Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume des deux déesses

[M]Le Royaume des deux déesses

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Firior » 28 Jan 2015, 07:49

-BLEUARRR !!! De l'air !!!Fit Firior lorsque la pression autour de son coup diminua et qu'il sentit de nouveau le gaz de vie remplir ses poumons.

*Il s'était bien vu mourrir avant que la personne que les deux types en blanc nommait générale ne débarque. Sur le coup, il avait vraiment eux de la chance !*

-Vous deux, retournez-vous et expliquez-moi ce que vous fichez dans ce coin.

*Firior s'exécuta après avoir repris correctement son souffle.*

- Je *Cough-cough*... Je m'appelle Firior et voici mon ami Shloka. Nous avons pas eux le temps d'en discuter entre nous mais nous ignorons probablement ce que nous faisons ici. Nous ne sommes voyageurs que depuis deux-trois nuits et nous n'avons fait qu'aller d'un monde à l'autre sans véritable contrôler sur notre destination.

*Firior fit une petite pause. Premièrement, pour reprendre de l'air et, deuxièmement, pour permettre à son interlocuteur de bien assimiler les informations.*

- Cette nuit, je suis arrivé seul dans les parages. N'étant pas sur de la sécurité du lieux, j'ai cherché de quoi me défendre et n'est pas trouvé grand-chose de bien utile. Ce n'est qu'après que je suis tombé sur ce chemin de terre et sur vos deux hommes.

*Firior marqua une autre pose*

- Ignorant qui ils étaient, j'avoue avoir essayé de m'approcher pour voir dans quel catégorie, ami ou ennemis, les rangées avant de décider si je pouvais leur demander conseille ou si je devais les laisser tranquille. Je dus manquer de discrétion car ils m'ont rapidement découvert. Alors...

*Firior marqua encore une pose... Mais cette fois-ci pour trouver les bons mots pour expliquer ce qui allait suivre... Il ne voulait pas mourrir à cause d'une erreur grammaticale ou d'un mauvais emploi des mots...*

- N'en ayant pas suffisamment appris pour savoir comment agir proprement et pensant que fuir m'attirerait plus d'ennuis, j'ai employé... la... "ruse"... Je me suis fait passé pour un fou qui reniflait la terre pour chercher des truffes... Je sais, c'est loin d'être glorieux mais je devais improviser... Surtout sans maitrise complète de mon pouvoir. Mais ça a fonctionné ! Pour un temps... Après un léger instant de "doute", vos hommes ont décider purement et simplement de m'exécuter pour cause de ma seule présence. C'est alors que Shloka est courageusement intervenu pour me sauver. Et nous nous sommes ensuite battu pour nos vies jusqu'à ce que... Qu'on perde en faite...

*Firior avait tout expliqué et espérait que son honnêteté lui sauverais la vie...*

-C'est tout...Monsieur ?... Générale ? C'est ainsi que je dois vous appeler ?
Firior
Voyageur du Flood

Message non lupar Shloka » 28 Jan 2015, 19:11

-Mouais... Pas d'bol pour vous, vous avez attaqué des météors les ptits gars ! Et vu ce que vous nous avez collé, on va devoir vous buter !

-Des météors ? Et qu'est-ce donc cela ? Vous devez nous éliminer pour prouver votre incompétence ou bien cacher votre échec ?

*Quitte à mourir, autant dire ce qu'on pense. D'autant que le rire sadique de leurs adversaires n'encourageait pas vraiment à accepter la situation.

-Et tu vas y passer le ...

Logique vu ce que je viens de lui dire...

-Pas si vite ! -Qu'est ce qui se passe ici, cela fait plus d'un quart d'heure que vous auriez du revenir pour livrer votre rapport.

-Général euh ... Je suis désolé, nous avons été attaqué par des Voyageurs !

Général ?! Voilà qui me donne une idée !

-Oh on essaye de justifier son incapacité à respecter les ordres de son supérieur par un combat qui a duré deux minutes ?

*Oui Shloka se moquait ouvertement de ses deux adversaires. Il était certain qu'il allait mourir, du coup, il n'en avait rien à faire de ce que ces derniers penseraient et puis vu la situation qui tente rien n'a rien.*

-Des Voyageurs ? Libérez-les !

-
Mais...

-Ne discutez pas, je n'ai rien à craindre d'eux ! Vous deux, retournez-vous et expliquez-moi ce que vous fichez dans ce coin.

ça c'est clair, si on a pas battus deux de leurs soldats, c'est pas maintenant qu'on va tuer leur général...

*Shloka pût enfin savourer la liberté de mouvement qu'il avait auparavant et laissa Firior raconter tout ce qu'il désirait avant de prendre la parole à son tour.*

- Je *Cough-cough*... Je m'appelle Firior et voici mon ami Shloka. Nous avons pas eux le temps d'en discuter entre nous mais nous ignorons probablement ce que nous faisons ici. Nous ne sommes voyageurs que depuis deux-trois nuits et nous n'avons fait qu'aller d'un monde à l'autre sans véritable contrôler sur notre destination. Cette nuit, je suis arrivé seul dans les parages. N'étant pas sur de la sécurité du lieux, j'ai cherché de quoi me défendre et n'est pas trouvé grand-chose de bien utile. Ce n'est qu'après que je suis tombé sur ce chemin de terre et sur vos deux hommes. Ignorant qui ils étaient, j'avoue avoir essayé de m'approcher pour voir dans quel catégorie, ami ou ennemis, les rangées avant de décider si je pouvais leur demander conseille ou si je devais les laisser tranquille. Je dus manquer de discrétion car ils m'ont rapidement découvert. Alors... N'en ayant pas suffisamment appris pour savoir comment agir proprement et pensant que fuir m'attirerait plus d'ennuis, j'ai employé... la... "ruse"... Je me suis fait passé pour un fou qui reniflait la terre pour chercher des truffes... Je sais, c'est loin d'être glorieux mais je devais improviser... Surtout sans maitrise complète de mon pouvoir. Mais ça a fonctionné ! Pour un temps... Après un léger instant de "doute", vos hommes ont décider purement et simplement de m'exécuter pour cause de ma seule présence. C'est alors que Shloka est courageusement intervenu pour me sauver. Et nous nous sommes ensuite battu pour nos vies jusqu'à ce que... Qu'on perde en faite.. C'est tout...Monsieur ?... Générale ? C'est ainsi que je dois vous appeler ?

*Le cerveau de Shloka tournait à toute vitesse pour trouver une solution afin de s'en sortir en vie et il en avait plusieurs, il allait tenter le destin.*

-Comme mon ami Firior vous l'a dit, nous ne sommes des voyageurs que depuis trois nuits et nous cherchons à comprendre comment fonctionne ce monde car pour une raison qui nous échappe, la seule constante est le lien qui nous unit. Là où l'un se trouve, l'autre s'y retrouvera toujours. Nous agissons toujours avec un fort instinct de survie car nous ignorons ce qui peut nous arriver ou bien s'il y a une logique dans cet univers. C'est comme ce camp en bois dans le royaume des nuages, tu t'en souviens Firior ? ça n'avait aucune logique apparente pour nous deux.

*Shloka garda un moment de silence, espérant que son interlocuteur saisirait l'importance et l'opportunité que lui offrait le jeune voyageur.*

Quand je suis arrivé dans ce royaume-ci j'ai entendu vos deux hommes parler. Ces derniers parlaient de l'ennui de leur garde ainsi que du fait qu'il ne fallait pas approcher des ruines. Si je puis me permettre puisqu'il y a de fortes chances que vous n'ayez aucune pitié pour nous, je trouve que vous avez là des hommes fort peu compétents. Non seulement, une personne sans pouvoir comme moi a pu saisir l'importance de ces ruines pour vous mais a pu mettre KO un de vos hommes après que ceux-ci aient clairement annoncé leur volonté d'éliminer mon ami. Firior et moi-même sommes depuis le début à la recherche d'une organisation ou d'une personne pouvant nous entraîner à développer nos pouvoirs.

*Il garda le silence encore un moment avant de finir ce qu'il avait à dire.*

-Au vu de votre grade, je me doute que nous ne représentons rien pour vous si ce n'est une nuisance dont vous pouvez vous débarrassez comme vous l'entendez. Dès lors, je vous propose plutôt de nous engager plutôt que de nous éliminer. Après tout, vous pourriez nous éliminer juste parce que nous avons combattu deux de vos hommes parce que ces derniers voulaient tuer mon ami mais vous pourriez aussi voir le potentiel que nous avons. Nous sommes par définition de jeunes voyageurs et malgré cela, nous avons mis en difficulté des membres de votre organisation sans trop de soucis. Certes nous aurions perdu le combat mais vos hommes vous auraient-ils dit que des voyageurs les avaient mis tellement en difficulté qu'ils se devaient de cacher les traces de cela ? Si votre grade de Général prouve bien que vous appartenez à une armée, c'est que celle-ci a donc un but bien plus grand que celui que des petits voyageurs peuvent avoir et donc que s'y investir corps et âme vaut bien plus la peine que de vivre égoïstement seul dans son coin.

*L'appât était lancé, au mieux il survivait et il aurait plein d'avantages et au pire il mourrait.*

-Je m'en remets à votre sagesse car on n'atteint pas un grade comme celui de général sans de bonnes raisons.
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Shloka
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 30 Jan 2015, 01:38

*Shloka et Firior s'était donc retourné vers le général. Malgré sa tenue blanche, il arborait un long manteau à fourrure qui partait dans les tons bleus. Il avait de longs cheveux ainsi qu'une barbe grisonnante. Ses yeux bleu étaient froid et dur. Il écoutait le récit de Firior et de Shloka non sans marquer son mécontentement.*

C'est long ...

-Vous parlez, beaucoup trop. Je ne demandais pas un récit exhaustif...

*Il se prend l'arête du nez entre le pouce et l'index.*

Je vais quand même pas buter deux newbies qui ne connaissent rien à Dreamland. Et d'accord ils nous ont vu mais ils ne savent pas exactement où nous sommes.

*Il se tourne vers Shloka.*

-Si je résume, tu voudrais rentrer dans les météors ? Tu ne penses pas être présomptueux à critiquer mes hommes alors qu'ils t'ont pourtant donné une sacrée correction ? Et je me fiche des détails de votre combat. Seul le résultat importe. Sans mon intervention, vous seriez déjà des rêveurs tous les deux.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Shloka » 02 Fév 2015, 18:55

*Apparemment Shloka et Firior parlaient trop et cela risquait de leur causer du tort dans le futur s'ils n'apprenaient pas à contrôler cela. Etrangement, cela aurait dû rappeler quelque chose à Shloka mais malheureusement pour lui la perte des souvenirs a comme effet secondaire de ne pas permettre d'apprendre de ses erreurs, comme quoi la vie d'un voyageur est semée d'embûches, non ?*

-Si je résume, tu voudrais rentrer dans les météors ? Tu ne penses pas être présomptueux à critiquer mes hommes alors qu'ils t'ont pourtant donné une sacrée correction ? Et je me fiche des détails de votre combat. Seul le résultat importe. Sans mon intervention, vous seriez déjà des rêveurs tous les deux.

-Il est évident que nous nous devons de vous remercier et c'est ce que Firior et moi faisons de suite ! *Shloka s'inclina et remercia le général.* Je vous remercie de votre bonté *il se releva* Si j'ai été effectivement prompt à critiquer vos hommes, c'est parce que je ne peux m'empêcher d'essayer de voir ce qui est améliorable. Vous avez raison quant au fait que seul le résultat importe et si vous me permettez deux questions : comment faire pour pouvoir justement entrer dans les météors et changer de royaumes durant une nuit ?

*Il attendait de voir s'il allait avoir une réponse, au mieux, il en aurait une, au pire, il devrait quitter ce lieu.*

-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Shloka
Voyageur du Flood

Message non lupar Firior » 03 Fév 2015, 16:38

*Firior fut surpris de l'éloquence de son camarade. Il ne s'était jamais douté que Shloka pouvait débiter autant de mot en si peux de temps... Et quels mots, en plus ! Firior s'était vu mourrir plusieurs fois en voyant à quel point il descendait en flamme les deux gars qui avaient failli les tuer.*

*A la fin de ce récital, Firior était bouche-bé et le général se pinçait l'arrête du nez...*

Mauvais signe...

Je n'ai techniquement pas tout utilisé... L'issue de la bataille aurait pu changer... Nah. Il a raison. On serait mort.

-Il est évident que nous nous devons de vous remercier et c'est ce que Firior et moi faisons de suite !

-Hein ? Ah! oui !

*Shloka s'inclina et remercia le général.*

- Je vous remercie de votre bonté

*Et Firior fit de même*

- Je vous remercie.

*Shloka se releva*

-Si j'ai été effectivement prompt à critiquer vos hommes, c'est parce que je ne peux m'empêcher d'essayer de voir ce qui est améliorable. Vous avez raison quant au fait que seul le résultat importe et si vous me permettez deux questions : comment faire pour pouvoir justement entrer dans les météors et changer de royaumes durant une nuit ?

Bonnes questions... Mais je me permet d'en poser une autre.

- A défaut de nous recruter, pourriez-vous au moins nous renseigner sur quelqu'un qui pourrait nous former, s'il-vous-plait ? Comme vous l'avez constaté, nous manquons d'entrainement. Nul soute que cela nous aiderais beaucoup allant peut-être jusqu'à nous rendre plus intéressant à vos yeux. Bien entendu, je vous laisse seul juge pour ce qui est de nous aidez ou non.
Firior
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 04 Fév 2015, 00:03

*Le général croise à présent les bras, il perdait patience.*

-Avant de critiquer, on se doit d'être irréprochable. Tu n'as pas inquiété mes hommes une seconde, tu ferais mieux de tenir ta langue jeune homme. Je ne ferais rien pour vous recruter car vous êtes des débutants qui ne connaissaient rien à la complexité et à la difficulté de Dreamland. Même en tant que faire-valoir et bouclier humain vous ne valez pas tripette.

*Il tourne la tête vers Firior.*

-Si vous voulez vous former, vous devrez compter uniquement sur vous-même. Vous battre et survivre. Maintenant j'accepte de vous laisser vivre. Mais ne gaspillez pas votre chance en discussions inutiles et déguerpissez tout de suite !
Père Castor
Conteur

Message non lupar Firior » 04 Fév 2015, 10:46

Vite ! Agir avant que Shloka ne parle !

*Firior attrapa le bras de son amis puis, se tournant vers le générale :*

- Désolé de vous avoir fait perdre votre temps. Nous partons de ce pas.

*Firior pensa s'excuser auprès des deux types en blanc... Puis se rappela qu'ils avaient essayé de le tuer. Même si il ne le montrait pas souvent, Firior peut être très rancunié.*

- Merci encore de nous laisser partir.

*Firior s'apprêtait à partir lorsqu'il se rappela du campement militaire qu'ils avaient découvert dans la plaine des nuages. Pour une organisation tel que les météores, cela pourrait se révéler utile. Et puis, ce serait un moyen de payer en retour leur survie si les météores ignoraient cette information. Il fit donc volte face une dernière fois vers le général.*

- Pardonnez moi de vous ennuyer encore alors que votre temps est précieux mais auriez-vous une idée à qui peut appartenir le campement militaire que nous avons trouvé dans la plaine des nuages ? Ils avaient l'air de protégé quelque-chose...

*Firior ignorait complètement cette dernière information. Mais autant lui donner la plus grande valeur possible...*
Firior
Voyageur du Flood

Message non lupar Shloka » 04 Fév 2015, 17:36

*Shloka laissa Firior parler et s'apprêta à partir. Il avait déjà fait remarquer ce détail mais de manière plus subtile au général plus tôt. Ce renseignement leur vaudrait la vie sauve actuellement mais aurait sans doute de plus graves conséquences que ce qu'il pouvait imaginer. Néanmoins, il n'en avait cure, il devait vite progresser pour survivre dans ce milieu hostile.*

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Shloka
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 07 Fév 2015, 01:01

-Je sais tout ce qu'il y'a à savoir sur l'organisation militaire de la plaine des nuages.

*Déclare le général sobrement avant de faire volte-face avec un petit effet de cape. Alors qu'il repart vers l'arrière, les deux soldats continuent de fixer les deux Voyageur pour s'assurer que ces derniers se barrent bien comme prévu.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Firior » 07 Fév 2015, 16:04

*Firior suit la voix dans le sens opposé du générale et des deux sbires, s'assurant que ceux-ci ne leur ferait pas un coup dans le dos. Une fois qu'ils furent hors de porté, Firior s'autorisa une pause pour souffler.*

- Fiouh ! On s'en est bien tiré finalement... On fait quoi maintenant ?
Firior
Voyageur du Flood

Message non lupar Shloka » 08 Fév 2015, 02:25

-On n'a qu'à s'entraîner entre nous ici. Après tout, on ne sait pas comment sortir de ce royaume et notre manque d'expérience de combat ne joue pas en notre faveur. Enfin ce n'est qu'une suggestion.

*Il attendait la réponse de son compagnon d'aventure.*

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Shloka
Voyageur du Flood

Message non lupar Firior » 09 Fév 2015, 10:19

-Effectivement... Autant commencé de suite alors.

*Firior s'éloigna à quelques mètres de sont camarade et claqua des doigts. Une fois de plus, la pièce apparu mais, cette fois-ci, Il s'assit au sol et tenta de maintenir son pouvoir le plus longtemps possible...*

Un, deux, trois, quatre, cinq, tous ce passe bien... Six, sept, huit, neuf... dix,... onze, douze, treize,... quatorze, quinze, seize, dix-sept, dix-huit, dix-neuf... vingt, vingt et un,... j'en peux plus !

*Une fois de plus mais après une vingtaine de secondes, les murs tombèrent en poussière. Et Firior réapparu au milieux des décombres. Heureusement qu'il s'était assis dés son entrer, ça lui évita de tomber quand la fatigue pris possession de son corps.*

-Vingt et une secondes ! cracha Firior en haletant. Prochaine étape : la minute !

*une fois qu'il eut repris quelques forces, Firior recommença, grattant à chaque fois quelques secondes de plus.*
Firior
Voyageur du Flood

Message non lupar Shloka » 09 Fév 2015, 13:04

*Shloka s'était attendu à un combat d'entraînement avec Firior, il fût donc assez surpris de voir ce dernier invoquer son bunker téléportable bien qu'il ne resta que quelques secondes, 21 selon les dires de Firior ce qui n'aurait aucun impact au vu de leurs capacités actuelles de combat.*

-Je pensai aussi à échanger des coups, apprendre à esquiver,... Je ne suis pas doué pour le combat mais je pense qu'on a tout intérêt à vite se découvrir un talent dans ce domaine ou bien à développer des pouvoirs plus... efficaces ? Ou à trouver quelqu'un pour nous accompagner, non ?

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Shloka
Voyageur du Flood

Message non lupar Firior » 09 Fév 2015, 19:05

*Au bout du troisième bunker, Firior, proche de la syncope, approuva l'idée de Shloka.*

- Bonne *Ah...* idée ! *Ah...* Lai... Laisse moi juste le temps de récupérer... *Ah* peu...

*Il fallut bien cinq longue minutes à Firior pour retrouver la force de se tenir debout et de marcher...*

- J'avoue n'avoir moi non plus la moindre connaissance en combat. On peut partir à la recherche de quelqu'un mais, avec les météores dans les parages, j'ignore si c'est une bonne idée... Surtout qu'avec notre chance habituelle, on risque de tomber sur leur ruine par accident...
Firior
Voyageur du Flood

Message non lupar Shloka » 09 Fév 2015, 20:00

*Le voyageur attendît que son compagnon soit plus en forme avant de se décider à agir.*

-Alors ne bougeons pas et entraînons-nous ici, ce sera plus simple.

*Il se mît en position de combat, prêt à réagir aux mouvements de Firior.*

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Shloka
Voyageur du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1