Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Sasha » 12 Juin 2025, 08:50

*Syd s'écarte du chemin et l'homme au hachoir commence à avancer. Plus loin, il peut voir un amas de tentes se soulever et retomber. Un autre homme s'en dégage. Il est petit et mince et porte un fourreau de sabre attaché à sa taille par une sorte de collier de perles.

-Il est là. Angelito.

*Le hachoir se lève à nouveau et fonce vers le jeune homme au sabre. Il pare avec son arme, et une onde de choc se propage partout autour de lui. Syd est projeté en l'air par l'impact. Rien de tout ceci n'a l'air réel. Rien de tout ceci est possible. Et pourtant... Ca se déroule sous ses yeux sans qu'il puisse rien faire. Et tout, pourtant, lui semble si réel. Le vent dans ses oreilles, et surtout, la douleur à l'impact quand il roule au sol.

Ce n'est pas un rêve.*
Image
Sasha
Le Fléau

Message non lupar Sydjee Ledys » 12 Juin 2025, 13:30

*Soulagé, Sydjee voit l'homme au hachoir géant passer devant lui... sans rien lui faire. Oui, c'est lâche, mais qui ne ressentirait pas ne serait-ce qu'une pointe de soulagement en voyant un monstre pareil s'en aller ? Et puis, il ne risque pas de pouvoir aider qui que ce soit à se relever - ni même simplement témoigner de ces évènements - s'il se retrouve, lui aussi, étalé au sol comme tous les autres.*

C'est pas possible... Ça n'arrive que dans les films ce genre de trucs...

*Malheureusement, le répit n'est que de courte durée avant qu'un nouvel inconnu, lui aussi armé, ne sorte des décombres. Et c'est peut-être incongru, mais ce qui traverse l'esprit de notre rêveur alors qu'il s'envole à nouveau, emporté par le souffle, ce n'est pas de la peur. Non, c'est un autre sentiment, assez difficile à définir, mais plutôt proche du réconfort.*

Alors ce n'était pas pour ouvrir un chemin dans la foule... c'était pour se battre...

*Oui, il peut y avoir une forme de réconfort, finalement, à être un dommage collatéral de quelque chose de plus grand que soit, plutôt qu'un caillou qui gêne sous une chaussure. Mais cette sensation, elle non plus, ne dure pas longtemps avant que la gravité ne se rappelle à Sydjee sous la forme d'un sol dur et pas si lisse que ça. Les années de judo et d'équitation - et les vols planés associés - ont imprimées dans son corps quelques réflexes qui devraient lui assurer de ne rien se casser, mais cela n'empêche pas ni les bleus, ni les bosses, et encore moins les écorchures.

Aoutch...

*Un coup d'œil rapide autour de lui, et aucun danger immédiat n'est identifié - tout ce qui pouvait tomber semble déjà en morceau sur le sol. Allongé sur le sol, Sydjee observe les deux combattants avant de se décider à se relever à nouveau : si l'onde de choc ne l'a pas projeté plus loin, c'est que les suivantes devraient s'estomper avant d'arriver jusqu'à lui. Et s'il est debout, il peut s'éloigner si les deux hommes, ou des débris projetés, se rapprochent trop de lui.*

Elles sont où les sirènes... les hélicos...

*L'adrénaline commence à retomber, et les questions à fuser dans son esprit. Mais s'il a pu se demander si tout cela n'était pas un rêve, la douleur qu'il ressent actuellement efface cette idée aussi vite qu'elle est arrivée. Se rendre compte qu'il rêve ? Oui, ça lui est déjà arrivé. Mais associé à un simili contrôle et un réveil quasi-instantané. Pas à... ça.*
Après un combat acharné... C'est par ici que ça commence...
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood

Phobie/ Pouvoir: Éleuthérophobie / Oracle de Dreamland
Classement [Rp]: THE rang

Message non lupar Père Castor » 12 Juin 2025, 14:17

*Une personne l'interpelle.*

-Hé Voyageur !

*Il peut voir à côté de lui, à une dizaine de mètres, un elfe l'appeller.*

-Ne reste pas là ! Cache-toi, c'est Sasha le Fléau !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Sydjee Ledys » 12 Juin 2025, 15:42

*Détournant les yeux une seconde, Sydjee ne comprends pas tout ce que l'employé costumé vient de lui raconter. Voyageur ? Sacha le Fléau ? Il est sensé comprendre et connaître ces termes ?*

Ou alors... C'est une animation ? Mais ça serait... Légèrement overkill...

*Tout en surveillant les deux énergumènes qui s'en donnent à cœur joie, il commence à se diriger vers l'elfe. Pas forcément en tentant d'être invisible, mais tout de même courbé et les jambes fléchies*

Me cacher hein... Et je suis sensé faire ça comment...

*Et puis bon, s'il faut être discret, lui crier dessus... Est-ce vraiment la meilleure idée du monde ? Arrivé à quelques mètres, il s'arrête, toujours aux aguets et sans quitter des yeux le combat. *

Sacha le Fléau ? Un des deux là-bas ?
Image
Sydjee Ledys

Message non lupar Père Castor » 13 Juin 2025, 09:03

*L'elfe continue de paniquer.*

-Oui ! Le petit gars au hachoir et aux yeux rouges ! Cache-toi ! Viens avec moi, il reste un peu de place ici !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Sydjee Ledys » 13 Juin 2025, 10:24

*Toujours à quelques mètres de l'employé, Sydjee ne donne pas spécialement l'impression de vouloir plus se rapprocher. Pas qu'il ne lui fasse pas confiance, il s'agit après tout surement d'un employé assermenté trié le volet, mais échapper de peu à la mort peut avoir cette tendance à pousser à voir les choses différemment. Surtout quand il s'agit de s'insérer dans un recoin sombre et confiné.*

Il est passé à côté de moi sans rien me faire...

*Ok, Sacha - puisque c'est son nom - semble avoir une notion très particulière de la retenue et des compromis à faire pour vivre en communauté. Mais s'il n'en a clairement rien à faire des dommages collatéraux, et si sa méthode pour écarter les inopportuns est plutôt radicale... Il semble aussi assez focalisé sur sa tâche.*

Tant que je ne suis pas "sur son chemin"...

*Peut-être se fait-il des idées, mais pour Sydjee le plus gros risque pour le moment, c'est au choix se faire écraser par une masse projetée sur sa tête par le combat, ou se faire attaquer par un nouveau venu - un coup de hachoir magique, a défaut d'autre mot, n'arrive qu'en troisième position*

Et puis en vrai... si l'un ou l'autre veut vraiment se débarrasser des témoins, ou s'en servir comme diversion... Ça m'étonnerait qu'ils ne sachent pas ou j'ai volé, ou qu'ils ne nous aient pas entendu parler... caché ou pas, ça changera pas grand chose...

*Au contraire, il risquerait de perdre sa liberté de mouvement. Même s'il ne comprend toujours pas cette histoire de déjà-vu prémonitoire, c'est bien grâce à sa capacité à se déplacer sans contraintes qu'il est encore en vie.*

C'est gentil... Mais je préfère me déplacer. Merci pour les infos !
Image
Sydjee Ledys

Précédente

Retourner vers Zone 1