HOPTIMUS
*Ah ben ça ... Haxel remarque un sacré combat de Voyageurs entre ... Pleins de gens, il y a un gens au sol inconscient et baignant presque dans son sang avec à ses cotés un type en pleine crise d'autisme épileptiforme.... Un poil plus loin, Elian en mode je suis colère face à deux types qui ont des tronches de rhino et de phacochères ...
C'était rigolo.*
-------------------------------------
ELIAN / ZENSHOU / LUKE
[HRP. Luke bordel de chiottes ! La phobie de se battre, t'es censée l'avoir vaincue ! C'est pas la première fois que je vois ça ... Mais je suis désolé, si tu ne te sors pas un peu les doigts du cul pour te battre ou du moins, ne pas autant exprimer ton dégout pour les bastons, je te fais redevenir spontanément en rêveur par un phénomène de contre-attaque de phobie... ]
*Bien ! Alors Zen n'ayant rien eu le temps de dessiner ... Bah oui, les deux loustiques l'ont chargés à la seconde où il a sorti son calepin ! Du coup Zen n'a rien à invoquer et il tourne de l'oeil comme un couillon ... Luke part l'aider à la demande d'Elian.*
-C'est qui ce con là ?
-Je sais pas, mais pour la peine, on va le matraquer aussi ! *Du coup les deux copinous chargent la tronche d'Elian qui se met en mode colère et qui charge à son tour... Sauf que lui, il charge sa main en électricité.*
-Hé mais c'est cheaté !
-Ta gueule et court !
-Ouais mais quand même !*Et voilà que le choc frontal va arriver !
PAF !
Il est arrivé ! Dans un boom, voilà Elian qui décolle en étant plus blessé que Zen, car là où le premier s'est tapé un choc frontal en restant immobile, Elian est allé droit au contact, l'énergie de sa propre course faisant que le choc fut bien plus rude. Elian s'écrase au sol alors, non loin de Luke, mais ça va, il est vivant, juste blessé ... Mais il est censé en avoir vu d'autres.
Coté chimère pas belle ... Y a le phacochère qui tombe.*
-Ça sent la cote de porc à la braise ... Merde ! Bepop !
*Mais c'est qu'on en mangerait !