Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Circus Attraction

Message non lupar VonBoche » 14 Jan 2012, 20:50

Se rattrapant sans trop de problème sur l'armature mettalique de la grande roue, Rod regarde son auto finir sa course dans l'hélicoptère... qui chancèle mais ne s'écrase pas. Heureusement, avant que Rod n'ait le temps de se plaindre, la horde au sol décida de suivre son auto-tamponneuse dans les airs et l'hélicoptère fut achevé par ses compagnons, et tous touchèrent le sol avec autant de subtilité que des bombes, certaines heurtant la grande roue qui pencha lentement avant de plus ou moins revenir en position... plus ou moins intiale.

-Mais qu'y sont cons ! Déplora-t-il, pendant qu'une nouvelle étoile pris sa place sur le firmament que devenait le dessus de sa tête.

Avec cette quatrième étoile vinrent rapidement deux nouveaux hélicos et quelques fourgons rempli de décérébrés bien équipé qui ne se font pas prier pour ouvrir le feu. Par chance... ils sont cons. Ils ont des doigts de pieds au bout des mains et larguent toute leur munition à côté. C'est même un miracle que les deux hélicos arrivent à se partager le ciel sans se rentrer dedans...

Mais bon, il ne leur faudrait pas longtemps avant qu'une de leur balle finisse par hasard dans la peau de Rod, ou que la roue ne décide de se coucher voire de s'effondrer, Rod sauta donc sur une tente en contrebas pour amortir sa chute tout en criant :

-Vous ne m'aurez pas vivaaaaaant !

Evidemment, la tente se troue sous le poids pourtant plume de Rod qui s'écrase en plein milieu d'un spectacle d'hommes-canons. Il se relève aussi vite qu'il peut, vu que les débiles n'allait pas tarder à grouiller dans la tente. Puis vint l'idée. Rod s'adressa à ce qui semblait être le chef artilleur du groupe :

-Hey, les mecs ! Ehhh... Je viens de me faire cannoner d'un canon un peu plus loin pour vous prévenir qu'il y a une bande de gamin dehors qui disent que les hommes canons, c'est des tapettes en collant ! Que leur petit flingues sont plus efficace que l'ancestrale chair à canon qui compose nos corps. Allons-nous laisser ces rampants qui ne connaissent pas l'odeur de la poudre bafouer notre honneur et notre réputation de la sorte ? Allons nous nous agenouiller devant leur armement moderne et leurs armures épaisses destiné à des fénéants qui n'osent risquer leur vie avec chaque tir ? Ou allons nous les accueillir comme il se doit et leur prouver... la fierté des hommes-canons !
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 17 Jan 2012, 02:15

*Les gens se regardent, et regarde Rod, il semblerait que la diatribe de Rod n'ait pas su convaincre, certains se grattent la tête, d'autres ont un doigt dans le nez... Certains font un Tarot...

Bref, une mouche vole, une boule de paille tourne autour de Rod.

Un homme s'avance vers Rod.*

-Vous êtes le livreur de Pizza ?

*Et les hommes armés arrivent .*

-Vite on va le dégommer !

*Tous les hommes canons tournent la tête vers l'unité d'intervention rêveuse...*

-PAS TOUCHE AU LIVREUR DE PIZZAAAAAAAAAAA !

*Et baston général entre les forces d'intervention avec Rod au milieu ... C'est un bordel monstre...

Voilà un beau dommage collatéral digne d'une frappe de l'OTAN !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar VonBoche » 18 Jan 2012, 01:48

Malgré l'insuccès de son discours qui aurait pourtant motivé Stephen Hawking à guerroyer pour l'honneur des hommes canons, la situation finale reste finalement dans les cordes de ce qu'il espérait. Pile entre les deux camps qui ne prennent pas la peine de se facer avant de se rentrer dedans -- on est pas dans un western et l'honneur des hommes canons ne vaut pas une pizza donc personne ne s'en étonnera, Rod bataille sec contre tout ce qui lui passait sous la main, vu qu'il n'y a pour lui sous cette tente aucun allié, juste deux bandes d'abrutis dont une qui lui sert sur un malentendu.

Il sort finalement de la masse, non sans peines. Pendant que la foule s'affaire à se partager des pêches, il a le temps de refléchir à un plan d'action. Car dans l'état, si il sort, les hélicos le poursuivront jusqu'à Pétaouchnok. Mais si il reste là, il aura soit des comptes à rendre aux hommes canons qui veulent leurs foutues pizzas, soit à faire à une brigade de flics en armure vindicatifs. Bref, fallait bouger mais bouger où, et bouger comment ?

Il pouvait choper un des flics par terre et lui chourrer ses fringues mais qui dit que ses collègues ne verraient pas la supercherie ? Il pouvait sortir, tout simplement, mais les hélicos lui enverraient juste d'autres fourgons... Et de toute façon, sortir pour aller où ?

Sans enthousiasme, il décide de se glisser dans le canon après avoir allumé la mèche. Au pire il se retrouverait dehors et chercherait fissa un petit-cheval pour galloper jusqu'au prochain barrage, au mieux il se faisait catapulter loin de cet enfer pour coulrophobe.

Ou alors au très très pire de la mort qui tue, il se faisait découper par les pales d'un des hélicos...
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 19 Jan 2012, 03:36

*Les pales ... Presque ... Mais non.

Le canon tire, Rod s'envole sous les applaudissement des hommes-canons.*

-Aha c'est bien ça ! Star Pizza, les Pizza qui vous emmènent vers les étoiles ! Bon Slogan ! En plus il a 5 étoiles sur la tête c'est rigolo !

*Rod vole, il voit qu'il fonce ... SUR UN HÉLICO ! Sauf que l'hélico a du mal à se stabiliser, du coup il tourne un peu en rond.

Rod perd de la vitesse, c'était mauvais signe, que se passerait-il ?

Le Voyageur ne va pas jusqu'aux pales ... (Ah bah oui ce serait dommage), mais il s'arrête un peu avant et pénètre dans l'hélicoptère. C'est spacieux à l'intérieur, il se retrouve face à 6 mecs en costume et lunette noires mieux armés qu'une mamie mexicaine revendeuse de drogue (Donc, il sont super bien armé). Ces derniers tournent la tête de concert vers Rod.

Sauf que ce dernier n'avait pas fini sa course, en effet il rebondit sur le sol froid et si aseptisé de l'hélicoptère, pour rebondir tel un vulgaire ballon de foot propulsé par un coup de pied vengeur, pour au final sortir de l'engin par l'ouverture opposée à celle utilisée précédemment pour s'infiltrer dans l'appareil (Vous suivez toujours ou je dois dessiner un plan ?).

Et là ?

Tel une bonne blague,
Voici la chute.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar VonBoche » 19 Jan 2012, 18:06

Rod s'envole sous les applaudissements des hommes canons.

-Vers l'infini et putaindemeeee...

-Aha c'est bien ça ! Star Pizza, les Pizza qui vous emmènent vers les étoiles ! Bon Slogan ! En plus il a 5 étoiles sur la tête c'est rigolo !

Après avoir à nouveau troué la tente pour sa sortie, Rod s'approche dangereusement d'un des hélicos, piloté par une mule trisomique à priori, vu que l'appareil tourne en rond. Les pales paraissent de plus en plus proche de son nez, mais par chance il ne va pas assez vite pour être découpé, au lieu de cela il rentre par l'ouverture l'ouverture latérale de l'hélico.

Pendant une seconde qui dure pourtant une éternité grâce à la magie du ralenti cinématographique, Rod voit à l'intérieur 6 men in black avec l'arsenal de sortie qui tournent tous lentement la tête vers Rod pendant qu'il leur souhaite "booooooonjjjouuuuuur" avant que le temps et la gravité ne reprennent leur cours traditionnels.

La chance semble tourner autant que l'hélico puisqu'il ne reste pas dedans. Rod rebondit sur le sol en faisant "aie" vers la deuxième sortie latérale de l'hélico. Si je dis chance, c'est que les men in black restent probablement tous aussi débile que les autres troufions, in extenso si Rod était resté dans l'hélico, ils auraient certainement ouvert le feu comme des barbares et détruits le véhicule de l'intérieur, comme des crétins. Donc au final, rentrer-sortir était un gain de temps...

Mais si le personnel de vol n'avait rien d'accueillant, le sol ne l'est pas non plus. Bon, ce n'était pas la première fois de la soirée que Rod traversait le ciel de la sorte, il avait peut-être même passé la majeure partie de la nuit dans les airs... Donc l'atterrissage ne pose pas de grand problème. Ça fait juste mal. Et Rod atterrit pas sur le sol, enfin pas directement. Il atterrit sur une de ces machines à grappins, ces arnaques qui te font miroiter des peluches pas chère mais la pince se referme toujours en remontant... Ces arnaques. Et ben, prends ça dans la gueule, machine ! T'es toute cassée maintenant !

Rod, sur les décombres de la machine, sonné, est entouré de petites peluches alien vertes et bleus avec trois yeux, manifestement étonné de ce qui venait de se passer. L'un deux pointe Rod du doigt et s'énerve :

-Le visiteur venu d'ailleurs a détruit le grappin ! Jamais nous ne serons sélectionné !

-Hein ? Qu'est ce que quoi ?

-Tu nous as condamné à errer dans ce monde !


Avant que la situation ne s'envenime plus, ce qui aurait été dramatique vous pensez bien, l'attention des aliens est détournée vers un des hélicos.

-Un vaisseau !

Et tous s'extasièrent avec un "oooooh !" Rod de son côté, commence à récupérer ses esprits et grâce à son incroyable talent de baratineur, comme on a pu le voir avec les hommes canons, voit l'opportunité :

-Je viens de ce vaisseau ! J'étais venu vous chercher ! Vous aider ! Le grappin ne vous attrapait jamais, n'est-ce pas ? Il était traître ! Je suis venu rétablir la situation ! Mais les sbires du grappin ont mis la pince sur mon vaisseau et maintenant, oui... Nous sommes bloqué sur cette misérable planète... Tout est fichu... J'ai échoué...

Après un silence, les aliens peluches demandèrent timidement :

-Nous... vous devons une reconnaissance éternelle ?

-Inutile... Nous sommes fichus. A moins que... J'ai un plan !


Voyant qu'il avait l'attention de toute les peluches, Rod exposa :

-Je peux vous lancer dans le vaisseau d'ici ! J'en ai la force ! Si vous parvenez à en prendre le contrôle, nous pourrons enfin rentrer chez nous !

Et le naif enthousiasme des peluches poussa Rod à executer son plan, il lança les aliens dans l'hélico et attendit le résultat...
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 20 Jan 2012, 02:35

*Rod envoya pleins d'extraterrestre ...

Tout se passa bien, il y eut un silence plat pendant que Rod et les extraterrestres attendent de voir ce qu'il se passe.

Des coups de feu retentissent, l'hélicoptère semble perdre beaucoup d'altitude, de loin Rod entends une petite voix.*

-On est trop lourd on va se crasher aaaaah !


*Et l'hélicoptère choit sur la machine et explose, faisant un trou béant permettant une sortie ...

Bonne nouvelle !

Y a pas d'étoiles en plus ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar VonBoche » 21 Jan 2012, 03:09

Les aliens lancés, Rod et les autres extra-terrestre encore sur terre observèrent l'hélico qui tournait inalassablement, et entendent à distance les coups de feu qui émane de l'intérieur, et rapidement une voix qui impute leur crash iminent à un surpoid. Bah voyons. On y croit.

Quoi qu'il en soit, l'appareil s'écrase à côté de Rod. Le silence déséspéré des aliens resté au sol suite à cet echec laisse penser qu'ils ne seraient dorénavant plus très vaillant et donc plus très utile. Tous regardent le sol et les décombres en flamme de l'hélico, sauf Rod qui de par sa stature plus grande que celle des peluches, sa stature d'homme, voit au delà de cet échec. Il voit une opportunité.

-Ne vous laissez pas abattre. Pas comme ça.

-Nous sommes sans espoir.

-Allons. Il faut prendre les choses sous une autre perspective.

-Quelle autre perspective ? Nos frères viennent de mourir sous nos yeux en vain.

-Non...

Rod attrapa l'alien et l'amène à son niveau avant de pointer du doigt au delà des flammes un manège rotatif ou toute sorte de véhicule sont placés, dont des vaisseau spatiaux, et il continua :

-Ils sont mort pour nous offrir cette perspective.

-Oooooooh ! Je vois un vaisseau ! Des vaisseaux !

Et à nouveau, l'enthousiasme des petits verts renaît, et tous contournent l'épave pour s'approcher du manège. Ils s'installent, enfin s'entassent dans le peu de véhicule volant disponible, pendant que le bruits des sirènes et les dialogue inaudible des forces de l'ordre se fait de plus en plus fort. Ils arrivent et il ne reste plus de place pour Rod qui n'a pas le coeur de virer les peluches. Le temps est déjà venu de se séparer :

-Nous vous devons une reconnaissance éternelle ! Nous pouvons laisser certain de nos frères ici pour offrir une place à notre sauveur...

-Naaah. Je me débrouillerai.

Rod brisa les connections entre les vaisseaux et le manège, et ils s'envolèrent. Ah, que c'est émouvant ! Bon, on sait pas où ils vont... Mais ils y vont. Cependant, Rod maudit ses scrupules car s'il avait pris un vaisseau, il aurait pu s'échapper de cet enfer. Au lieu de ça, les forces de l'ordre l'ont déjà rattrapé et il n'a aucun véhicule sous la main capable de rivaliser avec les leurs.

Le voilà encerclé par des 4x4 tamponneurs tout en noirs desquels sorte d'autres hommes en noirs qui se la pètent, mais grave. Il n'y a pas d'échapatoire de celle-là. Pour Rod, il est fort probable qu'il s'agisse de ses dernières secondes à Dreamland. Il fit craquer ses doigts et déclara :

-C'est ça, 100 contre 1, et je suis même pas armé. Franchement les mecs, c'est la honte. M'enfin... c'est pas comme si j'vous avait pris au sérieux non plus. Si vous frappez aussi mal que vous visez, vous vous péteriez tout les doigts sans même que j'ai à bouger.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 21 Jan 2012, 03:57

*Les Rêveurs du FBI le mettent en joue, ils sourient.*

-Aha, on a réussit à faire plonger un putain de site de téléchargement illégal, une véritable association de malfaiteur !

-Que compte-tu faire tout seul ?


*La scène fut suivie de rire gras, alors que les agents de la sécurité, de l'ordre et de la justice s'apprêtait à tirer.

Quel magnifique courage, quelle force ! C'était beau, je vais pleurer. Que ferions-nous sans eux ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Toro Picana » 21 Jan 2012, 04:21

*C'est alors que tel un fauve un être inconnu tombe du ciel pour tomber aux cotés de Boche. Le regard fou, le teint blafard, et la bave aux coins des lèvres il regarde les vaillants protecteur de ... euh ... *

-PAS TOUCHE A MEGAUPLOAAAAAAAAAAAAD !!! BANDES DE CREVURES !

*Ses mains s’auréolent d'une vague noiratre qui fait littéralement exploser toutes les boites craniennes autour de Boche, lui foutant du sang partout.*

-RACLURE DE BIDET !

*Il lève le poing.*

-FAUCILLE SOCIALE !!!

*Et tel un fauve, il fonce vers les autres agents de l'ordre...*

-Et la Sopa ! Je me torche avec !

*Et ce fut une véritable Boucherie ...

Et Rod se réveilla.*
Avatar de l’utilisateur
Toro Picana
LE Toro Picana
 
Messages: 80
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:32

Re: Circus Attraction

Message non lupar Elian » 22 Jan 2012, 17:34

Ce que je faisais là? Absolument aucune idée, mais j'y étais, sans doute une envie de faire des manèges à sensation. Cela faisait à présent une semaine que j'étais à Dreamland, et à vrai dire, cela me plaisait bien, avoir des pouvoirs dans un autre monde, quoi de mieux? Nous nous étions donc donné rendez-vous avec Luke, le truc c'est qu'il devait penser à moi, et moi à lui avant de dormir, vous voyez la galère?

-Bon quesqu'il fou...

Un monde assez loufoque je dois dire, il y avait beaucoup de rêveur ici, et de créatures de rêve, c'est alors que je me posais la question, pouvons nous nous divertir? J'interpellais un être des rêves...

-Hum, salut, excusez moi de vous déranger, mais où somme nous?
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 23 Jan 2012, 02:14

*La créature se tourne vers Elian en se grattant la tête.*

-Euh ... Bah vous êtes à Circus Attraction, le paradis des rêveurs ! Bon vous en tant que Voyageur vous devriez vous faire chier, j'espère que vous avez amené un ami !

*S'armant de son balai, il regarde le ciel, pensif.*

-... Enfin si on enlève le fait qu'il y a quelques jours, un Voyageur a transformé l'endroit en un décor de film apocalyptique, c'est cool ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Luke » 23 Jan 2012, 13:51

Me voila donc à un grand parc à manège... Je devais retrouver Elian ici...
Je cherchais donc par ci par la si mon ami ne si trouvais pas, regardant les attraction et m'attardant sur un stand de lancé de couteaux, quand je vis un grand costaud parler avec un mec... Elian !

Je courais le voir, et je lui sautais dans les bras.

-"coucou toi !!! C'est qui le grand à côté de toi ? Et y'a plein d'attraction à faire !!! J'ai envie de toutes les faire !! "

Cette nuit allez être des plus palpitantes !!
Longtemps vous m'avez fait souffrir... Maintenant je n'ai plus peur... Et je me bats !
Avatar de l’utilisateur
Luke
Voyageur du Flood
 
Messages: 76
Inscription: 13 Sep 2011, 18:11
Localisation: je ne sais pas
Phobie/ Pouvoir: peur de se battre

Re: Circus Attraction

Message non lupar Elian » 23 Jan 2012, 19:01

Je vis Luke arrivait à toute allure vers moi, prêt à me faire un câlin, je l'esquivais d'un revers des jambes [HRP : Vous pouvez pas test !] ce qui eu pour effet, un viandage magistrale en avant, et un rictus sur mers lèvres.

-Salut Luke, le voilà mon ami... Un décor de film apocalyptique? Qui à bien pu faire cela dans une Zone aussi calme, et surtout où il n'y à que des rêveurs... Bref, merci de vos informations, au revoir !

*se tourne vers Luke*

-Je lui parlais, c'est un être des rêves, je lui demandé où nous étions, nous sommes à Circus Attraction, là où les rêveurs ce rendent pour s'amuser, et en locurence, on peu nous aussi nous amuser. Bon tu veux aller où ?

Nous marchions donc, au fil des attractions, il est vrai qu'il y avait beaucoup de Rêveur, mais il me semblais reconnaître des Voyageurs, bien que je n'y faisais pas attention, beaucoup d’attractions attirés Luke, et je ne savais où donner de la tête, tout le monde faisait leur pub, attirant le client...
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Circus Attraction

Message non lupar Luke » 23 Jan 2012, 23:24

Après le viandage totale, à cause d'Elian, me foutant la honte en passant.

Le royaume était un peux casser sur le bords mais il restait comme même agréable à visiter... Donc nous nous promenâmes entre les stands et mon attention se porta entre des dizaines d'attraction les plus époustouflantes les unes que les autres ! Puis, je m’arrêtais devant un stand... Une de mes grandes passion. Le lancer de couteau sur cible ! (hrp: véridict !) Je m'approchais de l'homme et je le regardais avec des étoiles dans les yeux...

-" Je veux, je veux, je veux, je veux !! Elian dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! "

J'adorais ce monde totalement merveilleux !!!

L'homme me regardais avec un grand sourire "Une cible touché un lot gagné !!"

Donc je pris quelques couteaux que je lançais... Espérant touché la cible.
Longtemps vous m'avez fait souffrir... Maintenant je n'ai plus peur... Et je me bats !
Avatar de l’utilisateur
Luke
Voyageur du Flood
 
Messages: 76
Inscription: 13 Sep 2011, 18:11
Localisation: je ne sais pas
Phobie/ Pouvoir: peur de se battre

Re: Circus Attraction

Message non lupar Elian » 23 Jan 2012, 23:32

Bien entendu, le seul truc à peu prêt intéressante dans ce parc des rêves. Et bien entendu, Luke qui me suppliai d'y aller, et bien entendu j’acquiesçais avec facilité, bien qu'avec une certaine malice, et une envi meurtrière par rapport à ses gamineries.

-*Roule des yeux* OKKkkkkkkkkk...

L'homme, du moins, la créature de Rêve qui était au stand nous disait que pour un couteau dans la cible, un lot offert... allez savoir ce qu'aller être le lot, j'étais certain que Luke voulais un couteau, à vrai dire, c'était le seul truc qui l’intéressait et ça ce voyait. Un couteau lancé, raté, un deuxième couteau lancé, raté, et un troisième de lancé, raté, il ne lui en resté que deux, aller-t-il y arriver?
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron