KRASGHÂRN
*Le type se gratte la tête. Krasghârn disait des choses, mais le mec ne comprenait pas tout.*
-Gagner des clients ?! Tu les as regardé ?*Non ? Bah Kras regarde, oh des rêveurs choupis !*
-Des rêveurs ! Je gagne pas de clients ! Je suis pas payé ! Enfin si mais ... Rho ! Vous les humains, vous pouvez pas comprendre de toute façon ! Toujours dans le plus ! J'ai pas besoin de toi et j'ai surtout pas besoin que tu viennes trifouiller avec mes pigeons !*Il lève un doigt menaçant qui servait à la mise au point.*
-Parce que ouais, je vais clairement être récompensé si jamais je te mets en contact ! Ils vont me défoncer la rondelle ! Ces pigeons servent à la livraison de colis et c'est marre ! Déjà que ces machines tarées aiment pas trop traiter avec nous, si en plus on joue pas selon leurs règles, c'est le meilleur moyen de se les mettre à dos ! Merci mais non merci !*Il semblait catégorique !*
-------------------------------
KLEMS
*Klems ... Ne trouve pas grand chose sauf une petite fille bizarre avec une grande sucette qui le suit partout en le regardant partout avec des yeux qui brillent.*