du son. Si il courrait, peut être arriverait-il à temps avant qu'il ne soit trop tard. Sans perdre une seule seconde, il tourna les talons et se mit à courir à toute vitesse en direction du cris. Autant dire que Gabriel était bon en course, il saurait certainement arriver dans le dit lieux en vitesse. Il esquiva les obstacles naturel toujours le cœur battant, espérant ne pas arriver trop tard.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 28 Avr 2014, 23:52

POIVRE


*Poivre profite d'un effet de surprise pour étaler la première bestiole et de son cri de rage pour venir en étaler une autre. Les deux créatures étalées se relèvent en secouant la tête, légèrement hébétées par le choc, elles rejoignent la petite meute. Les 4 créatures se sont reculées et se sont recentrées pour arborer une stratégie plus défensive, pour le moment ils grognent. Ils ne tarderont pas à attaquer.

Aurore ? Elle est ensanglantée, les tripes à l'air.*

-------------------------
DEATH


*Gabriel se met donc à courir comme un dératé dans la forêt, il trébuche sur un caillou et tombe.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Kiel » 02 Mai 2014, 11:20

La douleur s'était dilué dans sa précipitation. Le rythme de son coeur progressait rapidement, sa tension également. Sans regarder ses mains écorchés, sans ménager son corps endolori il ramassa la pierre. Une idée lui vint. En prenant cette pierre comme arme de diversion il pourrait bien sûr détourner l'agresseur de sa proie. Il se remit à courir en espérant arriver à temps. Mais il trainait trop, il n'aurait sans doute aucune chance d'arriver à temps.

*Je préfère perdre mon temps que de détourner le regard. Au moins ça, c'est fait.*
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités