NIGHTCAT
*La régente rigole suite à la remarque de Nightcat.*
-L'avantage est que la plupart des Voyageurs du Royaume ont une épée à la ceinture. Il est alors difficile d'ignorer son pouvoir ... Certains ont plus de chances que d'autres.*Ils sortent de la tour et arrivent au centre d'une place.*
-L'endroit est parfait. Babi mon ami, à vous de jouer.*Le petit enchanteur commence à bouger les mains pour former une petite sphère brillante qui finit par partir vers les cieux.
Ah la magie quand on connait pas, c'est vachement impressionnant.*
--------------------------------------
TENSHIROK / TOUFFU
*Le groupe venait d'arriver dans une salle assez large, genre suffisamment grande pour accueillir un gros combat face à une grosse créature.
Assis sur une grosse pierre, un homme en armure brisée attendait. De la brume noirâtre échappait des fissures de l'armure tandis qu'il lève la tête. La créature qui leur faisait face avait la peau noire et des yeux rouge. La même brume noire irradiait de sa peau. Il se lève tandis que le chevalier fait un pas en arrière.*
-C'est ... Impossible !*S'exclame le chevalier tandis que le chevalier déchu dégaine une lame brisée.*
-Je m'appelle Rurik. Je suis le prince héritier de Fantasian. Bientôt, tous serviront l'obscurité.