Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Plum » 18 Juin 2012, 03:45

Nuit 1

Plum apparait à 5 mètres du sol, et s'écrase dans un grand cri
"HYYYYYAAAA!"

Assis, il se masse le crâne par réflexe, mais il ne ressent pas la douleur...
Même mieux, pas une bosse, pas un d'hématome, ni une blessure.
[hrp:C'est pas ça qu'il va regretter ma foi]
Son rêve de la veille lui revient alors en mémoire, il s'en rappelle bien, ainsi que des sueurs froides qu'il avait au réveil.
La curieusement, ça ne lui fait rien... Non pas qu'il n'ait plus peur, mais là, ça lui est égal.
Il se demande juste comment il a atterri ici, il se souviens avoir mis son réveil matin en marche, et escaladé sa Messaline pour aller se coucher.
Plus étrange encore, quelles sont ces graffitis qui disparaissent et apparaissent tout seuls pensait-il

C'est en y portant plus son attention qu'il lu ce qu'il y avait écrit...
"C'est quoi ce bordel" cria-t-il.
Aussitôt il relut ses paroles écrites en majuscules, il réfléchit un peu, et il veint à la conclusion que ses pensées (plus ou moins profondes) s'affichaient en direct sur le paysage.
La confirmation lui arriva lorsqu'il relut ses pensées l'instant d'après
Les rochers d'ici amusaient Plum au plus haut point, il se surprenait à penser à des bêtises, rien que pour les voir affichées.
Dernière édition par Plum le 18 Juin 2012, 23:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Plum
Rêveur du Flood
 
Messages: 34
Inscription: 14 Juin 2012, 01:21
Nom du perso [Rp]: J-S
Phobie/ Pouvoir: peur d'être estropié/ homme caoutchouc

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar -Kurusuki- » 18 Juin 2012, 09:14

[HRP : J’avais demandé sur le tchat et je sais plus qui m’avait dit que c’était ici pour l’autophobie, m’fin bref]
_______________________________________________________________________________________________________

* Voilà un type avec un point d'interrogation qui approche, qui lève les yeux et qui tombe sur Kurusuki et son copain. *

-AH MON DIEU MAIS C'EST QUOI CE TRUC !

*Et il se barre en courant.*


* J’entends le cri de quelqu’un suivit de pas bruyants, je me retourne pour regarder qui c’était mais je ne le voyais pas bien : il ressemblait un petit être en toge, muni d un couvre-chef à la forme étrange, à moins que ce ne soit une corne mais j’en doute, mais c’est qu’il allait vite le bougre ! Je ramasse une pierre et, tel le lancer d’un Roger Clemens testostéroné, vise à la tête du petit gnome des canyons ! Mon compagnon me regardant d’un air dépité *
Avatar de l’utilisateur
-Kurusuki-
Rêveur du Flood
 
Messages: 46
Inscription: 18 Mai 2012, 09:37
Nom du perso [Rp]: Kurusuki
Phobie/ Pouvoir: Autophobie - Invocation de Nephy !
Classement [Rp]: ligue B - 2197

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Plum » 18 Juin 2012, 23:36

Après bien vingt minutes, il entreprit de se lever, et de chercher un autre sujet de distraction, il ne pigeait pas où il était, mais c'est si comme cet univers lui était familier

Il se mit donc en route...
Avatar de l’utilisateur
Plum
Rêveur du Flood
 
Messages: 34
Inscription: 14 Juin 2012, 01:21
Nom du perso [Rp]: J-S
Phobie/ Pouvoir: peur d'être estropié/ homme caoutchouc

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 20 Juin 2012, 04:07

KURUSUKI


*Et il touche !

Et la bestiole s'écrase au sol, comme une merde.

Maintenant on fait quoi ?*

-------------------------------------
PLUM

[HRP: Rien ne sert de poster comme un rageux :p]

*Plum arrive au niveau d'une petite étendue d'eau où une créature étrange semble pêcher. Elle a une tête en forme de point d'interrogation... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Plum » 20 Juin 2012, 04:40

[HRP: "rageux" moi? Je ne voyais pas trop comment ça marchait en fait... Bon c'est vrai un peu "rageux"]

Plum s'approcha du bord silencieusement, et essaya de distinguer le fond de l'eau, d'ailleurs, c'était la première fois qu'il voyait de l'eau par ici...
"Qu'est-ce qu'on peut bien pêcher comme poisscaille par ici?" se dit-il
Il vit le reflet du pêcheur dans l'eau, et sa pensée actuelle s'afficha immanquablement sur le sol "C'est quoi ce truc"

"Il faudrait qu'il soit aveugle, en plus de sa drôle de tête, pour ne pas voir ce message" il se mit à nouveau à regretter ses pensées

Il dit alors à voix haute: "excusez moi" en inclinant légèrement la tête.
Avatar de l’utilisateur
Plum
Rêveur du Flood
 
Messages: 34
Inscription: 14 Juin 2012, 01:21
Nom du perso [Rp]: J-S
Phobie/ Pouvoir: peur d'être estropié/ homme caoutchouc

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar -Kurusuki- » 20 Juin 2012, 14:51

Père Castor a écrit:*Et il touche !

Et la bestiole s'écrase au sol, comme une merde.µ




* Regardant la réussite de mon coup, je marche d'un pas fier et viril en direction de ma victime, l'attrapant par l'arrière du col de sa toge du bout des doigts et l'observant d'un air sceptique visiblement profond, réfléchissant à ce qui se passait *

Bon alors, c'est un chapeau ou une corne son truc sur la tête ?

* Après avoir répondu à ma question par la force (et éventuellement par sa douleur), je pose les vraies questions *

- PAR-LEZ-VOUS-FRAN-CAIS ? OU-SONT-LES-GENS ?

* Ces questions étant posées comme à un malentendant avec les signes de main pour tenter la communication *
Avatar de l’utilisateur
-Kurusuki-
Rêveur du Flood
 
Messages: 46
Inscription: 18 Mai 2012, 09:37
Nom du perso [Rp]: Kurusuki
Phobie/ Pouvoir: Autophobie - Invocation de Nephy !
Classement [Rp]: ligue B - 2197

Message non lupar Père Castor » 23 Juin 2012, 02:18

PLUM


*Le type sursaute et se retourne.*

-MAIS PUTAIN TU SORS D'OU ?!

/Et merde, moi qui pensait que faire semblant de pêcher me permett... Ah merde quel con ... Pourquoi j'ai pensé ?! /


*Apparement la créature qui lui faisait face avait pas l'air de l'avoir franchement gaulée.*

-Salutations jeune Voyageur ! Bienvenue au Lac des doutes ! C'est ici qu'on vient pêcher de temps à autres ... Non parce que bon ... Parfois on se fait quand même un peu chier dans ce Royaume !


--------------------------------------------
KURUSUKI


*La créature a l'air franchement sonné, quand elle ouvre les yeux, le Voyageur voit qu'elle a franchement peur de lui ... En même temps, la bestiole vient un peu de se faire caillasser la gueule gratuitement. Il secoue alors les bras en hurlant.*

-A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !

*Et reprends.*

-A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

*Et de terminer.*

-LE ROYAUME EST ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re:

Message non lupar -Kurusuki- » 23 Juin 2012, 10:37

[Hrp : C'est moi ou l'une des images en page 1 ne s'affiche plus ?]
___________________________________________________________________________________________________

Père Castor a écrit:* Il secoue les bras en hurlant.*

-A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !

*Et reprends.*

-A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

*Et de terminer.*

-LE ROYAUME EST ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

- M-mais tu vas la fermer ta mouille bordel ! Ça va j'ai compris que tu parlais Français, et je voulais aller les chercher les gens, pas que ce soit eux qui viennent me chercher ! Sur ce, taillo !

* Sur ces mots je m'élançais dans une course qu'Usain Bolt m'enviait depuis toujours, bon OK, Nephy me rattrapait alors qu'il trimballait une masse qui devait approcher les 500 kilos, mais vous verriez ses jambes qui vont jusqu’à ma poitrine, vous ferriez moins les malins !
Arpentant la zone, je montrais alors du doigt le plus grand des rochers pour signifier à Nephy qu'il m'y fasse grimper, ce qu'il fit avec une aisance extraordinaire.
Une fois haut perché, j'admirais la vue tout en vérifiant s'il se trouvait d'éventuels poursuivants à mes trousses. L'horizon était magnifique : des oiseaux d'une magnificence et d'une taille sans pareille traversaient le ciel tels des arc-en-ciel en mouvement, sur la terre ferme des colosses probablement cousins de ceux qu'affrontait Wander dans les contes et légendes vidéo-ludiques marchaient d'un pas lent mais tout-puissant près des chaines montagneuses, plus loin encore l'on apercevait des monts et des édifices à l'allure complètement fantaisiste et incroyable. C'est alors que je pris ma décision : j'allais devenir un voyageur, j'explorerais tout ces lieux fantastiques, je chevaucherais ces bêtes mythologiques et ferais en sorte de les préserver dans leur plus belle forme.

Je réfléchissais alors à la façon par laquelle j'allais sortir de ce territoire, car il paraissait s'étendre bien trop loin pour le franchir en un seul jour.*

- D'ailleurs, il a bien parlé de royaume ? Alors pourquoi je vois aucune ville d'ici ...

* Nephy n'en savait pas plus que moi *

- Éventuellement, tu pourrais me lancer sur l'un de ces oiseaux si l'un d'eux s'approchait assez près, hein Nephy ?

* L'expression sur le visage de mon acolyte était si dépressive que j'avais un peu honte de lui avoir demandé ça ... Malgré le fait que ce genre de situation doit être exaltante ! *
Dernière édition par -Kurusuki- le 24 Juin 2012, 16:24, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
-Kurusuki-
Rêveur du Flood
 
Messages: 46
Inscription: 18 Mai 2012, 09:37
Nom du perso [Rp]: Kurusuki
Phobie/ Pouvoir: Autophobie - Invocation de Nephy !
Classement [Rp]: ligue B - 2197

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Plum » 23 Juin 2012, 23:56

Entendre "le truc" (il n'arrivait pas à le qualifier autrement à vrai dire...)
Je reprend: entendre ce truc répondre le surprit, en effet, même si il s'était excusé platement, il ne pouvait s'attendre, à ce que ça réponde ... Ni même d'ailleurs à ce que ça le fasse en français
En effet, bien que ne laissant rien paraitre, Plum avait remarqué la transcription de ces pensées, et affichait à présent un rire pincé.
Cette bestiole l'horripilait déjà, mais il fit tout ce qu'il put pour ne rien laisser transparaitre ni sur ses traits, ni dans ses pensées.

Pour ne pas faire apparaitre malgré lui des inscriptions désobligeantes, il se mit à parler, mais tout s'embrouillait dans sa tête: "kitéoùj'suis?"
il se reprit, et lui dit alors: "en fait je suis perdu..."

Pendant qu'il disait ça, il se rendait compte que c'était pas net, que rien n'était net, et que tout ce que l'autre dirait ne lui apporterait qu'un peu plus de confusion.
Qu'était-il donc arrivé? il hallucinait? Avait il été drogué?
Avatar de l’utilisateur
Plum
Rêveur du Flood
 
Messages: 34
Inscription: 14 Juin 2012, 01:21
Nom du perso [Rp]: J-S
Phobie/ Pouvoir: peur d'être estropié/ homme caoutchouc

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 26 Juin 2012, 03:22

KURUSUKI


*Un cri résonne derrière Kurusuki ... Derrière lui, un humain avec deux créatures des rêves.*

-Hé toi là bas ! Oui toi ! Retourne-toi !

*Il serre le poing et fixe Kurusuki ... Ses mains tremblent.*

-Je m'en vais te donner une leçon !

------------------------------------------
PLUM


*L'être des doutes sourit et invite le Voyageur à s'installer à ses cotés.*

-C'est normal que tu sois paumé, t'es un peu nouveau dans le coin, ça ira mieux quand je t'aurais tout expliqué. Tu vois, là t'es léger en train de pioncer en fait ... Mais t'es devenu Voyageur alors du coup tes rêves sont plus comme avant.

*Il marque une pause.*

-Tu me suis ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Plum » 26 Juin 2012, 15:00

Voyageur, voyageur... J'ai déjà entendu ça avant!
il réfléchit un instant, et a des réminiscences de sa nuit dernière, ces flash lui font un sacré choc, il lâche une petite larme.
En train de dormir? c'est bizarre, mais ça ne m'étonne pas plus que ça en fait...
Il ignorait si il était juste anesthésié où si il était pas déjà arrivé aux mêmes conclusions tout seul inconsciemment.
Et non, sinon, je ne te comprend pas trop...


Il s'assied un peu violemment... Sur un caillou (c'est douloureux ça)
Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'il se vit rebondir, avec une pierre à demi enchâssé dans les fesses, il ne sentait rien non plus.
Il enleva la caillasse, prit une grande bouffée d'air et commença...
Et ça c'est normal? Et, qu'est-ce que tu fais là, t'es aussi voyageur? Et quand tu dis que mes rêves ne seront plus pareils, qu'est-ce que t'entend par là? Et c'est grand ici? par ce que depuis tout à l'heure, je me fais chier. Serait tu une personnification de mon ennui, justement crée pour me taper la discut'?
Devant ce flot de questions qui allaient lui prendre deux plombes (elles formaient maintenant une belle liste sur un rocher...) l'être des songes essayait vainement d’interrompre le voyageur excité.
Dernière édition par Plum le 26 Juin 2012, 17:39, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Plum
Rêveur du Flood
 
Messages: 34
Inscription: 14 Juin 2012, 01:21
Nom du perso [Rp]: J-S
Phobie/ Pouvoir: peur d'être estropié/ homme caoutchouc

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar -Kurusuki- » 26 Juin 2012, 15:06

[HRP : Tu pourrais juste préciser les ennemis, genre la tranche d'age ou la carrure du voyageur et éventuellement la race des créatures ? Que je me fasse une idée, merci :) ]
___________________________________________________________________________________________________

Père Castor a écrit:*Un cri résonne derrière Kurusuki ... Derrière lui, un humain avec deux créatures des rêves.*

-Hé toi là bas ! Oui toi ! Retourne-toi !

*Il serre le poing et fixe Kurusuki ... Ses mains tremblent.*

-Je m'en vais te donner une leçon !


- Moi ?

* Dis-je en me retournant vers lui d'un air benêt, mais voyant ses poings serrés et ses deux acolytes, je décidais de réagir sérieusement à son interpellation. Nephy se posta devant moi pour me défendre, je lui désignait alors les deux créatures afin qu'il s'en débarrasse promptement pendant que je m'occupais du cœur de la bataille, espérant que le tremblement de ses mains signifiait qu'il n'avait aucune expérience en combat. Avant d'y aller, Nephy me prévint qu'au moindre problème il serait là.
Je descendais donc maladroitement de mon rocher pour me confronter à lui, Nephy ayant déjà commencé son combat un peu plus loin qui soulevait pas mal de poussière malgré tout, mais je ne m’inquiétais pas pour lui : il est bien plus puissant que moi et il le savait, seulement j'avais un potentiel à me prouver, une nécessité en moi.

Bon, je n'avais aucune expérience non plus, je connaissais un peu la théorie et ma musculature ne me permettait pas de jouer les grands, mais ça me tentait bien ce genre de sensation forte.
Je me positionnais en conséquence : ma garde à demi-levée, un poing au niveau du cou, l'autre plus éloigné à hauteur des côtes, j'avais toujours un doute à propos de la position de mes pieds, mais ça va, je pense que c'était bon. Je déboutonne ma chemise déchirée.

Maintenant, un soucis et pas des moindres : comment engage-t-on le combat ? C'est vrai quoi,si je me lance sur lui, il me cogne, si j'y vais doucement, ça va durer une plombe ... Bon, j'ai plus qu'à l'appeler. J'aurais bien tenté une interpellation spaghettis mais je me contenterais d'un petit signe de la main.

- A toi l'honneur mon ami.

*Je prenais alors une profonde respiration afin de me concentrer pour le premier combat de ma vie, mais j'étais trop excité pour ça, je ne pouvais m'empêcher de rire nerveusement *

Espérons que Sherlock Holmes avait raison.

* Mon jukebox biologique se mit alors en marche *
Dernière édition par -Kurusuki- le 26 Juin 2012, 23:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
-Kurusuki-
Rêveur du Flood
 
Messages: 46
Inscription: 18 Mai 2012, 09:37
Nom du perso [Rp]: Kurusuki
Phobie/ Pouvoir: Autophobie - Invocation de Nephy !
Classement [Rp]: ligue B - 2197

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Plum » 26 Juin 2012, 16:48

Avant même que le "point d'interrogation sur pattes" ne puisse parler, Plum détourna la tête, il entendait du bruit au loin et s’apprêta à poser une autre question... [si tu ne le coupe pas, Plum va te saouler (j’attends la gifle de l'être des rêves énervé)]
Avatar de l’utilisateur
Plum
Rêveur du Flood
 
Messages: 34
Inscription: 14 Juin 2012, 01:21
Nom du perso [Rp]: J-S
Phobie/ Pouvoir: peur d'être estropié/ homme caoutchouc

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 27 Juin 2012, 01:32

KURUSUKI

Image

*Nethy était pas prêt de s'en sortir, les deux êtres des doutes étaient là pour la décoration et du coup il ne faisait que courir pour distraire la brute qui n'était pas très rapide si elle était costaud.*

Parfait, les guignols font distraction, si je m'occupe du chef ... Je pourrais libérer le Royaume.

-Tu vas payer !

*Et le Voyageur court vers Kurusuki.*


-----------------------------
PLUM

*L'être des doutes laissa parler Plum avec beaucoup de ... Comment dire... Bah en fait il avait pas le temps d'en placer une ... *

-Non mais en fait ... Oui c'est que... Là tu comprends ... Ouais c'est un peu com... Non mais...


*ça monte, ça monte, ça monte.*

-AH MAIS PUTAIN TU VAS LA FERMER TA GUEULE !

*L'être des doutes saute et écrase sa canne à pêche sur la tronche du Voyageur, elle se casse sous le choc, le Voyageur est blessé au niveau du visage et un peu sonné, on dirait qu'il fut pas très élastique pour le coup.*

-Ah ben c'est pas trop tôt ... On reprend. Moi je suis une créature de Dreamland qui vit ici au Royaume des doutes, toi t'es un Voyageur, un type qui rejoint ce monde quand il pionce. T'es un Voyageur depuis que tu as vaincu ta phobie et tu as obtenu la capacité d'explorer librement ce monde avec un pouvoir ... Capiche ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Plum » 27 Juin 2012, 05:18

Plum enlève longue écharde de son nez, il est plutôt surpris de voir la pointe enfoncée, lui qui ne sentait rien jusqu’à éprouvait à présent une douleur cuisante...
Non, mais ça va pas? il lui retourna alors une giffle magistrale.
L'être des rêves se retrouva la tête à demi enfoncée dans la souche d'arbre sur lequel il était assis jusque alors : il ressemblait maintenant à un point d'exclamation...
Plum étouffa un fou rire...

"Après tout, je suis dans un rêve, que peut-il m'arriver?" pensa-t-il "En plus il n'a plus de canne"
Dans le doute, il écarte les morceaux de la canne du bout du pied, et recule un peu, pour enfin reprendre ses questions comme si de rien n'était... (l'incident étant clôt)
Un royaume? Il y à d'autres royaumes? Il y en a d'autres des comme moi, des... Des voyageurs? Et qu'est-ce que c'est que ces pouvoirs?

[il a réagit un peu trop violemment ton PNJ: légitime défense (un baffe oui, pas la canne)]
Dernière édition par Plum le 27 Juin 2012, 23:11, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Plum
Rêveur du Flood
 
Messages: 34
Inscription: 14 Juin 2012, 01:21
Nom du perso [Rp]: J-S
Phobie/ Pouvoir: peur d'être estropié/ homme caoutchouc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités