par Aetos » 21 Déc 2024, 19:08
*Alors que j'esquive le poing de la brute, je peux sentir un léger courant d'air sur mon visage, preuve que ce n'est pas passé loin. Je lui envoie le sable dans le même mouvement et, succès, je réussis à aveugler Rhino. Alors qu'il lève les poings pour protéger sa tête, j'enchaîne plusieurs frappes au corps. Deuxième succès, j'arrive à ponctionner son essence à chacune d'entre elles. Malheureusement, pas suffisamment pour affaiblir mon adversaire.*
Purée, il a la peau solide le bougre.
*Malgré mon gain de force, j'ai l'impression de frapper un mur, mur qui finit par m'attraper le bras. Je concentre mon pouvoir sur la portion en contact mais Rhino décide de juste me rapprocher de lui pour me donner un coup de boule.
Je me mets à voir flou et des points noirs masquent une partie de ma vue. Si j'en ai pas déjà une, je ne dois pas être très loin de la commotion. Je me mets à reculer en titubant tandis que j'entends Rhino en train de jurer et essayer de retirer le sable de ses yeux. Je n'arrive pas à penser, encore trop sonné par le coup, et finit par tomber sur les fesses. Je souffle et serre les dents. Je peux encore sentir l'énergie volée à mes adversaires dans mon corps.*
Je suis un vampire, je devrais pouvoir me soigner.
*J'essaye de concentrer mon pouvoir sur ma tête pour soigner mon mal de crâne et me relève, une nouvelle poignée de sable à la main. Il est temps de reculer, je ne pourrai pas vaincre Rhino ce soir.*
- Hé ! C'est quoi ça près de ton partenaire ?
*Je pointe une direction dans le dos de Rhino tout en continuant de reculer. Une fois que j'aurai suffisamment récupéré mes esprits, je commencerai à courir vers la forêt. Si Rhino me charge, je plongerai sur le côté tout en envoyant une nouvelle poignée de sable sur son passage pour l'aveugler à nouveau.*