Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 02 Avr 2011, 21:12

JAY


*L'être des doutes sauta de partout.*

-AH MAIS NON ! Je ne l'entends pas de cette oreille !

*Il trifouilla dans son oreille en courant pour suivre le Contrôleur du feu. Il continua jusqu'à sortir un énorme bout de bois de son oreille.*

-Voilà, ça va mieux !

*Il marchait aux cotés du Contrôleur du feu, alors que ce dernier cherchait quelque chose à faire.*

-Où tu iras, j'irai ! Ouais j'ai rien d'autre à faire, et je suis curieux de connaitre ton pouvoir !

*En marchant les deux compères tombèrent sur un jeun garçon qui avait l'air un peu paumé ... *

-Tiens ! On dirait un nouveau ! Tout comme toi !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wave » 02 Avr 2011, 23:20

Suite de ceci


La précédente nuit n'avait pas bien été utile à Eric, qui étaient toujours en quête de comprendre ce monde qui ne cessaient de le surprendre. Après le château sous l'eau, la plaine de nuages, à quoi aurait-il droit ? N'aillant toujours pas les réponses à toutes ses questions il ne fut guère étonnant de le voir arriver au royaume des doutes. Eric regarda autour de lui, comme à son habitude lors de son arrivé à Dreamland. Il était au milieu d'une sorte de désert parsemé de rochers sur lesquels il aperçut de drôles d'inscriptions:

- C'est quoi exactement Dreamland ?

- Y'a combien de royaume dans ce monde ?

- C'est quoi la différence voyageur/rêveur ?

- Est ce qu'on va revoir Jack O'Neill dans la nouvelle saison de Stargate ?

- Comment je fais pour contrôler mon pouvoir ?

- C'est quoi ces endroits hostiles dont l'autre m'a parlé ?


Eric se sentit assez mal à l'aise au fur et à mesure qu'il voyait des inscriptions se graver sur des rochers. Et se fut la surprise totale lorsqu'il comprit que la plupart des phrases correspondaient aux questions qu'il se posait sans cesse.

" Mais y'a aucun bled normal dans ce monde ?! " S'exclama alors le jeune voyageur.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Shalashaska » 02 Avr 2011, 23:32

* jé s'endormit de nouveaux en cours et attérit dans un désert assez étrange avec des pierres partout *

- Euh je suis où là ? c'est un endroit du monde des rêves ? il y a des Lords ici ?

* le jeune homme regardait partout autours de lui , il vit que des rochers avec des inscriptions , ces questions qu'il ce posait étaient marqués *


- ouah mais c'est quoi ce délire ? c'est trop génial !

* jé regarda attentivement une pierre qui se gravait devant lui : Ouah mais c'est quoi ce délire ? . Le lycéen éclatat de rire mais d'un rire atroce que n'importe qui aurait plus l'entendre , Apres environ six minutes de fou rires Jé' se releva et marcha en direction du nord ou du sud ou part une autre direction , en tout cas le jeune homme marchait à l'aveugle , jusqu'au moment où il aperçut une silhouette au loin , Jé se mit à courir pour la rejoindre mais à quelques mettre d'elle , le garçon tribuchat et s'éclata a ces pieds . *

- Aie ! ouah sa fait drolement mal , à chaque fois que je vais dans ce monde je m'en prend plein la tête mais sa fais déja moins mal qu'au royaume araignée !

* Le lycéen se releva en s'essuyant la bouche puis la tendit à l'inconnue *


- Bonjour je suis Jérémy et toi ?
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wave » 02 Avr 2011, 23:51

Eric avait marché quelques minutes sans rencontrer le moindre signe de vie, ce qui avait commencer à vraiment le mettre mal à l'aise. Contrairement à sa nuit dernière ou il ne s'était pas gêné de faire une petite sieste sur les nuages, là il n'avait qu'une envie: quittez ce royaume au plus vite ! C'est alors qu'il entendu des bruits de pas non loin et eu a peine le temps de se retourner qu'il vit un homme trébucher et s'écraser à ses pieds. Puis la personne se releva et s'exprima:

" Bonjour je suis Jérémy et toi ? "

Un humain ? Eric se trouvait face à un humain ! Dans dreamland ! Mais il repensa vaguement à l'homme au royaume des nuages qui lui avaient parler de rêveurs et de voyageurs. Que pouvait bien être celui ci. De toute manière il n'avait pas l'air bien méchant, il ne lui couterait rien de lui poser la question.

" Salut ... Appelle moi Eric. T'es voyageur toi aussi ? Ou alors Rêveur ? "
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Shalashaska » 03 Avr 2011, 00:25

" Salut ... Appelle moi Eric. T'es voyageur toi aussi ? Ou alors Rêveur ? "

-euh je suis un voyageur avec un pouvoir puissant des araignées d'apres un lord que j'ai rencontré la nuit dernière mais je n'ai aucune idée de ce que sa veux dire et toi ? tu pourrais m'aider
ce lord m' a dit que la nuit prochane donc elle ci allait m'aider


* Jé s'assit paissiblement en regardant son camarade *

- assis toi près de moi je vais pas te manger , n'ai pas peur et arrètes de me regarder comme si j'étais diffèrent !

* jé senti que cette personne était mal à l'aise *

- au faites je rêves ou je suis dans le monde des rêves comme la nuit dernière , je sais la question à l'air loufoque mais j'ai pas la réponse .

* alors l'étranger s'assit à coté de lui et continua à la fixer bizarrement c'est alors que ces levres commençèrent à bouger pour dire quelque chose *

- vasy je t'écoute ! enchaina le lycéen
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wave » 03 Avr 2011, 10:16

" Euh je suis un voyageur avec un pouvoir puissant des araignées d'après un lord que j'ai rencontré la nuit dernière mais je n'ai aucune idée de ce que sa veux dire et toi ? Tu pourrais m'aider ?
Ce lord m' a dit que la nuit prochane donc elle ci allait m'aider ! "


* Ok ... Il est aussi paumé que moi en fait ! * Pensa Eric, déçu, lui qui croyait en apprendre plus grâce à ce voyageur. Mais Eric n'eut pas le temps de répondre quoi que se soit que l'autre voyageur reprit la parole, après s'être assit.

" Assis toi près de moi je vais pas te manger , n'ai pas peur et arrêtes de me regarder comme si j'étais diffèrent ! "

" Je préfère être debout ! " Répondit tout d'abord Eric d'un air froid avant de reprendre. " Et bien ... je dois t'avouer que je suis un nouveau voyageur moi aussi ! "

" Au faites je rêves ou je suis dans le monde des rêves comme la nuit dernière , je sais la question à l'air loufoque mais j'ai pas la réponse . "
Vas y, je t'écoute !


Quel surexcité ce mec. Il ne laissait même pas le temps à Eric de répondre qu'il reposait déjà une question.

" De ce que j'en ai comprit les voyageurs viennent dans ce monde toute les nuits avec une conscience propre ! Mais même moi j'ai pas tout saisit ... "
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Shalashaska » 03 Avr 2011, 10:26

" De ce que j'en ai comprit les voyageurs viennent dans ce monde toute les nuits avec une conscience propre ! Mais même moi j'ai pas tout saisit ... "

- je vais t'avouer que le seul truc que j'ai compris de ce lord c'est : si on ce recroisse tu es mort ! je sais sa fais peur

* après quelques minutes de silence Jé' enchaina *

- ah si j'ai aussi compris que notre pouvoir était lié à notre ancienne phobie , c'est quoi ton pouvoir ?

* le jeune homme se leva pour aller marcher un petit peu , pas très loin mais juste assez pour ce dégourdir les pattes car il en avait marre , sa tête lui faisait mal .*


- Moi j'ai le pouvoir des araignées , je m'imagine bien avec des crochets et cracher de la toile , non mais n'importe quoi !


* après cinq minutes de marche Jé' se rassit sur son petit rocher pas très confortable a vrai dire *

- c'est comme même bizarre ce monde !Ce monde des rêves , tu crois qu'il y a des amis qui sont aussi des voyageurs et qui se promènent ?
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wave » 03 Avr 2011, 11:12

" Ah si j'ai aussi compris que notre pouvoir était lié à notre ancienne phobie , c'est quoi ton pouvoir ? "

" Je peux contrôler l'eau ! " Répondit simplement Eric. Ce n'est pas qu'il n'avait aucune envie de parler mais il préférait rester méfiant. Après tout on ne sait pas trop quoi s'attendre avec Dreamland ! C'est pour cette raison qu'Eric ne dit rien au sujet qu'il ne savait absolument pas utiliser son pouvoir, au cas ou ce Jérémy était un ennemie. Mieux vaut rester vigilant dans cette situation. Voyant qu'Eric n'était pas du genre bavard, le voyageur se leva et fit quelques pas avant de relancer la conversation:

" Moi j'ai le pouvoir des araignées , je m'imagine bien avec des crochets et cracher de la toile , non mais n'importe quoi ! "

Eric se retint de ne pas reculer brusquement en faisant une grimace. Lui qui n'avait jamais bien apprécié les araignées ... Puis aucun des 2 voyageurs ne rajouta quoique se soit. Ce fut le silence total pendant 5 minutes jusqu'à ce que Jérémy s'exclame de nouveau après s'être rassit:

" C'est quand même bizarre ce monde ! Ce monde des rêves, tu crois qu'il y a des amis qui sont aussi des voyageurs et qui se promènent ? "

" Ouep c'est assez spécial ! Pour les voyageurs j'en ai aucune idée ... "

C'est alors qu'une autre personne s'exclama, brisant ce nouveau silence entre les 2 voyageurs.

" Bienvenue au royaume des doutes jeunes voyageurs ! Je suppose que vous êtes nouveau si vous êtes arrivés dans ce royaume ! "
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Shalashaska » 03 Avr 2011, 12:28

-" Ouep c'est assez spécial ! Pour les voyageurs j'en ai aucune idée ... "

- ouai en gros il est aussi paumé que moi , heuresement que d'après ce Lord cette nuit allait m'apprendre beaucoup de truc ! pensa Jérémy d'un air blasé

* le jeune avait à peine eut le temps de finir sa pensée qu'une voix différente de celle de son "compagnon" retentit dans ce royaume douteux *

-" Bienvenue au royaume des doutes jeunes voyageurs ! Je suppose que vous êtes nouveau si vous êtes arrivés dans ce royaume ! "


- euh ce royaume s'appel le royaume des doutes ?
ta vue Eric il parle aussi de voyageur , il doit savoir ce que c'est . Et il sait que l'on est nouveau .


- Oui c'est exacte vous êtes au royaume des doutes , ici toutes vos pensées s'écrivent sur les rochers .

- Eu sa on l'avait remarqué mais je comprend pas ou plutot on ne comprends toujours pas le principe de dreamland , des infos ?
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Iggy Pop » 03 Avr 2011, 15:45

*Vraisemblablement la créature à tête de point d'interrogation ne semblait pas vouloir laisser Jay arpenter le royaume seul. Il voulait savoir qu'elle genre de pouvoir il avait, simple curiosité ce dit-il. Il le regarda d'un drôle d'air puis haussa les épaules. Il semblait s'en ficher, du moment que sa n'était que pour cette nuit. Après que l'autre se soit ramener, il tombèrent nez à nez avec un nouveau voyageur d'après la créature. Jay sembla surprit et posa sa question à la créature des rêves*

"Tu veux dire que c'est un voyageur lui aussi?"

*Puis il s'adressa au nouveau venu.*

"Salut moi c'est Jay, tes nouveau toi aussi?"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 03 Avr 2011, 19:21

Jé / ERIC


*L'être des doutes croisa les bras.*

-Ecoutez les gars, je suis pas non plus assistante sociale, mais je peux quand même vous aider. Si vous voulez, Dreamland, c'est le monde des rêves, tout le monde y va quand il va au dodo. Il se trouve que vous avez eu la chance de vaincre votre phobie. Vous n'êtes donc plus des rêveurs, mais des Voyageurs qui peuvent se balader comme ils l'entendent dans le Dreamland. Et en prime, vous avez obtenu des pouvoirs en rapport avec votre ancienne phobie. C'est l'éclate non ?

*Il sourit.*

-En plus, le fait que vous vous soyez trouvé n'est peut être pas à laisser au hasard, Dreamland reste un monde assez dangereux, vous ne serez pas trop de deux pour survivre !


------------------------------------------------
JAY


*Le jeune homme tourna la tête vers Jay avec un air apeuré.*

-Qui es-tu ? Ou suis-je ? Qui suis-je ? Que bois-je ?

-Un pastis...


*Jay et le jeune garçon tournèrent la tête vers l'être des doutes qui était effectivement en train de se siroter un petit liquide bien méridional. L'être des doutes leva la tête leva la tête vers Jay.*

-Ouais c'est un Voyageur et lui aussi il en tient une sacrée couche !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wave » 03 Avr 2011, 20:47

Au premier abord Eric eu une peur bleu en voyant la créature leur parler. Il était assez petit, la taille d'un enfant de 11 ou 12 ans à première vue. Il était principalement de forme humanoïde mais avait un gros point d'interrogation qui lévitait au dessus de sa tête. Finalement la créature ne s'avéra pas méchante, au contraire elle fut plutôt sympathique avec les 2 voyageurs en leur donnant quelques infos:

" Ecoutez les gars, je suis pas non plus assistante sociale, mais je peux quand même vous aider. Si vous voulez, Dreamland, c'est le monde des rêves, tout le monde y va quand il va au dodo. Il se trouve que vous avez eu la chance de vaincre votre phobie. Vous n'êtes donc plus des rêveurs, mais des Voyageurs qui peuvent se balader comme ils l'entendent dans le Dreamland. Et en prime, vous avez obtenu des pouvoirs en rapport avec votre ancienne phobie. C'est l'éclate non ?
En plus, le fait que vous vous soyez trouvé n'est peut être pas à laisser au hasard, Dreamland reste un monde assez dangereux, vous ne serez pas trop de deux pour survivre ! "


" Mouais ... Bon ! J'me tire moi ! Ras le cul de ce royaume ... "

Suite à ses mots Eric partit en marchant lentement laissant seul Jérémy avec la drôle de créature. Il leva alors la main bien haute en guise d'adieu. Il en avait marre de cette nuit et de ce royaume bizarre. Quitte à ne rien apprendre de plus sur ce monde, il préférait être à la plaine de nuage ou il pouvait se poser tranquillement.

[hrp: Je pars donc en te laissant seul avec l'autre du royaume des doutes. Tu peux me rattraper et continuer à rp avec moi mais je doute qu'au final je t'accompagne dans ta futur quête. A toi de voir !]
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 04 Avr 2011, 01:56

WAVE (Ouais ras le cul des prénoms, j'ai pas la mémoire des prénoms moi x) )


[HRP: Je te prends en main, étant donné que Shalashaska pourra pas poster avant le Week end prochain]

* Wave quitta les deux compères, pourtant si sympathique, mais il recherchait la tranquilité, en un sens ce n'est pas ce qu'il manquait dans le coin, mais c'était pas non plus génial. Faut dire que le Royaume des doutes ... On en a vite fait le tour, des choses qui s'écrivent sur la pierre, des nuages qui te causent (Ouais même ici, mais bon leur conversation est assez limitée).

Dans sa marche désespérée, Wave aperçut 3 silhouettes au loin, celle d'une jeune garçon à l'air complètement paumé, face à lui, un type à l'air un peu nerveur (Jay) et un autre être des doutes ...

Les noobs courent les rues ici !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Sephiran Lehran » 04 Avr 2011, 10:46

*Linh arriva au royaume des doutes, étrange que cela ne fut pas le premier royaume qu'il ait visité. Linh ne savait toujours pas pourquoi, lui n'avait pas de pouvoir, ou n'était pas encore éveillé à ce pouvoir. Alors que les voyageurs récents qu'il a rencontré en avait la conscience dès leur arrivée à Dreamland. Et tout ce monde passait toujours par le même royaume, celui là même qui a pour réputation, d'être assez loufoque et embarrassant, à avoir ses pensées s'afficher aux yeux de tous sur des rochers, des nuages ou encore le sol lui-même.

Pour Linh, c'était l'endroit à visiter pour comprendre sa condition, mais qu'allait il trouver ? D'après ce qu'il avait lu, des voyageurs scrutent ce royaume à la recherche d'une clé des songes, mais qu'étais ce donc que cette clé des songes ? Ça, le magazine ne le disait point. Il est clair, qu'il n'existe pas de royaume "tranquille" à DreamLand.

Linh soupira un bon coup, après avoir passé un bon moment dans les méandres de ses pensées. Il se mit en route, à l'exploration de ce royaume, et peut être rencontré des voyageurs ou des créatures de rêves qui pourraient l'éclairer sur sa situation.*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Iggy Pop » 04 Avr 2011, 19:34

*Apparemment le voyageur était totalement pommé, il n'avait pas fait attention à la présentation amical de Jay, les seuls mots qui sortir de sa bouche était ou suis-je, qui suis-je que bois-je enfin bref totalement décaler le gars, Jay n'avait rien à apprendre de lui. Il se rendit compte alors qu'il devait y avoir plusieurs voyageur dans ce monde, la créature n'était pas rentré dans les détails mais c'était assez troublant, surtout si chacun possédait un pouvoir qui lui est propre, bien que le sien lui échappait totalement.*

"Ça veut dire qu'il y en a plein des voyageurs comme nous, et on est censé faire quoi dans ce monde?, si on a tous des pouvoirs sa doit être la pagaille, et toi tes qui d'abord, tes un voyageurs aussi?"


*Pendant qu'il disait cela la petite créature se sirota un petit patis sortit dont ne sait où et en proposa à ses interlocuteurs. Iggy faisait une drôle de tête, ce type était vraiment dingue, il sortit une bout de bois de son oreille quelque seconde auparavant, s'il n'était pas en train de rêver, et serait devenu dingue lui même certainement. En attendant il se faisait bien chier, même sa vie de rêveur était plus palpitante autrefois. Du coup il ne savait pas trop quoi faire...*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités