par Shloka » 28 Jan 2015, 19:11
-Mouais... Pas d'bol pour vous, vous avez attaqué des météors les ptits gars ! Et vu ce que vous nous avez collé, on va devoir vous buter !
-Des météors ? Et qu'est-ce donc cela ? Vous devez nous éliminer pour prouver votre incompétence ou bien cacher votre échec ?
*Quitte à mourir, autant dire ce qu'on pense. D'autant que le rire sadique de leurs adversaires n'encourageait pas vraiment à accepter la situation.
-Et tu vas y passer le ...
Logique vu ce que je viens de lui dire...
-Pas si vite ! -Qu'est ce qui se passe ici, cela fait plus d'un quart d'heure que vous auriez du revenir pour livrer votre rapport.
-Général euh ... Je suis désolé, nous avons été attaqué par des Voyageurs !
Général ?! Voilà qui me donne une idée !
-Oh on essaye de justifier son incapacité à respecter les ordres de son supérieur par un combat qui a duré deux minutes ?
*Oui Shloka se moquait ouvertement de ses deux adversaires. Il était certain qu'il allait mourir, du coup, il n'en avait rien à faire de ce que ces derniers penseraient et puis vu la situation qui tente rien n'a rien.*
-Des Voyageurs ? Libérez-les !
-Mais...
-Ne discutez pas, je n'ai rien à craindre d'eux ! Vous deux, retournez-vous et expliquez-moi ce que vous fichez dans ce coin.
ça c'est clair, si on a pas battus deux de leurs soldats, c'est pas maintenant qu'on va tuer leur général...
*Shloka pût enfin savourer la liberté de mouvement qu'il avait auparavant et laissa Firior raconter tout ce qu'il désirait avant de prendre la parole à son tour.*
- Je *Cough-cough*... Je m'appelle Firior et voici mon ami Shloka. Nous avons pas eux le temps d'en discuter entre nous mais nous ignorons probablement ce que nous faisons ici. Nous ne sommes voyageurs que depuis deux-trois nuits et nous n'avons fait qu'aller d'un monde à l'autre sans véritable contrôler sur notre destination. Cette nuit, je suis arrivé seul dans les parages. N'étant pas sur de la sécurité du lieux, j'ai cherché de quoi me défendre et n'est pas trouvé grand-chose de bien utile. Ce n'est qu'après que je suis tombé sur ce chemin de terre et sur vos deux hommes. Ignorant qui ils étaient, j'avoue avoir essayé de m'approcher pour voir dans quel catégorie, ami ou ennemis, les rangées avant de décider si je pouvais leur demander conseille ou si je devais les laisser tranquille. Je dus manquer de discrétion car ils m'ont rapidement découvert. Alors... N'en ayant pas suffisamment appris pour savoir comment agir proprement et pensant que fuir m'attirerait plus d'ennuis, j'ai employé... la... "ruse"... Je me suis fait passé pour un fou qui reniflait la terre pour chercher des truffes... Je sais, c'est loin d'être glorieux mais je devais improviser... Surtout sans maitrise complète de mon pouvoir. Mais ça a fonctionné ! Pour un temps... Après un léger instant de "doute", vos hommes ont décider purement et simplement de m'exécuter pour cause de ma seule présence. C'est alors que Shloka est courageusement intervenu pour me sauver. Et nous nous sommes ensuite battu pour nos vies jusqu'à ce que... Qu'on perde en faite.. C'est tout...Monsieur ?... Générale ? C'est ainsi que je dois vous appeler ?
*Le cerveau de Shloka tournait à toute vitesse pour trouver une solution afin de s'en sortir en vie et il en avait plusieurs, il allait tenter le destin.*
-Comme mon ami Firior vous l'a dit, nous ne sommes des voyageurs que depuis trois nuits et nous cherchons à comprendre comment fonctionne ce monde car pour une raison qui nous échappe, la seule constante est le lien qui nous unit. Là où l'un se trouve, l'autre s'y retrouvera toujours. Nous agissons toujours avec un fort instinct de survie car nous ignorons ce qui peut nous arriver ou bien s'il y a une logique dans cet univers. C'est comme ce camp en bois dans le royaume des nuages, tu t'en souviens Firior ? ça n'avait aucune logique apparente pour nous deux.
*Shloka garda un moment de silence, espérant que son interlocuteur saisirait l'importance et l'opportunité que lui offrait le jeune voyageur.*
Quand je suis arrivé dans ce royaume-ci j'ai entendu vos deux hommes parler. Ces derniers parlaient de l'ennui de leur garde ainsi que du fait qu'il ne fallait pas approcher des ruines. Si je puis me permettre puisqu'il y a de fortes chances que vous n'ayez aucune pitié pour nous, je trouve que vous avez là des hommes fort peu compétents. Non seulement, une personne sans pouvoir comme moi a pu saisir l'importance de ces ruines pour vous mais a pu mettre KO un de vos hommes après que ceux-ci aient clairement annoncé leur volonté d'éliminer mon ami. Firior et moi-même sommes depuis le début à la recherche d'une organisation ou d'une personne pouvant nous entraîner à développer nos pouvoirs.
*Il garda le silence encore un moment avant de finir ce qu'il avait à dire.*
-Au vu de votre grade, je me doute que nous ne représentons rien pour vous si ce n'est une nuisance dont vous pouvez vous débarrassez comme vous l'entendez. Dès lors, je vous propose plutôt de nous engager plutôt que de nous éliminer. Après tout, vous pourriez nous éliminer juste parce que nous avons combattu deux de vos hommes parce que ces derniers voulaient tuer mon ami mais vous pourriez aussi voir le potentiel que nous avons. Nous sommes par définition de jeunes voyageurs et malgré cela, nous avons mis en difficulté des membres de votre organisation sans trop de soucis. Certes nous aurions perdu le combat mais vos hommes vous auraient-ils dit que des voyageurs les avaient mis tellement en difficulté qu'ils se devaient de cacher les traces de cela ? Si votre grade de Général prouve bien que vous appartenez à une armée, c'est que celle-ci a donc un but bien plus grand que celui que des petits voyageurs peuvent avoir et donc que s'y investir corps et âme vaut bien plus la peine que de vivre égoïstement seul dans son coin.
*L'appât était lancé, au mieux il survivait et il aurait plein d'avantages et au pire il mourrait.*
-Je m'en remets à votre sagesse car on n'atteint pas un grade comme celui de général sans de bonnes raisons.
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer
Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison