Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Shloka » 11 Déc 2014, 23:07

-Et si on commençait par chercher des signes de vies... Amicaux ?

-ça me semble être une excellente idée ça !

*Shloka avançait de manière hasardeuse quand Firior s'adressa à lui d'une voix hésitante.*

- Tu permets que j'essais un truc ? Normalement ça ne devrait pas te tuer... Du moins je l'espère...

-Euh... oui, je suppose...

Que va-t-il essayer de faire ? Je ferai mieux d'être sur mes gardes !

*Shloka resta sur ses gardes, prêt à fuir si Firior faisait quelque chose de trop étrange mais ce dernier claqua simplement les doigts et pendant quelques secondes les deux voyageurs se retrouvèrent dans une sorte de pièce fermée avant qu'elle ne disparaisse brutalement.*

-Chon moins Cha à tenu plus longtemps Chque la dernière Chois...

*Le voyageur ne connaissant pas toujours son pouvoir attrapa Firior et l'aida à se relever.*

-Et bien, la moindre chose qu'on puisse dire c'est que ça reste très pratique d'invoquer une sorte de bunker mais je doute que rester dedans 10 secondes nous sauvera... Enfin au moins tu connais ton pouvoir, c'est déjà ça.

Il faudrait que je trouve quelqu'un pour m'aider à découvrir le mien.

*Shloka observa les environs à la recherche d'une information sur un lieu où se rendre.*
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Javeldose » 12 Déc 2014, 02:10

* Comme personne n'était un elfe, on pouvait se mettre les yeux d'elfe dans le fondement. Pas moyen de distinguer qui était en train de courir, et puis faut dire aussi que ni l'un ni l'autre n'en avait quelque chose à carrer. *

Écharper... vu la débilité de la scène, il va pas se passer grand chose. Mais dans le doute...
Kylian : je suis d'accord.

Belle : ils ont pourtant pas l'air bien méchants.
Kylian : on va s'en assurer. Tiens toi prête.

* Pix se mit alors en position, alors qu'on n'avait pas bougé d'un pouce. Kylian ne doutait pas que son pouvoir offensif valait beaucoup plus que le sien, mais s'il était nouveau voyageur - c'est ce qu'il supposait au vu de leur discussion - il devait avoir ses limites. *

Kylian : qu'est-ce que tu veux faire à cette distance ?

* Belle était restée en retrait à manger (dure punition. Heureusement qu'il est destiné à être éducateur, celui-là je t'emmerde certes), elle était par conséquent bien plus proche des deux zigotos. Kylian l'envoya sur le poursuivant, agresseur tout désigné, à moins que la fuite soit un nouveau mode d'oppression méconnu. *

Kylian : optons pour une attaque combo.

* Sous la pluie, et aux cotés du dragon des brumes, la période de jeûne avait été longue, et tous les nuages étaient comestibles dans cette plaine dénuée d'averse. Immobiliser la cible devrait donner une bonne opportunité à pix. L'attaque fut lancée. *
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 12 Déc 2014, 02:48

PIX / JAVELDOSE


*Les Voyageurs étaient assez loin et Kylian avait pas du voir que Pix avait légèrement édité queqlues secondes après avoir posté. En fait, il avait déjà attaqué. Une attaque rapide et précise comme Pix savait si bien les faire. Car il est trop fort Pix. Il peut prendre Iggy, Shaun et Mace en même temps et les retourner.

Bref, Pix lance son attaque et Kylian se dit que participer peut être bien aussi.*

------------------------------------
LOU


*Lou qui est toujours en train de courir sent passer un truc à côté de lui, ça le fait tituber, il s'emmêle les jambes et sans aucune raison, il est propulsé en l'air à grande puissance. Un coup de vent magistral le projette en l'air dans une trajectoire en cloche qui va le faire tomber sur les fesses, face à Kylian et Pix.

Il reconnut Kylian avec qui il avait déjà voyagé par le passé.

Il remarque aussi qu'il avait le visage au niveau des nuages et qu'il avait étrangement ... Comment dire, envie de vomir. D'ailleurs il vomit sur les pompes de Kylian.*

--------------------------
PIX / JAVELDOSE / LOU


*Pour résumer, L'attaque de Pix fait mouche et le Voyageur inconnu se prends une grosse claque et vole dans les airs. L'attaque de Kylian fait plutôt un bide et touche Lou qui sans aucune raison logique subit de plein fouet une sorte d'explosion qui sort de son cul pour le faire voler jusqu'au groupe.

Et à son atterrissage, il vomit sur les pompes de Kylian.*

--------------------------------
SHLOKA / FIRIOR

[HRP: Désolé, j'attendais connement un post de Shloka qui n'était pas nécessaire (j'ai la facheuse tendance de même pas lire si le camarade a pas posté quand j'ai pas le temps et après j'oublie), en l’occurrence j'aurais du poster pour dire que pour le moment, seul Firior a le droit d'entrer dans ses petites pièces :p]

*Firior active son pouvoir et Shloka se retrouve face à un mur. Firior était seul dans sa petite pièce. Dommage, ça ne marchait pas encore.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Lou » 12 Déc 2014, 10:50

Je courais comme un con, quand je ressentis un truc passé à côté de moi genre quelque chose de petit et très véloce qui me fis quelques peux tituber, et la.. Je pense qu'on peux le dire.. mais j'eus le feu au cul et je partis dans les airs façon ariane II.

-"PUTAIN De pouvoir de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aaaah !"

Après donc mon vol en orbite je me retrouvais devants killyan et une vive douleur au ventre se fis ressentir...

Je ne pus que baragouiner

-"Bl... Salut K.K.kilyan... Bleuuarrrrgh"

je vomis tout mon dîner sur les pompes à Kylian autant dire que c'étais dégueulasse mais bon, suite à ça je mis mes mains dans mes poches, histoire de savoir si mon objet fétiche était toujours la puis après mettre assuré d'avoir tout (restant toujours dans ma position accablante)

-"Ca fait vachement plaisir de te voir mon ami, tu deviens quoi ? merci de m'avoir aidé, c'est vachement sympatrique... Beurrrh"

Après avoir craché la bile qui m'obstruais la gorge je tentais bien que mal de me relever, dure épreuve... très dure...
1 Mètre 64 de pure gentillesse et d'amour !

I'm Just A Zombi

J'ai transformé le feu en électricité.
J'ai cassé le royaume du hasard.
Je me suis fais empalé.
J'ai mis la lumière au royaume obscur.
J'ai transformé des attaques obscur en fleur.
J'ai perdu la tête...
Je me suis mis à poil avec des gens
Je suis devenu une femme
J'ai mangé du caca goût caramel au beurre salé

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Royaume des chiffres et du hasard
Bibliopolis


Trophée
Agent du Chaos
Et la lumière fut

Un petit navire
Vétéran
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
No Sé
2 en 1
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Couronne
Dialogue de sourd


ceux qui cherchent a faire rire sont souvent les plus triste
Avatar de l’utilisateur
Lou
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 501
Inscription: 17 Avr 2014, 09:27
Nom du perso [Rp]: Lou
Phobie/ Pouvoir: Pëur de l'illogique

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Javeldose » 12 Déc 2014, 16:41

[Kylian ayant posté 4h après, il a vu comme un grand garçon la modification. S'il ne peut pas modifier l'action de pix, il peut dire ce qu'il a fait pendant que pix lançait son attaque. D'où le "l'attaque fut lancée"]

* Belle arrivée sur le vilain monsieur qu'on sait pas qui sait, resta pas longtemps dessus grâce à l'attaque de pix qui fit mouche. Elle eut l'excellente idée de se réceptionner sur Lou, qui semble-t-il (si je comprends bien l'animation) se déchire littéralement le cul avec option jet pack. Si c'est ça la diarrhée aigüe après avoir mangé des nuages de la plaine, c'est crade. Il atterrît devant les deux voyageurs *

Kylian : ha, c'est toi.

* Ce constat fut ponctuée par une grosse gerbe sur ses rangers. *

Kylian : c'est étrange. Ça fait moins plaisir de te voir que je ne le pensais.

* Il pensa utile d'en rajouter une couche, avec un vomi seconde édition. Avec deux erreurs sur son prénom dans le même message, impossible de rester sans rien faire. Kylian lui fracassa sa semelle sur la gueule. Coup de chance s'il en est, la tête s'enfonça dans le sol nuageux. M'enfin le geste était là. *

Kylian : pour être honnête, je t'aie pas vraiment aidé. On a surtout tapé sur le mec qui te poursuivait.

* Il expliqua brièvement à pix qui était Lou pendant qu'il se relevait péniblement en se désencastrant le visage : un jeune voyageur du royaume de la Lune, avec un pouvoir débile. *
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Firior » 13 Déc 2014, 12:06

[HRP: Bon ben, on corrige alors ! ]


*Firior cligna plusieurs fois des yeux. Ce qu'il avait pris pour un bâtiment n'était qu'une accumulation de nuages qui s'était bien vite effondré... Il n'y avait absolument rien ici si ce n'était les nuages qui recouvraient le sol jusqu'à ses genoux...*

-Alors Firior, on cherche quelqu'un pour nous entraîner ou bien des renseignements ?
-Et si on commençait par chercher des signes de vies... Amicaux ? En espérant que les mille-pattes géant n'existe pas ici... Termina tout bas Firior.

*Firior pouvais paraître parano mais, après avoir feuilleté les différents manuel des monstres de d&d 3.5, il connaissait bon nombre de saloperie rampante qui adorerait vivre ici... Et chasser ici... Dans la réalité, pas de problème ; Dans un monde fait de rêve... ça se discute...*

*Ne sentant pas quelque-chose lui grignoté les orteils pour le moment, Firior mit de coté ses inquiétudes pour réfléchir sur ce qu'il était possible de faire*

Avancer dans une direction au hasard ? Trop aléatoire.... Attendre que quelqu'un apparaisse pour nos indiquer un chemin ? Idem... Pas facile de choisir une voix d'action... Il n'y a absolument rien ici... Rien, ni personne... Mais c'est parfait pour m'entrainer ! Par contre, Shloka risque de s'ennuyer... Sauf si j'arrives à le faire participer... Hm... Pas sur qu'il accepte...Soit ce sera intéressant, soit sanglant... Mieux vaut le faire maintenant que plus tard.

*Firior s'approcha à moins d'un mètre de Shloka et dit avec une voie légèrement tremblante.*

- Tu permets que j'essais un truc ? Normalement ça ne devrait pas te tuer... Du moins je l'espère...

*Firior leva une main et claqua des doigts, activant ainsi son pouvoir.*

*En un instant, Firior se trouva à nouveau dans la pièce gris cendré qu'il avait découvert dans le royaume des doutes. La pièce était exactement pareil à la première fois à un détails près : elle faisait la moitié de la taille prévu...*

- Ben ? Qu'est ce qui s'est passé ?... Et où est Shloka !?

*à peine eut-il terminé sa phrase que les mures s'effritèrent puis tombèrent en poussière avant d'atteindre le sol. Firior eut juste le temps d'apercevoir Shloka juste derrière un mur, une expression de surprise collé au visage, avant de s'effondrer au sol comme la dernière fois... Ou presque car il ne put éviter la pierre que la couche de nuage dissimulait et s'éclata le nez dessus...*

-P***IN, MON NEZ !!! Hurla Firior en énumérant tout les nom d'oiseaux que pouvait contenir la langue française.

*Une fois la liste prononcé, il parvint à se concentré sur son pouvoir et analyser les données reçu.*

Bon... Mon pitit bunker n'accepte pas les visites et sembles réagir par rapport à son environnement... Au moins maintenant, je sais que je ne suis pas (encore) capable d'enfermer les gens avec moi. Donc, si je suis un peu solidaire, je fuis avec eux. Si je suis très lâche, je m'enferme tout seul jusqu'à ce que ça passe... Mouais.... C'est pas dix secondes qui vont me sauvés la vie... Mais une chose est sur :

- Prochaine Ville/village/hameau/cabane, je me procure un coussin. Parce que marre de m'éclater au sol à chaque fois que j'utilise mon pouvoir ! Hurla Firior ! Gravant ces paroles et sa détermination dans les esprits de ceux qui l'entouraient... Ou du moins de Shloka (C'étais déjà ça...)...
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 13 Déc 2014, 18:51

*Mon attaque avait fait mouche. Satisfait de voir ma victime voler vers l'arrière, je fus d'avantage surpris de voir le type de devant faire un bon aérien vers l'avant.*

Hein ? Il maitrise l'air ce con ?

*Et je vis donc le type s'écraser face à nous. Une chance pour lui que le sol était du genre confortable, dans le cas contraire, son coccyx n'aurait pas été déçu du voyage. Autre étonnement, ce dernier semblait connaître Kylian, un fameux boulet qu'il se coltine.*

Faut croire que y a que ça dans le coin. En fait Dreamland, c'est comme TF1. Faut être un peu débile pour y apparaître.

*Petit mouvement de recul quand ce dernier gerbe sur Kylian, je tenais pas à être touché par une attaque de cette teneur. Kylian répond avec un coup de semelle dans la tronche. J'aurais certainement agît pareil alors je laisse faire. De toute façon je connais pas le bonhomme je ne peux donc pas juger de l'état de leur relation. Si ça se trouve, c'était peut-être un pète-burne de première. Si on allait plus loin, il aurait peut-être mérité de mourir et je m'étais donc attaqué à la mauvaise personne.*

Desfois, j'agis trop vite.

*D'un autre côté, on peut pas franchement poser de question dans ces moments-là, on a qu'à dire que j'ai agis en mon âme et conscience en fonction des cartes que j'avais en main.

Kylian m'explique brièvement qui était Lou. C'était sympa, mais mon côté MJ fait que j'en sais beaucoup, du coup, j'aimerais une précision sur ce que Kylian sait exactemnet sur Lou, au moins par Mp' pour que je puisse situer ce que je peux savoir sur le bonhomme qui venait d'apparaître.

Actuellement tout ce que je m'autorise à savoir c'est que les deux bonhommes ont déjà réalisés quelques nuits ensemble sans faire un groupe, même s'il en est question pour venir en aide à Poivre. Si ce dernier est pas déjà canné. Paraît que ce boulet cherche son Royaume.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7576
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Javeldose » 13 Déc 2014, 19:36

[Hrp' : alors Jav a envoyé un mp, et il a pas que ça à foutre de tout remettre en roleplay. Donc Pix est fixé ; et Lou, je poste à ta suite]
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Lou » 16 Déc 2014, 09:19

Après ma joyeuse oeuvre artistique au niveau de kylian je me pris un coup de pompe qui me mis les idées en places, dans un bruit de murloc éventré.

Après cinq minute de honte suprême à manger des nuages par le nez je me releva enfin et sourit à Kylian.

-"Yoh kylian ! Cela faisait un bail ! Quoi de neuf ? C'est qui ton ami ? Merci de m'avoir sauvé de l'autre malade !

Je racontais à kylian ensuite mes aventures que j'avais vécu sans lui, mon voyage à bibliopolis, ma semi mort au royaume des chats, et je lui montrais mon PRECIOUS ! [*Smeagol ne veux pas le donné ! il est à lui !*]

Et je pris de saluer l'ami de kylian en lui tendant la main.

-"Enchanté, je me présente, Lou ! "
1 Mètre 64 de pure gentillesse et d'amour !

I'm Just A Zombi

J'ai transformé le feu en électricité.
J'ai cassé le royaume du hasard.
Je me suis fais empalé.
J'ai mis la lumière au royaume obscur.
J'ai transformé des attaques obscur en fleur.
J'ai perdu la tête...
Je me suis mis à poil avec des gens
Je suis devenu une femme
J'ai mangé du caca goût caramel au beurre salé

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Royaume des chiffres et du hasard
Bibliopolis


Trophée
Agent du Chaos
Et la lumière fut

Un petit navire
Vétéran
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
No Sé
2 en 1
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Couronne
Dialogue de sourd


ceux qui cherchent a faire rire sont souvent les plus triste
Avatar de l’utilisateur
Lou
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 501
Inscription: 17 Avr 2014, 09:27
Nom du perso [Rp]: Lou
Phobie/ Pouvoir: Pëur de l'illogique

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 18 Déc 2014, 01:19

-Pix, aucun lien.

*Dis-je brièvement en lui tendant la main en écoutant le récit de Kylian et celui de Lou quand je détecte quelque chose.*

Qu'est ce donc ?

*Mon intuition de MJ.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7576
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 18 Déc 2014, 01:23

PIX / JAVELDOSE / LOU


*En effet, le PNJ revenait déjà, bien en colère. Il était loin mais il s'approchait du groupe avec détermination.*

---------------------------
FIRIOR / SHLOKA


*Petit post pour préciser que par chance le sol de la plaine des nuages est tout doux, tout mou (comme vos bites).*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 18 Déc 2014, 01:32

*Voyant en effet que l'autre énergumène était toujours là, enfin toujours prêt à se battre en tout cas, je soupire un bon coup en réajustant mon chapeau.*

Ma foi...

-Dis-donc, ça m'a l'air bien compliqué votre histoire. Je vais vous laisser vous mettre d'accord le temps d'aller à prendre à vivre à l'autre con là-bas et je suis à vous.


*Je me saisis de mon baton et je le fais tournoyer distraitement en me dirigeant vers le Voyageur inconnu pour en découdre avec lui. J'avais froid, un peu d'action me ferait du bien et me réchaufferait. En plus je pourrais tabasser un Voyageur connard. Un peu d'action que diable ! Non parce que même si voyager avec ce groupe ne m'intéressait guère, il était toujours intéressant de savoir ce que faisait les autres dans Dreamland. Et entre Kylian qui cherche des bouquins, Poivre une lune et Lou son utilité (enfin celle de son pouvoir mais la sienne est encore à prouver je crois), autant dire qu'on a affaire à une belle équipe de branquignolle.

Remarque, connaissant Kylian, le contraire aurait été étonnant.

Bizarre qu'il fasse pas de groupe avec Roxis.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7576
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Lou » 18 Déc 2014, 17:38

-"Non mais sérieusement ! "

Voyants que Pix était prêt pour le combat je me mis avec lui pour me préparer à l'attaque de l'autre guignol qui je devais dire, était tenace et me pétait royalement les couilles !

-"Je vous présente un parfait inconnu, qui veut me péter la gueule alors que je ne le connais pas."
1 Mètre 64 de pure gentillesse et d'amour !

I'm Just A Zombi

J'ai transformé le feu en électricité.
J'ai cassé le royaume du hasard.
Je me suis fais empalé.
J'ai mis la lumière au royaume obscur.
J'ai transformé des attaques obscur en fleur.
J'ai perdu la tête...
Je me suis mis à poil avec des gens
Je suis devenu une femme
J'ai mangé du caca goût caramel au beurre salé

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Royaume des chiffres et du hasard
Bibliopolis


Trophée
Agent du Chaos
Et la lumière fut

Un petit navire
Vétéran
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
No Sé
2 en 1
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Couronne
Dialogue de sourd


ceux qui cherchent a faire rire sont souvent les plus triste
Avatar de l’utilisateur
Lou
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 501
Inscription: 17 Avr 2014, 09:27
Nom du perso [Rp]: Lou
Phobie/ Pouvoir: Pëur de l'illogique

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Javeldose » 20 Déc 2014, 14:07

"autant dire qu'on a affaire à une belle équipe de branquignolle."

Kylian : hey, je voyage pas avec lui, moi.

* Car oui, répondre à de la narration n'es pas chose impossible. *

Pix : dis-donc, ça m'a l'air bien compliqué votre histoire. Je vais vous laisser vous mettre d'accord le temps d'aller à prendre à vivre à l'autre con là-bas et je suis à vous.
Kylian : si tu veux, mettons-nous d'accord sur le sujet sur lequel on doit se mettre d'accord.
Lou : je vous présente un parfait inconnu, qui veut me péter la gueule alors que je ne le connais pas.

* Nan mais ça, ce sera vrai pour la moitié des gens que tu rencontreras, con. *

Kylian : ça me semble pas incohérent. Je te connais, et j'ai aussi envie de te péter la gueule.
Belle : tu le fais pas ?
Kylian : j'ai ma carte de brave mec. Et un postulat de base qui modère mes actions dans la dreamland.
Belle : lequel ?
Kylian : celui de ne pas profiter de ce monde.

* Oui, vous en avez sans doute rien à secouer, vous voulez vous battre. Les autres gus étaient en train de se diriger vers leur adversaire, chose grandement inutile vu qu'il se dirigeait vers nous en courant comme un teubé. Ils devaient avoir envie de marcher.

Kylian, ça fait un moment qu'il fait sa rando, il a pas vraiment envie de se bouger le cul. D'autant plus qu'avec le pouvoir de Lou complètement pété, tout pouvait arriver. Il les suivait quand même nonchalamment, sans se presser, prêt à troller à la moindre occasion. Genre, si Pix lance une attaque, il pouvait essayer de bouger un tout petit peu son bâton pour que ce soit Lou qui prenne, ce serait rigolo. *

Kylian : faites gaffe, ils sont deux. Il approche avec détermination.

* Plutôt que de rester inutile, Kylian avait une idée. Belle était vorace, sa faculté à dévorer la nourriture était impressionnante. Il y avait peut-être moyen de terminer ce combat rapidement en offrant une opportunité en or à pix et son pouvoir offensif.

Il expliqua le rôle de support à Belle. Elle devrait manger une petite zone de nuage en un temps record. L'idée était de faire tomber l'assaillant et le rendre instantanément vulnérable en lui ôtant l'herbe sous le pied, c'est le cas de le dire. Avec un bon timing, il poserait son pied dans un trou et se ramasserait au sol, interrompant sa course. Les autres n'auraient plus qu'à le cueillir avec une tatane faite maison.

Belle s'élança. *

Kylian : essayons de nous donner une ouverture !
Belle : ouais !!
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 21 Déc 2014, 17:31

*Alors que je me dirigeais vers l'autre crétin pour lui péter la gueule modèle géant. Voilà que Lou me suit et ... Bah Kylian aussi.*

Mais ils sont cons ?

*Je m'arrête et je me retourne vers eux.*

-Mais vous faites quoi ?

*Ouais, j'avais un peu envie de me dégourdir les jambes sans avoir un mauvais dans les pattes. En plus avec son pouvoir étrange, il serait capable de faire complètement buguer mon pouvoir et autant dire que je voulais pas que ça arrive.*

-Vous savez qu'on a pas besoin d'y aller à 10 pour lui latter la tronche à l'autre con ?

*La première image qui me venait en tête était celle des poufs qui partaient pisser à 15. L'image me fait sourire. A vrai dire, je ne savais pas trop quoi argumenter de plus. L'autre con approchait, mais même en sprintant, je l'avais tellement envoyer loin qu'il serait pas au contact tout de suite. Fallait juste être méfiant quant à son pouvoir. Mais si c'était un truc à distance, Lou ne s'en serait pas aussi bien sorti. Ou alors il était vraiment mauvais.*

-Je me demande ce que tu lui as fais pour qu'il soit autant acharné.

*Moi qui pensait qu'ils avaient besoin de papoter un peu pour s'organiser pour leur prochaine nuit. Enfin je sais pas, c'est ce qui me semble logique quand on a des projets à long terme. Ça implique un minimum d'organisation. Ils m'ont l'air d’enchaîner les faux plans comme des gros mauvais à cause de leur manque d'organisation. C'est le truc qui me lourderait bien rapidement mine de rien. J'apprécie beaucoup Kylian mais je vais tacher de ne pas trop m'impliquer dans ses histoires vu comme ça part en n'importe quoi.

Bon, c'est pas comme si j'avais prévu de rejoindre leur groupe de toute manière à la base.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7576
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités