Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Circus Attraction

Message non lupar Reave » 17 Juin 2011, 16:13

Reave courrait tranquilement lorsqu'il marcha sur la queue d'un gros lézard tout vert avec l'air pas content du tout.

-Oups désolé, je ferais attention la prochaine fois, je suis pas encore habitué à ce monde. Encore désolé, Tchou'.

Et Reave repartit en courrant pour s'arréter 100 mètres plus loin.

-Un lézard! Un lézard! Un lézard qui parle! Trop Fort! Par contre il était pas sympas.... Mais bon... Un lézard! Faut trop que j'ai un lézard de compagnie comme ça, ça serait trop fort! Mais bon... Pas possible. Bref; j'ai les montagne Belges qui m'attendent

Et hop c'était repartit, au petit trot cette fois et en regardant bien ce qu'il y avait par terre...

-Ho un caca qui sourit.... Si je shoot dedans ça fait quoi? Ha non, faut pas, je vais encore avoir des emmerdes.... Mais en même temps ça peut être drole... Aller hop!

Et Reave shoota donc dans le caca sourillant....
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 21 Juin 2011, 01:48

REAVE


*Le lézard ne préféra pas insister, vu la tronche du type avec qui il tentait de parlementer ... *

-Ouais ok ! Je passe pour cette fois-ci ! Mais prends garde ! Si la prochaine fois, nos routes se croisent et que tu m'attires une quelconque merde ! Je te dérouillerais et sévère !

*Il fit volte-face et disparut dans la foule ...

Reave continua alors sa route, et finit par frapper dans une merde itinérante qui lors de son vol plané pensa très fort.*

Mais pourquoi ???

*Et elle tomba au milieu de la foule... Aucune réaction, c'était bon signe... Reave allait repartir quand soudain.*

-ET MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!! (Aha c'était tellement prévisible x) )

*Reave revit alors le lézard de tout à l'heure, sauf que le caca était sur sa tête (enfin son chapeau).*

-MAIS JE VAIS TE FAIRE LA PEAU !


*Et lui et son copain chargèrent Reave, des sabres dégainés ... *

HRP:
Image

Le copain du lézard de la page précédente
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Reave » 21 Juin 2011, 16:56

Reave vit le vol du caca au ralentit, une longue montée avec quelques éclaboussures sur le pied, une stabilisation en l'air, et la chute libre vers la foule. Et grace à la chance légendaire de du hole-maker c'était tombé sur le lézard, qui n'était pas, mais alors pas du tout content... Le caca aussi d'ailleurs, il avait l'air un peu triste d'avoir dû faire un vol plané.

-Oups... Cassoooooooooooooooooooos !


Reave avait réagis assez rapidement, il partit en courant dans la direction opposé et avait donc une bonne longueur d'avance, cependant il s'arrêta à un stand de tire à la carabine et prit une des carabine qu'il remplis avec deux plomb et visa le pote du lézard-caca.

-Désolé mec, je te paye après avoir rêglé ça!

*Bon normalement je suis pas trop naze à se genre de jeux....*

Et SHOOT !
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 22 Juin 2011, 03:00

REAVE


*Les plombs touchent, le type tombe au sol, le lézard caca, s'arrêtent, deux sabres à la main.*

-Ah tu veux jouer à ça ? Tu vas voir ce qu'il en coûte de provoquer en duel, le groupe des Komodo Bros !

*Il arme ses sabres et les jette dans la direction de Reave, alors que le copain se relève et lance lui aussi ses sabres, qui foncent vers le Voyageur en tournoyant dans les airs, mais comme si ça suffisait pas, il semblerait que ces salopiauds aient la capacité de créer des sabres à volonté.

Sinon à coté, les Rêveurs et créatures des rêves qui aspiraient à une fête tranquille se barrent en criant et en courant.

C'était l'orgie à Circus Attraction ! *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Reave » 22 Juin 2011, 17:28

Tout le monde se barrait pour éviter de se faire tuer par les lézards, faut dire que c'était flippant des lézards qui faisaient apparaitre des sabres à volonté.

-Merdeeeeee!

Reave sauta dans le petit stand de tire à la carabine pour se mettre à couvert de sabres. C'était partit pour un jeux à la Time Crisis ! Pendant que les lézards étaient occuper à balancer des sabres Reave rechargea son arme avec du plomb. Ce qui était cool c'était que le vendeur c'était aussi barré, donc il pouvait prendre tout ce qu'il voullait. Petit droite gauche du regard pour voir si quelque chose pouvait lui être plus utile que sa carabine de plomb . (Je te laisse décrire ce qu'il y a )Et il repassa à l'attaque. Mettant la tête par dessus le "comptoir" il visa le lézard caca et SHOOT!

-Dans tes dents !
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Circus Attraction

Message non lupar Alax » 22 Juin 2011, 22:23

- YEEAHHHHHHH enfin fini ce foutu bac ! Je vais pouvoir geeker comme un porc maintenant hin hin hin ...

*Aussitôt dit aussitôt fait, Alax arriva chez lui et se jeta sur l'ordi. Après quelques heures détentes bien mérité il s'endormit en mode fœtus dans son lit. Il rouvrit les yeux et se trouvais dans un foutu parc d'attraction.*

- Mais c'est Europa Park ici où quoi ?! Ça a l'air d'être de la bombe ...

*Il se rendit devant un plan géant du parc pour voir où ce trouvais ce fameux grand huit*

- Oh yeah le grand huit est là ... Tiens y a aussi un stand de tire à la carabine ... Je vais aller y faire un tour, j'ai bien envie de plombé quelques cibles avant le grand huit.

*Mais à peine ce fût-il retourné que masse de gens arrivaient de la direction où était le stand de tire.*

- Oh Oh ça sens l'embrouille tout ça ... Aller soyons fous, qu'est-ce je risque ? Je suis dans un parc d'attraction ...

*Plongé dans sa réflexion, il ne vit qu'au dernier moment le caca qui était sur son passage*

- Putain j'ai eu chaud ... Tiens regarde ce que tu va prendre toi.

*Alax pris un long bout de bois qu'il trouva à coté d'un stand et s'en servi telle un club de golf*

- Tiens bouffe ça ! SHIT-SHOT !

*Alax frappa dans le caca et telle un balle de golf le caca s'envola dans la direction où il voulait aller.*

- Bon ça c'est fait, maintenant direction le stand de tir !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 23 Juin 2011, 01:16

REAVE


*Derrière le comptoir, on pouvait trouver:
-Des plombs
-D'autres carabines
-Des Peluches
-Des figurines d'un type blond avec des plumes noires
-Un trombone
-Un petit coffre bien fermé
-Un rouleau de PQ

Sinon les lézards s'étaient mis à découvert, et lançait eux aussi leurs sabres qui continuait de se planter inlassablement dans le comptoir. C'est alors qu'il entendit le grand lézard s'écrier.*

-OH MAIS MERDE ! ENCORE !


*Car oui, la merde envoyé par Alax venait de lui atterrir dessus, il avait vraiment pas de chance celui-là.*

-Je te laisse le type à la Carabine, je vais m'occuper de son pote...


*Puis les deux lézards sortent du champ de vision de Reave.*

----------------------------------
ALAX


*Alors qu'il se dirige vers le stand de tir, il voit arriver un grand lézard avec deux sabres, son chapeau, normalement jaune ... Hé ben... Disons que la couleur avait viré.*

-Je vais tous vous faire payer mon humiliation ! Je vais vous apprendre, petits Voyageurs, qu'on ne me la fait pas ! Je suis un HUNTER MERDE !

*Et Alax voit arriver vers lui un certain nombre de sabres ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Reave » 23 Juin 2011, 09:59

Reave avait raté son shoot, c'était plus facile de viser dans un jeux que dans la vrai vie quand même. C'est alors qu'il entendit le même le lézard caca crier, en regardant vite fait par dessus le comptoire il vit qu'il s'était prit un autre caca sur la tête.

-Mais genre, le copieur!

C'est alors que les deux lézards se séparèrent, un pour Reave, l'autre pour le 2eme lanceur de caca. Cependant le temps de recharger Reave avait perdut de vue son adversaire....

-Merde, il est ou?.... A gauche non, à droite non..... Mouhahahahahahah il a dû fuir! Bon bah déjà je prend un des sabres plantés sur le stand, ça sera toujours ça de prit.

Reave voulu prendre un des sabres mais...

-Ha mais ils sont passé ouuuuuu! Bon ba je vais au moins prendre plein de munitions, ça sera déjà ça

Il prit donc deux poigné de plombs qu'il foutu dans ses poches, c'est à ce moment qu'il aperçu le petit coffre, il tenta de l'ouvrir mais sans succes.

-Tu vas pas me résister toi!

Il sortit son couteau et tenta de forcer la serrure avec. Il avait quand même mit sa carabine juste à coté au cas ou le lézard revenait, pas question qu'un mini dino lui fasse la peau.
Dernière édition par Reave le 23 Juin 2011, 13:48, édité 1 fois.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Circus Attraction

Message non lupar Alax » 23 Juin 2011, 11:46

*Alax vît arrivé un lézard pas content du tout deux sabres à la mains*

-Je vais tous vous faire payer mon humiliation ! Je vais vous apprendre, petits Voyageurs, qu'on ne me la fait pas ! Je suis un HUNTER MERDE !


Oula, l'a pas l'air content lui ...

*A peine eu-t-il penser ça qu'il vit une dizaine de sabre arriver vers lui*

- OUAHHHH, qu'est-ce je vais faire ... ah ... heu ... et ben ... C'EST L'HEURE DU DU-DU-DUEL ! MA BOULE A TOI DE JOUER !

*La noix géante d' Alax apparu devant lui. Les sabres qui arrivaient ricochèrent dessus et tombèrent au sol. Alax cacher derrière ça noix réfléchit à un plan de contre attaque.*

- Hummm il veux joué à ça ... Tiens je vais lui envoyé autre chose moi ... PISTO-BOULE VIENS A MOI !

*La petite plante apparu devant lui, elle avait l'air de meilleur humeur que le dernière fois.*

- Bon cette fois-ci tu me tire plus dessus hein ? ahaha ... Aller testons ton efficacité !

*Les sabres continuais à ricoché sur la noix et Alax jeta un bref coup d’œil derrière. Les sabres continué d'affluer sans fin.*

- Bon pisto-pois ... enfin pisto-boule, bref on s'en fout c'est pareil, on va tenter un truc.

*La petite plante eu l'air acquiescer. Alax détacha la tête de la plante et se décala de façon à avoir l'espèce de kai-man tout en étant le moins exposé possible. Avoir voir ça tête il n'avait vraiment pas l'air commode*

- MANGE MOI ÇA !

*La plante tira une énorme rafale d'un très grand nombre de pois. Juste après avoir tiré Alax se remis à couvert derrière sa noix. Les sabres avaient cesser d'arrivé. Alax n'osant pas regarder ce qu'il était advenu du lézard resta cacher derrière sa noix, son pistolet en mains.*

[HRP:]: Tête du lézard en mode vénère
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 25 Juin 2011, 01:46

ALAX / REAVE


[HRP: Pour Alax: C'est le lézard qui t'attaque ^^
Image
]

*Alors que Reave tentait de forcer l'ouverture de la boite en métal avec son couteau, il vit une ombre apparaitre face à lui. Quand il se retourna, il put voir le gros lézard avec pleins de sabres dans les mains. (Donc deux, il a pas 4 bras)*

-NIARK !

*Il abattit ses sabres sur la tronche de Reave (Qui n'a pas eu le temps de forcer la boite je précise).

Du coté d'Alax, le lézard semblait avoir esquivé les pois tiré par le Voyageur, et il semblait même avoir changé de tactique, les sabres ne se plantaient plus dans la noix, mais quand Alax voulut voir où il était passé, il ne le vit plus ... Il ne se doutait pas qu'il avait décidé d'escalader un étal à coté, pour pouvoir passer par au dessus, et c'est ainsi qu'en levant les yeux vers le ciel, Alax vit un lézard tomber sur lui avec son sabre.*

-Tu ne peux plus m'échapper !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Reave » 25 Juin 2011, 18:24

Reave était en train d'en chier pour ouvrir la boite lorsque le lézard arriva comme un traitre pour abattre ses sabres sur la gueule du pauvre voyageur. Il eu juste le temps de choper la carabine et de l'interposer entre les sabres et lui pour se sauver.

-Mais tu t'es pas enfuis? Attaquer en traitre c'est pour les faibles!

Reave qui était sur le cul les mains en l'air avec sa carabine bloquait les coups de sabres répété, cependant le fusil n'était pas fait pour être utilisé comme un bouclier et il allait céder à un moment ou à un autre. Lorsque le lézard leva ces deux sabres Reave en profita pour lui faire un croche pied et ainsi le faire tomber. Lorsque ce fut fait il se leva et pointa son arme sur la tête de l'animal.

-Hasta la vista , Baby!

*Comment j'ai trop la classe!*

Shoot!
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 25 Juin 2011, 23:49

REAVE


*Le lézard et Reave était en pleine lutte, les deux sabres étaient bloqués par le fusil, ce dernier répliqua à Reave.*

-C'est pas moi qui attaque en traitre ! C'est toi qui regarde pas d'abord !

*Puis Reave repousse légèrement les sabres du gros lézard qui se prépare à une contre-attaque c'est alors que Reave tente de faire un croche-patte, sauf que le lézard était assez big dans son genre et le Voyageur venait de se niquer les pieds, provoquant l'hilarité de son adversaire.*

-On t'as jamais dit que t'était un peu con ?

*Ah ? Le méchant fait sa pause de méchant pour se moquer du gentil, c'est l'instant fatidique où il baisse sa garde ! REAVE BOUGE TOI LE FION !*

[HRP: Faut que j'arrête d'envoyer des messages subliminaux aux Joueurs moi ...]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Alax » 26 Juin 2011, 17:21

- WHAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... Je vais mourir ...

Hey mais attend il est en l'air là ?! C'est l'occasion !

*Alax fit une roulade arrière ... ou plutôt tenta d'en faire une, car il réussi à faire une espèce de retourné bizarre tout en se défonçant la nuque*

Ouaille, c'est pas la même que dans les films ...

*Quand il releva la tête son adversaire venait de touché le sol*

- MAINTENANT ! OOORRRTTIIEEE-PPOOWAAA

*Alax balança sa capsule au pied du lézard qui se retrouva en un instant entremêler dans une mini forêt d'ortie. Alax pris son pisto-poi et visa le lézard*

- Tu peut plus m'échapper maintenant !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 26 Juin 2011, 21:29

ALAX


[HRP: Le lézard fait pas une chute au ralenti et il a pas sauté de 100m de haut ^^]

*Le lézard rata Alax, et se retrouva embourbé dans les orties, satisfait de lui Alax attrapa son pisto-pois. Il avait complètement oublié le fait que les sabres se lancent, il était à la merci du lézard.*

-Toi aussi t'es à ma merci !

*Le lézard se prit quelques pois dans la tronche, mais Alax se retrouvait avec 3 sabres plantées dans le corps.*

-Aha ! C'est une Victoire pour Komodo Joe !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Reave » 26 Juin 2011, 21:44

Reave vit que son croche pied avait fait un bide monumentale, cependant c'était pas le moment de se relâcher, le lézard eu un moment d’inattention que le hole-maker devait saisir. Il frappa du poing sur le sol pour faire un trou sous le pied du lézard. Si un simple croche pied ne suffisait pas il fallait un petit coup de pouce, et le trou était la pour ça. L'animal eu un petit déséquilibre qui retenait toute son attention, Reave en profita pour lever sa carabine et tirer dans le ventre de la bête à bout portant. Et comme une carabine a deux tires il pointa ensuite son arme vers le bas de la tête du monstre et tira encore une fois dans le but de lui transpercer complètement le crane.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités