Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 14 Oct 2016, 14:59

*Les chevaux, s'ils l'avaient vu, l'ignorent parfaitement et continuent leur route.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Farcus » 15 Oct 2016, 11:12

// ? ? ?

Il se prit un vent monumental, la brise caressant légèrement sa main.
Se faire ignorer, bon ok. Ptet ils voulaient juste pas s’arrêter ou alors ils avaient des choses bien plus "intéressantes" à faire. Mais passer invisible, alors qu'il n'y avait rien aux alentours... C’était plutôt insultant quand même. T'as beau faire mine de rien, sa titille ta petite personne.

Inconsciemment, Tristan se mit à courir dans leur direction. Il savait pertinemment que c’était pas la meilleur des idées, mais il fonçait, le regard rivé sur les deux équidés.

// Ptain, mais jsuis con ou quoi, jvais jamais les rattraper si sa continue.

Alors il commença à faire quelques bonds, pour accélérer son allure. Son pouvoir va peut être lui servir finalement.


Trophées

Naissance
Oups !
Foutu livre !
Collation
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Farcus
Voyageur du Flood
 
Messages: 55
Inscription: 01 Jan 2013, 15:26
Nom du perso [Rp]: Tristan
Phobie/ Pouvoir: still no idea
Objet(s) magique(s): Une boite à musique...
Classement [Rp]: N°? Ligue B

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 17 Oct 2016, 01:34

FARCUS


*Ah bah oui, Farcus il peut pas rattraper deux chevaux au plein galop. Il se fait tracer bien comme il faut.

Aurevoir les chevaux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Nod » 17 Oct 2016, 22:58

4 heures de TP méthodes expérimentales et 3 heures de cours magistraux de biologie moléculaire plus tard Nod rentrait dans son appartement . Comme à chaque fois... il alla Skype avec Tristan un des ses camarades de TP.
Des heures de jeu plus tard, exténué il alla se coucher.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il ouvrit les yeux.

Hein ? c'est quoi ce bordel ?!!!!

Qu'est ce que je fous ici ? Ou sont les portes ? Ou est ce sentiment de malaise ? Pourquoi je me retrouve ici perdu dans une immensité verte sans rien à l'horizon.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO RÉPONDEZ MOI Y'A QUELQU'UN DANS CE BLED ????

Ce rêve, ce rêve de la nuit dernière était vraiment étrange ... je ne comprends pas pourquoi je suis ici ? Cela a t'il un lien ? Suis-je encore en train de rêver ?

Incertains, il décida d'avancer droit devant lui, ou allait il, il n'en avait aucune idée mais il ne pouvait pas rester la sans rien faire. Il devait découvrir la nature de cet endroit, il devait trouver les réponses à ses questions.

Il aperçut 2 chevaux galoper à toute allure en sa direction.

Att...c'est des ...des chevaux ... que font-ils, fuient ils quelqu'un ? je dois y aller, même si cela est dangereux ce sera toujours mieux que de crever ici tout seul.

Il marcha pendant 15 minutes sans rien apercevoir, puis d'un coup un faible silhouette se vit à la lueur du jour.

Putain OUI !!!!
Enfin une personne, elle peut m'aider enfin je l’espère ...

Il se mit a courir comme un dératé dans la direction de cet homme seul dans cette immensité, un homme comme lui.

la tête face au sol ,les mains sur les genoux, tentant de reprendre sa respiration tant bien que mal.

-..... The fuck ?...

Nod fixant toujours le sol à bout de souffle.

- Ah... Enfin quelqu'un...

Relevant la tête.

- Euh Tristan ?

- Duncan, t'es aussi un voyageur ?

- Un quoi?
il me parle de quoi la ? pourquoi Tristan est dans mon rêve ?

- Un voyageur ? Dreamland ? A moins que tu sois un rêveur, et ce serait normal que tu ne comprennes rien à ce que je dise. On va être vite fixé, est ce que tu as eu un rêve dernièrement plutôt "bizarre" ou tu combattais une de tes peurs les plus enfouies ?

- Euh.... Oui. En fait, c’était hier soir.
comment il le sait ?

- Attends, c'est seulement t'as deuxième nuit ici ?

- Ici? De quoi tu parles ?

- Dreamland. D'abord ces ptains de chevaux, et maintenant toi. Hmmm. Cette nuit va être spéciale. Bon, c'est long à expliquer, mais je vais faire court. Tu avais une phobie, tu l'as vaincu, et maintenant t'as un "pouvoir". Voila.

Nod resta bouche bée il ne captait rien de ce que lui disait Tristan.

- Donc la on est à Dreamland. l'endroit ou tu te trouveras à chacun de tes rêves. C'est plutôt vague comme explication. Mais tu comprendras plus tard.

- Au fait. C'est quoi ton pouvoir?

-Hein..heu bah...strictement aucune idée !
les deux amis continuèrent la discussion.
Dernière édition par Nod le 17 Oct 2016, 23:05, édité 1 fois.
Demon de Nod.
nom: Baasu, démon mineur de la paresse

Image
Avatar de l’utilisateur
Nod
Rêveur du Flood
 
Messages: 21
Inscription: 14 Oct 2016, 18:06
Localisation: Espagne
Nom du perso [Rp]: Nod
Phobie/ Pouvoir: Demonophobie - pacte démoniaque : invocation démon
Objet(s) magique(s): X
Classement [Rp]: Babyleague

Re: La grande plaine

Message non lupar Farcus » 17 Oct 2016, 23:01

Bah non. En fait il pouvait pas les rattraper. Et après quelques instants, la différence de distance s’était grandement fait ressentir.
Il s’arrêta, échappant de sa cavité buccale une légère bouffé d'air.

- Fais chier.

Du coup, il avait plus rien à faire. Sa change hein. Alors il se remit à marcher, sillonnant dans le creux terrain vague. De toute façon, il ne lui arriverait surement rien d'autr...

- ..... The fuck ?...

Duncan se tenait la, devant lui, les yeux rivés vers le sol et à bout de souffle. Il était vraiment à Dreamland..?

- Ah... Enfin quelqu'un...


Il ne dit rien, le visage figé. Y'avait absolument rien ici, et la seule "personne" qu'il croisa, était lui?
Alors pour faire simple, Duncan c'est un pote de la fac, plutôt amusant, mais aussi très très chaotique.

- Euh Tristan ?

- Duncan, t'es aussi un voyageur ?

- Un quoi?

- Un voyageur ? Dreamland ? A moins que tu sois un rêveur, et ce serait normal que tu ne comprennes rien à ce que je dise. On va etre vite fixé, est ce que tu as eu un rêve dernièrement plutôt "bizarre" ou tu combattais une de tes peurs les plus enfouies ?


- Euh.... Oui. En fait, c’était hier soir.

Il poussa un léger soupir.

- Attends, c'est seulement t'as deuxième nuit ici ?

- Ici? De quoi tu parles ?

Il tenta donc au mieux, de résumer ce qu'il se passait à son ami.

- Dreamland. D'abord ces ptains de chevaux, et maintenant toi. Hmmm. Cette nuit est... bizzare. Bon, c'est long à expliquer, mais je vais faire court. Tu avais une phobie, tu l'as vaincu, et maintenant t'as un "pouvoir". Voila.


Duncan qui ne comprenait toujours pas, ne l'aida donc guère dans sa démarche, le poussant à continuer.

- Donc la on est à Dreamland. l'endroit ou tu te trouveras à chacun de tes rêves. C'est plutôt vague comme explication. Mais tu comprendras plus tard.

--


- Du coup. C'est quoi ton pouvoir?


- Hein..heu bah...strictement aucune idée !

Ils continuèrent leur discussion, en entamant, sans réelle perception, une nouvelle marche.

Encore.


Trophées

Naissance
Oups !
Foutu livre !
Collation
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Farcus
Voyageur du Flood
 
Messages: 55
Inscription: 01 Jan 2013, 15:26
Nom du perso [Rp]: Tristan
Phobie/ Pouvoir: still no idea
Objet(s) magique(s): Une boite à musique...
Classement [Rp]: N°? Ligue B

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 18 Oct 2016, 16:31

FARCUS / NOD


*Bah ils marchent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Farcus » 18 Oct 2016, 21:10

- Alors tu sais vraiment pas, tain, on est pas dans la merde. ajouta-t-il.

Les deux amis continuèrent leur marche qui semblait s’éterniser des heures et ne plus en finir. Prolongeant leur discussion, ils avaient quand même pas mal de chose à se dire quand on y pense.

Et ce fut parmi les rires incessants du jeune homme, qu'un bruit lointain vint se joindre à la conversation.

Tristan le regarda, étonné.

- C’était quoi sa?

La nature du son ne pouvant être connu pour l'instant, Tristan invita son compère à aller le découvrir en se rapprochant. Petit à petit, le léger bourdonnement se transforma en paroles plus ou moins distinctes.
Elles venaient de derrière une colline. Il s’avança donc en direction de cette dernière, et pris position en faisant attention à ne pas se faire voir.


Trophées

Naissance
Oups !
Foutu livre !
Collation
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Farcus
Voyageur du Flood
 
Messages: 55
Inscription: 01 Jan 2013, 15:26
Nom du perso [Rp]: Tristan
Phobie/ Pouvoir: still no idea
Objet(s) magique(s): Une boite à musique...
Classement [Rp]: N°? Ligue B

Re: La grande plaine

Message non lupar Nod » 18 Oct 2016, 21:26

- Alors tu sais vraiment pas, tain, on est pas dans la merde. ajouta-t-il.

Duncan le regarda avec un air d'abruti fini en hochant la tête.

Les deux compagnons poursuivirent leur marche interminable ,prolongeant leur discussion, ils devaient surtout parler du fait de leur rencontre ici, dans Dreamland (Tristan devait aussi tout expliquer a ce boulet de Duncan)...

en pleine discussion un bruit se fit entendre au loin Tristan étonné regarda Duncan.

- C’était quoi ça ?

-Hein quoi ? J'te jure c'est pas moi.

Ils ne pouvaient déterminer l'origine du son, ils se rapprochèrent, petit à petit, le léger bourdonnement devint une sorte de dialecte plus ou moins audible.

tiens .. des gens j’espère il vont pouvoir m’éclairer, en tout cas plus que ce truc a coté de moi car j'ai rien compris a c'qu'il m'a sorti comme blabla.

Ce tapage venait de derrière une colline, Duncan suivit Tristan et se mirent en position pour en trouver la source tout en veillant a ne pas se faire repérer.
Demon de Nod.
nom: Baasu, démon mineur de la paresse

Image
Avatar de l’utilisateur
Nod
Rêveur du Flood
 
Messages: 21
Inscription: 14 Oct 2016, 18:06
Localisation: Espagne
Nom du perso [Rp]: Nod
Phobie/ Pouvoir: Demonophobie - pacte démoniaque : invocation démon
Objet(s) magique(s): X
Classement [Rp]: Babyleague

Re: La grande plaine

Message non lupar Asunayu » 19 Oct 2016, 23:35

Père Castor a écrit:*Jean-Michel se tapote le menton.*

-Cette question... Elle est stupide.


Eh ben.. En plus de passer pour un con, je ne suis pas plus avancé dans cette histoire. Que faire.. Je suis plongé dans un monde illusoire. Ici tout peut être réel ou pas. Je ne sais pas encore comment interagir avec ce monde à part le fait de mettre un pied devant l'autre pour avancer. Je n'ai rencontrer que cet homme un peu spécial qui se dit s'appeler Jean-Michel mais qui, si je suis son raisonnement, n'est peut-être même pas son vrai nom. Autant dire que je ne suis pas sorti de l'auberge. Tiens, je viens de penser à quelque chose.

Dis-moi Jean-Michel. Quitte a passer pour quelqu'un de vraiment stupide autant y aller à fond. Là je suis en train de rêver, là-dessus aucun doute. Mais. Comment est-ce que je peux faire pour me réveiller ? Est-ce qu'il suffit simplement que je le veuille ? Est-ce qu'il faut que je me tape très fort sur la tête ? Est-ce que quelqu'un doit me réveiller dans le monde réel ? Ou bien suis-je bloqué ici jusqu'à ce que j'accomplisse quelque chose à la manière d'un Sword Art Online ?
Avatar de l’utilisateur
Asunayu
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 23 Juil 2016, 21:57

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 21 Oct 2016, 02:45

FARCUS / NOD


*Les deux Voyageurs avaient entendu un bruit étrange et ils décident d'enquêter. Ils finissent par repérer un autre type qui discute avec une sorte d'elfe.

Farcus qui a un peu plus de bagage sur Dreamland reconnaîtra donc un Voyageur et un être de Dreamland qui discutent.*

---------------------------------------
ASUNAYU


*Il éclate de rire.*

-Tu es sûr que tu rêves ?! Vraiment ?

*Il est hilare.*

-Ah mon ami, je pense que tu as beaucoup de certitude. Explique-moi en quoi tu es certain de rêver ? Je suis intéressé par cette théorie farfelue !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Asunayu » 21 Oct 2016, 09:53

Je dois dire que j'était un peu contaminé par son rire bien que n'ayant pas forcément envie.

Une chose est sure, je ne croise pas souvent de p'tit gars aux oreilles pointues comme les tiennes. Et ce n'est pas du tout une critique je te rassure.
Puis bon en oubliant ça et en faisant, entre guillemet, confiance à la nature humaine, il existe très peu de lieux qui n'ont pas encore été approchés par l'homme. Ils sont tous pollués, avec des traces de voitures, une antenne électrique dans le paysage, une route bien faite ou pas, un bâtiment qui donne envie de vomir.. Et puis les grandes plaines vides comme celles-ci n'existent plus. Elles sont toutes cultivées ou servent à l'élevage. Enfin bref, je suis trop pragmatique pour savoir que je ne rêve pas.


Je fis une pause. J'esperais ne pas avoir top perturber Jean-Michel avec mes discussions Terre-à-Terre.

Puis bon je ne sais pas qui m'aurait déplacer avec mes 100 kilos jusqu'ici. Dis-je en riant à mon tour de bon coeur.
Avatar de l’utilisateur
Asunayu
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 23 Juil 2016, 21:57

Re: La grande plaine

Message non lupar Farcus » 21 Oct 2016, 19:58

Les deux amis s’approchèrent donc un peu plus du bruit provoqué par je ne sais quoi. Tristan s'allongea sur le sol de la petite colline, et gagna du terrain petit à petit. Il positionna correctement sa tête afin d'avoir une vue sur ce qu'il se passait derrière.
C’était deux personne qui discutaient. L'une était un voyageur, plutôt grand et assez imposant. Il semblait dire quelque chose de plutôt.... marrant aux vu des rires incessants de l’elfe qui se trouvait en face de lui.

Il tourna discrètement la tête en direction de son ami.

- Bon on fait quoi ? Ils n'ont pas l'air dangereux. A mon avis, on peut descendre et leur poser quelques questions. Mais fais gaffe quand même, on sait jamais à Dreamland.

Ah pour sa, il savait plus que quiconque qu'il fallait se méfier de tout le monde...
Il se leva, et descendit la colline en prenant garde de ne pas se rétamer violemment sur le sol. Il arrive donc assez vite à leur niveau, les mains en évidence.

- Yop, vous inquiétez pas, on vous veut pas de mal. On est juste de passage. On a pas trouvé grand monde dans les environs, alors des qu'on a entendu des gens parler, on a direct rappliquer.


Trophées

Naissance
Oups !
Foutu livre !
Collation
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Farcus
Voyageur du Flood
 
Messages: 55
Inscription: 01 Jan 2013, 15:26
Nom du perso [Rp]: Tristan
Phobie/ Pouvoir: still no idea
Objet(s) magique(s): Une boite à musique...
Classement [Rp]: N°? Ligue B

Re: La grande plaine

Message non lupar Nod » 23 Oct 2016, 20:53

Nos deux aventuriers s'approcherent donc, guidé par le son provenant de la discussion. Methodiquement et furtivement Duncan et Tristan atteignirent le haut de la butte, ils pouvaient enfin voir le visage de ces personnes... enfin de ce voyageur et de cet être des reves, car en effet l'origine de toute leur curiosité etait une simple discussion entre un elf et un voyageur.

Ahh nice ils ont pas l'air de mauvaises personnes.. ca serait cool si ils pouvaient nous aider.


- Bon on fait quoi ? Ils n'ont pas l'air dangereux. A mon avis, on peut descendre et leur poser quelques questions. Mais fais gaffe quand même, on sait jamais à Dreamland.


-Ok, j'te suis.

Chuchota t-il en suivant avec précaution son compère. Ils ne leur fallut pas bien longtemps pour descendre cette pente, une fois assez proche Tristan prit la parole.

- Yop, vous inquiétez pas, on vous veut pas de mal. On est juste de passage. On a pas trouvé grand monde dans les environs, alors des qu'on a entendu des gens parler, on a direct rappliquer.

Duncan faisant un signe de la main.
Souris, souris, souris allez fais ton plus beau sourire, faut montrer qu'on est sympa.
Demon de Nod.
nom: Baasu, démon mineur de la paresse

Image
Avatar de l’utilisateur
Nod
Rêveur du Flood
 
Messages: 21
Inscription: 14 Oct 2016, 18:06
Localisation: Espagne
Nom du perso [Rp]: Nod
Phobie/ Pouvoir: Demonophobie - pacte démoniaque : invocation démon
Objet(s) magique(s): X
Classement [Rp]: Babyleague

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 24 Oct 2016, 01:29

ASUNAYU


*Asu avait donc fini de répondre à Jean-Michel alors que deux personnes étaient en train de se ramener.*

-----------------------------------------
ASUNAYU / FARCUS / NOD


*Les deux Voyageurs s'approchent mais seul le premier prend la parole, il tient à les rassurer sur les intentions non-belliqueuses du binôme. Mais ça, Jean-Michel il s'en fout, il répond à Asu en ignorant l'arrivée des deux Voyageurs.*

-Ça mon ami ! C'est parce que tu fais beaucoup trop confiance à tes sens ! Notre imaginaire a beaucoup plus de pouvoirs qu'on ne veut bien le croire. Tout est une illusion, comprends-tu ? C'est bien ce que j'essaie de te faire comprendre depuis le début. Tu dis que le monde autour de toi est différent de ce que tu as l'habitude de cotoyer. Mais est-ce vraiment le cas ? Ou tout simplement, ton esprit n'aurait-il pas créer jusqu'à présent une réalité altéré par ce que tu imagines être une société dominé par les hommes ? Tu vas un peu vite en besogne dans tes conjectures et dans tes conclusions.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Asunayu » 24 Oct 2016, 19:07

Donc si je t'écoute, tout ce que j'ai toujours vécu jusqu'à aujourd'hui n'est peut-être qu'illusion ? L'école, les proches, le sport, les sentiments.. Tout ? Ou bien il y a une limite à ce que tu me dis ?

En essayant de comprendre Jean-Michel, je vis apparaître deux personnes. L'un plutôt discret qui ne dit mot en approchant. Puis l'autre un peu plus entreprenant qui s’annonça en s’écriant :

- Yop, vous inquiétez pas, on vous veut pas de mal. On est juste de passage. On a pas trouvé grand monde dans les environs, alors des qu'on a entendu des gens parler, on a direct rappliquer.

Ce faisant, et suivant le ton plutôt rassurant de ce dernier, je me met en tête de lui répondre.

Euh.. Attends deux secondes.. Il m'a tellement perturbé la tête le Jean-Michel là.. Merde.. Je vis que celui-ci n'avait même pas tourner la tête vers les deux compères. Est-ce que je voie distinctement ces deux personnes ? Comment savoir si à leur tour ces deux-là ne sont pas d'autres illusions ? Je décide de me retourner vers Jean-Michel en ignorant complètement à mon tour les arrivants.

Il y a un problème avec ta théorie mon cher Jean-Michel. Si jamais nous rencontrons quelqu'un, comment savoir qu'ils ne sont pas des illusions eux aussi ? Je ne vais jamais pouvoir communiquer avec qui que ce soit !

Je sais bien qu'ignorer quelqu'un amene souvent à de la frustration. Mais là je suis un peu bloqué. Et, bien que cela puisse paraître fou, pour l'instant je ne me fie qu'à Jean-Michel. Même si ça peut être une erreur.
Avatar de l’utilisateur
Asunayu
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 23 Juil 2016, 21:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron