Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Frieda » 16 Sep 2011, 18:51

Un grand vide. Une grande fureur.
Personne ne pourra dire exactement ce qui s'est passé.

Passé, présent, futur... J'erre dans un état second.

Le bien être n'existe pas. Seule l'existence est importante.

Et j'existe.

Quelqu'un a dit que la seule Question était "être ou ne pas être".

Et j'ai résolu ce mystère.

Qu'importe qui je suis. Ce que je suis. D'où je viens. Mes actes et mes paroles ne valent pas plus.

J'ai dépassé mon humanité, désormais enfouie au fond de moi. J'existe en tant qu'animal.

Mais "je suis".
Je suis folle mais je vais bien... Tu viens chez moi ce soir?
Avatar de l’utilisateur
Frieda
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 01 Sep 2011, 15:16
Localisation: Dans tes rêves, si tu cherches bien...<3

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Roxis » 16 Sep 2011, 22:46

*Le plan de Roxis se déroula sans accrocs.... hum... quoi ? ! On me souffle dans l'oreillette que Roxis s'était lui aussi fait piégé. En effet, pendant la descente, le yoyo envoya une décharge à notre voyageur arachnéen.*

//Hein ! ? Oh merde, ma toile ! .... Trop tard//

*Roxis atterrit douloureusement sur les fesses.*

//'Tain ! J'aurai du m'en douter, son yoyo est protégé, raaah, satané objet magique !//

*Roxis était en train de se relever en pensant que Kent allait débouler d'un instant à l'autre, mais ce ne fut pas le cas.*

//Tiens, faut croire que je suis pas le seul à être facilement piégeable. Bon bah profitons en !//

*Ni une, ni deux, Roxis inventa un deuxième plan, il se doutait bien que faire bouger des feuilles ne suffirait pas à tromper de nouveau Kent, il fallait faire dans l'inédit.*

//Commençons déjà par envelopper ce satané yoyo de toile pour le rendre inutilisable.//

*Juste après Roxis planta sa dague dans le tronc de l'arbre, pourquoi ? Parce qu'il a encore décidé de faire un truc bien compliqué, il pourrait tout simplement foutre un gnon dans le gueule de Kent... mais ça ferait trop courageux.. Roxis est un gros lâche.*

//Hum, je crois qu'il a compris que j'étais en bas, allons-y !//

*Roxis, toujours caché derrière son arbre, s'en même sortir sa tête pour viser, il envoya le yoyo vers Kent par la droite, la partie plastifiée du jouet était suffisamment visqueux pour rester collée là ou elle allait atterir. Dans le quasi-même instant, il sortit légèrement par la gauche, visa les pieds de Kent avec sa toile d'araignée, puis se recacha.

Ce qui donnait à peu près ça vue de devant :

Image
*

*Toujours dans le feu de l'action, il enroula sa toile d'araignée et le fil du yoyo autour de la dague qui sur le coup aller jouer le rôle de poulie. Puis il regrimpa sur l'arbre, mais cette fois-ci d'une hauteur de 3 mètres, histoire de changer...

Hop, petite image pour mieux comprendre, soyez indulgent :

Image


*Le but, comme la dernière fois... était de tromper Kent sur sa position, cette fois-ci, il voulait lui faire croire qu'il était en bas. Pour cela, Roxis donnait du mou puis tirer, pour rendre ses fils plus "vivants", afin de donner l'impression qu'il était en bas en train de tirer. Notez que pour pas se faire électriser encore une fois, Roxis tirait le fil du yoyo grâce à un fil d'araignée.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Shanna Edenia » 18 Sep 2011, 20:08

_Fred... Ca va?

Elisabeth regardait sa soeur de manière inquiète. Elle n'avait pas finit de parler, et l'expression de son visage laissait croire aux pire choses. Et soudain le déclic.

_Attend une minute... Si Fred est voyageuse, ça veut dire qu'elle a vaicut sa peur et... Oh merde...

La folie qu'elle avait toujours craint l'habitait désormais. Un vrai cadeau empoisonné.

_Alors c'est ça Dreamland? Tu parles d'un monde des rêves...

_DAHOOOOOOOOOOOO !!!

Frieda sauta sur sa soeur, complètement en proie à sa propre folie. Elisabeth réussit à se dégager, habituée aux combats, mais avec une facilité toute particuliere.

_Ca doit etre a cause de la décharge de tout à l'heure... J'ai dû lui voler un peu de son énergie... Mais je n'ai pas souvenir que Fred soit si forte!

Sa soeur lui assénait des enchainements de coups de poings, de "Kicks finger in the nose" (Roooooh la technique), et de méchantes balayettes. Elisabeth parvenait à esquiver et à répliquer, pratiquant la boxe thaï depuis plus de 9 ans, contrairement à mal placé permit à la voyageuse aux cheveux blancs de tacler sa frangine, et d'enchainer avec un Uppercut (qu'elle a paufiné pendant près de 2 ans.):

_Maintenant tu te calmes!! Majo no ikari !!!

Frieda fut violemment projetée contre un arbre, mais se releva rapidemment. Elle brandit un poing vengeur vers sa soeur et se précipita vers elle.

_SORCIEEEEEEEEEEEERE !!!!

_Mais tu dis n'importe quoi toi!! Je vais te calmer définitivement tu vas...

>POUF<

Réveil brutal, ça...





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 20 Sep 2011, 00:48

ALAX / ROXIS / HAVOC


*Roxis avait mit son plan à éxécution, sauf que ce dernier semblait oublier qu'il avait passé les 3/4 de sa nuit à s'entrainer, aussi cracher du fil devenait un minimum compliqué...

De son coté, Kent, malgré un combat difficile contre Alax, semblait être relativement plus à même de lacher de la foudre ... Même si c'était pas trop ça ... Etant donné qu'une de ses mains étaient maintenant piégée avec son Yoyo englué.*

-Ah mais saloperie de toile de merde ! Et puis quand est ce qu'il vient l'autre ?!

*Oui Roxis attendait Kent, mais rien ne vint, le Contrôleur de la foudre était trop occupé à se démêler avant de passer à l'attaque... Enfin trop occupé... Disons qu'il ne bougeait plus, mais qu'il surveillait une éventuelle attaque, il avait comprit que ça pouvait venir d'a peu près n'importe où ... N'en pouvant plus, faut dire ce qui est, c'est chiant. Il chargea son propre corps en électricité, avant de relacher une dose relativement massive dans ses mains et au niveau de ses pieds, en espérant que le fort courant électrique puisse brûler les toiles qui le retenait et qui engluait ses mains ... Autour de lui, divers arcs électriques cramaient les différentes herbes à portée. Le courant remonta le long du fil du Yoyo, mais la puissance du courant arriva même à traverser les fils de soie et à les bruler ... Kent arriva ainsi à se libérer et à récupérer son Yoyo, il se mit en position de défense, étant donné que ce processus lui avait couté de l'énergie et qu'il avait été long à mettre en oeuvre.*

-Bon tu viens ? On va pas y passer la nuit !


*Apparemment si ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Roxis » 24 Sep 2011, 01:34

*L'idée de Roxis fut un flop, il remarqua même que Kent était capable de cramer les toiles d'araignées grâce à l'électricté.*

//Tiens merde, je crois que je viens de lui redonner son yoyo sans faire exprès...//

//Bon bah plan B.. euh non C.. euh.. peu importe ! Je me cache dans les arbres.//

*Roxis visa un arbre à côté de lui et ... rien. Aucune toile sortit de sa main.*

//Evidemment.. évidemment..//

*Roxis redescendit sur terre, ravala ses toiles d'araignées et rangea sa dague.*

//Bon bah il me reste une salve.. voire deux.. pour en finir...//

*D'après ce que Roxis avait pu voir et entendre, Kent attendait en position de défense.*

//Bon bah, tentons un truc à la con.. //

*Roxis sortit la cartouche de fusil à pompe, enleva la partie métallique, puis mit deux fils d'araignée au contact de la poudre, et il reboucha la munition. Ensuite, il fit une grosse pelote de toile avec pour centre la cartouche.*

//Bon... je sors.. je lui balance cette pelote de toile dans les mains avec ce qui me reste de puissance et de toile.. s'il commence à brûler mes toiles, je me cache pour éviter de me prendre un plomb.. en espérant que ça explose.. et si ça ne se passe pas comme prévu, pour x raisons, je lui fonce dessus avec ma dague.. et advienne que pourra. J'essayerai quand même d'esquiver ses salves électriques un tant soit peu. //
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 24 Sep 2011, 21:01

HAVOC / ROXIS / ALAX


*Roxis lance la toile, Kent saute sur le coté et esquive l'assaut de Roxis, se redressant il voit que le Voyageur lui fonce dessus avec sa dague, mais alors que le Voyageur arrive presque à sa hauteur, Kent passe lui aussi à l'assaut avec son objet magique. Malheureusment, le Voyageur électrique était quand même bien plus rapide que le Voyageur arachnéen, et le Kent, il avait un objet magique, c'est sur que ça aide !
En un rien de temps Roxis avait été mis hors-combat. Kent s'adossa à un arbre.*

-Putain quel combat ! T'aurais pas tenté de me prendre le Yoyo, t'aurais sans doute gagné ! Mais là moi ... J'en peux plus !

Ce salaud était bien malin quand même, j'ai failli me faire avoir, faut que je fasse encore des progrès, je compte trop sur ma rapidité d'action avec le Yoyo ...


*Kent se laisse tomber au sol et se mets à comater le temps de se réveiller.

Le réveil de Roxis allait arriver, ainsi que celui d'Alax et celui d'Havoc.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Roxis » 25 Sep 2011, 11:44

*Kent esquiva la toile de Roxis et le mit KO en quelques secondes.*

-Putain quel combat ! T'aurais pas tenté de me prendre le Yoyo, t'aurais sans doute gagné ! Mais là moi ... J'en peux plus !

//Pas convaincu... //

Ouaip, c'était sympathique, on se verra ptet la revanche un jour où l'autre, et sinon, si un jour tu as besoin de voyageurs pour une quête, n'hésite pas.

*Sur ce, Roxis utilisa ses dernières forces pour aller récupérer la munition dans sa toile, puis il se reposa à même le sol et se réveilla une heure après.*
Dernière édition par Roxis le 27 Sep 2011, 23:33, édité 1 fois.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Alax » 27 Sep 2011, 20:27

*Alax impressionner par le combat qu'il venait de voir à moitier (il a comater pendant quelques instants) se réveilla peut de temps après la fin du combat*

[HRP: Flemme powaaa *o*]
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Iwaman » 15 Oct 2011, 17:53

*Et bien la journée n'a pas été de tout repos, mais voila un lit qui fera oublier bien des maux.*

[HRP : C'est l'heure du pou pou pou ... ] POUF !

*Et voila qu’Iwa atterrit dans une sorte de forêt étrange aux sombres couleurs angoissantes.*

-Et ben dit donc c'est ma veine aujourd'hui
[HRP : IRL je suis vraiment très chanceux dans ce genre de situation.] je voulais une forêt me voila servit mais bon elle n'a pas l'air très accueillante.

Franchement, elle est un peu effrayante quand même cette forêt on dirais que les arbres, les pierres, tout me regarde...
* La paranoïa de Iwa commençais à ressurgir, il espérait qu'elle ne prendrait pas le dessus sur lui*

-Bon c'est pas le tout, mais le temps passe vite ! Alors déjà, comment se repérer dans cette forêt lugubre ?

Peut-être qu'il y a des cafards dans le coin ... Oh et puis pour le fun une petite incantation ne fera pas de mal, il n'y a l'air d'y avoir personne...

-Ô esprit divin du monde Blattarian offrez moi un de vos sujets pour me guider par delà cette verdure sauvage et hostile ! Que vos cœur guident mes pas pour que je ne paume pas ! ( c'est ça le manque d'idée aux mauvais moments =p )

* .... Apparemment rien ne se passe .....*

-Bon vous vous magniez les dieux j'ai pas que ça à faire moi !


Espérons que cela ne les fâches pas, je serais bien dans la merde sinon...

* Un léger bruit vint briser le silence, étais-ce enfin les blattes qu'avais quémander Iwa ? P'tet bin qu'oui p'tet bin qu'non ... *
I'M BACK !
Avatar de l’utilisateur
Iwaman
Voyageur du Flood
 
Messages: 54
Inscription: 18 Sep 2011, 20:55
Localisation: Hennebont

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 17 Oct 2011, 01:42

*Surtout ben que non ... il semblerait que la source du pouvoir d'Iwaman ne viennent pas de la prière à un quelconque esprit de la forêt. C'est triste, mais on est pas Dungeons & dragons et Iwaman n'était clairement pas un druide ... Mais bon. Que pouvait cacher ce bruit ... Iwaman se retournait alors. Oh !

Mais quelle étrange créature assez grande pour me faire beaucoup d'ombre et qui lève une sorte de hachoir géant tout en se léchant les babines en regardant le Voyageur d'un air curieux.

Sinon on court ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Iwaman » 17 Oct 2011, 19:14

...
[HRP : je suis pas un druide ?! Le rêve de toute une vie s'achève ! :cry: ]

-Ouate de phoque ! C'est quoi ce truc ?! ..... Fuiiiiirrr !!!!!

*Iwa rassembla son courage à deux mains, l'enterra au plus profond de lui-même et se mit à courir le plus vite possible en direction de quelque part où cette chose ne serais pas.*

D'ailleurs c'est un monstre ou un humain j'ai pas eu le temps de voir, si c'est un humain peut-être je pourrais m'arranger avec lui ....


*Iwa n'eus pas le temps de finir sa pensé qu'il s'étala de tout son long alors qu'il s’étaie pris le pied dans une racine noueuse.*


-Et merde ....

*La créature s'approcha et Iwa pu distinguer son visage, si l'on pouvais appeler ce qu'il avait devant ses yeux un visage...*


[HRP : et mes cafards c'est pour quand ? ^^ J'ai intérêt à vite trouver comment faire, je veux pas mourir tout de suite moua ! ]
...
I'M BACK !
Avatar de l’utilisateur
Iwaman
Voyageur du Flood
 
Messages: 54
Inscription: 18 Sep 2011, 20:55
Localisation: Hennebont

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 18 Oct 2011, 01:53

*... Au moins il aurait la confirmation, ce machin n'était pas humain. Ce machin allait le découper...

Des cafards pointèrent le bout de leur nez, sortant des manches du Voyageur, mais ce machin allait quand même le découper.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Iwaman » 18 Oct 2011, 18:01

...

*En regardant les cafard sortirent de ses manches ...*

Bon ça c'est fait mais maintenant je fais comment pour pas me faire découper ?

-Heu monsieur le monstre vous pourriez avoir l’extrême obligeance de ne pas me découper s'il vous plaît ?

Apparemment il comprend pas le langage humain... Donc soit je m'échappe in-extremis soit quelqu'un arrive pour me sauver et je passe pour un con soit je meurt et je passe pour un con... Bon bah je vais essayer l'option 1.

*Iwa remarqua qu'il s’étaie adosser à un arbre qui se scindait en deux à partir du tronc et il eu alors une idée, pas forcement une très bonne mais une idée quand même.*

Et si juste au moment de frapper je me réfugiais derrière ça ça bloquerais peut-être la lame de cette horrible arme.


* Et effectivement au moment de frapper, Iwa esquiva et la lame se planta dans le tronc, c'est alors que les blattes de Iwa, qu'il avait complètement oublié, se mirent à escalader le corps du géant et commencèrent à lui couvrir les pattes avant avec lesquelles il tenait son arme, malheureusement le monstre n'avait l'air de s'en soucier guère.*

-Et bien au moins je suis sûr maintenant j'ai plu qu'à prier.


* Le monstre ne laissa pas plus de temps à Iwa et récupéra sa lame pour la relancer, mais au moment où il allait serrer son manche pour frapper, une dizaine de blattes se glissèrent entre la patte et le bois. Ainsi quand le monstre empoigna l'étrange instrument il écrasa les blattes qui finirent en jus gluant. Lorsque il la lança, la lame glissa et vint se ficher dans un arbre quelques mètres plus loin. Iwa avait peut-être une chance de s'enfuir et prit ses jambes à son coup.*

...
I'M BACK !
Avatar de l’utilisateur
Iwaman
Voyageur du Flood
 
Messages: 54
Inscription: 18 Sep 2011, 20:55
Localisation: Hennebont

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 19 Oct 2011, 01:27

*Alors qu'il s'enfuit sans même regarder derrière lui, il entend soudain un gros bruit derrière lui, comme si quelqu'un était en train de s'écraser lamentablement. Alors qu'il se retourne il voit un flash lumineux, puis un gars de taille moyenne en manteau de cuir avec le dos tourné qui s'agenouille au niveau de la créature.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Iwaman » 19 Oct 2011, 13:15

...

*Intrigué Iwa s'approcha, mais doucement et surement quand même, faut pas déconner non plus, il vient de se faire attaquer je vous rappel.*

Qui cela peut bien être sans compter l'être à la tête bizarre et ce monstre je n'ai encore rencontré personne.


-Euh bon...bonjour monsieur, merci de m'avoir sauvé je vous en suis très grandement reconnaissant. Par contre je pourrais savoir qui vous êtes ? Sans vouloir me montrer plus exigeant qu'il ne se doit.


*L'homme semblait l'ignorer, il étais bien trop occupé à examiner la bête apparemment.*

-Monsieur je pourrais savoir à qui j'ai affaire s'il vous plaît ?

*Alors l'homme se retourna ...*

...
I'M BACK !
Avatar de l’utilisateur
Iwaman
Voyageur du Flood
 
Messages: 54
Inscription: 18 Sep 2011, 20:55
Localisation: Hennebont

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités