Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Maccrout » 04 Avr 2011, 20:47

Maccrout, après une raclée lors d'un tournoi de judo rentra chez lui mort dans tous les sens du terme...
Sans prêter aucune attention au rideau en feu et aux cambrioleurs dans la douche, il sauta sur son lit et s'endormit presque aussitôt.

*tombe et s'écrase lourdement sur le sol*
-"Aïe !!! Mais qui à mit ces pierres ici! C'est pas vrai où je suis encore tomber moi!
Avatar de l’utilisateur
Maccrout
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 02 Avr 2011, 19:48

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 04 Avr 2011, 22:35

JAY /WAVE


*La créature des doutes leva les yeux vers Jay.*

-Moi ? Non ! Je suis une créature de Dremland ! Je suis un résident si on peut dire ça comme ça ...


*Il haussa les épaules.*

-Après quant à savoir ce que tu dois faire dans ce monde, j'ai bien envie de te dire de te démerder, je suis pas bobonne !

*Il sourit à Jay.*

-Mais niveau pagaille, on a ce qu'il faut, un jour un Voyageur complètement timbré est arrivé au château et a foutu sa merde bien comme il faut jusqu'à nous voler notre Clé des songes ! T'aurais du voir la tête de la Reine ... Hilarant...

*Se rendant compte que ce qu'il disait devait être du chinois pour le Voyageur, il expliqua brièvement.*

-Les clés des songes c'est des artefacts à la noix, parait que ça fait bien d'en posséder un ... Que veux-tu ! La politique nous poursuit tous !

*Le Voyageur paumé se tourna alors dans la direction de Wave et le pointa du doigt.*

-C'est qui lui là bas ?

-Putain ! Mais c'en est un autre ! C'est la réunion des glandus faut croire !


*L'être des doutes secoua les bras, oubliant qu'il avait un verre plein de Pastis. Ce faisant, il aspergea proprement Jay qui puait l'anis à présent.*

-HEEEEEEE HOOOOOOOOOOO DUUUU BATEAAAAAAAAAAAU !


-----------------------------------
SEPHIRAN / MACCROUT


*Alors que Sephiran déambule dans le Royaume des doutes, un Voyageur apparait version caisse en métal, sauf que celui-là, il s'est raté et il se scratche par terre... Peut être serait-il bon d'aller s'enquérir de son état ?*

[HRP: Maccrout: Mets un peu en forme ton Rp' pour le rendre le plus agréable possible à la lecture s'il te plait =)]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Sephiran Lehran » 04 Avr 2011, 22:47

*Les pensées de Linh s'affichait sur les pierres environnantes.
"Où trouver les infos nécessaires ?"
" Quel est donc mon pouvoir ?'
"Tenma et Alone seraient ils Gay ?"

" vais je mourir ?"

*Linh s'arrêta*

Ce ne sont pas mes pensées, attend un peu.


*Il leva les yeux et vit un autre être tombé du ciel. Linh s'écarta et vit cette personne s'écrasait au sol comme une pastèque.
Il s'approcha du cratère, puis tendit l'oreille, et sa main par la même occasion.*

Sanka, t'es mort ?
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Maccrout » 05 Avr 2011, 19:19

En se relevant Maccrout entendit une petite voix résonner dans sa tête

-T'est mort ?

-Non juste décédé! Je suis au paradis? *regarde autour de lui* Plutôt désert ce coin...
Sinon t'est qui toi ? Un ange un démon ou juste un paumé comme moi ?


Puis un détail attira son regard, une inscription passait au dessus de la tête de son curieux camarade de galère

-C'est quoi ces messages qui flotte un peu partout ?
Avatar de l’utilisateur
Maccrout
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 02 Avr 2011, 19:48

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Iggy Pop » 05 Avr 2011, 20:30

*La créature du royaume des doutes expliqua toute sorte de chose à Jay qui n'était pas sans difficulté à comprendre pour un rookie comme lui, je vous l'avoue. Lui appartenait à une autre classe que les voyageurs, une créature permanente de dreamland à ce qui parait. Il lui parla ensuite des clés des songes, qui semblait être des objets très puissant pour les voyageurs, une information intéressante que Jay garderais soigneusement dans un compartiment de son esprit, même s'il faut bien l'avouer, cela n'avait aucun intérêt particulier, du moins pour l'instant. Le nouveau voyageur ouvra la bouche pour dire quelque chose de censé pour une fois, il semblait toujours aussi perdu mais un autre voyageur l'intrigua apparemment.

Mais pendant qu'il tournait la tête le créature fit une petite blague nulisime et agita les bras en riant de sa propre boutade. Son vert de patis se visa sur Jay qui fut reçut comme la goute d'eau faisant déborder le vase. Ses nerfs n'en pouvait plus, il appréciait de moins en moins son franc parler, comme si c'était des potes, puis maintenant qu'il puait l'alcool sa colère légendaire atteignit son paroxysme.*

"ARG PUTAINNNNNNNNNNNNN!"

*Seulement cette excès de colère déclencha son pouvoir, sans faire gaffe il enflamma son corps à cause de l'alcool dont il était aspergé, sans s'en rendre compte Jay saisit la créature des doutes, la retourna en l'air et lui enfonça le crâne dans le sol, après quoi il se tapota les mains et dit.*

"Ah sa fait du bien, il commençait à me saouler celui-là!"

*Il reprit*

"Fait chier je sent trop la teas maintenant!"

*Il fini par se rendre compte qu'il était en feu, ce qui le fit flipper quelque seconde.*

"Wahhhhaaa pourquoi je suis en feu moi?!"

[HRP: Tu peux m'éteindre avec ton pouvoir si tu veux Wave ^^]
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Sephiran Lehran » 05 Avr 2011, 20:50

Ah ça, *dit il en pointa du pouce la phrase qui apparut au dessus de sa tête* Ce sont à priori mes pensées, ou tes pensées, ou même celle de voyageur pas loin.

Vu que tu ne sais pas où tu es ça veut dire que tu es un newbie, un nouveau voyageur de ce monde fantasmagorique qu'est Dreamland. C'est pas que j'ai pas envie de t'expliquer mais une certaine personne le fait bien mieux que moi et est si habitué à le faire [PIX xD]. Mais bon on va gagner du temps, et t'expliquer que tu te trouve dans un monde qui n'est accessible que par les rêves. Ce n'est que la projection astrale de ton corps qui se trouve dans ce monde. Il semblerait que l'on y a accès avant, mais qu'on en a pas conscience, c'est ceux qui sont nommés les rêveurs, et qui se prennent pour des autistes dans les différents royaumes

Oui,
*dit il en voyant l'air Ahuri du nouveau voyageur.* ce monde est divisé en royaume, comme l'est le monde réel mais en pays.

*Linh avait l'impression d'oublier quelque chose. *

Voyons, aurais je oublier quelque chose ?
* tels étaient les mots qui apparaissaient au dessus de lui, jusqu'à ce que BIM, cerveau en éruption, les mots disparurent dans un pouf sonore.* Si tu es voyageur, c'est que tu as vaincu ta phobie, il y a peu de temps, cela veut aussi dire que tu as acquis un pouvoir selon ta phobie. Il existe une multitude de pouvoir, et j'essaie de les répertorier, pour créer un guide pour ensuite aider le plus de voyageur possible

*Linh leva les mains digne d'un Yataa de Hiro Nakamura, pour son sosie, c'est pas super fin comme dédicace. Mais ses yeux brillaient de milles feux à l'annonce de son but dans Dreamland.*

Ah au passage, tu peux mourir alors fait pas le con, et évites les tueurs de voyageurs ou VK.

Je crois n'avoir rien oublié.

[Ais je oublié quelque chose, Ô MJ tout puissant ?]
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Maccrout » 05 Avr 2011, 21:06

-Aaahhh ouaaais d'accord...
Il compris que l'homme qui lui parler avais raison quand il vit un petit nuage ce balader avec écrit dessus: "il a fumé ce mec..."

- Et les pouvoirs ont les utilises comment? On serre les dents et on pousse fort ? Et surtout on y fait quoi dans ce monde ?
Avatar de l’utilisateur
Maccrout
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 02 Avr 2011, 19:48

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Sephiran Lehran » 05 Avr 2011, 21:17

Je n'en sais rien, *faut dire que ça fait 10 mois que Linh avait fait la découverte de Dreamland et ne sait toujours pas s'il a un pouvoir. Il avait découvert que l'un des voyageurs de la ligue S était un voyageur sans pouvoir, mais qu'il avait une chance monstrueuse. Mais ce n'était pas le cas pour Linh, qui attirait la poisse avec un klaxon.*

Tu trouveras surement quelqu'un qui pourra t'aider, ou une situation particulière.


*Linh pensa tellement que les mots qui se formaient s'entremêlaient entre eux.*

D'ailleurs, je crois qu'il existe un voyageur, surement contrôleur de boulet qui voyage dans la Zone 1. Il est vieux, et aide de temps en temps les nouveaux voyageurs. Je me demande, où il est...
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Maccrout » 05 Avr 2011, 21:50

-Hmmm... Un vieux barbu qui contrôle des boulets je vais peut être aller le trouver il pourra surement m'apprendre à maîtriser mon pouvoir et m'entraîner aussi si il est de bonne humeur. Mais là je crois que je vais me réveiller ça m'énerve de voir toutes mes pensées voler devant mes yeux

*pense fort à une de ces profs qu'il ne le porte pas dans son coeur*

-AHHHHHHHH!!! NON PAS ELLE! POUF! *se réveille après une vision d'horreur*
Avatar de l’utilisateur
Maccrout
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 02 Avr 2011, 19:48

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wave » 05 Avr 2011, 22:17

Décidément Eric ne pouvait pas être tranquille 2 secondes ! Lui qui avait quitté un voyageur accompagné d'une drôle de créature pour se reposer se retrouvait maintenant tout proche de 3 autres personnes. Il aperçut 2 humains et une autre créature avec un gros point d'interrogation au dessus de la tête. Certainement des nouveaux eux aussi, ou alors de simple rêveur. Ne pensant rien apprendre de plus grâce à eux Eric décida de changer de direction mais il fut interpellé par la créature qui hurla en agitant les bras.

" Il me veut quoi ce con ? " S'exclama à voix basse le jeune homme.

Après réflexion il décida donc de se joindre au groupe histoire d'attendre l'heure du réveil. Mais le temps d'arriver Eric aperçut un des humains prendre feu avant saisir la créature et lui enfoncer la tête dans le sol. Seulement il semblait que celui ci ne s'était pas rendu compte que son corps avait prit feu. Comment ne pouvait-il pas avoir sentit la chaleur ? Cela ne le brûlait pas ? Quoiqu'il en soit il s'écriait maintenant en se tapotant sur le corps afin de tenter d'éteindre les flammes. Paniqué, Eric ne sut d'abord pas quoi faire sur le coup, puis après réflexion il pensa à son pouvoir aquatique. Il enleva donc le bouchon de sa gourde géante avant de se concentrer afin de projeter l'eau sur le pauvre homme encore en feu. Une simple petite giclée d'eau sortit de la gourde avant de s'écraser au pied du jeune Eric.

* C'est pas vrai ?! * pensa t-il, désespéré de ne pas savoir contrôler son pouvoir.

Finalement il s'approcha du jeune humain et renversa sa gourde sur lui afin d'éteindre les flammes. A l'ancienne quoi ! Heureusement la gourde contenait une grande quantité d'eau qui suffit à éteindre les flammes. En raccrochant sa gourde dans le dos, Eric regarda rapidement le second humain qui semblait omnibulé par les phrases inscritent sur les rochers. Il fixa ensuite l'humain qui avait prit feu et lui demanda:

" T'es un voyageur ? Lui aussi ? Des nouveaux je paris ? Putain, décidément y'a que de ça ici ! "
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Iggy Pop » 06 Avr 2011, 13:30

*Ainsi donc Jay déclencha son pouvoir, par la même occasion il révéla son identité de voyageur, c'était un contrôleur du feu, pur et dur. Pendant que Jay s'agitait comme un dérater à essayer d'éteindre le feu, l'autre voyageur n'en branlait pas une pour aider Jay, cependant celui qu'il avait aperçut au loin s'approcha quand la créature des rêves l'interpella d'une manière désopilante. Il finit par voir les gémissement de Jay et essaya de l'éteindre avec son pouvoir de l'eau, vraisemblablement un nouveau contrôleur de l'eau, un débutant à ce qu'on pouvait voir. Il agita ses bras pour manipuler l'eau de sa gourde géante dans son dos, ce qui ne servit pas à grand chose puisqu'il déplaça la gerbe d'eau juste devant les pieds de Jay.

Il n'était pas très doué, mais le contrôle d'élément était l'un des pouvoirs les plus difficiles à manier, tout comme Jay qui ne semblait pas capable d'éteindre son propre feu.* D'ailleurs il ne faisait pas bien attention au voyageur aquatique, il ne savait pas non plus qu'il était devenu voyageur en même temps qu'il avait perdu la vie au lac trouble, qu'elle ironie du sort, deux contrôleurs réunis en ces lieux. Finalement Eric avança près de Jay et finit par vider son énorme gourde sur Jay pour engloutir les flammes.*

"Wow merci mec, sa me faisait flipper!"

*Le plus étrange pour Jay c'est que le feu ne l'avait pas brûler, son corps ne portait aucune marque de brûlure, il était intacte, seulement tremper de la tête au pieds, mais l'odeur de l'anis était partie à présent. Jay leva la tête et vit son interlocuteur distinctement, il n'avait pas l'air très commode, on aurait dit qu'il sortait tout droit d'un shonen de masashi kishimoto. Il portait une étrange coiffe, avait un regard plutôt sinistre, d'ailleurs on ne voyait que cela de son visage, et vêtu d'une drôle de manière. Le voyageur se décida enfin à leur parler*

"Ouais je suis un voyageur à ce qui parait, et lui aussi, mais je le connais pas"

*Jay fit une pose en pointant du pousse l'autre ahuri et reprit.*

"C'est ma première nuit, enfin je crois... Je m'appelle Jay, et toi qu'est-ce tu fou avec une gourde géante sur le dos?!"

*Ce voyageur pourrait peut être éclairer Jay un peu plus sur ce monde et la nature de son pouvoir.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 06 Avr 2011, 17:49

JAY / WAVE


*Alors qu'Eric s'occupait de Jay, le second Voyageur aida la créature des rêves à sortir sa tête du trou, alors qu'Eric et Jay se taillaient une bavette, le jeune Voyageur venait de sortir la créature des rêves qui se précipita vers Jay.*

-PUTAIN MAIS T'ES UN CONTRÔLEUR DU FEU !

*Il se tourna vers Eric.*

-ET TOI ! UN CONTRÔLEUR DE L'EAU ! MAIS C'EST FOU LA VIE !

*Il lança un regard intrigué au Voyageur resté à l'arrière.*

-Mais bon dieu ... T'es qui toi ?

-Euuuuh ... Mais vous êtes tous des gros malades mentaux !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wave » 06 Avr 2011, 20:48

Eric venait d'avoir la confirmation de la part de l'homme qui semblait posséder un pouvoir de feu: les 2 humains étaient bel et bien des nouveaux. Le voyageur aquatique soupira, il n'allait rien apprendre de plus sur Dreamland avec eux non plus, au contraire, cela risquait d'être l'inverse. Mais le voyageur de feu, qui s'appelait Jay, lui posa une tout autre question à propos de sa gourde:

" C'est pour mon pouvoir ! Je me dois de toujours avoir de l'eau à ma portée ! " Répondit simplement Eric.

Il s'était retenue de parler du royaume aquatique, du roi et des objets magiques. Déjà que lui même ne comprenait pas tout il ne voulait pas expliquer la situation aux 2 autres. Pendant ce temps le second voyageur avait aidé la créature à sortir sa tête du sol. Celui ci après avoir vu la scène s'écria, surprit du pouvoir des 2 jeunes hommes. La créature semblait impressionné, comme s'il était rare de voir des voyageurs avec un tel pouvoir. Eric réfléchit un instant, ce truc bizarre savait donc des choses sur Dreamland. Des informations qu'il partagerait peut être avec lui. En le brusquant un peu il se montrerait certainement plus bavard que son compère. Le jeune voyageur aquatique s'approcha donc de la créature, qui avait commencer à discuter avec le dernier voyageur, avant de lui demander d'une manière très froide:

" Nos pouvoirs sont si spéciaux que ça pour avoir eu cette réaction ? Dit moi tout ce que tu sais dessus ! "

Un silence de mort s'ensuivit après la question d'Eric. Finalement les 3 voyageurs regardaient maintenant la créature de Dreamland attendant avec impatience sa réponse.
Dernière édition par Wave le 06 Avr 2011, 21:30, édité 1 fois.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Sephiran Lehran » 06 Avr 2011, 21:21

*Linh suivit sa route, depuis que l'autre voyageur fut parti. Il entendit un cri, ou plutôt un hurlement vu la puissance du son qui lui arrivait à l'oreille.
Il courut vers la direction de ce son, puis arriva devant 3 voyageurs et une créature des doutes.

Rien n'était arrivé, alors qu'est ce qui a été dit ? Linh ne voyait rien, à part quelques pensées, concernant le feu et l'eau.
Linh s'approcha des voyageurs*

Bonjour, je cherche une créature de rêve qui habite dans ce royaume pour lui poser des questions. Pouvez vous m'aider ?

*dit il en s'adressant à la créature des doutes.*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Iggy Pop » 06 Avr 2011, 21:39

*Pendant que Jay faisait connaissance avec Eric, l'autre voyageur en profita pour tirer d'affaire la créature des rêves, il ne semblait pas avoir de rancœur envers Jay sa première réaction fut de s'émerveiller quand il découvrit la nature des pouvoirs de Jay et Eric. C'était deux contrôleurs en effet, de puissant et rare pouvoir que seul peu de voyageur son doté à Dreamland, oui peu d'entre-eux peuvent se vanter de posséder un pouvoir élémentaire.*

"Un contrôleur du feu!"

*Ce qui expliquait le fait qu'il se soit embraser sans raison, même s'il n'avait aucune idée de comment maîtriser son pouvoir. Il fit le rapprochement avec sa nuit précédente au royaume du feu lorsqu'il vaincu sa phobie. C'est à cette instant que sa lui fit tilt, le pouvoir que l'on obtenait en devenant voyageur c'était lié à son ancienne phobie que l'on devait vaincre pour réaliser l'existence de Dreamland. C'était fascinant et ahurissant à la fois, quand Jay s'en rendit compte un tas de possibilité s'offrait à lui, car qui dit pouvoir dit puissance et qui dit puissance dit combat, et qui dit combat dit compétition, c'était pour ainsi dire le fonctionnement d'un combattant de sa trempe. Depuis sa tendre enfance passionné d'art martiaux et sport de combat, ce qui l'avait pousser à se mettre à la boxe français, et occasionnellement au free fight avec ces amis.*

"Wahou trop cool, c'est la classe"

*Et à en juger par la réaction de la créature cela n'était pas des moindres, Jay avait mit la main sur un pouvoir redoutable, tout comme son interlocuteur, qui lui contrôlait l'eau, d'où la raison de porter une énorme gourde dans son dos, plutôt ingénieux. C'est alors que Eric s'avança froidement vers la créature agaçante et lui posa un tas de question au sujet de leurs pouvoirs respectif, ce que Jay avait l'attention de faire aussitôt dit aussitôt fait, mais ce dernier prit les devants. Quant au dernier voyageur il ne semblait pas être très doué. Jay attendait tout comme Eric des explications plus détaillés du fonctionnement de leurs capacités. Il regarda l'autre voyageur en se demandant qui cela pouvait-il bien être à la fin*

"Et toi c'est quoi ton nom sérieux!"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités