Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La tour des Arts

[E8]La tour des Arts

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 17 Mar 2013, 02:43

ROXIS / RAIDEN

[HRP: Sans violence ? T'as lu le post de Kiori ou bien ?]
*La première chose que remarque Roxis, c'est que cette fille n'est pas du genre à sourire. Petite, habillée avec une petite robe noire, les cheveux dans les yeux, enfin dans l'oeil, vu qu'il y en a un qui semble être dans un état un peu étrange.

Une gentille petite borgne qui tire la tronche. Elle tourne la tête vers Roxis sans toutefois prendre la peine de lever le menton pour le regarder dans les yeux.*

-Ça me fait une belle jambe. Je suppose que tu viens d'arriver ? Alors tu ne m'es d'aucune utilité...

*Elle bouscule Roxis et se dirige vers les escaliers, sauf qu'un jeune garçon en sort et commence à faire une annonce pour calmer tout ce petit monde... Mais personne ne l'écoute d'autant plus que le grabuge de l'étage a l'air de s'intensifier avec un gros bruit, des cris, des bruits de craquement et un souffle de poussière qui arrive au niveau du rez-de-chaussée. Ayant cure de tout ça, la jeune fille qui se dirige vers Raiden.*

-Yo ! On a parlé mon gars !

*Raiden descend les yeux et reconnait ... Killa, la Voyageuse du Royaume qu'il a croisé de temps à autres.



-----------------------------------------
KIORI / ALICE / SPOON


*Le chaos continuait son cours. Spoon s'amusait bien, Zara faisait office de décoration (regardez je saute hou hou), et Kiori faisait mumuse avec le réalisateur qu'il venait de scotcher sur le sol. Puis quand il eut fini avec son jouet, il eut la sublime envie de reprendre son amusement avec Zara ...

Sauf que le sol s'effondre d'un coup

Et paf le chien, l'ambiance en prend un sacré coup. Ca crie, ça tombe, ça fait Aïe... Le chaos se change en apocalypse et nos amis sont là ... A se demander ce qu'ils foutent là justement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Roxis » 17 Mar 2013, 21:20

*La petite fille, sans même daigner regarder Roxis, lui dit d'un ton froid :*

-Ça me fait une belle jambe. Je suppose que tu viens d'arriver ? Alors tu ne m'es d'aucune utilité...

* Ça c'est du snob de 1ere classe.*

*Roxis fut estomaqué. Il en perdait son latin, à tel point qu'il ne sut pas quoi répondre.*

- Non mais ! Non mais ! Nondidioui !

*Puis Roxis eut une autre pensée plus méchante que j'ai censuré. En effet, des jeunes lisent le forum, donc voici une traduction moins vulgaire :*

- Saperlipopette ! Pour qui se prend t-elle cette Kikoogoth de bas étage ?

- Je viens d'arriver ? Je suis d'aucune utilité ?

- Est ce qu'elle sait au moins depuis combien de temps je suis à Dreamland ?!


*Tiens, c'est une bonne question. Père Castorounet, Roxis est à son combien-tième de rêve, à ton avis ?*

- Tiens je vais lui sortir une de ses répliques !

- Hum, où est-elle ?


*Roxis la vit en train de parler à Raiden.*

- Ouais, bon, je suis poli, je vais pas la déranger, elle a de la chance pour cette fois !

*Roxis se contenta de rester là, de faire semblant de regarder sa montre et de tendre l'oreille. Il voulait écouter leur conversation, pour en connaitre plus sur cette fillette, et accessoirement savoir leur pouvoir à Killa et Raiden.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La tour des Arts

Message non lupar Raiden » 17 Mar 2013, 22:46

[Désolé pour le précédent post, je comptais le mettre plus tôt, mais j'ai eu un problème de timing, toutes mes excuses pour cette erreur]

*Après avoir fait mon petit spitch, je croise les bras, satisfait.*

Bon, maintenant les gens devraient se calm...

*crrr...crac...BRRRROUM !*

_Oh pu...!

*Je sursaute, me retourne et voit un petit brouillard de poussière s'échapper de la cage d'escalier...What the fuck ?!!*

Putain de bordel de Mille Crocs de merde ! Ils ont quand même pas...

*Et si...et bien entendu, la panique s'aggrave de partout...*

Bon...finalement personne ne sera calme...


-Yo ! On a parlé mon gars !


_Hm ?

*Je baisse les yeux, et reconnaît un visage familier que j’accueille avec le sourire.*

_Oh, Killa ! Content de te voir, comment vas-tu ?

*Je vais à sa rencontre*

_Tu tombes bien en fait. Je suis venu ici parce que je suis à la recherche des Épéistes, et je pensais que le foutoir, qui a démarré quelques étages plus haut, ne soit de leur fait. En fin de compte ce ne sont pas eux. Mais toi qui a plus d'expérience que moi, tu n'aurais pas quelques infos à leur sujet ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La tour des Arts

Message non lupar Kiori li » 18 Mar 2013, 01:36

*Tandis qu'il approchait lentement de la femme, la dernière part de raison de kiori se fit entendre en lui.*

Attends...Si on n'est pas, comme je le pense, dans un rêve alors cette fille est réelle...Si je lui casse un truc, ce sera pour de vrai..Je veux pas ! Tout à l'heure j'avais le contrôle sur rien mais maintenant...

*La sensation de bien-être repris le dessus...*

On fera attention..On lui fait juste peur! Mais si elle résiste..Ben une jambe suffira héhéhé !

*Soudain le sol se dérobe sous ses pieds....Le plancher s'effondre !! Voyant ça le corps de Kiori bouge tout seul...
Serait-ce pour la protéger ?
Serait-ce pour qu'elle ne s'enfuit pas ? lui même ne sait pas. Mais Kiori profite de sa chute pour essayer d'attraper la femme. Malheureusement une poutre heurte sa main et le fait tourner sur lui-même et il voit désormais le sol s'approcher dangereusement... BAAAMMM !!!

Les yeux de Kiori s'ouvre dans un nuage de poussière... Il sent un petit poids sur son dos. Quand il essais de se bouger, son bras lui fait horriblement mal..Faisant disaparaitre la dernière once de raison qui restait !*

Non ! Je veux pas redEVeNir Un idIoT !

*Le poids sur son dos se remet à bouger. Il ressent alors la même sensation de piqure que la dernière fois...La colère disparait très rapidement et il reprend son apparence normale. Se relevant péniblement il voit alors la jeune femme se diriger vers le sosie non officiel de Beaumarchais qui aurait embrassé un mur...*

Pour penser à nouveau des trcs aussi débile, j'ai totalement retrouvé mon calme...Pas de doute c'est elle. Mais comment ?

*Il se relève péniblement (comme tout le monde ) et se rend compte que sa chute à lui aussi a été amorti par le réal'.*

Vraiment désolé..

*Il le piétine légèrement en se relevant*

D'être rancunier...Mais on me prend pas par derrière.

* Il se dirige vers le couple...*

Vous allez bien ? Rien de cassé ?
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 18 Mar 2013, 22:27

RAIDEN / ROXIS


*Killa lève rapidement les yeux vers les étages.*

-Les Voyageurs débutants sont souvent une source d'ennui ... Mais là n'est pas la question.

*Elle arque cependant un sourcil.*

-Les épéistes ? Qu'est ce que tu leur veux à ces guignols ? Tu as déjà eu affaire à eux ?

*Alors non seulement elle semblait avoir quelques informations sur eux... Mais en plus, son attention était carrément captivée par Raiden et son histoire.

Elle en aurait presque oublié la véritable raison de sa venue dis donc !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Raiden » 18 Mar 2013, 22:57

_Non, j'ai pas eu affaire à eux...du moins pas encore. J'ai précédemment fait un tour dans les Plaines Désolées de Fantasian et...enfin, c'est une longue histoire.

*Un peu embêté d'être aussi entêté (ouh, pas mal celle-là), et de ne penser qu'à une seule chose, je me reprends. C'est vrai : après tout j'étais quand même content de la revoir, les Épéistes pouvaient bien attendre.*

_Mais je te raconterais après, oublions ça pour l'instant. Tu voulais d'abord me parler pour quelque chose en particulier, que puis-je faire pour toi jeune fille ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La tour des Arts

Message non lupar Roxis » 19 Mar 2013, 00:05

*Malgré une absence de montre, Roxis continua à regarder son poignet*

- Faudrait vraiment que je m'achète une montre !

*Quand soudain, un mot de la conversation des deux compères le fit tilter.*

- Qu'ouïe-je ? Les épéistes ?

*C'était l'occasion rêvée pour entrer en jeu ! Pour enfin RP !*

*Roxis se retourne, prépare ses mots dans sa tête.*

- Mais je te raconterais après, oublions ça pour l'instant. Tu voulais d'abord me parler pour quelque chose en particulier, que puis-je faire pour toi jeune fille ?

*Et c'est un échec cuisant ! Un fumble !*

*Roxis, désappointé ("j'aime pas être désappointé !"), se reretourna, et attendit tranquillement qu'ils finissent leur conversation.*

- Qu'est ce qui peut être plus important que les épéistes ?

*Je sais pas moi, la céléstia fête ? La guerre entre royaumes ? Par exemple.*

*Finalement, Roxis se rabbatit à faire semblant de regarder sa montre, nonobstant qu'il n'en avait toujours pas.*

- Tiens ! Il est bientôt l'heure !
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 19 Mar 2013, 17:42

RAIDEN / ROXIS


*La jeune fille fait la moue, rien de bien important finalement.*

Jeune fille ? Tu veux mon poing dans ta gueule ?

*Toujours aussi aimable, La jeune fille se contente de gentiment serrer des poings.*

-Tu dois te tenir prêt. Demain nous aurons besoin de toi pour la première grande bataille de notre guerre. J'espère que ce temps à crapahuter dans Dreamland t'as été utile ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Spoon » 19 Mar 2013, 18:49

Alors que Spoon peinait à se relever ce fut au tour de Zara à l'aider à se remettre sur ses pattes.

- Eh, ça va ? Roooh, mais pourquoi je demande ça ?! Tu n'es qu'un rêve. Bon, tant pis, est-ce que ça va ?

Après une grande inspiration, il sortit un cri venant du cœur, légèrement recroquevillé.

- MES COUILLES ! Voilà pourquoi j'avais du mal à me relever. Putain qu'est-ce que ça latte ! Ah ! Bon, bref. On remet ça ?

Voyant la réaction de la jeune fille, il enchaîna instantanément avec un rire montrant que c'était une boutade. Personne ne s'en serait douté, voyons. Spoon profita du moment où tout le monde récupérait son souffle pour réaliser qu'il était à l'origine du pogo général. Ainsi donc il pouvait commanditer les gens alentours à sa volonté, c'était bon à savoir et surtout à expérimenter. Normal s'il s'agissait d'un rêve, le doute s'estompait peu à peu quand à un possible monde onirique rassemblant les âmes lors de leur sommeil. Théorie intéressante, mais est-ce tout le monde avait cette faculté ? Probablement, mais alors pas de façon consciente puisque c'est la première fois qu'il en vient à se poser ce genre de question tout en sachant qu'il est assoupit.

Comme d'habitude, il nous trouvait jamais le moment pour réfléchir jusqu'au bout. Un élément perturbateur venait à chaque fois le déranger dans sa réflexion. Ici en l'occurrence il s'agissait du berserker, visiblement de nouveau calme.

- Vous allez bien ? Rien de cassé ?

Spoon se tint le paquet.

- Le temps qu'elles redescendent, d'ici cinq minutes ça devrait aller mieux. Par contre c'est au réalisateur qu'il faudrait demander ça.

Il pointa la loque amorphe totalement pulvérisée qui gisait là, au sein des décombres. Le pauvre, c'est qu'il avait sacrément morflé en l'espace de dix minutes. Ses os devaient être en miettes à cet instant. Qu'importe, Spoon se frotta les mains s'adressant aux deux personnes qui l'accompagnaient.

- Bon les plots. Maintenant on fait quoi ?

Il se tourna vers le berserker, l'air moins méfiant, ayant a priori compris qu'il ne se contrôlait pas.

- Dis voir, tu te mets souvent en mode "Demolition Man" ?
L'éphémère cocon du monde qui m'entoure, brisé,
Une structure instable dont les limites sont inconnues.
L'archétype de la pathologie mentale, sublimé à l'extrême,
engendré et perverti par les siens.

Rêve #00 : Intronisation
Rêve #01 : La Tour des Arts
Rêve #02 : Le Lac Trouble
Rêve #03 : Sboobland
Couleur : #800000
Avatar de l’utilisateur
Spoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 41
Inscription: 24 Fév 2013, 01:44
Phobie/ Pouvoir: Maniaphobie / Corruption mentale
Classement [Rp]: 3021 Ligue B

Re: La tour des Arts

Message non lupar Alice Zara » 19 Mar 2013, 19:49

- MES COUILLES ! répondit Spoon. Voilà pourquoi j'avais du mal à me relever. Putain qu'est-ce que ça latte ! Ah ! Bon, bref. On remet ça ?

Zara leva les yeux au ciel. Humouuuur, quand tu nous tiens, pensa-t-elle avec un petit sourire cynique. Typiquement elle, ce genre de blagues virilograsses ne faisait naître chez la jeune femme qu'une sorte d'amusement pathétique. Un petit peu snob, elle ? Vous n'y pensez pas !

- Vous allez bien ? Rien de cassé ? fit l'autre fou qui lui avait servi d'amortisseur, et qui avait l'air à nouveau calme.

Sur ses gardes, elle s'éloigna de quelques centimètres... Il avait l'air normal... Encore une fois, c'était dû à son contact ? Etait-ce parce qu'elle l'avait touché ?

- Le temps qu'elles redescendent, d'ici cinq minutes ça devrait aller mieux, fit Spoon en se tenant l'entrejambe. Par contre c'est au réalisateur qu'il faudrait demander ça.

C'est vrai que le pauvre cinéaste ressemblait désormais plus à une serpillère qu'autre chose... C'était ça, les risques du métier, les acteurs colériques, les partenaires chiants, tout ça...

- Bon les plots. Maintenant on fait quoi ?

La jeune fille haussa les épaules. Elle n'en avait aucune idée. Nulle doute qu'un autre élément perturbateur viendrait agrémenter ce rêve bizarre.

- Dis voir, tu te mets souvent en mode "Demolition Man" ? demanda Spoon à l'autre homme.

- Oui, faudrait voir à canaliser ta colère, rajouta Zara. Parce que tu ne fais pas dans la dentelle... (elle montra la pièce dévastée, sur deux étages) Est-ce que mon contact t'as fait quelque chose ? Qu'as-tu senti ? J'ai l'impression que tu te calmes juste après...

Elle était curieuse de savoir si ce n'était qu'une de ses impressions, ou si c'était la réalité... de ce songe.
"Dessine moi un poème. Écris moi un mouton. Lis moi la lune. Décroche moi un livre."


Nuits à Dreamland ~
Songe n°1 : L'arène de l'égalité.
Songe n°2 : Scénario effondrement.
Songe n°3 : Coquillages et Spoon bourré.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Voyageur du Flood
 
Messages: 79
Inscription: 24 Fév 2013, 18:29
Localisation: Qui sait... Regarde derrière toi ?
Nom du perso [Rp]: Zara
Phobie/ Pouvoir: Hypophobie / Chi Blocking (bloque le pouvoir)
Classement [Rp]: 13200 Ligue M

Re: La tour des Arts

Message non lupar Raiden » 19 Mar 2013, 22:43

*Bizarrement, je vois Killa serrer les poings et retenir une veine d’éclater sur son front...*

Rohlàlà, mais j'ai dit "jeune fille", pas "petite fille"...

*Mais cette pensée tourne court quand j'apprends la raison de sa présence...Mes yeux s’écarquillent, mes mains commencent à trembler et une très légère sueur commence à apparaître...*

_Par...par les loups...Une guerre ? Une grande bataille ? Demain ? Mais...mais...mais...On a vraiment besoin de moi ?

*Léger pétage de plombs qui voudrait me faire dire toutes les phrases du monde pour ne pas faire ça.*

_Bordel de loup ! Je suis encore novice ! Je ne survivrais pas deux minutes ! Demande à Fulmen !...une bataille...décidément j'ai horreur de l'armée...

*Et c'était vrai, l'armée n'avait jamais été ma tasse de thé. Mais je savais au fond que je n'avais foutrement pas le choix...*

_Je sais ce que tu vas me dire : si je cherche les Épéistes, une bataille comme celle-ci ne serait qu'une broutille comparé à eux, alors je ne devrais pas me plaindre. Mais merde quoi ! C'est différent ! La quête que je me suis donné pour les Plaines de Fantasian est une aventure, là je dois suivre des directives sévères, rejoindre des rangs et tout et tout. Toi je sais que tu sais vivre ça parce que tu es plus forte, mais moi...

*Y a pas à dire, je me suis un peu lâché, mais quand une "mauvaise nouvelle" (si on peut l’appeler ainsi) me tombe dessus, ben ça me fait drôle...Mais je finis quand même par retrouver mon sérieux au bout d'un long soupir.*

Essayons de penser à une situation d'Héroïc Fantasy, un peu à la Seigneur des Anneaux, ça devrait m'aider à rendre cette mission beaucoup plus supportable.

_Bon...très bien, je serais là demain au Palais...puisque je suppose que les ordres viennent de sa Majesté en personne. Notre Roi peut compter sur nous, je serais présent, merci de t'être déplacé pour me dire ça.

*J’essuie ma sueur.*

_Enfin, si tu le permets, j'aimerais revenir à ce que je te disais tout à l'heure. Laisse-moi te raconter : la nuit précédente, je suis arrivé dans les Plaines Désolées de Fantasian. Ma curiosité a été piquée au vif, et j'ai voulu en savoir plus sur cette terre ravagée. J'ai finalement appris qu'un groupe appelé Les Épéistes avaient, il y a longtemps, déclenchés une véritable apocalypse sur ce territoire autrefois riche. En fait, j'ai été pris de pitié par cet endroit et me suis donné pour but de lui redonner sa lumière passée...en chassant ce groupe d'individus après m'être bien préparé...Fous-toi de ma gueule si tu veux, mais si jamais tu as des infos sur eux et leur Chef Frimelda, je serais heureux d'en avoir...au moins avant de "mourir" sur le champ de bataille qui s'annonce, ce sera toujours ça...
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La tour des Arts

Message non lupar Kiori li » 19 Mar 2013, 23:19

*Montrant du doigt Spoon*

Hey ! J'ai juste encastré des gens contre des murs et le plafond...Celui qui a pété le plancher c'est le pogoiste gentilhomme-là !

*Sentant des regards...*

Je suis calme, je suis calme...Bon ben en fait, non..C'est la première fois que ça fait ça sinon mes rêves seraient plus drôle !

*Kiori ne peut s'empêcher de sourire...Il avait adoré ça. Il ne s'est jamais senti aussi bien même avec la cervelle de moineau qu'il avait à ce moment...

Quand je me laisse aller, il y a une drôle de sensation. Je crois que je pourrais exploser Dieu ou chuck Norris si je le voyait...Mais quand tu m'as frappée, la sensation s'est arrêtée.
C'était génial mais on dirait que ma force augmente autant que je deviens un crétin.
Oh ! Mais j'avais le contrôle la deuxième fois. J'ai pu géré ma colère..... Euh Je voulais juste te faire peur. Je voulais savoir comment tu avais fait. Je t'aurais rien fait...Juré..


*Il regarde autour de lui.*

En tout cas on est pas dans un rêve...J'ai beaucoup trop de courbature...

*Il se tourne vers les deux loustics (je suis vieux donc vieille expression)*

Bon ! Reprenons les présentations ! Le réal est dans le coma profitons-en. Je m'appelle Kiori
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: La tour des Arts

Message non lupar Spoon » 19 Mar 2013, 23:36

- Hey ! J'ai juste encastré des gens contre des murs et le plafond...Celui qui a pété le plancher c'est le pogoiste gentilhomme-là !

- Je ne te permets pas. S'il a cédé, c'est parce que tu l'as bien défoncé avant ! Saligaud !

Il laissa la discussion suivre son cours un moment.

- Mais tout le monde est persuadé d'être dans son rêve, c'en devient psychotique. Hey, c'est moi le fou dans l'histoire ! Et si ça ne vous plait pas vous allez chanter du Lorie tous les deux. Aller, hop hop hop ! Et en canon s'il vous plait ! Sinon moi c'est Spoon.
L'éphémère cocon du monde qui m'entoure, brisé,
Une structure instable dont les limites sont inconnues.
L'archétype de la pathologie mentale, sublimé à l'extrême,
engendré et perverti par les siens.

Rêve #00 : Intronisation
Rêve #01 : La Tour des Arts
Rêve #02 : Le Lac Trouble
Rêve #03 : Sboobland
Couleur : #800000
Avatar de l’utilisateur
Spoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 41
Inscription: 24 Fév 2013, 01:44
Phobie/ Pouvoir: Maniaphobie / Corruption mentale
Classement [Rp]: 3021 Ligue B

Re: La tour des Arts

Message non lupar Roxis » 20 Mar 2013, 00:00

*Roxis, qui n'avait toujours rien à faire, se contenta d'écrire ces quelques lignes de RP pour signifier qu'il passait son tour.*

*Et puisqu'écrire une ligne de RP, c'est toujours bof bof, en voici une deuxième, encore moins utile que la première.*

- Tiens, je me demande bien ce que deviens Nightcat ? J'espère qu'elle n'est pas en danger.

- Et klems aussi, c'est bizarre, il m'a pas donné de nouvelles hier.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La tour des Arts

Message non lupar Alice Zara » 20 Mar 2013, 00:02

- Hey ! J'ai juste encastré des gens contre des murs et le plafond... (Zara leva les yeux au ciel) Celui qui a pété le plancher c'est le pogoiste gentilhomme-là !

- Je ne te permets pas. S'il a cédé, c'est parce que tu l'as bien défoncé avant ! Saligaud !

- Oui, bon, alors, pourquoi t'as fait ça ? intervient Zara, interrogeant le fou.

- Quand je me laisse aller, il y a une drôle de sensation. Je crois que je pourrais exploser Dieu ou chuck Norris si je le voyait...Mais quand tu m'as frappée, la sensation s'est arrêtée. (la jeune fille regarda ses mains...) C'était génial mais on dirait que ma force augmente autant que je deviens un crétin. Oh ! Mais j'avais le contrôle la deuxième fois. J'ai pu géré ma colère..... Euh Je voulais juste te faire peur. Je voulais savoir comment tu avais fait. Je t'aurais rien fait...Juré..

Elle haussa les épaules, n'y croyant qu'à moitié. Elle avait vraiment eu peur...

- En tout cas on est pas dans un rêve...J'ai beaucoup trop de courbature... (elle sursauta, encore un qui mettait en doute le fait qu'ils soient dans un songe normal !) Bon ! Reprenons les présentations ! Le réal est dans le coma profitons-en. Je m'appelle Kiori

- Mais tout le monde est persuadé d'être dans son rêve, c'en devient psychotique. Hey, c'est moi le fou dans l'histoire ! Et si ça ne vous plait pas vous allez chanter du Lorie tous les deux. Aller, hop hop hop ! Et en canon s'il vous plait ! Sinon moi c'est Spoon.

Zara eut vraiment envie de chanter Lorie... Mais elle soutenait encore Spoon par l'épaule, et le courant nerveux repassa... Elle ne brisa pas le contact. Aussi, le courant continua... Et l'envie s'atténua peu à peu... Elle avait ouvert la bouche pour commencer à chanter, mais maintenant que c'était passé, elle répondait :

- Moi c'est Zara.

Elle regarda ses mains :

- J'ai l'impression que Spoon peut... Comment dire ? Imposer sa volonté aux autres. Et moi j'ai l'impression de désactiver. J'ai arrêter la colère surpuissante de Kiori et je n'ai plus eu envie de chanter du Lorie.... A partir du moment où je vous ai touché et qu'une sorte de... courant passe. C'est trop bizarre. Je me demande si c'est temporaire, en tout cas ça dure un peu de temps, puisque la seconde crise de Kiori a été moins violente. Et toi (elle s'adressait au berserker) si c'était vraiment une sorte de... pouvoir (elle employait le mot avec hésitation) il faut que tu fasses attention à tes colères, elles sont... dévastatrices.

Et Zara n'osait même pas imaginer ce qu'allait faire Spoon de sa capacité...
"Dessine moi un poème. Écris moi un mouton. Lis moi la lune. Décroche moi un livre."


Nuits à Dreamland ~
Songe n°1 : L'arène de l'égalité.
Songe n°2 : Scénario effondrement.
Songe n°3 : Coquillages et Spoon bourré.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Voyageur du Flood
 
Messages: 79
Inscription: 24 Fév 2013, 18:29
Localisation: Qui sait... Regarde derrière toi ?
Nom du perso [Rp]: Zara
Phobie/ Pouvoir: Hypophobie / Chi Blocking (bloque le pouvoir)
Classement [Rp]: 13200 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron