Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Aetos » 20 Déc 2024, 21:51

*Ma tentative de charger l'homme-rhinocéros est un échec et je vole à nouveau, plus loin cette fois, dans le sable. Heureusement, je ne me fais pas trop mal lorsque je chute.

Note à moi-même, mon pouvoir ne me permet pas d'outrepasser la différence taille/poids.

*Alors que je me mets à genoux, j'entends les pas lourds de mon adversaire se rapprocher, prêt à en découdre. Enfin, à venger son partenaire en me tabassant. Je crache un glaviot teinté de sang et prend du sable à pleines mains avant de me relever. Au moment où il va frapper, j'esquive son coup et lui envoie le sable en direction des yeux. Quand il sera aveuglé, je tenterai des frappes drainantes pour tester la résistance physique tout en aspirant petit à petit la vie de mon adversaire. Si ça ne marche pas, je m'éloignerai de lui et chercherai du regard une potentielle arme comme une pelle ou un parasol.*

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'impuissance/Voleur de Vie

Message non lupar Père Castor » 21 Déc 2024, 10:40

*Aetos se redresse et prépare sa manoeuvre de grosse pute. Il esquive péniblement et de justesse le coup que lui porte son adversaire et lui lance une poignée de sable dans les yeux.*

-Chié !

*Le rhinocéros lève les mains pour se protéger, ouvrant sa garde au coups drainants d'Aetos. Les contacts très brefs ne lui permettent pas de voler beaucoup d'énergie. Et en plus il se fait mal en frappant sur son cuir dur. Le rhino saisit alors une main de son adversaire, l'entraîne vers lui, et lui donne un coup de boule.

Aetos voit des étoiles partout. Il est à deux doigts de perdre connaissance.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Aetos » 21 Déc 2024, 19:08

*Alors que j'esquive le poing de la brute, je peux sentir un léger courant d'air sur mon visage, preuve que ce n'est pas passé loin. Je lui envoie le sable dans le même mouvement et, succès, je réussis à aveugler Rhino. Alors qu'il lève les poings pour protéger sa tête, j'enchaîne plusieurs frappes au corps. Deuxième succès, j'arrive à ponctionner son essence à chacune d'entre elles. Malheureusement, pas suffisamment pour affaiblir mon adversaire.*

Purée, il a la peau solide le bougre.

*Malgré mon gain de force, j'ai l'impression de frapper un mur, mur qui finit par m'attraper le bras. Je concentre mon pouvoir sur la portion en contact mais Rhino décide de juste me rapprocher de lui pour me donner un coup de boule.
Je me mets à voir flou et des points noirs masquent une partie de ma vue. Si j'en ai pas déjà une, je ne dois pas être très loin de la commotion. Je me mets à reculer en titubant tandis que j'entends Rhino en train de jurer et essayer de retirer le sable de ses yeux. Je n'arrive pas à penser, encore trop sonné par le coup, et finit par tomber sur les fesses. Je souffle et serre les dents. Je peux encore sentir l'énergie volée à mes adversaires dans mon corps.*

Je suis un vampire, je devrais pouvoir me soigner.

*J'essaye de concentrer mon pouvoir sur ma tête pour soigner mon mal de crâne et me relève, une nouvelle poignée de sable à la main. Il est temps de reculer, je ne pourrai pas vaincre Rhino ce soir.*

- Hé ! C'est quoi ça près de ton partenaire ?

*Je pointe une direction dans le dos de Rhino tout en continuant de reculer. Une fois que j'aurai suffisamment récupéré mes esprits, je commencerai à courir vers la forêt. Si Rhino me charge, je plongerai sur le côté tout en envoyant une nouvelle poignée de sable sur son passage pour l'aveugler à nouveau.*

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 21 Déc 2024, 19:22

*Ce qu'Aetos ne semble pas réaliser, c'est que la seule raison pour laquelle il est encore debout, c'est justement à cause de son pouvoir. Kek.

Aetos titube en arrière et tombe sur ses fesses. Il prépare un nouveau coup de pute, mais il n'a pas le temps de le mettre en œuvre. Le Rhino lui colle un coup de pied sur le coin du visage.

Aetos ne voit plus rien.

Il revient à lui quand il sent qu'on lui administre des baffes pour le réveiller. Quand il ouvre les yeux, il voit un gamin avec un bonnet penché sur lui.*

-Ca va ?

*Ca pourrait aller mieux. Il n'est pas mort, c'est déjà ça !*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aetos » 22 Déc 2024, 12:43

*La dernière chose que je vois avant de m'évanouir, c'est le gros pied de Rhino dans ma gueule. Rideau sur ma vie ?*

*.....*

-Ca va ?

*Je sens des gifles sur mon visage et finit par ouvrir et poser les yeux sur un gamin avec un bonnet.*

Qu.. Quoi ?

*Je me redresse difficilement et serre les dents, avec un mal de crâne de l'enfer. Je passe ma main sur ma tempe, la frottant pour essayer d'atténuer la douleur.*

- Il ... Il s'est passé quoi ? Ils sont où les deux bourrins ?

*Je me sens faible et un peu nauséeux. Les frappes au visage de Rhino ont fait leur effet car je dois être probablement commotionné. Je ressens également une autre sensation au creux de mon ventre. La faim est également là. Et le gamin à mes côtés commence à me paraître appétissant.*

Non, pas maintenant.

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 22 Déc 2024, 13:26

*Le gamin se redresse et glisse ses mains dans les poches de son short.*

-T'étais à terre quand je suis arrivé. Les deux bourrins ? C'est des nuls. Je m'en suis occupé. Ils ne nous emmerderont plus.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aetos » 22 Déc 2024, 18:07

*Ma main tenant toujours ma tête, j'essaye de sourire à la mention que Rhino et Pumba sont des nuls.*

- Cela doit faire de moi un gros nul vu que j'ai été mis KO par le rhino. En tout cas, bravo pour la performance.

*Je serre à nouveau les dents à cause de mon mal de tête et de la Faim mais je tiens bon. C'est une chose de se nourrir sur un adversaire. Mais quand c'est sur un potentiel allié, ça le fait pas trop. Je jette un coup d'oeil aux alentours, cherchant une glacière. Une fois que j'en repère une, j'essaie de me lever et de me traîner jusque là afin de récupérer une boisson froide que je collerai contre ma tempe. Je lâche un soupir de soulagement au contact glacé et me tourne vers le gamin.*

- Je m'appelle Aetos, et toi ?

*Je le laisse se présenter puis enchaîne avec une autre question.*

- Ca fait longtemps que tu es Voyageur ? Moi c'est ma deuxième Nuit et je suis à la recherche d'un Royaume spécifique. Tu sais s'il existe une carte du coin ? D'ailleurs, nous sommes où exactement ?

*Petite salve de questions alors que je m'assieds par terre pour être plus à l'aise.*

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 23 Déc 2024, 09:05

*Le gamin hausse les épaules.*

-C'est pas vraiment une performance de battre des nullos, avec un qui était déjà à terre de toute façon.

*Aetos se redresse et peut effectivement voir sur la plage les corps des deux Voyageurs Killers étendus dans le sable. Ils semblent recouverts de pustules noires et poilues. Il trouve une glacière avec une boisson froide qui lui permet de soulager ses blessures.*

-Picard.

*Le gamin renifle.*

-Je suis toujours en Ligue B, donc ça fait moins d'un an. Je saurais pas t'en dire plus.

*Au risque de briser la notion du temps, absolument éclatée au sol dans ce RP. Kek.*

-Ah c'est ta deuxième nuit ? Ça explique tout.

*#Mépris.*

-Tu cherches une carte ? T'es une sorte de nerd en fait ? Ca existe pas les cartes de Dreamland. Faut se débrouiller comme un grand pour s'orienter ici. Donc t'es au Lac Trouble. C'est un coin tranquille. On se fait presque chier ici.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aetos » 23 Déc 2024, 12:03

- Enchanté Picard.

*J'hausse les épaules en écoutant les remarques de Picard. Je vais pas commencer à m'énerver avec un gamin. De plus, vu l'état de Rhino et Pumba, j'ai pas trop envie de me frotter à lui. Et ce malgré la Faim qui me tiraille les tripes.*

- Ok, c'est bon à savoir. Par hasard, tu ne saurais pas par où aller au Royaume du Son du coup ? Je suis la trace d'un Voyageur nommé ...

*Et c'est là que je me rends compte que je ne connais pas le nom du Voyageur dont Sida m'a parlé. Je me facepalm mentalement.*

- Tiens Sida, il s'appelait comment le Voyageur que tu as suivi ? Enfin, bref, ce Voyageur a affronté quelqu'un venant d'Alkaria avant de mourir face à un dénommé "Duncan". Et faut croire que je suis un nerd car cette histoire m'intéresse et j'ai envie d'en savoir plus. Sur lui, sur Alkaria, sur Duncan.

*Je tourne mon regard vers le lac. C'est vrai que l'endroit est tranquille quand il n'y a pas de trouble-fêtes.*

En tout cas, merci de ton aide. Tu es le premier Voyageur qui n'essaye pas de me frapper ou me foutre dans la merde. !

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 23 Déc 2024, 15:19

*Picard se gratte le nez.*

-J'ai la gueule de Google Maps peut-être ? Et pourquoi tu parles tout seul ? T'es un Voyageur fou c'est ça ? Bah mon vieux t'as pas de chance.

*Sida se manifeste près d'Aetos.*

-Il s'appelait Vamp.

*Il observe le gamin un instant.*

-Franchement quand je vois ce gamin je me dis que tu es une erreur de casting. C'est une vraie terreur.

*Aetos remercie Picard, qui répond.*

-Bah pour ça faudrait qu'il y a un minimum de défi, et là franchement y'en a aucun. J'ai autre chose à foutre que de tabasser des darons trentenaires avec un pouvoir complètement daubé.

*#Némo*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aetos » 23 Déc 2024, 18:28

*J'ai un rictus moqueur quant aux remarques de Sida et Picard mais je note mentalement le nom de Vamp dans ma tête. Cela me sera utile pour la suite.*

- Pas fou, juste hanté par un esprit. Esprit qui s'attend à ce que je casse des bouches mais il est un peu déçu pour le moment.

*Je change la canette de place et la pose contre mon autre tempe, poussant un nouveau soupir de soulagement. Je jette un nouveau coup d'oeil aux carcasses des deux Voyageurs et grimace, le pouvoir de Picard doit être vraiment dégueu.*

- Désolé, je ne pense pas pouvoir te proposer un défi pour ce soir. Vu ton pouvoir et le mien, je pense que tu me finis en un coup. Ou en tout cas, trop rapidement pour que cela soit utile. D'ailleurs, pourquoi t'es venu ici si c'est un coin tranquille ? Il y a quelque chose à affronter à part d'autres Voyageurs ?

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 24 Déc 2024, 08:51

-Hanté par un esprit ? C'est encore plus daubé comme pouvoir. Y'en a qui ont vraiment pas de chance: entre les contrôleurs de la calvitie et les invocateurs d'épis de maïs.

*Picard sourit cruellement.*

-Toi ? Je te touche et t'es par terre à vomir du sang. Pourquoi je suis venu ici ? Bah... T'es nouveau c'est ça hein ? Tu choisis pas tes apparitions à Dreamland. Donc je suis ici par hasard. Et des choses à affronter ? Il me semble que le Lac Trouble est connu pour son kraken et ses caribous carnivores.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aetos » 24 Déc 2024, 11:57

S'il savait.

*Je continue à sourire mais plus de doute possible, le gamin est bien dangereux. Trop dangereux pour mon niveau. Je repense à l'état de Rhino et Pumba mais cette fois c'est moi qui suis à leur place. Je frissonne légèrement.*

- Un kraken ? J'imagine que tu restes sur la plage pour le trouver ?

Purée, j'ai bien fait de pas rentrer dans la forêt ou dans l'eau.

*Par contre, la partie où tu apparais aléatoirement dans Dreamland m'embête plus mais je ne peux rien y faire. J'imagine qu'il me faudra de la chance pour la prochaine Nuit et les suivantes.*

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 24 Déc 2024, 15:18

*Picard croise ses mains derrière sa nuque.*

-Quoi ? Moi, affronter un kraken ? Je sais que je suis fort mais peut-être pas à ce point-là. Puis rendre un kraken malade alors qu'il me noie ce n'est peut-être pas la meilleure idée du monde.

*Il regarde autour de lui.*

-Bon. On se fait un peu chier quand même. Je sais pas trop ce que t'as l'intention de faire, mais moi, je bouge. Oh attends. C'est des glaces que je vois là ? Nice !

*Et il se dirige joyeusement vers le chariot de glaces qui a été abandonné sur place quand les Voyageurs Killers sont arrivés pour foutre la merde.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aetos » 26 Déc 2024, 12:46

*J'acquiesce. C'est vrai qu'affronter un Kraken n'est pas forcément une bonne idée vu le manque de pouvoir aquatique chez Picard ou moi. Ou le fait que je sois nouveau. Le gamin Voyageur commence à s'éloigner mais repère finalement un chariot à glace et s'en va gaiement en prendre une. Je le regarde avec un sourire et finit par me lever. Je vais le rejoindre et me prend un Magnum que commence à déballer. Je croque un morceau et commence à marcher.*

- Du coup on évite le kraken. Mais ça existe des caribous carnivores ? Tu en as déjà croisé ?

*Décidément, ce monde est bien différent du monde réel.*

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood