par Myralio » 15 Déc 2010, 17:41
Se relevant difficilement du coup de marteau, Myralio regardait Yan, apparemment moins amoché.
_ Putain, il est mastoc son marteau ! Il doit être super balèze pour porter ça !
Il regardait ensuite son autre compagnon (Sadix ...) qui lançait un caillou sur Mario. Raté, le gros machin vint fracasser la pauvre pierre d'une main.
Hum ... lui aussi, il a pas des muscles de péday !
Mais l'implication du gros ne s'arrêta pas là ! Il se rapprocha de Sadix, pour lui asséner un coup de malade dans le bide, avec les gerbes de sang qui suivèrent.
_ Sad !! Fuck, c'est bon là non !! Vous en avez pas assez fait ? Juste parce qu'ils ont posé des questions indiscrètes ?! Mais fallait ignorer, c'est tout ! Faut arrêter le café, ça vous réussit pas !
Yan : #Je pense que sans nos pouvoirs c'est cuit il faudrait qu'on fasse un truc de dingue au moins pour en éliminer un.#
_ Ben tiens ... et c'est moi qui doit trouver ... euuuuuuh baaaaah, le mieux déjà est de se concentrer sur un des deux. Le bourrin est un peu éloigné de nous, donc on se fait Mario. Mais comment ...
Myralio devait trouver rapidement. C'est qu'en face, ils avaient pas l'air patients. Après 10 secondes de réflexion, une idée lui vint à la tête.
_ Bon. Je vais faire le tank, en fonçant sur lui. Et en essayant deux trois enchaînements bien efficaces. Toi en attendant, tu vas essayer de créer le plus de pierres tombales possible, qu'importe la taille. Et tu les envoies sur le bonhomme. T'essaies de gérer quoi !
Le jeune voyageur fonça alors une seconde fois sur Mario, exécutant une glissade pied devant, suivi d'un coup de poing dans les parties. Il fit ensuite un coup de pied défonçant latéral, puissance maximale.